JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les Jokers Ultras ont besoin de vous .

+26
salimjsmb92
momo-piche
xx-m@c!n@t0r-xx
seylle
miilan
louca
sofiano113
arrissou
simo_slash
R@Y@N
Bourtouqal banafsadji
MIM0U
sam75
SIXONINE
djramzy
massilia
@mineunited
nadjitalia
lebougiote
vivamalek
Itali@no
jacob-bablouz
belhouchet
nIzLa
ziko06
Rastacool
30 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 4 Empty Re: Les Jokers Ultras ont besoin de vous .

Message par ziko06 Mar 20 Avr - 1:10

lebougiote a écrit:Ya le groupe ULTRA, wallah ma fehamnakoum, vous etes constitué en un groupe autonome, vous vous etes définis des objectifs, maintenant que les supporters de la JSMB ou de la galerie comme vous les nommez n'ont pas répondu a votre appel de soutien, alors vous critiquez cette galerie, en la taxant de galerie tah namimet et critiques pour ne pas dire tamenchire.
Soyez certain JSMB n'est pas seule, elle aura tjrs ses supporters , ses amoureux, ses fans à ses cotés. Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 4 39634 Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 4 39634 Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 4 39634 Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 4 39634 Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 4 39634 Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 4 39634 Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 4 39634 Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 4 39634 Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 4 39634 Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 4 39634 Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 4 39634

Mais ma parole, t'es pas supporter de la JSMB ou quoi? Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 4 147512

Tu sais tout comme moi que lorsqu'il s'agit de critiquer et de donner des conseils à deux balles, les supporters de la JSMB sont les meilleurs. Mais dés qu'il s'agit de mettre la main à la poche, il ne reste pas grand monde.

Cette foutue collecte, c'est surtout pour faire participer les supporters de la JSMB, essayer de les impliquer, essayer d'en faire un groupe...parce que 10 ou 20 mile supporters si c'est chacun pour soit ça ne sert à rien.

Sinon, ces 20.000 Da, on peut très bien les réunir, avec du temps certes, mais on les réunira.
ziko06
ziko06

Masculin Nombre de messages : 419
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 4 Empty Re: Les Jokers Ultras ont besoin de vous .

Message par Itali@no Mar 20 Avr - 1:13

Rastacool a écrit:Non ce n'est pas une obligation, mais juste un petit rappel pour ceux qui veulent voir du spéctacle dans les tribunes mais n y contribuent pas euhh
Ui certe ! là je vois que vous portez un jugement direct sur les supporters de la jsmb !
Itali@no
Itali@no
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 10706
Age : 36
Localisation : Tjr avec mon pére
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 4 Empty Re: Les Jokers Ultras ont besoin de vous .

Message par ziko06 Mar 20 Avr - 1:22

Oui Itali@no, pour ma part c'est ce que je fais.
Iwache c'est pas le cas?
ziko06
ziko06

Masculin Nombre de messages : 419
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 4 Empty Re: Les Jokers Ultras ont besoin de vous .

Message par Rastacool Mar 20 Avr - 11:32

Itali@no a écrit:
Rastacool a écrit:Non ce n'est pas une obligation, mais juste un petit rappel pour ceux qui veulent voir du spéctacle dans les tribunes mais n y contribuent pas euhh
Ui certe ! là je vois que vous portez un jugement direct sur les supporters de la jsmb !

On fait notre propre critique en meme temps, ça sert a quelques choses au moins maroco hechman
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 4 Empty Re: Les Jokers Ultras ont besoin de vous .

Message par Itali@no Mar 20 Avr - 14:55

@ ziko : peut etre que c'est le cas je vous laisse le soin de juger !

@ rasta : Oué biensure dayen y'a plus quoi denicher chez menad ? mdr

n'oubliez pas kane que vous etes aussi des supporters de la jsmb comme tout les formusites ici ! et ne penseez pas qu'il y'a quelquin ici sur le forum ou ailleurs qui aime la jsmb plus qu'un autre ! bon courrage
Itali@no
Itali@no
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 10706
Age : 36
Localisation : Tjr avec mon pére
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 4 Empty Re: Les Jokers Ultras ont besoin de vous .

Message par massilia Mar 20 Avr - 15:27

Itali@no a écrit:moi j'ai deja dis ce que je pensais ! et a mon avis la vous en faites une obligation ! Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 4 68478

Toujours d'accord avec toi Walid Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 4 Icon_wink !

A un minot de 15-20 ans je lui conseil de recharger son portable pour appeler sa gadji (copine), sortire avec elle, la dépense est intelligente !!! Le stade n'est qu'une passion, pas une obligation du moment où il ne s'est pas engager par une adhésion a un groupe de supporter via une cotisation !

L'exemple que je donne est le même que le votre mais dans une situation différente : Ziko06 ny voi pas là une bonne dépense voir une priorité, lui il aurait aimé que ce jeune s'acquite d'une contribution !

Chacun n'est pas obliger de suivre, sous le feu des critiques l'idéal de l'autre...
massilia
massilia
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 44
Localisation : La capitale provençale
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 4 Empty Re: Les Jokers Ultras ont besoin de vous .

Message par ziko06 Mar 20 Avr - 16:16

Euh...au fait, c'est quoi le sujet du topic?

Je ne sais pas mais je pense qu'il a été ouvert pour permettre aux supporters de la JSMB (membres de ce forum) de participer à l'acquisition d'un tambour qui sera grandement utile au groupe ultras.
Si quelqu'un veut débattre d'un sujet qui concerne l'ultras joker, il y a un topic qui parle du groupe dans cette section même.
Et si quelqu'un veut participer avec son argent, il sera le bien venu...quoi que, je ne me fais pas trop d'illusion là-dessus. Mais bon, on ne dira pas "On ne nous a pas demandé, on étais pas au courant"...
ziko06
ziko06

Masculin Nombre de messages : 419
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 4 Empty Re: Les Jokers Ultras ont besoin de vous .

Message par massilia Mar 20 Avr - 16:53

Ziko06 t'es a la limite arrogant là, tu sais de quoi l'on parle et la dyslexie ne nous a pas encors atteint, pour autant il ne me semmble pas être hors sujet, car certes, l'objet du topique ait bien un appel au don pour l'acquisition d'un tambour ! Jusque là, j'approuve, bonne initiative !

Mais tu franchie des limites qui sont critiquables ! Ce n'est plus un appel, c'est une incitation, a la limite agressive.

Un petit parallèle a tous ça me vient a l'espris .

Dans nos supermarché, il y a des bénévoles de la croix rouges ou
autres qui concrétise leurs appels aux dons en demandant a chaques client une petite contribution pour des causes qui en valent la peine : tu les imagine toi critiqué le défaut de contribution de certains en STIGMATISANT leur dépense ???? Assurement non ...
massilia
massilia
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 44
Localisation : La capitale provençale
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 4 Empty Re: Les Jokers Ultras ont besoin de vous .

Message par Itali@no Mar 20 Avr - 16:56

ziko06 a écrit:Euh...au fait, c'est quoi le sujet du topic?

Je ne sais pas mais je pense qu'il a été ouvert pour permettre aux supporters de la JSMB (membres de ce forum) de participer à l'acquisition d'un tambour qui sera grandement utile au groupe ultras.
...

c'est exactement sa le sujet du topic ce n'est ni critiquer les supporters ni meme les obliger !
Itali@no
Itali@no
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 10706
Age : 36
Localisation : Tjr avec mon pére
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 4 Empty Re: Les Jokers Ultras ont besoin de vous .

Message par ziko06 Mar 20 Avr - 17:22

C'est quand j'ai vu que personne (ou presque) n'avais répondu présent à l'appel que je me suis permis de juger les supporters de la JSMB et j'estime que c'est honteux qu'on arrive même pas à s'entendre pour ramasser 20.000 Da.

Pour moi, oui c'est une obligation que de participer. Mais je ne suis pas fou, je ne dis pas que c'est obligatoire pour tout le monde, je vise ceux qui peuvent aider et qui ne le font pas, sinon quelqu'un qui n'a pas même s'il arrive à nous donner quelque chose je lui demanderais de garder ça pour lui parce que je sais qu'il en aura besoin plus que nous.

@Massilia : ne carricaturise pas stp.
ziko06
ziko06

Masculin Nombre de messages : 419
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 4 Empty Re: Les Jokers Ultras ont besoin de vous .

Message par massilia Mar 20 Avr - 17:27

Tu veu que l'on cite tes post précédent pour apprécier caractère parodiale de mes propos Ziko06 ???
massilia
massilia
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 44
Localisation : La capitale provençale
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 4 Empty Re: Les Jokers Ultras ont besoin de vous .

Message par lebougiote Mar 20 Avr - 23:45

Rastacool a écrit:Cintra est fermé Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 4 287972
rasta, cintra fermé ou ouvert, je suis loin, mais je pense et je réfléchis JSMB
lebougiote
lebougiote
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3124
Age : 70
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 4 Empty Re: Les Jokers Ultras ont besoin de vous .

Message par Rastacool Mar 20 Avr - 23:58

Réflichiassez JSMB, personne ne vous l'interdis mais on fait un petit constat ... maroco nous aussi on réflechis un tout petit peu ...

Pas la peine d y revenir que celui qui veut aider mrahba et merci, les autres aussi merci mais juste d'avoir fait comme la plupart que parlé ...ce qui nous avance à rien sourirg on cherche des gens qui s'impliquent maroco comme pour le site et le forum, s'il n y avait pas eu ce petit groupe de 6 personnes qui y ont investit des moyens, du temps, et de leur propres personnes, il n y aurait rien eu ...donc continuons a broyer dans le vide :roll:
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 4 Empty Re: Les Jokers Ultras ont besoin de vous .

Message par nadjitalia Mer 21 Avr - 0:25

retour au sujet SVP

on oblige personne a cotisé

celui qui veut nous aider Mrahba le voici notre numero: 05-58-62-06-01.merci


nadjitalia
nadjitalia

Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/01/2007

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 4 Empty Re: Les Jokers Ultras ont besoin de vous .

Message par massilia Mer 21 Avr - 13:39

... Voila, haka kheir !
massilia
massilia
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 44
Localisation : La capitale provençale
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 4 Empty Re: Les Jokers Ultras ont besoin de vous .

Message par lebougiote Mer 21 Avr - 15:17

Rastacool a écrit:Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 4 292876 on cherche des gens qui s'impliquent Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 4 147512 comme pour le site et le forum, s'il n y avait pas eu ce petit groupe de 6 personnes qui y ont investit des moyens, du temps, et de leur propres personnes, il n y aurait rien eu ...donc continuons a broyer dans le vide Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 4 Icon_rolleyes
Non Rasta, je ne suis nullement d'accord avec toi sur ce que tu avances, car il faut d'abord revenir aux conditions de gestion du site Web officiel de la JSMB: Qui en est responsable de son hébergement , de son suivi et surtout de la mise à jour, quant au forum , il repose sur une charte, ce forum est géré par un webmaster et un administrateur et des modérateurs , tout individu intéressé par ce forum peut solliciter son adhésion au forum, par une inscription et acceptation des clauses de la charte du forum.
J'aimerais bien que tu m'élaircisse sur ce point.
lebougiote
lebougiote
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3124
Age : 70
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 4 Empty Re: Les Jokers Ultras ont besoin de vous .

Message par lebougiote Mer 21 Avr - 15:29

ziko06 a écrit:C'est quand j'ai vu que personne (ou presque) n'avais répondu présent à l'appel que je me suis permis de juger les supporters de la JSMB
Ziko06, ton erreur est là, tu es trop vite parti en besogne. Maalich, c'est des erreurs de jeunesse, mais saches que les supporters de la JSMB ne sont pas tous les memes.
lebougiote
lebougiote
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3124
Age : 70
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 4 Empty Re: Les Jokers Ultras ont besoin de vous .

Message par ziko06 Mer 21 Avr - 15:30

Heureusement qu'ils ne sont pas tous les mêmes, oui. maroco
ziko06
ziko06

Masculin Nombre de messages : 419
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 4 Empty Re: Les Jokers Ultras ont besoin de vous .

Message par @mineunited Mer 21 Avr - 19:52

on veut voir les matchs tranquilment assis , sans bruit , ni insultes , je veut 90mn de silence ,.... enfin même aken maroco
@mineunited
@mineunited
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7663
Age : 35
Localisation : old trafford
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 4 Empty Re: Les Jokers Ultras ont besoin de vous .

Message par sam75 Jeu 22 Avr - 15:04

mi vous vous etre tous neveau a jsmb wlh pas mal de neveau ou couvert elah ghaleb c se jor de suporteur qui en tue jsmb

sam75

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 4 Empty Re: Les Jokers Ultras ont besoin de vous .

Message par ziko06 Jeu 22 Avr - 15:21

@ la Modération : SVP retirez nous ce genre de commentaires à deux sous :suspect:
ziko06
ziko06

Masculin Nombre de messages : 419
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 4 Empty Re: Les Jokers Ultras ont besoin de vous .

Message par MIM0U Jeu 22 Avr - 15:23

Saha l'ancien djabed rouhou Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 4 Icon_lol
MIM0U
MIM0U
Forumiste de l'Année
Forumiste de l'Année

Masculin Nombre de messages : 9203
Age : 38
Localisation : Saldae
Date d'inscription : 10/12/2008

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 4 Empty Re: Les Jokers Ultras ont besoin de vous .

Message par sam75 Jeu 22 Avr - 15:31

wlh 000000000 elah ghaleb vous emai zoukhe mi son donne qlq chose et oui

sam75

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 4 Empty Re: Les Jokers Ultras ont besoin de vous .

Message par @mineunited Jeu 22 Avr - 16:11

aya 3ewnou jsmb pour payer les primes des joueurs ! défil
@mineunited
@mineunited
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7663
Age : 35
Localisation : old trafford
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 4 Empty Re: Les Jokers Ultras ont besoin de vous .

Message par lebougiote Ven 23 Avr - 0:12

@mineunited a écrit:aya 3ewnou jsmb pour payer les primes des joueurs ! Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 4 606690
ou les sponsors lemach dayrin.
lebougiote
lebougiote
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3124
Age : 70
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 4 Empty Re: Les Jokers Ultras ont besoin de vous .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser