JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les Jokers Ultras ont besoin de vous .

+26
salimjsmb92
momo-piche
xx-m@c!n@t0r-xx
seylle
miilan
louca
sofiano113
arrissou
simo_slash
R@Y@N
Bourtouqal banafsadji
MIM0U
sam75
SIXONINE
djramzy
massilia
@mineunited
nadjitalia
lebougiote
vivamalek
Itali@no
jacob-bablouz
belhouchet
nIzLa
ziko06
Rastacool
30 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 3 Empty Re: Les Jokers Ultras ont besoin de vous .

Message par ziko06 Ven 16 Avr - 14:02

Oui, on va planté ce "peu" dans un pot de fleure et dans quelques semaines on aura 20.000 Da, de quoi acheter notre tambour.

Les supporters n'JSMB tliqen i l'hadra lwa7id la critique kan...ils aiment avoir du spectacle sur les gradins mais quand il s'agit de participer personne ne veut ce mouiller...ma3liche, nennoum de toute façon.
ziko06
ziko06

Masculin Nombre de messages : 419
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 3 Empty Re: Les Jokers Ultras ont besoin de vous .

Message par massilia Ven 16 Avr - 14:49

attend ziko06, ton appel aux dons prend l'apparence (déguisé) d'une obligation là !!!!

Mon frère c'est toi qui lou les louanges d'une "oeuvre de charité" qui au fil des post prend l'allure d'une nécessité !!! Peut être que certains justement ne voient pas dans cette démarche une priorité !

A mon avis une carte de membre tarifé pourrait être plus utile !!!
massilia
massilia
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 44
Localisation : La capitale provençale
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 3 Empty Re: Les Jokers Ultras ont besoin de vous .

Message par Itali@no Ven 16 Avr - 15:28

Tout a fait okii with massilia !

on peut pas dire a un jeune de 20 ans :aides nous a acheter un tambour ! il a autre chose a faire avec cet argent!

l'ambiance au stade c'est le dernier de ses soucis
Itali@no
Itali@no
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 10706
Age : 36
Localisation : Tjr avec mon pére
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 3 Empty Re: Les Jokers Ultras ont besoin de vous .

Message par nIzLa Ven 16 Avr - 16:03

ziko06 a écrit:Oui, on va planté ce "peu" dans un pot de fleure et dans quelques semaines on aura 20.000 Da, de quoi acheter notre tambour.

Les supporters n'JSMB tliqen i l'hadra lwa7id la critique kan...ils aiment avoir du spectacle sur les gradins mais quand il s'agit de participer personne ne veut ce mouiller...ma3liche, nennoum de toute façon.

Normal ...il fait frais...... Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 3 606690
Rassure toi mon ziko qrib le3wacher Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 3 28248
PS: Brel disait: chez ces gens,là on ne pense pas monsieur ....
on ne pense pas.....
on compte.....

nIzLa
nIzLa
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 5344
Age : 66
Localisation : en tout cas pas chez toi
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 3 Empty Re: Les Jokers Ultras ont besoin de vous .

Message par ziko06 Ven 16 Avr - 17:01

massilia a écrit:attend ziko06, ton appel aux dons prend l'apparence (déguisé) d'une obligation là !!!!

Mon frère c'est toi qui lou les louanges d'une "oeuvre de charité" qui au fil des post prend l'allure d'une nécessité !!! Peut être que certains justement ne voient pas dans cette démarche une priorité !

A mon avis une carte de membre tarifé pourrait être plus utile !!!

Tu ne sais pas mieux que moi de quoi je parle.

Ce topic a été ouvert pour permettre aux supporters de la JSMB (qui ont le net) de participer afin de donner un coup de pouce à leur galerie, personne n'est obligé à donner de l'argent, mais wallah 3ib qu'on arrive même pas à rassembler 20.000 Da!!! D'où mon coup de gueule.
Donc quand je lis des "contentez-vous de ce que vous avez", personnellement ça me fait chier, parce qu'on a rien et on fait quand même de belles choses, alors jai la rage parce qu'on peut faire beaucoup plus mais on a pas les moyens.

Si c'est pour donner des conseils du genre "vous devriez faire ceci au lieu de cela...vous devriez aller voir Zahir Tiab il va vous aider..." c'est les premiers à le faire, mais quand il s'agit de fournir un minimum d'effort, khaté.
ziko06
ziko06

Masculin Nombre de messages : 419
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 3 Empty Re: Les Jokers Ultras ont besoin de vous .

Message par ziko06 Ven 16 Avr - 17:04

Itali@no a écrit:Tout a fait okii with massilia !

on peut pas dire a un jeune de 20 ans :aides nous a acheter un tambour ! il a autre chose a faire avec cet argent!

l'ambiance au stade c'est le dernier de ses soucis

Oui, acheter du gel, son parfum, recharger son crédit pour parler à sa meuf...

3ala kouli 7al c'est son argent il est libre de le dépenser comme il veut, mais un minimum d'implication ne ferait de mal à personne, c'est pas les jokers qui vont en profiter, c'est la galerie de la JSMB qui va récolter les lauriers.
ziko06
ziko06

Masculin Nombre de messages : 419
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 3 Empty Re: Les Jokers Ultras ont besoin de vous .

Message par massilia Ven 16 Avr - 17:12

... Attend mon ami, il est necessaire de clarifier certaines choses, pour mon information uniquement.

Comment fonctionne ce groupe ?

Quel est son statut ?

Est il reconnu au niveau local, club et commune ?
massilia
massilia
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 44
Localisation : La capitale provençale
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 3 Empty Re: Les Jokers Ultras ont besoin de vous .

Message par ziko06 Ven 16 Avr - 17:30

Avec plaisir ya leghzal Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 3 147512

C'est un groupe Ultras, qui dit Ultras dis indépendant du club, qui ne reçois aucune aide, ni de l'état ni du club d'ailleurs.

Son but c'est de soutenir l'équipe pendant 90 minutes quoi qu'il arrive, de la suivre en déplacement dans la mesure du possible, et de faire des animations dans les tribunes (faudrait en avoir les moyens).
Un groupe ultras doit s'auto financer et c'est possible de divers façons...disons que c'est plus facile de le faire quand on a plusieurs membres.

Son fonctionnement : Il est composé d'un noyau, de membres actifs et de simple membres.
Le noyau est composé des gens qui étaient là à la création du groupe, en plus des décideurs et des membres les plus impliqué dans le groupe.
Les membres actifs, comme le nom l'indique, sont ceux qui aident le groupe dans la collecte d'argent, la réalisation des tifos...etc
Les simples membres sont ceux qui participent le moins, le minimum c'est de s'acquitter de la cotisation mensuel (300 Da) et de faire l'ambiance avec le reste du groupe lors des matchs.
Bien entendu, tu peux être dans l'une des trois catégories suivant ton degrés d'implication.

Pour faire partie du groupe il suffit de remplir un formulaire et de payer les frais d'adhésion (300 Da), tu auras une carte de membre...l'utilité de faire partie du groupe c'est qu'on fera bientôt des produits (t-shirt, écharpes...etc) et que le prix sera moins cher pour les membres.
ziko06
ziko06

Masculin Nombre de messages : 419
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 3 Empty Re: Les Jokers Ultras ont besoin de vous .

Message par lebougiote Ven 16 Avr - 19:21

ziko06 a écrit:Oui, on va planté ce "peu" dans un pot de fleure et dans quelques semaines on aura 20.000 Da, de quoi acheter notre tambour.

Les supporters n'JSMB tliqen i l'hadra lwa7id la critique kan...ils aiment avoir du spectacle sur les gradins mais quand il s'agit de participer personne ne veut ce mouiller...ma3liche, nennoum de toute façon.

Mon ami ziko06, tu juges mal les supporters de la JSMB, la critique et la hadra c'est trop dit, tu es groupe ULTRA, il faut faire avec la politique de vos moyens, maintenant si le club veut vous aider, ou un groupe de supporter veut sponsoriser votre action , MERAHBA, mais taper du sucre sur les supporters de la JSMB car ils n'ont pas répondu à votre appel, c'est de l'ingratitude de la part du groupe ULTRA.
lebougiote
lebougiote
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3124
Age : 70
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 3 Empty Re: Les Jokers Ultras ont besoin de vous .

Message par ziko06 Ven 16 Avr - 19:43

lebougiotte, lis ce que j'ai écris plus haut à notre ami Massilia qui concerne le fonctionnement des ultras tu comprendras que l'Ultras ne dois ce faire aider ni par l'état ni par le club.
Le Club a proposé de nous aider financièrement à maintes reprises mais on a refusé. Les supporters de la JSMB doivent arrêter d'attendre que le club les aide ils doivent s'organiser tout seul...est le groupe ultras est là pour ça, on a une structure déjà en place si les autres supporters veulent nous rejoindre mra7ba...jusqu'à preuve du contraire on a toujours travaillé dans l'intérêt du club.
Il faut changer cette mentalité d'attendre l'aide du club.

Le groupe ultras fait partis des supporters de la JSMB c'est pas comme s'il y avait deux clans Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 3 147512 il y a une petite minorité qui nous aide sans être membre du groupe, la majorité écrasante nous aide de loin avec des "bon courage, vous faites du bon travaille", des choses qui font plaisir mais qui ne nous aide pas concrètement, et malheureusement, il y a une frange de supporters qui nous met les battons dans les roues, donc ne nous parle pas d'ingratitude, on sais ce que c'est.
ziko06
ziko06

Masculin Nombre de messages : 419
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 3 Empty Re: Les Jokers Ultras ont besoin de vous .

Message par massilia Ven 16 Avr - 19:56

... Mais le statut du groupe, quel est il, il est monté en association ou pas ???
massilia
massilia
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 44
Localisation : La capitale provençale
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 3 Empty Re: Les Jokers Ultras ont besoin de vous .

Message par ziko06 Ven 16 Avr - 19:57

Ben non, il dois resté indépendant.

Quand on est une association on reçois des subventions de l'état, et en tant qu'ultras on ne dois pas recevoir d'aide ni de l'état ni du club, c'est entre supporters que tout dois ce faire.
ziko06
ziko06

Masculin Nombre de messages : 419
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 3 Empty Re: Les Jokers Ultras ont besoin de vous .

Message par massilia Ven 16 Avr - 19:59

... Mais qu'est ce que tu me raconte là ??? Vous inventez de ces choses ...
massilia
massilia
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 44
Localisation : La capitale provençale
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 3 Empty Re: Les Jokers Ultras ont besoin de vous .

Message par ziko06 Ven 16 Avr - 20:10

Non on invente rien du tout, c'est pas nous qui avons inventer le mouvement ultras et c'est pas nous qui avons dicté la conduite du mouvement, c'est comme ça depuis que le mouvement a vu le jour dans les années 50.
Il y a des groupes qui sont passé en association, d'autres qui ce font aider par le club (comme les Souths Winners de l'OM) et ça c'est pas très "Ultras" comme conduite.
ziko06
ziko06

Masculin Nombre de messages : 419
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 3 Empty Re: Les Jokers Ultras ont besoin de vous .

Message par lebougiote Ven 16 Avr - 20:47

Ami Ziko06, sache que j'ai toujours encouragé toutes les bonnes initiatives initiées envers la JSMB.
lebougiote
lebougiote
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3124
Age : 70
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 3 Empty Re: Les Jokers Ultras ont besoin de vous .

Message par nIzLa Dim 18 Avr - 1:18

C'est sincèrement DÉSOLANT......
Exiger par l'intermédiaire d'un clavier des titres (championnat,coupe d'Algérie,Nord Africain.....et plus), critiquer à tord et à travers tout ce qui est "JSMBiste"(Dirigeants,entraineur,joueurs....) et ne pas permettre à des jeunes sincères,honnêtes d'avoir un petit outil pour exprimer leur adhésion à l'amour de la JSMB......
C'est tout simplement HONTEUX.


Aya wakila mab'qa walou.....Si ce n'est.....
tenez bon les jeunes....
la JSMB rahi labès

Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 3 773591 Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 3 773591 Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 3 773591
nIzLa
nIzLa
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 5344
Age : 66
Localisation : en tout cas pas chez toi
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 3 Empty Re: Les Jokers Ultras ont besoin de vous .

Message par Rastacool Dim 18 Avr - 14:39

nIzLa a écrit:
C'est sincèrement DÉSOLANT......
Exiger par l'intermédiaire d'un clavier des titres (championnat,coupe d'Algérie,Nord Africain.....et plus), critiquer à tord et à travers tout ce qui est "JSMBiste"(Dirigeants,entraineur,joueurs....) et ne pas permettre à des jeunes sincères,honnêtes d'avoir un petit outil pour exprimer leur adhésion à l'amour de la JSMB......
C'est tout simplement HONTEUX.


Aya wakila mab'qa walou.....Si ce n'est.....
tenez bon les jeunes....
la JSMB rahi labès

Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 3 773591 Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 3 773591 Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 3 773591

Ma bqa walou, les supporters de la JSMB snen hacha lahdour wahid la critiques

c'est plus que honteux c'est désolant, et c'est vraiment de la part d'une galerie qui se prétend etre la méilleur d'algerie .
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 3 Empty Re: Les Jokers Ultras ont besoin de vous .

Message par djramzy Dim 18 Avr - 14:57

allez les gars on le fait pas pour notre groupe mais pour toute notre galerie qui dois faire parler d'elle , 100da chacun pour ceux qui peuvent et avec 50 forumistes on a deja le quart de la somme .
djramzy
djramzy
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3555
Age : 31
Localisation : Couvert A , Tribune Boulogne
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 3 Empty Re: Les Jokers Ultras ont besoin de vous .

Message par SIXONINE Lun 19 Avr - 17:30

Raja Vs Wydad hier

Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 3 25209_10
SIXONINE
SIXONINE
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 4309
Age : 36
Localisation : Camp Nou au 2ème étage
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 3 Empty Re: Les Jokers Ultras ont besoin de vous .

Message par ziko06 Lun 19 Avr - 19:53

Alors là, c'est pas avec l'"implication massive" de notre chère galerie qu'on pourra faire ça un jour.
ziko06
ziko06

Masculin Nombre de messages : 419
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 3 Empty Re: Les Jokers Ultras ont besoin de vous .

Message par @mineunited Lun 19 Avr - 21:45

Rastacool a écrit:
nIzLa a écrit:
C'est sincèrement DÉSOLANT......
Exiger par l'intermédiaire d'un clavier des titres (championnat,coupe d'Algérie,Nord Africain.....et plus), critiquer à tord et à travers tout ce qui est "JSMBiste"(Dirigeants,entraineur,joueurs....) et ne pas permettre à des jeunes sincères,honnêtes d'avoir un petit outil pour exprimer leur adhésion à l'amour de la JSMB......
C'est tout simplement HONTEUX.


Aya wakila mab'qa walou.....Si ce n'est.....
tenez bon les jeunes....
la JSMB rahi labès

Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 3 773591 Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 3 773591 Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 3 773591

Ma bqa walou, les supporters de la JSMB snen hacha lahdour wahid la critiques

c'est plus que honteux c'est désolant, et c'est vraiment de la part d'une galerie qui se prétend etre la méilleur d'algerie .

sourirg sourirg sourirg sourirg
@mineunited
@mineunited
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7663
Age : 35
Localisation : old trafford
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 3 Empty Re: Les Jokers Ultras ont besoin de vous .

Message par lebougiote Mar 20 Avr - 0:15

Ya le groupe ULTRA, wallah ma fehamnakoum, vous etes constitué en un groupe autonome, vous vous etes définis des objectifs, maintenant que les supporters de la JSMB ou de la galerie comme vous les nommez n'ont pas répondu a votre appel de soutien, alors vous critiquez cette galerie, en la taxant de galerie tah namimet et critiques pour ne pas dire tamenchire.
Soyez certain JSMB n'est pas seule, elle aura tjrs ses supporters , ses amoureux, ses fans à ses cotés. Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 3 39634 Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 3 39634 Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 3 39634 Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 3 39634 Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 3 39634 Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 3 39634 Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 3 39634 Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 3 39634 Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 3 39634 Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 3 39634 Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 3 39634
lebougiote
lebougiote
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3124
Age : 70
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 3 Empty Re: Les Jokers Ultras ont besoin de vous .

Message par Rastacool Mar 20 Avr - 0:58

Cintra est fermé coeurbrisé
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 3 Empty Re: Les Jokers Ultras ont besoin de vous .

Message par Itali@no Mar 20 Avr - 1:00

moi j'ai deja dis ce que je pensais ! et a mon avis la vous en faites une obligation ! Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 3 68478
Itali@no
Itali@no
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 10706
Age : 36
Localisation : Tjr avec mon pére
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 3 Empty Re: Les Jokers Ultras ont besoin de vous .

Message par Rastacool Mar 20 Avr - 1:04

Non ce n'est pas une obligation, mais juste un petit rappel pour ceux qui veulent voir du spéctacle dans les tribunes mais n y contribuent pas euhh
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 3 Empty Re: Les Jokers Ultras ont besoin de vous .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser