JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les Jokers Ultras ont besoin de vous .

+26
salimjsmb92
momo-piche
xx-m@c!n@t0r-xx
seylle
miilan
louca
sofiano113
arrissou
simo_slash
R@Y@N
Bourtouqal banafsadji
MIM0U
sam75
SIXONINE
djramzy
massilia
@mineunited
nadjitalia
lebougiote
vivamalek
Itali@no
jacob-bablouz
belhouchet
nIzLa
ziko06
Rastacool
30 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 5 Empty Re: Les Jokers Ultras ont besoin de vous .

Message par Bourtouqal banafsadji Ven 23 Avr - 12:53

Deux options s'offrent aux supporters:
soit,
1°: Vous donnez 100 DA chacun !

Si vous n'en avez pas,

2°: Je vous donne cent dinars chacun !

C'est l'un ou l'autre, alors à la caisse...

ZICO, appelle moi, je t'ai collecté quelques sous à donner à ceux qui n'en ont pas.
Bourtouqal banafsadji
Bourtouqal banafsadji
Les Rois du Forum

Nombre de messages : 1430
Age : 66
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 5 Empty Re: Les Jokers Ultras ont besoin de vous .

Message par Rastacool Ven 23 Avr - 13:13

lebougiote a écrit:
Rastacool a écrit:Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 5 292876 on cherche des gens qui s'impliquent Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 5 147512 comme pour le site et le forum, s'il n y avait pas eu ce petit groupe de 6 personnes qui y ont investit des moyens, du temps, et de leur propres personnes, il n y aurait rien eu ...donc continuons a broyer dans le vide Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 5 Icon_rolleyes
Non Rasta, je ne suis nullement d'accord avec toi sur ce que tu avances, car il faut d'abord revenir aux conditions de gestion du site Web officiel de la JSMB: Qui en est responsable de son hébergement , de son suivi et surtout de la mise à jour, quant au forum , il repose sur une charte, ce forum est géré par un webmaster et un administrateur et des modérateurs , tout individu intéressé par ce forum peut solliciter son adhésion au forum, par une inscription et acceptation des clauses de la charte du forum.
J'aimerais bien que tu m'élaircisse sur ce point.

Lis bien ce que j'ai écris, sans l'initative de quleuqes uns qui se sont impliqués, le site web, et le forum n'aurait pas existé, ...sans des gens qui ont mis la main à la poche, qui y ont investis du temps, de l'argent, et consentis des éfforts, ce jolie moyens de communication dédié à la JSMB n'aurait pas existé, encore une fois, on cherche des gens qui veulent bien donné de l'argent pour aider ce petit groupe de supporters a acheter leur tambour,c'est simple non !!! en plus on cherche juste 20 000 da ... Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 5 3766 personne ne vous oblige a y participer, Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 5 147512 on est toujours au stade de la recherche de cette somme Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 5 801829
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 5 Empty Re: Les Jokers Ultras ont besoin de vous .

Message par @mineunited Ven 23 Avr - 14:13

Rastacool a écrit:Réflichiassez JSMB, personne ne vous l'interdis mais on fait un petit constat ... maroco nous aussi on réflechis un tout petit peu ...

Pas la peine d y revenir que celui qui veut aider mrahba et merci, les autres aussi merci mais juste d'avoir fait comme la plupart que parlé ...ce qui nous avance à rien sourirg on cherche des gens qui s'impliquent maroco comme pour le site et le forum, s'il n y avait pas eu ce petit groupe de 6 personnes qui y ont investit des moyens, du temps, et de leur propres personnes, il n y aurait rien eu ...donc continuons a broyer dans le vide :roll:

tu peut citer les 6 ya cheikh rasta ?
@mineunited
@mineunited
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7663
Age : 35
Localisation : old trafford
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 5 Empty Re: Les Jokers Ultras ont besoin de vous .

Message par Rastacool Ven 23 Avr - 14:22

@mineunited a écrit:

tu peut citer les 6 ya cheikh rasta ?

ils sont connus Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 5 607122 Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 5 292876

R@y@n, Boulevard Boy, Atlantis, Transmetteur, espoir 06 et Rastacool et il y a eu des membres qui ont enrichis le forum comme Akhenathon, mika, vertetrouge,it's me etc... Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 5 854319 et d'autres actuellement qui travaillent et nous aide comme Nizla, et Jacob Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 5 443306

Des forumistes comme Espoir ou Transmetteur payent toujours de leur poches hébergements des sites Multimédia et officiel ... Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 5 408593
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 5 Empty Re: Les Jokers Ultras ont besoin de vous .

Message par belhouchet Sam 24 Avr - 13:39

Je viens d'avoir un appel avec Zico et vraiment je suis consterné...
Je ne comprend pas le fait de récolter le quart de la somme alors que tout le monde s'engage dans des critiques soit-disant objectives sur la gestion du club..... mais bon le débat n'est pas là.
l'appel de Zico a le mérite d'etre clair, et ceux qui souhaitent aider n'ont qu'à le faire.... et ceux qui ne le souhaitent pas, veuillez nous épargner les commentaires qui n'ont de résultats que de semer le doutes aux personnes qui veulent contribuer à l'achat de ce tambour.
les Jockers ont prouvé leurs dévouements à ce club et j'estime qu'ils méritent une aide de ceux qui se désignent comme supporters....
et ceux qui ne pouvant pas par les moyens faites le en passant le message ou en récoltant les dons..... chaque contribution est la bienvenue humaine ou materielle ..
Merci

@ Zico je serais à Béjaia furtivement le vendredi, je t'appellerais pour y contribuer....
@ Nizla : tu peux mettre un peu la mains dans le sac pour les aider à ma place.... je te rembourserais en liquide blanc Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 5 292876 ....... de chaume....
en sachant pertinemment que tu ne chômes pas.... Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 5 28248
belhouchet
belhouchet
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 49
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 5 Empty Re: Les Jokers Ultras ont besoin de vous .

Message par nIzLa Sam 24 Avr - 22:42

belhouchet a écrit:Je viens d'avoir un appel avec Zico et vraiment je suis consterné...
Je ne comprend pas le fait de récolter le quart de la somme alors que tout le monde s'engage dans des critiques soit-disant objectives sur la gestion du club..... mais bon le débat n'est pas là.
l'appel de Zico a le mérite d'etre clair, et ceux qui souhaitent aider n'ont qu'à le faire.... et ceux qui ne le souhaitent pas, veuillez nous épargner les commentaires qui n'ont de résultats que de semer le doutes aux personnes qui veulent contribuer à l'achat de ce tambour.
les Jockers ont prouvé leurs dévouements à ce club et j'estime qu'ils méritent une aide de ceux qui se désignent comme supporters....
et ceux qui ne pouvant pas par les moyens faites le en passant le message ou en récoltant les dons..... chaque contribution est la bienvenue humaine ou materielle ..
Merci

@ Zico je serais à Béjaia furtivement le vendredi, je t'appellerais pour y contribuer....
@ Nizla : tu peux mettre un peu la mains dans le sac pour les aider à ma place.... je te rembourserais en liquide blanc Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 5 292876 ....... de chaume....
en sachant pertinemment que tu ne chômes pas.... Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 5 28248

Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 5 Icon_scratch Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 5 Icon_scratch Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 5 Icon_scratch .........ne me dis pas que j'ai raté un train..... Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 5 773591
Comme l'a dit une "supporter" de la JSMB:Chi3a bla cheb3a"....je suis de ceux qui aiment......."cheb3a bla chi3a"
A moins que .....Non !!!!je sais reconnaitre les bonnes portes......... Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 5 28248

nIzLa
nIzLa
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 5344
Age : 66
Localisation : en tout cas pas chez toi
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 5 Empty Re: Les Jokers Ultras ont besoin de vous .

Message par @mineunited Dim 25 Avr - 1:55

cheb3a bla chi3a !!!!!! j'adoooooooooooore
@mineunited
@mineunited
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7663
Age : 35
Localisation : old trafford
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 5 Empty Re: Les Jokers Ultras ont besoin de vous .

Message par Rastacool Sam 8 Mai - 11:50

smoke

Makanche eli yhab i3awene ? cursing
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 5 Empty Re: Les Jokers Ultras ont besoin de vous .

Message par @mineunited Sam 8 Mai - 17:19

mazel ??? ahlil l'anéne prochaine kane mala
@mineunited
@mineunited
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7663
Age : 35
Localisation : old trafford
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 5 Empty Re: Les Jokers Ultras ont besoin de vous .

Message par R@Y@N Sam 8 Mai - 22:19

Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 5 Voyage_JSMB

Un voyage offert en Afrique du Sud pour les Ultras Jokers.

Lire ...
R@Y@N
R@Y@N
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 87
Localisation : JSM Bejaia
Date d'inscription : 12/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 5 Empty Re: Les Jokers Ultras ont besoin de vous .

Message par simo_slash Dim 9 Mai - 0:41

R@Y@N a écrit:
Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 5 Voyage_JSMB

Un voyage offert en Afrique du Sud pour les Ultras Jokers.

Lire ...

Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 5 8144tres bonne initiative des dirigent du club !
bon voyage a l'hereus elus Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 5 15054
simo_slash
simo_slash

Masculin Nombre de messages : 965
Age : 33
Localisation : les 600
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 5 Empty Re: Les Jokers Ultras ont besoin de vous .

Message par @mineunited Dim 9 Mai - 10:51

on veut pas un voyage, on veut un tamboul
@mineunited
@mineunited
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7663
Age : 35
Localisation : old trafford
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 5 Empty Re: Les Jokers Ultras ont besoin de vous .

Message par ziko06 Dim 9 Mai - 12:17

Pour ça on a pas besoin de conseil on a besoin d'oseille clapd
ziko06
ziko06

Masculin Nombre de messages : 419
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 5 Empty Re: Les Jokers Ultras ont besoin de vous .

Message par @mineunited Dim 9 Mai - 17:03

dine kane tahkayeth eni ! un voyage = 10tamboul
@mineunited
@mineunited
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7663
Age : 35
Localisation : old trafford
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 5 Empty Re: Les Jokers Ultras ont besoin de vous .

Message par jacob-bablouz Dim 9 Mai - 18:14

pas port sghire achehaaal chebab
Forza les Jokers
Visa ghire lahbab


maroco
jacob-bablouz
jacob-bablouz
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 32
Localisation : Pawpaw city
Date d'inscription : 01/04/2009

http://www.ultrasjokers.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 5 Empty Re: Les Jokers Ultras ont besoin de vous .

Message par djramzy Lun 10 Mai - 22:43

Les Jokers Fel Mondiallll !!! Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 5 372513

comme quoi notre travaille et nos efforts en finis par payer !!
djramzy
djramzy
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3555
Age : 31
Localisation : Couvert A , Tribune Boulogne
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 5 Empty Re: Les Jokers Ultras ont besoin de vous .

Message par lebougiote Mar 11 Mai - 15:39

R@Y@N a écrit:
Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 5 Voyage_JSMB

Un voyage offert en Afrique du Sud pour les Ultras Jokers.

Lire ...


l'heureux élu est déja dans l'avion.
lebougiote
lebougiote
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3124
Age : 70
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 5 Empty Re: Les Jokers Ultras ont besoin de vous .

Message par Itali@no Mar 11 Mai - 17:06

c'est qui le gagnant ?
Itali@no
Itali@no
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 10706
Age : 36
Localisation : Tjr avec mon pére
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 5 Empty Re: Les Jokers Ultras ont besoin de vous .

Message par arrissou Jeu 13 Mai - 0:39

Itali@no a écrit:c'est qui le gagnant ?


Mazale a waliid !
arrissou
arrissou
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 6781
Age : 30
Localisation : El houma ..
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 5 Empty Re: Les Jokers Ultras ont besoin de vous .

Message par Itali@no Jeu 13 Mai - 2:06

ah okii ! inchallah sa sera toi ya arris
Itali@no
Itali@no
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 10706
Age : 36
Localisation : Tjr avec mon pére
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 5 Empty Re: Les Jokers Ultras ont besoin de vous .

Message par arrissou Jeu 13 Mai - 20:47

Itali@no a écrit:ah okii ! inchallah sa sera toi ya arris


Ya que les membres qui ont entre 20 et 25 ans qui peuvent participer .. Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 5 548344
arrissou
arrissou
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 6781
Age : 30
Localisation : El houma ..
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 5 Empty Re: Les Jokers Ultras ont besoin de vous .

Message par Itali@no Ven 14 Mai - 1:30

trafiké lhala Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 5 393339
Itali@no
Itali@no
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 10706
Age : 36
Localisation : Tjr avec mon pére
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 5 Empty Re: Les Jokers Ultras ont besoin de vous .

Message par sofiano113 Lun 17 Mai - 1:23

Mega Boys de Saida

Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 5 Catsbn
sofiano113
sofiano113
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 2412
Age : 38
Date d'inscription : 30/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 5 Empty Re: Les Jokers Ultras ont besoin de vous .

Message par Itali@no Lun 17 Mai - 1:26

tres beau !! bravo
Itali@no
Itali@no
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 10706
Age : 36
Localisation : Tjr avec mon pére
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 5 Empty Re: Les Jokers Ultras ont besoin de vous .

Message par louca Lun 17 Mai - 1:28

Oui Oui Magnifique Réalisation Des Mega Boys!!! Milles Fois Bravo...........
louca
louca
Médaille de mérite 2008
Médaille de mérite 2008

Masculin Nombre de messages : 7688
Age : 36
Localisation : Juste a coté de MESSI
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Jokers Ultras ont besoin de vous . - Page 5 Empty Re: Les Jokers Ultras ont besoin de vous .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser