JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Est ce que vous possedez 1 groupe ultras?

+22
Itali@no
BAG-06
belhouchet
massimoo
manelsky
§THA FOOL§
Le fumeur
napolis
djramzy
lakamoralg
Frizoi
ziko
poukipsi
soummam
massi
OM
transmetteur
Atlantis
Meuzer
boulevard boy
Rastacool
marseillais
26 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Est ce que vous possedez 1 groupe ultras? Empty Est ce que vous possedez 1 groupe ultras?

Message par marseillais Ven 28 Juil - 15:23

:12: Salam , chui nv ds votre forum
chui de marseille mais d'origine de bejaia , ce qui fait j'aime la jsmb .
Mais ma question est que vous possedez 1 groupe ultras comme nous a l om? (les winners) et :14:
ciao.


Dernière édition par le Dim 30 Juil - 21:50, édité 1 fois
marseillais
marseillais

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous possedez 1 groupe ultras? Empty Re: Est ce que vous possedez 1 groupe ultras?

Message par Rastacool Ven 28 Juil - 20:30

bienvenue a toi le marseillais


:12: ben ici a bejaia il n'existe pas de groupe ULTRAS et je doit dire pas qu'a bejaia , mais c'est comme ça dans toute l'algerie .
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous possedez 1 groupe ultras? Empty Re: Est ce que vous possedez 1 groupe ultras?

Message par marseillais Sam 29 Juil - 1:06

Rastacool a écrit:bienvenue a toi le marseillais


:12: ben ici a bejaia il n'existe pas de groupe ULTRAS et je doit dire pas qu'a bejaia , mais c'est comme ça dans toute l'algerie .
aah dak
merci pour l inf c desolent j'ai ponsé qu'ils existent
il y'a meme pas 1 motivation pour le crée
n'oublis pas couz c 90 min debout sans arrét jsmb3
marseillais
marseillais

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous possedez 1 groupe ultras? Empty Re: Est ce que vous possedez 1 groupe ultras?

Message par Rastacool Sam 29 Juil - 12:47

desolant pas du tout mais il faut dire que dans os stades c'est pas structuré , alors c'est difficiel de creé un mouvement de cette envergure ...
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous possedez 1 groupe ultras? Empty Re: Est ce que vous possedez 1 groupe ultras?

Message par boulevard boy Sam 29 Juil - 15:13

je crois bien qu'on peu changer le non du "ADRAR N'GUEROT" et le remplacé par "GROUPE UNLTRA JSMB" etant donné que par fois surtout dans les Derby toute la montagne reste debout plus de 90 minute

:lol!: :d: :lol!: :d: :lol!: :14:
:21: jsmb1 jsmb2 jsmb1 :21:
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous possedez 1 groupe ultras? Empty Re: Est ce que vous possedez 1 groupe ultras?

Message par marseillais Sam 29 Juil - 16:36

boulevard boy a écrit:je crois bien qu'on peu changer le non du "ADRAR N'GUEROT" et le remplacé par "GROUPE UNLTRA JSMB" etant donné que par fois surtout dans les Derby toute la montagne reste debout plus de 90 minute

:lol!: :d: :lol!: :d: :lol!: :14:
:21: jsmb1 jsmb2 jsmb1 :21:
wé bonne idée couz :bravo:
pour 1 debut pourkoi pas apres avec le temps le groupe va etre plus connu dans la region et ca sera 1 1ere en algerie :lol!:
marseillais
marseillais

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous possedez 1 groupe ultras? Empty Re: Est ce que vous possedez 1 groupe ultras?

Message par boulevard boy Sam 29 Juil - 16:43

:d: :lol!: :bravo: :7: :12: :14: :21:
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous possedez 1 groupe ultras? Empty Re: Est ce que vous possedez 1 groupe ultras?

Message par Meuzer Sam 29 Juil - 17:14

le charme des supporter en algerie c que meme sans organisation ils arrivent a donner quelque chose de formidable

les plus beaux supporters aux mondes sont les algeriens pas les jeunes supporter francais dorigine algerienne :/ ki connaisent rien o foot et qui envahissent les terrains on se souvient tous de France - Algerie :/
Meuzer
Meuzer

Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous possedez 1 groupe ultras? Empty Re: Est ce que vous possedez 1 groupe ultras?

Message par Rastacool Sam 29 Juil - 17:22

oui il faut dire que l'organisation c'est pas le point fort des algeriens .! :lol!:
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous possedez 1 groupe ultras? Empty Re: Est ce que vous possedez 1 groupe ultras?

Message par Atlantis Sam 29 Juil - 23:59

Rastacool a écrit:oui il faut dire que l'organisation c'est pas le point fort des algeriens .! :lol!:
:lol!: :bravo:
Atlantis
Atlantis
Photographe Officiel
Photographe Officiel

Masculin Nombre de messages : 2262
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous possedez 1 groupe ultras? Empty Re: Est ce que vous possedez 1 groupe ultras?

Message par transmetteur Dim 30 Juil - 15:11

Meuzer a écrit:le charme des supporter en algerie c que meme sans organisation ils arrivent a donner quelque chose de formidable

les plus beaux supporters aux mondes sont les algeriens pas les jeunes supporter francais dorigine algerienne :/ ki connaisent rien o foot et qui envahissent les terrains on se souvient tous de France - Algerie :/

Waooow !! quelle détermination !!! Arrêtons quand même de faire des éloges imméritées pour les supporters Algériens !!! Des supporters qui te scandent quand tu gagnes et il suffit d'un échec et c'est toute une calamité qui s'abat sur le stade, avec des insultes, crachats et même des agressions physiques contre leur propres joueurs !! Tu appelles ceux-ci des "plus beaux supporters du monde" ???.
transmetteur
transmetteur
Admin
Admin

Nombre de messages : 3024
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous possedez 1 groupe ultras? Empty Re: Est ce que vous possedez 1 groupe ultras?

Message par transmetteur Dim 30 Juil - 15:22

Pour revenir à la création d'un mouvement ultra à Béjaïa, il faut savoir qu'il ne suffit pas tout juste de rester debout tout au long du match, il faut aussi savoir soutenir son équipe jusqu'à la dernière minute du jeu en continuant à chanter ses couleur même si son club perd par 4-0 à domicile. Et cela je crois qu'il est difficile de l'imaginer dans nos stades.

Voici la signification d'un mouvement Ultra. J'en fait parti de la (Brigade Ultra 88 de Mulhouse).

Le mouvement Ultra est un mode de supporterisme venu d'Italie qui repose sur 3 bases : les chants, les déplacements et les tifos :

1. les chants : ils sont lancés par un ou plusieurs meneurs appelés « Capo ». Un Ultra se doit de chanter tout le match quelque soit le score tant que le Capo ne lui donne pas la consigne inverse.

2. les déplacements : il faut être présent partout et poser la bâche du groupe dans les stades ou celui-ci se déplace, afin de montrer sa présence.

3. Les tifos : en Italien, tifo signifie soutien, d'où les tifosi, mais ailleurs ça désigne communément les spectacles dans les tribunes à base de feuilles de papier le plus souvent mais aussi de cartons, de voiles, de drapeaux, d'étendards et surtout de torches et fumigènes.

Un groupe Ultra se doit d'être indépendant du club (il s'autofinance la plupart du temps par la vente de gagdets), ce qui lui donne plus de légitimité lorsqu'il s'agit de critiquer une décision du club ou des instances du football. Il a un rôle d'agitateur dans la tribune (dans le bon sens du terme). L'esprit contestataire est donc très présent tout comme les valeurs de solidarité et d'entre-aide qui s'expriment à merveille dans la notion de groupe.

Un groupe Ultra est aussi souvent très organisé (un bureau directeur, des sections, des cellules pour la préparation des tifos, pour les déplacements, pour le fanzine, etc...) ce qui lui permet de faire face rapidement aux problèmes et de faire preuve d'un certain dynanisme tout au long de l'année.

Enfin, les groupes Ultras, qui sont les groupes moteurs des tribunes, ont une réputation à défendre surtout à domicile et doivent prouver au groupe Ultra adverse ce qu'il vaut dans les tribunes (cf les bases du mouvement). Mais attention, un Ultra est avant tout le supporter d'une équipe et la priorité reste le soutien inconditionnel à l'équipe.


Dernière édition par le Dim 30 Juil - 18:57, édité 1 fois
transmetteur
transmetteur
Admin
Admin

Nombre de messages : 3024
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous possedez 1 groupe ultras? Empty Re: Est ce que vous possedez 1 groupe ultras?

Message par Rastacool Dim 30 Juil - 17:59

merci pour cette definition transmetteur ... voila si vous voulez connaitre un peu plus sur le mouvement il y'a un site ...www.mouvement-ultra.com
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous possedez 1 groupe ultras? Empty Re: Est ce que vous possedez 1 groupe ultras?

Message par Atlantis Dim 30 Juil - 20:42

Rastacool a écrit:merci pour cette definition transmetteur ... voila si vous voulez connaitre un peu plus sur le mouvement il y'a un site ...www.mouvement-ultra.com

:14:
Atlantis
Atlantis
Photographe Officiel
Photographe Officiel

Masculin Nombre de messages : 2262
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous possedez 1 groupe ultras? Empty Re: Est ce que vous possedez 1 groupe ultras?

Message par marseillais Dim 30 Juil - 21:49

transmetteur a écrit:Pour revenir à la création d'un mouvement ultra à Béjaïa, il faut savoir qu'il ne suffit pas tout juste de rester debout tout au long du match, il faut aussi savoir soutenir son équipe jusqu'à la dernière minute du jeu en continuant à chanter ses couleur même si son club perd par 4-0 à domicile. Et cela je crois qu'il est difficile de l'imaginer dans nos stades.

Voici la signification d'un mouvement Ultra. J'en fait parti de la (Brigade Ultra 88 de Mulhouse).

Le mouvement Ultra est un mode de supporterisme venu d'Italie qui repose sur 3 bases : les chants, les déplacements et les tifos :

1. les chants : ils sont lancés par un ou plusieurs meneurs appelés « Capo ». Un Ultra se doit de chanter tout le match quelque soit le score tant que le Capo ne lui donne pas la consigne inverse.

2. les déplacements : il faut être présent partout et poser la bâche du groupe dans les stades ou celui-ci se déplace, afin de montrer sa présence.

3. Les tifos : en Italien, tifo signifie soutien, d'où les tifosi, mais ailleurs ça désigne communément les spectacles dans les tribunes à base de feuilles de papier le plus souvent mais aussi de cartons, de voiles, de drapeaux, d'étendards et surtout de torches et fumigènes.

Un groupe Ultra se doit d'être indépendant du club (il s'autofinance la plupart du temps par la vente de gagdets), ce qui lui donne plus de légitimité lorsqu'il s'agit de critiquer une décision du club ou des instances du football. Il a un rôle d'agitateur dans la tribune (dans le bon sens du terme). L'esprit contestataire est donc très présent tout comme les valeurs de solidarité et d'entre-aide qui s'expriment à merveille dans la notion de groupe.

Un groupe Ultra est aussi souvent très organisé (un bureau directeur, des sections, des cellules pour la préparation des tifos, pour les déplacements, pour le fanzine, etc...) ce qui lui permet de faire face rapidement aux problèmes et de faire preuve d'un certain dynanisme tout au long de l'année.

Enfin, les groupes Ultras, qui sont les groupes moteurs des tribunes, ont une réputation à défendre surtout à domicile et doivent prouver au groupe Ultra adverse ce qu'il vaut dans les tribunes (cf les bases du mouvement). Mais attention, un Ultra est avant tout le supporter d'une équipe et la priorité reste le soutien inconditionnel à l'équipe.
thx pour les infs couz
moi personnement je suis persuadé que la jsmb aura son groupe ultras inchallah dans l'avenir , il suffit juste se mettre au boulot
marseillais
marseillais

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous possedez 1 groupe ultras? Empty Re: Est ce que vous possedez 1 groupe ultras?

Message par OM Ven 4 Aoû - 13:53

pourquoipas un groupe ultra a bejaia...!
OM
OM

Nombre de messages : 289
Localisation : Bejaia
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous possedez 1 groupe ultras? Empty Re: Est ce que vous possedez 1 groupe ultras?

Message par boulevard boy Mar 20 Fév - 0:11

marseillais a écrit:
moi personnement je suis persuadé que la jsmb aura son groupe ultras inchallah dans l'avenir , il suffit juste se mettre au boulot


quand la JSMB aura un vrais comité des supportères, on parlera apres de Groupe Ultras :!:
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous possedez 1 groupe ultras? Empty Re: Est ce que vous possedez 1 groupe ultras?

Message par massi Mar 20 Fév - 0:37

boulevard boy a écrit:
marseillais a écrit:
moi personnement je suis persuadé que la jsmb aura son groupe ultras inchallah dans l'avenir , il suffit juste se mettre au boulot


quand la JSMB aura un vrais comité des supportères, on parlera apres de Groupe Ultras :!:
Alors tu a aublier elhadj tebbane et said kigeot :lol: :-)
massi
massi
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 8084
Age : 50
Localisation : Bled miki
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous possedez 1 groupe ultras? Empty Est ce que vous possedez 1 groupe ultras?

Message par soummam Mar 20 Fév - 20:49

:23: Azul

Des Ultras je suis l'un des fanatiques de mon equipe mais je suis loin d'elle et tout ce qui touche a elle me touche
:jsmb13: :0003: :0005: :jsmb9: :0004:

Thannemirth:Est ce que vous possedez 1 groupe ultras? D51v

Azul n'la soummam http://www.soummam.org le forum de la soummam
soummam
soummam

Masculin Nombre de messages : 279
Age : 66
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 05/07/2006

http://www.soummam.org

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous possedez 1 groupe ultras? Empty Re: Est ce que vous possedez 1 groupe ultras?

Message par poukipsi Mar 20 Fév - 21:32

Meuzer a écrit:le charme des supporter en algerie c que meme sans organisation ils arrivent a donner quelque chose de formidable

les plus beaux supporters aux mondes sont les algeriens pas les jeunes supporter francais dorigine algerienne :/ ki connaisent rien o foot et qui envahissent les terrains on se souvient tous de France - Algerie :/
et puis quoi encore , laissez moi rire , la plupart des galeries des clubs algerien ne chantent pas ou du moins juste quand il ya but , desolé mon ami mais les meilleurs supporteurs au monde c bien les anglais et espagnols et un dregré moindre les neerlandais ( c mon avis ) , on peut pas arriver a leur niveau , meme si on s'entraine tous les jours , c une mentalité et une education ...
poukipsi
poukipsi
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 45
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 17/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous possedez 1 groupe ultras? Empty Re: Est ce que vous possedez 1 groupe ultras?

Message par boulevard boy Mar 20 Fév - 21:41

poukipsi a écrit:
Meuzer a écrit:le charme des supporter en algerie c que meme sans organisation ils arrivent a donner quelque chose de formidable

les plus beaux supporters aux mondes sont les algeriens pas les jeunes supporter francais dorigine algerienne :/ ki connaisent rien o foot et qui envahissent les terrains on se souvient tous de France - Algerie :/
et puis quoi encore , laissez moi rire , la plupart des galeries des clubs algerien ne chantent pas ou du moins juste quand il ya but , desolé mon ami mais les meilleurs supporteurs au monde c bien les anglais et espagnols et un dregré moindre les neerlandais ( c mon avis ) , on peut pas arriver a leur niveau , meme si on s'entraine tous les jours , c une mentalité et une education ...


c'est vrais que les algériens sont pas les meilleure du monde , mais quand meme il sont de loin les plus fort d'afrique, y a qu'à voir se qu'ils ont fait en Tunisie à l'occasion de la Coupe d'Afrique des Nations 2004
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous possedez 1 groupe ultras? Empty Re: Est ce que vous possedez 1 groupe ultras?

Message par Rastacool Mer 21 Fév - 14:10

boulevard boy a écrit:
poukipsi a écrit:
Meuzer a écrit:le charme des supporter en algerie c que meme sans organisation ils arrivent a donner quelque chose de formidable

les plus beaux supporters aux mondes sont les algeriens pas les jeunes supporter francais dorigine algerienne :/ ki connaisent rien o foot et qui envahissent les terrains on se souvient tous de France - Algerie :/
et puis quoi encore , laissez moi rire , la plupart des galeries des clubs algerien ne chantent pas ou du moins juste quand il ya but , desolé mon ami mais les meilleurs supporteurs au monde c bien les anglais et espagnols et un dregré moindre les neerlandais ( c mon avis ) , on peut pas arriver a leur niveau , meme si on s'entraine tous les jours , c une mentalité et une education ...


c'est vrais que les algériens sont pas les meilleure du monde , mais quand meme il sont de loin les plus fort d'afrique, y a qu'à voir se qu'ils ont fait en Tunisie à l'occasion de la Coupe d'Afrique des Nations 2004

desolé de vous contredire les meilleurs au monde sont bien les argentins

voici un aperçus :


Est ce que vous possedez 1 groupe ultras? Boca%20junior%20arg

Est ce que vous possedez 1 groupe ultras? Mini_IMG_0761
Est ce que vous possedez 1 groupe ultras? Reallatino_Tours_-_Fussball_in_Argentinien_River_Plate_2

Est ce que vous possedez 1 groupe ultras? Reallatino_Tours_-_Fussball_in_Argentinien_River_Plate_4
Est ce que vous possedez 1 groupe ultras? River%20plate%20arg
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous possedez 1 groupe ultras? Empty Re: Est ce que vous possedez 1 groupe ultras?

Message par boulevard boy Mer 21 Fév - 14:21

c'est des fous de foot :-)
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous possedez 1 groupe ultras? Empty Re: Est ce que vous possedez 1 groupe ultras?

Message par ziko Mer 21 Fév - 14:35

LES MEILLEURS SUPPORTERS AU MONDE C'EST LES ALGERIENS!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais vous dire pourquoi :
les anglais, les hollandais, les italiens, les argentins...etc, tout ceux-là, quand ils vont au stade, ils y vont pour voir un match de foot, nous, on fait la chaine, on prend des coups de la part des policiers, nos jeunes msakith ni situation ni moyen ni walou, sans parler de la sécurité au stade, et avec ça, quand ils vont au stade, CINIMA!
Rappelez vous en coupe d'afrique, 30.000 algériens en tunisies d'aprés les chiffres officiels, contre le cameroune, alors qu'on ne conaissaient même pas les joueurs séléctionnés!!!!
Rappelez-vous le match MCA - SFAXE au 5-juillet, wache men hal, la neige a fait un malheure, et les gradins non couvert, et avec ça CINIMA!
Certé on ne conféctionne pas des tifos, mais question chants! mieux que les anglais qui n'on que leur GOD SAVE THE QUEEN, nous à KASSAMAN, avec les fanions en l'aire! c'est pas programmé, mais c'est encore plus beau quand s'a ne l'es pas.
Enfin, il faut un match international contre un des pays que vous avez citer pour vous en rendre compte, je vous jure qu'on va leur boucler la geule! comme s'a s'est fait à alger contre l'USMA ou tout le monde disais que les usmistes étaient les meilleurs question chantss, s'a va étre le cas contre les anglais ou les argentins :-)
ah oui, j'ai oublier, les fumigénes!! ni les anglais ni les italiens ni les hollandais en coupe du monde, EL DJAZAYER WA MA ADRAKA :23: n'challah ankalifier gh'la coupe du monde :17:

ziko
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7202
Age : 37
Localisation : Quelque part entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 16/08/2006

http://www.cobain06.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous possedez 1 groupe ultras? Empty Re: Est ce que vous possedez 1 groupe ultras?

Message par Rastacool Mer 21 Fév - 17:36

awah a ziko tu parle en tant que chauvin , il faut se rebdre a l'evidence .. je te parle des argentins qui sont dans la meme situation que toi ...!

ni les anglais ni les hollandais oui je suis daccord ..!

mais moi je te parle des argentins pas des hollandais :wink:
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous possedez 1 groupe ultras? Empty Re: Est ce que vous possedez 1 groupe ultras?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser