JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Bouteflika a Bejaia....

+42
gunner
jsmb-forever91
kadri
ahmed07
anisU
samy23
la cruche
Verderosso
arrissou
ici-c-bougie
manelsky
pauzaforever
PROF
belhouchet
ibouchtaouen
Itali@no
djramzy
achill42
simo_slash
MASTANABAL
NaSSiLyaH
zahou
massilia
ANGEL DI MARIA
cnep_cool
che-guevara-06
boulevard boy
bob3m2
kamela
Bourtouqal banafsadji
louca
Benkad
MIM0U
nIzLa
Ouled El Hamra
amineos
Le fumeur
Rastacool
pow_camp
Imad Net
fandejsmb
AzIouZ
46 participants

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Bouteflika a Bejaia.... - Page 3 Empty Re: Bouteflika a Bejaia....

Message par massilia Dim 1 Fév - 13:50

Croit tu que le taux d'abstention sera ignificatif dans toute les wilayas du pays et pas seulement a bougie ? refletera t il l'insoummission a une équipe dirigente, ou bien sera t il synonyme d'un mal être général, car voila deux réponse bien diferrente mon frère.
massilia
massilia
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 44
Localisation : La capitale provençale
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bouteflika a Bejaia.... - Page 3 Empty Re: Bouteflika a Bejaia....

Message par Benkad Dim 1 Fév - 15:16

:mdr: :mdr:

pardon :oops: ... je n'ai pas pu me contenir ... à vous deux, vous avez fait une table ronde ...

Intéressant ... :mdr:
Benkad
Benkad
Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 6184
Localisation : Soummam
Date d'inscription : 13/10/2006

http://www.moussa-benazzouz.com

Revenir en haut Aller en bas

Bouteflika a Bejaia.... - Page 3 Empty Re: Bouteflika a Bejaia....

Message par zahou Dim 1 Fév - 20:19

la tu commence a piger le veritable probleme du systeme algerien ,,ya massilia

zahou

Nombre de messages : 79
Age : 56
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bouteflika a Bejaia.... - Page 3 Empty Re: Bouteflika a Bejaia....

Message par massilia Dim 1 Fév - 21:02

wah sahbi, bessah comment faire, toi même tu sais que les droit civique st inérant a la peronne humaine, ne pas utilisé se droit fondamental me parait abérant surtou dans un pays qui ne reni pas ce droit.
massilia
massilia
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 44
Localisation : La capitale provençale
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bouteflika a Bejaia.... - Page 3 Empty Re: Bouteflika a Bejaia....

Message par NaSSiLyaH Dim 1 Fév - 22:12

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!

Ah bah mon vieux :mdr: :mdr:
NaSSiLyaH
NaSSiLyaH

Féminin Nombre de messages : 391
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bouteflika a Bejaia.... - Page 3 Empty Re: Bouteflika a Bejaia....

Message par massilia Dim 1 Fév - 22:13

sahbi ma fehmtekch ?
massilia
massilia
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 44
Localisation : La capitale provençale
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bouteflika a Bejaia.... - Page 3 Empty Re: Bouteflika a Bejaia....

Message par MASTANABAL Dim 1 Fév - 23:23

Qu'il aille à Setif ou à Chlef !
Il n'a rien à faire en Kabylie !
Moi, je vois mal un président sans femme !
S'il veut venir à Bougie, qu'il vient avec sa femme, s'il en a une (mdr)
yakhi chaâb yakhi
Il n'est pas le bienvenu, ce nain de jardin !
MASTANABAL
MASTANABAL
Banni

Masculin Nombre de messages : 243
Age : 45
Localisation : Allianz Arena Stadium (München) Germany
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bouteflika a Bejaia.... - Page 3 Empty Re: Bouteflika a Bejaia....

Message par MASTANABAL Dim 1 Fév - 23:33

"Qu'il aille au diable...merde"
MASTANABAL
MASTANABAL
Banni

Masculin Nombre de messages : 243
Age : 45
Localisation : Allianz Arena Stadium (München) Germany
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bouteflika a Bejaia.... - Page 3 Empty Re: Bouteflika a Bejaia....

Message par simo_slash Lun 2 Fév - 2:58

:3: boutef president :23:
simo_slash
simo_slash

Masculin Nombre de messages : 965
Age : 33
Localisation : les 600
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bouteflika a Bejaia.... - Page 3 Empty Re: Bouteflika a Bejaia....

Message par MIM0U Lun 2 Fév - 3:17

MASTANABAL a écrit:Qu'il aille à Setif ou à Chlef !
Il n'a rien à faire en Kabylie !
Moi, je vois mal un président sans femme !
S'il veut venir à Bougie, qu'il vient avec sa femme, s'il en a une (mdr)
yakhi chaâb yakhi
Il n'est pas le bienvenu, ce nain de jardin !
oui il sé marier en 1991 avec une fille d'un ancien déplomate, yahia triki, elle s'appel amel triki,elle est trés trés belle, elle vit en france, mais a3labalek c'est un mariage juste pour se présenter aux elections, car c'est l'une des conditions
MIM0U
MIM0U
Forumiste de l'Année
Forumiste de l'Année

Masculin Nombre de messages : 9203
Age : 39
Localisation : Saldae
Date d'inscription : 10/12/2008

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bouteflika a Bejaia.... - Page 3 Empty Re: Bouteflika a Bejaia....

Message par MIM0U Lun 2 Fév - 3:18

simo_slash a écrit::3: boutef president :23:
n twaghith :Garo:
MIM0U
MIM0U
Forumiste de l'Année
Forumiste de l'Année

Masculin Nombre de messages : 9203
Age : 39
Localisation : Saldae
Date d'inscription : 10/12/2008

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bouteflika a Bejaia.... - Page 3 Empty Re: Bouteflika a Bejaia....

Message par achill42 Jeu 12 Fév - 20:14

on se soumettra pas a la tirannieet la dictatures , un jour le peuple gouvernera, si il ose venir et on fait rien les martyres du printemp 2001 se reternerons dans leurs tombes. :cry1:
achill42
achill42

Masculin Nombre de messages : 501
Age : 38
Localisation : la numidie
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bouteflika a Bejaia.... - Page 3 Empty Re: Bouteflika a Bejaia....

Message par AzIouZ Jeu 12 Fév - 21:34

M. Abdelaziz Bouteflika a annoncé officiellement, jeudi à Alger, sa candidature à l'élection présidentielle du 9 avril prochain devant quelque 5000 citoyens enthousiasmés :P . L'annonce a été faite lors d'un meeting populaire organisé à la coupole du complexe olympique Mohamed-Boudiaf, en présence de citoyens venus de diverses régions du pays.
aps

AzIouZ
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 4140
Age : 100
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bouteflika a Bejaia.... - Page 3 Empty Re: Bouteflika a Bejaia....

Message par MIM0U Jeu 12 Fév - 22:17

AzIouZ a écrit:M. Abdelaziz Bouteflika a annoncé officiellement, jeudi à Alger, sa candidature à l'élection présidentielle du 9 avril prochain devant quelque 5000 citoyens enthousiasmés :P . L'annonce a été faite lors d'un meeting populaire organisé à la coupole du complexe olympique Mohamed-Boudiaf, en présence de citoyens venus de diverses régions du pays.
aps
a yemma : :roll: : :(: :cassgueul: encore 5ans de retard pour bejaia!!!! malheureusement y'en a ki sont heureux pour ça!!!!!! :enervé:
MIM0U
MIM0U
Forumiste de l'Année
Forumiste de l'Année

Masculin Nombre de messages : 9203
Age : 39
Localisation : Saldae
Date d'inscription : 10/12/2008

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bouteflika a Bejaia.... - Page 3 Empty Re: Bouteflika a Bejaia....

Message par Rastacool Jeu 12 Fév - 22:59

athane ibda iheder :mdr:


anahlekh wellah
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Bouteflika a Bejaia.... - Page 3 Empty Re: Bouteflika a Bejaia....

Message par MIM0U Ven 13 Fév - 0:02

bouteflika a gagné aujourd'hui les elctions presidentielles, dans la coupole!!!! :shock: , c'est pas la peine de faire le vote, puisk le résultat est deja connu, 95% voir plus
MIM0U
MIM0U
Forumiste de l'Année
Forumiste de l'Année

Masculin Nombre de messages : 9203
Age : 39
Localisation : Saldae
Date d'inscription : 10/12/2008

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bouteflika a Bejaia.... - Page 3 Empty Re: Bouteflika a Bejaia....

Message par achill42 Ven 13 Fév - 20:38

il n'a rien foutu pendant 10 ans et il veut se representer pour rien faire et pour maintenir la répréssion et l'ETAT d'urgence et ces fameuses intérdiction et le comble de tout ca les pays dit"déffenseur des droits de l'homme" ne disent rien .... a bas la répréssion!!!
achill42
achill42

Masculin Nombre de messages : 501
Age : 38
Localisation : la numidie
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bouteflika a Bejaia.... - Page 3 Empty Re: Bouteflika a Bejaia....

Message par massilia Ven 13 Fév - 20:44

achill42 a écrit:il n'a rien foutu pendant 10 ans et il veut se representer pour rien faire et pour maintenir la répréssion et l'ETAT d'urgence et ces fameuses intérdiction et le comble de tout ca les pays dit"déffenseur des droits de l'homme" ne disent rien .... a bas la répréssion!!!


que veut tu qu'il disent, tu sombre dans la facilité, a tu des bases en relation internationale, connait tu le principe d'ingerence. de quelle réprssion tu nous parle. Pèse tes mots frère et avant tout fait un état des lieux sur les pays répressif, tu verra que l'Algérie n'est pas si mal loti !
massilia
massilia
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 44
Localisation : La capitale provençale
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bouteflika a Bejaia.... - Page 3 Empty Re: Bouteflika a Bejaia....

Message par MIM0U Ven 13 Fév - 21:03

massilia a écrit:
achill42 a écrit:il n'a rien foutu pendant 10 ans et il veut se representer pour rien faire et pour maintenir la répréssion et l'ETAT d'urgence et ces fameuses intérdiction et le comble de tout ca les pays dit"déffenseur des droits de l'homme" ne disent rien .... a bas la répréssion!!!


que veut tu qu'il disent, tu sombre dans la facilité, a tu des bases en relation internationale, connait tu le principe d'ingerence. de quelle réprssion tu nous parle. Pèse tes mots frère et avant tout fait un état des lieux sur les pays répressif, tu verra que l'Algérie n'est pas si mal loti !
y'a ke ceux ki vivent dans l'algerie ki vivent l vraie souffrance chriki!!! toi tu est un émigré , tu viens une fois par hasard au bled en ramenant 2000 euros, tu va vivre comme un roi pendant un mois, puis tu revient alors tu va rien sentir, mais celui ki vit ici, c'est tout a fait le contraire
MIM0U
MIM0U
Forumiste de l'Année
Forumiste de l'Année

Masculin Nombre de messages : 9203
Age : 39
Localisation : Saldae
Date d'inscription : 10/12/2008

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bouteflika a Bejaia.... - Page 3 Empty Re: Bouteflika a Bejaia....

Message par achill42 Lun 16 Fév - 15:50

je veut m'adresser a celui qui s'appelle massilia, voila mon frère le bilan de toutes ces années da pérdition:
sur le plan économiques:
- une inflation galopante ( prix du sucre, semoules qui atteint 1000da, prix du transport, l'immobilier intouchable, la viande on peut meme pas y penser.. et la liste et longue.
- taux de chomage: d'aprés la CNUCED(conférence des nations unies pour le commerec et le développement)entre 30et 35pour cent et nos autorites lance un taux de 12pour cent , ya qu'a passer aux heures de boulout sur les cafés et les lieux public pour voir combien de jeune jens sont a la rue.
- politiques économique : inéxistante pour de nombruex économistes et aux media nationaux et étranger.
- les IDE ( invistissement direct étranger ) moins de 2 milliard de dollars pour les 10ans passer , le président lui meme à avouer l'échec de cette politique.
-entreprises : scandales sur scandales ( khalifa,groupe sim,el hejar,EPLF...).
- l'algerie perd d'année en année son classement de lutte contre la corruption établie par transparency internationnal( présque à la 200 eme place ).
sur le plan social:
- échec du plan pour le logement , puisque au départ ces logement son déstiner aux algeriens , actuellement il faut économiser dans 5 vie différente (350 ans) pour devenir proprietare d'un minable F3.
- services de santé lamentable et non conforme aux regles d'hygiene internationalle, manque d'equipement et de materielle médicale( il faut juste ce rendre dans un hopital pour comprendre ce que je dit )
NB/ les cliniques privés sont inaccéssible pour les classes meme moyenne( 3 salaire mensuel pou une simple opération , une journée de salaire pour une simple consultation).
- drogue (ca se vend comme des petit pain a chaque coin de rue) prostitution ( plus que la hollande et la thaillande reunie)
- suiccide rien pour l'année 2004 on a recenser plus de 30 suiccide dans notre daira( la plus pard des jeune).
- les agressions sont quasi par tout meme dans les petites villes, ya meme des régions qu'on peut meme y accéder.
sur le plan politique:
- interdiction de se rassembler
- interdiction de faire une marche ( manifestation )
- dirigeant syndicalistes totalemant d'accord avec les dicisions de l'autorité en d'autre terme corrompus.
- le régime a décimer l'oposition .
- rien n'a été pris en considération pour les points de la platforme de el kseur.
sur le plan sécuritaire:
- le GSPC exciste toujours et on a la peur au ventre quant on veut voyager a alger , tizi ouzou, bouira , jijel ..... chose que vous avez jamais ressenti. elle vous noue l'estomac mon frère.
- on est toujour en conflit avec le maroc.
- nos 02 wilaya ( bejaia, tizi ouzou) totalement délaisser .
sur le plan culturel:
- notre chère langue et toujours pas reconnu comme langue officielle.
et la liste et longue , on a pas parler de l'éducation de la religion de l'université.
et pour cela mon frère je t'invite a essayer de vivre comme un algerien simple rien que deux jours pour savoir ou pour connaitre ce qu'on vit au quotidien , une autre chose il ne faut pas balancer tout ce que la chaine nationale ( el yatima) vous annonce chaque jour , c'est une chaine de propagande , en parlant de ca ya pas de chaine opposante au régime( libérté d'expréssion quasi absente)
pour cela je t'invite mon frère a ne plus balancer des choses que tu ignore , comme on dits " loin des yeux loin du coeur" par respect pour ceux qui souffre.
achill42
achill42

Masculin Nombre de messages : 501
Age : 38
Localisation : la numidie
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bouteflika a Bejaia.... - Page 3 Empty Re: Bouteflika a Bejaia....

Message par massilia Lun 16 Fév - 18:56

Salam Achill42, dit moi un peu, ai je ignoré tous les déboire de l'algérie ? Ma seule intention se basai sur des comparaisons étatique mon ami, reli moi et trouve une seule faille dans mes écrit. Je te remercie pour ta liste exhaustive, mais tu est HS frère. Sur le plan africain, d'abord trouve moi un pays où le cadre de vie est superieur a l'Algerie, mise a part l'afrique du sud. Dit moi si le pays est touché par des guerre civile, intercommunautaire ou interreligieux comme par exemple la situation dramatique du Nigéria. Dit moi si au niveau de la corruption l'Algerie a une longueur d'avance sur les pays subsaharien, ouest africain, est africain où le terme corruption prend tous son sens. Dit moit si l'Algerie est un pays exangue, si c'est le cas que dire alors de la Somalie, du soudan... donne moi le nom du pays le plus riche après l'afrique du sud, n'est ce pas l'Algérie par hasard ? Contrairement a tous ses homologue, l'Etat algerien n'a t il pas épongé sa dette international, veritable épine dorsale pour les pays en voi de developpement ! Enfin, compare ton pays avec tes voisin maghrebin, Maroc, Tunisie, Mauritanie et Lybie,(dans lesquel le culte de la personalité des dirigeant est sans commune mesure), et établi moi un constat sur les liberté publique, trouve moi un seul quotidien (mis a la vente) qui ose critiqué le pouvoir en place ... Tu vois a défaut d'être exhaustif je te donne un petit apercu de la place confortable (d'un point de vue comparatif) que l'Algérie occupe. Je ne fait pas l'apologie du pouvoir en place, loin de là, je n'ignore pas non plus de quel groupuscule est issu boutef, le "clan d'oujda" (tu pourrai m'en parlé d'ailleurs et me dire se que tu en pense), je veu juste que tu relativise mon frère car dans des pays voisins l'on connait exactement le sens du mot SOUFRANCE. Ouvre les yeux a ton tour et essai de comprendre mes écrit avant de m'invité a ne plus balancer des chose que je suis supposé ignoré !
massilia
massilia
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 44
Localisation : La capitale provençale
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bouteflika a Bejaia.... - Page 3 Empty Re: Bouteflika a Bejaia....

Message par massilia Lun 16 Fév - 19:11

mimou75 a écrit:
massilia a écrit:
achill42 a écrit:il n'a rien foutu pendant 10 ans et il veut se representer pour rien faire et pour maintenir la répréssion et l'ETAT d'urgence et ces fameuses intérdiction et le comble de tout ca les pays dit"déffenseur des droits de l'homme" ne disent rien .... a bas la répréssion!!!


que veut tu qu'il disent, tu sombre dans la facilité, a tu des bases en relation internationale, connait tu le principe d'ingerence. de quelle réprssion tu nous parle. Pèse tes mots frère et avant tout fait un état des lieux sur les pays répressif, tu verra que l'Algérie n'est pas si mal loti !
y'a ke ceux ki vivent dans l'algerie ki vivent l vraie souffrance chriki!!! toi tu est un émigré , tu viens une fois par hasard au bled en ramenant 2000 euros, tu va vivre comme un roi pendant un mois, puis tu revient alors tu va rien sentir, mais celui ki vit ici, c'est tout a fait le contraire

Quant a toi frère, merci pour ton manque de respect, je n'oublierais pas. Tu est tombé sur la mauvaise personne sahbi, l'exception qui confirme la règle mon pote. L'immigré dont tu me parle sahbi c'est celui que je deteste. Quant je suis au bled, je ne les cotoi pas ces èspece d'imbécile, ana zaouali chriki, je ne mange pas du pain a l'eau toute l'année pour venir ensuite au bled avec les quelque miette d'économie que j'aurai fait et me la raconté kho, faire brillé tous se que j'ai, resté avec une troupe d'immigré en cercle fermé. Non je suis un blédar quant je suis en Algérie, moi c'est l'inverse aucun immigré n'est admi dans mon cercle, je me pavane avec wlad bledi, je sirote un café avec 2, 3 blédar pdt une heure, je tien les mur avec eux mon pote fi el houma Tazeboujt, ligne 7,5,6 pour ton info, car ma a3ndich tonobile kho ! ma ta3lfnich, a l'avenir évite de généralisé, sa te rendra service !
massilia
massilia
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 44
Localisation : La capitale provençale
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bouteflika a Bejaia.... - Page 3 Empty Re: Bouteflika a Bejaia....

Message par achill42 Mer 18 Fév - 13:11

- frère massilia tu nous compare avec des pays mort et enterrer autant nous comparer avec l'afghanistan le cuba ,mouzambiq, ( somalie esten guerre civile depuis 1986+ terrorisme en plus ya pas d'ETAT, le soudan enguerre civile depuis 1976). compare nous avec des pays developper pas avec des morts.
-comment s'appelle le pays ou le président est appelé "FAKHAMAT" ou ces postère sont partout meme apresles election comme le cuba et le zimbabwi.
- le remboursement de la dette n'est pas totalement effectuer il nous reste5 milliard de dette , sache que notre vrai problème et la dette interieur qui fait grimper les prix d'une facon spéctaculaire.
achill42
achill42

Masculin Nombre de messages : 501
Age : 38
Localisation : la numidie
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bouteflika a Bejaia.... - Page 3 Empty Re: Bouteflika a Bejaia....

Message par massilia Mer 18 Fév - 13:37

achill42 a écrit:- frère massilia tu nous compare avec des pays mort et enterrer autant nous comparer avec l'afghanistan le cuba ,mouzambiq, ( somalie esten guerre civile depuis 1986+ terrorisme en plus ya pas d'ETAT, le soudan enguerre civile depuis 1976). compare nous avec des pays developper pas avec des morts.
-comment s'appelle le pays ou le président est appelé "FAKHAMAT" ou ces postère sont partout meme apresles election comme le cuba et le zimbabwi.
- le remboursement de la dette n'est pas totalement effectuer il nous reste5 milliard de dette , sache que notre vrai problème et la dette interieur qui fait grimper les prix d'une facon spéctaculaire.

Slt rho, tu ne comprent vraiment pas ou je veu en venir, les comparaisons que j'ai fait avaient pour unique but de te servir sur un plateau toute la signification du terme "soufrance" mon pote, pour ajouté un peu de relativité dans tes propos. Ton analyse se focalise a l'interieur du pays, elle a juste pour ambition de faire un inventaire des maux qui frappent l'Algérie, je dirai que tu fait de la politique interieur. La mienne par contre à un accent géopolitique, voila la différence, c'est pourquoi l'on arrive pas a s'entendre. Reli moi mieu, tu verra que je ne me focalise pas uniquement sur des pays "enterrés" comme tu le dit si bien, je prend aussi l'exemple des pays du maghreb, je veu bien que tu remete en cause mes écris mais frère n'en prend pas juste une partie, continue ton annalyse sans omettre les autres parties de mon texte, je risque de le prendre pour de la mauvaise foi. Pour terminé, l'Algerie c'est debarrassé des 5 milliard de dette, contrairement a ses voisin, et surtout c'est un pays en voi de develloppement, l'Algerie est toujour emmergente mon pote, d'ailleurs elle est toujour rejetté par l'OMS. La France est un pays dévelloppé, pèse un peu plus tes mots. Ne voi aucune prétention ni manque de respect frère dans mes écrits.
massilia
massilia
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 44
Localisation : La capitale provençale
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bouteflika a Bejaia.... - Page 3 Empty Re: Bouteflika a Bejaia....

Message par achill42 Mer 18 Fév - 13:54

qui a dsit que la france et un pays sous developper !!??????????????????
si tu fait des comparaison il faut les justifier!!!!???????.
boutef lui meme a dit qu'on est pas yotalemnt debarasser de la dette exterieur l'hors de son dernier discour.
on est pas califier de pays emergent , il faut savoir qui l'établie ou qui qualifie les pays d'emergent ,n il faut depsser 8 pour cent de croissance pour cent de croissance pouretre qualifie d'emergent , alors nous on est pas arriver!!!!!!!!!
achill42
achill42

Masculin Nombre de messages : 501
Age : 38
Localisation : la numidie
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bouteflika a Bejaia.... - Page 3 Empty Re: Bouteflika a Bejaia....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser