JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...)

+25
Le fumeur
BAG-06
Bourtouqal banafsadji
kamela
sofii
massilia
rabah
ca depend
MIM0U
nIzLa
BouakaZ
belhouchet
achill42
cnep
sidiahmed1964
arrissou
ussr
ziko
hastalavictoriasiempre
Voyageur
ti_amo
Benkad
poukipsi
croyance
Frizoi
29 participants

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...) - Page 13 Empty Re: Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...)

Message par belhouchet Mer 24 Juin - 11:34

Ainsi ma réaction est excessive!!! je crois plutôt que tu n'es même pas convaincu au point de vouloir convaincre les autres afin de jauger tes propres convictions... je n'ai pas de problèmes de croyances je crois en dieu et a tous ses prophètes... je ne crois pas par contre en la bêtise humaine de tout genres je suis contre les exclusions d'ou qu'elles proviennent... nous autres musulmans nous avons ce raisonnement de rabaisser l'autre pour se rassurer de nos croyances c'est vrai que j'ai vécu cela a ton Age... et maintenant j'ai compris que tous cela ne rime a rien, seul le respect est la base de la religion, respect de l'autre, de ses croyances, de ses origines, de sa couleur et surtout de leurs religions.....
un vieil homme avec lequel j'ai passé mon enfance disait " La
discipline consiste en ce qu'un imbécile se fasse obéir de ceux qui sont plus intelligents."
je lui répondait par une autre célèbre citation

'La
seule différence entre un optimiste et un pessimiste, c'est que le premier est un imbécile heureux et que le second est un imbécile triste"

alors je préfère être un imbécile heureux.... .

A bon entendeur!


Dernière édition par belhouchet le Mer 24 Juin - 11:40, édité 1 fois
belhouchet
belhouchet
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 49
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...) - Page 13 Empty Re: Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...)

Message par nIzLa Mer 24 Juin - 11:39

kamela a écrit:
belhouchet a écrit:
BouakaZ a écrit:
achill42 a écrit:y'a toujours quelques chose qui cloche chez eux! :-028-:
comment ca !!!

- * ALLEZ y frére ,convaincre-moi ( réussir à me convaincre et démontrez-moi des preuves justes de ta religion ) pour pouvoir suivre ta religion ??? :mdr: :gigi:

je ne comprends pas ce prosyletisme dés aue qq1 a une opinion ou meme croyance différente on essaye de se comparer.... que chacun parle de sa religion et c'est tout.... à quoi ça vous sert de dénigrer les autres ???
d'autant plus que ce topic est dédié aux autres religions pas à leurs dénigrement alors laissez les autres s'exprimer.

notre religion nous a tellement convaincu ....qu'en regardant les autres croire a d'autre choses ça nous étonne "plus précisément ça m'étonne",donc par curiosité on veut savoir qu'est ce qu'ils les rond aussi sure de leurs croyance...c'est tt a fait normal,donc je trouve que ton commentaire est mal placé et surtout exagéré!
s'il s'agissait de notre religion personne n'auraient levé le petit doigt,on nous critique sans cesse ...on nous insulte même! athan une toute petite preuve dans les messages de mimou juste en haut!
et nous on réagit pas comme t'a fait toi! ils sont libre de s'exprimer comme nous! mais si je ne suis pas convaincu ils sont libre aussi de vouloir me convaincre ou pas!"autant que bouakaz,mimou,et les autres"
j'ai pas posé une arme sur sa tête! :-007-:


Quant une religion quelconque....convainc un fidèle NOOORMAL,c'est fait pour ...Mais pourquoi dieu!!! s'étonner tant quant c'est une autre religion -que la notre- qui réussit à convaincre une personne....Et se permettre le Luxe(j'allais dire la prétention )de s'étonner.....
Ce qui peut les rendre "aussi sûr" c'est l'état des nations autres que musulmanes......
1°/ les nations qui dominent le monde sont autres que musulmanes!!!!!!
2°/ Les citoyens autres que musulmans font de l'hygiène(de leur corps,de leur maison et de leur environnement...) un geste vital...et les musulman????pourtant c'est une recommandation essentielle en Islam.....
C'est comme les frites Mac caien c'est ceux qui parlent le moins qui mangent le plus :-029-:
3°/ et pour ne pas trop m'étaler...je n'ai pas vu de harraga choisir pour exile un pays musulman
.


Dernière édition par nIzLa le Sam 27 Juin - 2:49, édité 1 fois
nIzLa
nIzLa
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 5344
Age : 66
Localisation : en tout cas pas chez toi
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...) - Page 13 Empty Re: Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...)

Message par belhouchet Mer 24 Juin - 11:42

:-019-:
belhouchet
belhouchet
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 49
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...) - Page 13 Empty Re: Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...)

Message par achill42 Mer 24 Juin - 11:42

[color=green]* ALLEZ y frére ,convaincre-moi ( réussir à me convaincre et démontrez-moi des preuves justes de ta religion ) pour pouvoir suivre ta religion ??? :mdr
[/color][color=black]le faite que tout les autres prophète on témoigner de la venu du messi , et que sa naissance sera a "nazareth" et qu'il sera crusifier!!
[/color][color=red]notre religion nous a tellement convaincu ....qu'en regardant les autres croire a d'autre choses ça nous étonne "plus précisément ça m'étonne",donc par curiosité on veut savoir qu'est ce qu'ils les rond aussi sure de leurs croyance...c'est tt a fait normal,donc je trouve que ton commentaire est mal placé et surtout exagéré!
s'il s'agissait de notre religion personne n'auraient levé le petit doigt,on nous critique sans cesse ...on nous insulte même! athan une toute petite preuve dans les messages de mimou juste en haut!
et nous on réagit pas comme t'a fait toi! ils sont libre de s'exprimer comme nous! mais si je ne suis pas convaincu ils sont libre aussi de vouloir me convaincre ou pas!"autant que bouakaz,mimou,et les autres"
j'ai pas posé une arme sur sa tête!
[/color][color=black]les voila entrain de ce plaindre!!!!!!! comme le disait le chanteur lounes matoub "win youthan yeqar yetwath"[/color]


Dernière édition par achill42 le Mer 24 Juin - 11:48, édité 1 fois
achill42
achill42

Masculin Nombre de messages : 501
Age : 38
Localisation : la numidie
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...) - Page 13 Empty Re: Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...)

Message par nIzLa Mer 24 Juin - 11:44

Mon cher imbécile heureux ......demain on sera deux :-029-:
:-030-: :-030-: :-030-:
nIzLa
nIzLa
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 5344
Age : 66
Localisation : en tout cas pas chez toi
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...) - Page 13 Empty Re: Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...)

Message par belhouchet Mer 24 Juin - 11:48

darabani wa baka sabakani wachtaka!
belhouchet
belhouchet
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 49
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...) - Page 13 Empty Re: Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...)

Message par MIM0U Mer 24 Juin - 15:36

On dirait qu'on est sur le forum du MOB là !!!!.................No Comment :-016-:
MIM0U
MIM0U
Forumiste de l'Année
Forumiste de l'Année

Masculin Nombre de messages : 9203
Age : 39
Localisation : Saldae
Date d'inscription : 10/12/2008

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...) - Page 13 Empty Re: Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...)

Message par belhouchet Mer 24 Juin - 16:05

oui tout a fait le MOB
vous faites une superbe illustration d'intolerance.
belhouchet
belhouchet
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 49
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...) - Page 13 Empty Re: Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...)

Message par MIM0U Mer 24 Juin - 16:09

belhouchet a écrit:oui tout a fait le MOB
vous faites une superbe illustration d'intolerance.

:-009-: :eusa:
MIM0U
MIM0U
Forumiste de l'Année
Forumiste de l'Année

Masculin Nombre de messages : 9203
Age : 39
Localisation : Saldae
Date d'inscription : 10/12/2008

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...) - Page 13 Empty Re: Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...)

Message par Rastacool Mer 24 Juin - 18:52

MIM0U a écrit:On dirait qu'on est sur le forum du MOB là !!!!.................No Comment :-016-:

Pour les MOBistes sont tolerants ?

Non mais, chacun donne son avis c'est ce qu'on appel un forum .

Du moment qu'il y ait un échange dans le respect des uns et des autres je ne vois pas pourquoi sa dérangerais, moi perso je ne suis pas trop en accords avec quelques écrits, mais je respecte les avis différents des uns et des autres .

Pour l'instant je suis lecteur, mais si j'ai un avis a dire, l'islam est une religion de tolérance, mais les musulmans sont tout le contraire de ce que dit cette religion.
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...) - Page 13 Empty Re: Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...)

Message par belhouchet Mer 24 Juin - 21:05

Rastacool a écrit:
MIM0U a écrit:On dirait qu'on est sur le forum du MOB là !!!!.................No Comment :-016-:

Pour les MOBistes sont tolerants ?

Non mais, chacun donne son avis c'est ce qu'on appel un forum .

Du moment qu'il y ait un échange dans le respect des uns et des autres je ne vois pas pourquoi sa dérangerais, moi perso je ne suis pas trop en accords avec quelques écrits, mais je respecte les avis différents des uns et des autres .

Pour l'instant je suis lecteur, mais si j'ai un avis a dire, l'islam est une religion de tolérance, mais les musulmans sont tout le contraire de ce que dit cette religion.

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:


n'est pas Admin qui veut !!!!
belhouchet
belhouchet
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 49
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...) - Page 13 Empty Re: Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...)

Message par BouakaZ Jeu 25 Juin - 0:56

- * salam ,
- ya Badri , combien on t'a proposés $$$$$$ , yawwww bedelte L'Vista !!! :mdr:
BouakaZ
BouakaZ
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 4688
Age : 115
Localisation : JSMBgayeth
Date d'inscription : 12/04/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...) - Page 13 Empty Re: Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...)

Message par Rastacool Jeu 25 Juin - 11:52

:-001-: Awah khatina etchipa :-026-:
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...) - Page 13 Empty Re: Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...)

Message par nIzLa Jeu 25 Juin - 12:49

Rastacool a écrit::-001-: Awah khatina etchipa :-026-:

H'rame :-029-: we h'na notre religion est dans nos pensées et nos actes ....et pas dans des accoutrements ridicules et des gesticulations inutiles.....
Bravo Badri....et un clin d'oeil à benhouchet
:-029-:
nIzLa
nIzLa
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 5344
Age : 66
Localisation : en tout cas pas chez toi
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...) - Page 13 Empty Re: Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...)

Message par BouakaZ Ven 26 Juin - 8:02

nIzLa a écrit:
Rastacool a écrit::-001-: Awah khatina etchipa :-026-:

H'rame :-029-: we h'na notre religion est dans nos pensées et nos actes ....et pas dans des accoutrements ridicules et des gesticulations inutiles.....
Bravo Badri....et un clin d'oeil à benhouchet
:-029-:

- * Mais Tella chemma :-002-: :-)
BouakaZ
BouakaZ
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 4688
Age : 115
Localisation : JSMBgayeth
Date d'inscription : 12/04/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...) - Page 13 Empty Re: Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...)

Message par BAG-06 Ven 26 Juin - 22:49

moi je c'est une chose c'est que le coran apelle au djihad et perssone ne peut le nié c'est ecrit noire sur blanc ds le livre

certe meme si soit disant il napelle pas au djihadisme contre frére musulman

mais il apelle au djihad contre les les non-musulman est sa je ne voit pas prkoi

chaqun est libre je ne veut croire en aucune religion donc en va me tué je vé croire en la vache wach dekhlek !!!!!!!
BAG-06
BAG-06
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 32
Localisation : Kingston
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...) - Page 13 Empty Re: Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...)

Message par ca depend Ven 26 Juin - 23:09

BAG-06 a écrit:moi je c'est une chose c'est que le coran apelle au djihad et perssone ne peut le nié c'est ecrit noire sur blanc ds le livre

certe meme si soit disant il napelle pas au djihadisme contre frére musulman

mais il apelle au djihad contre les les non-musulman est sa je ne voit pas prkoi

chaqun est libre je ne veut croire en aucune religion donc en va me tué je vé croire en la vache wach dekhlek !!!!!!!

c'est vrai il ya le djihad
mais contre qui??
quels sont les conditions??
comment se fait??
durant quel periode??

voila les questions que tu doit posé , lorsque t'aura la reponce ta le droit de juger ce n'ai pas d'une maniere subjectif que tu doi tranche .

ca depend
Pronostiqueurs 2009/2010
Pronostiqueurs 2009/2010

Masculin Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : ca depend
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...) - Page 13 Empty Re: Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...)

Message par BAG-06 Ven 26 Juin - 23:14

aha gla3nayak c'est une religion trop violante
pour un vole en te coupe ta main((si elle été apliqué tout les arabe seront handicapé))
pour un mensonge en te coupe ta langue((si elle été apliqué tout les arabe seront muée))
et de surcroit en apelle a la violance contre les mécréant
BAG-06
BAG-06
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 32
Localisation : Kingston
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...) - Page 13 Empty Re: Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...)

Message par BAG-06 Ven 26 Juin - 23:17

mais aussi si ton enfant a 10ans préfere d'aller joué vu son petite age au lieu d'aller faire sa priére tu doit l'obligé a prier en le frapan
et si ta fille n'accépte pas le port du voile tu doit l'obliger en la frapan elle aussi

ils laisse meme pas le choix la preuve
BAG-06
BAG-06
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 32
Localisation : Kingston
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...) - Page 13 Empty Re: Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...)

Message par ca depend Ven 26 Juin - 23:39

ta pris ces choses djuste de mauvais cote alor esseyons de les prendre du bon
toutes les comndanation dans l'islam ce n'ai pas l'individu lui meme , mais pour le bien de la societe
-coupé la main a un voleur c'est de servir de lecon pour les autres( elle est applique dans un pays durant 10siecle y'avais juste une personne a qui on a couper sa main ).
- rajm celui qui a trahai sa femme , pour servir de lecon de pour les autre.
-force sa fille a porte le voile pour le bien de la societe , moi je peux pa resiste au voyons des filles presque nues dans la route comme c'est le cas maintenant.
-oblige l'enfant a faire la prierre pour qu'il s'adapte mais apres son adolescense le pere est libre si bien sur il la eduque , et pour son education soit tel que dieu la veux

ca depend
Pronostiqueurs 2009/2010
Pronostiqueurs 2009/2010

Masculin Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : ca depend
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...) - Page 13 Empty Re: Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...)

Message par BAG-06 Ven 26 Juin - 23:54

la religion de l'islam ne laisse le choix si tu est dans une famille musulman officielle tu sera musulman en te laisse meme pas apprendre en te jéte dans le bain directe

moi persso les religion qui a mon avis son surprenante voire... les religion des tribu américaine qui ont réussi grace a leur religion trouvé un mode vie parfait ou le vole,la jalousie,la violance,la tramprie n'éxiste pas...le monde parfait koi

tout sa a été confirmer par les explorateur qui ont pu vivre quelque jour avec quelque de c tribu
BAG-06
BAG-06
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 32
Localisation : Kingston
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...) - Page 13 Empty Re: Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...)

Message par ca depend Sam 27 Juin - 1:33

BAG-06 a écrit:la religion de l'islam ne laisse le choix si tu est dans une famille musulman officielle tu sera musulman en te laisse meme pas apprendre en te jéte dans le bain directe

moi persso les religion qui a mon avis son surprenante voire... les religion des tribu américaine qui ont réussi grace a leur religion trouvé un mode vie parfait ou le vole,la jalousie,la violance,la tramprie n'éxiste pas...le monde parfait koi

tout sa a été confirmer par les explorateur qui ont pu vivre quelque jour avec quelque de c tribu

j'ai pas besoin d'eux alors que nous les berberes nous avons une culture et des valeurs propre a nous
alos pourquoi cherche ailleurs

ca depend
Pronostiqueurs 2009/2010
Pronostiqueurs 2009/2010

Masculin Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : ca depend
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...) - Page 13 Empty Re: Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...)

Message par nIzLa Sam 27 Juin - 2:57

ca depend a écrit:
BAG-06 a écrit:la religion de l'islam ne laisse le choix si tu est dans une famille musulman officielle tu sera musulman en te laisse meme pas apprendre en te jéte dans le bain directe

moi persso les religion qui a mon avis son surprenante voire... les religion des tribu américaine qui ont réussi grace a leur religion trouvé un mode vie parfait ou le vole,la jalousie,la violance,la tramprie n'éxiste pas...le monde parfait koi

tout sa a été confirmer par les explorateur qui ont pu vivre quelque jour avec quelque de c tribu

j'ai pas besoin d'eux alors que nous les berberes nous avons une culture et des valeurs propre a nous
alos pourquoi cherche ailleurs

Pourquoi chercher ailleurs? oui...oui...et oui.Mais là tu es allé loin chercher ton islam obscurantiste ya kho......mais c'est vrai ça dépent!!!!
nIzLa
nIzLa
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 5344
Age : 66
Localisation : en tout cas pas chez toi
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...) - Page 13 Empty Re: Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...)

Message par Rastacool Sam 27 Juin - 12:31

Sinon on attend toujours l'avis de Benkad :-025-:
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...) - Page 13 Empty Re: Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...)

Message par rabah Sam 27 Juin - 17:59

BAG-06 a écrit:la religion de l'islam ne laisse le choix si tu est dans une famille musulman officielle tu sera musulman en te laisse meme pas apprendre en te jéte dans le bain directe

moi persso les religion qui a mon avis son surprenante voire... les religion des tribu américaine qui ont réussi grace a leur religion trouvé un mode vie parfait ou le vole,la jalousie,la violance,la tramprie n'éxiste pas...le monde parfait koi

tout sa a été confirmer par les explorateur qui ont pu vivre quelque jour avec quelque de c tribu

c'est pas la faute à l'islam c'est la faute aux parents, l'islam lui te dis "lakoum dinoukoum wa liya din" :-029-:

rabah

Nombre de messages : 204
Age : 43
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...) - Page 13 Empty Re: Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser