JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Tous unis contre le Racisme dans nos stades

+23
sheva
Frizoi
it's me
le_mec_du_net
kamela
haf09
OM
VERTETROUGE
BouakaZ
FUGI
R@Y@N
TSB
massi
transmetteur
ziko
poukipsi
AzIouZ
Atlantis
aghiles
Rastacool
Soprano
KIWI
boulevard boy
27 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Tous unis contre le Racisme dans nos stades - Page 4 Empty Re: Tous unis contre le Racisme dans nos stades

Message par Frizoi Ven 6 Avr - 21:11

Akhenaton a écrit:J'étais surpris de déouvrir ce topic et de lire certains propos de ceux qui nous traitent de racistes !!!!!!!

Personnellement j'pense pas du tout que c du racisme et c pas qqes enfantillages de certains personnes (à savoir qui sont) qui permettera aux non bougiotes de nous traiter de racistes, ni d'ailleurs certains faits margineaux d'une après midi...ou alors peut être eux sont des anges et des courtois... les scènes de violences sont enregistrés dans ts nos stades et même lors des derbys (des équipes de la même région). C la triste réalité ou c parcequ'on est kabyle que nos gestes sont mal prit et mal interprétés!!! mais il vrai que les Algeriens se haissent entre eux sans se connaître, c un pb de mentalité et de communication, car même les supporters de la JSMB et les joueurs ont déjà vécu l'enfer dans les déplacement notamment en Régional ou les habitants d'autres villes nous traitent de tous les propos qu'on peut pas tolérer!

Halte aux préjugés infondés et gratuits !!!

Aux donneurs de leçons au lieu d'insulter les ténèbres allumez une bougie et au lieu de balier chez les autres commancer par votre maison :enervé:

Merci de confirmer
Frizoi
Frizoi
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 9994
Age : 40
Localisation : Tala Nmerrikh
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tous unis contre le Racisme dans nos stades - Page 4 Empty Re: Tous unis contre le Racisme dans nos stades

Message par Soprano Sam 7 Avr - 19:26

De rien mon ami de tala el merrikh, elle est bien celle là :mdr: :mdr:

En dirait j'avais une intuition pr ce derby qui va finir en cauchemard...mais là on dira quoi? du rascisme, haine, incidents isolées, règlement de compte (KAMA TOUDINOU TOUDANE), une habitude dans nos stades...? :ccomeça:

Nos donneurs de leçons nous condamnent mais les dépassements de les leurs sont justifiables :sifle:
Soprano
Soprano
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 4826
Age : 91
Localisation : Royaume des Gouraya Eagles
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.toutbougie.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Tous unis contre le Racisme dans nos stades - Page 4 Empty Re: Tous unis contre le Racisme dans nos stades

Message par boulevard boy Mar 18 Sep - 16:33





Tous unis contre le Racisme dans nos stades - Page 4 Sissymamadoubi7

il fait signe qu'il aime la jsmb

Tous unis contre le Racisme dans nos stades - Page 4 Sanstitre11mp3

La JSMB aussi a beaucoup de réspects pour les Africains
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tous unis contre le Racisme dans nos stades - Page 4 Empty stop au racisme dans nos stades surtout a bejaia

Message par sheva Ven 14 Déc - 17:05

salam oualikoum a tous, je voulais juste attirer votres attention sur une chose que je trouve tres grave dans nos stades et biensur dans notre stade plus exactement. c'est évidement la question du racisme .eh bein a chaque rencontre que joue notre equipe contre une equipe qui contient dans son effectif des joueurs aficains et bein tous le temp c'est la meme chose on se met a siffler et faire des geste inhumain a l'encontre de ces derniers. mais une chose est bien comme meme c'est que le premier match de la caf on le jouera avec une equipe de race blanche alors excusez moi si j'ai tord
sheva
sheva

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 24/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tous unis contre le Racisme dans nos stades - Page 4 Empty Re: Tous unis contre le Racisme dans nos stades

Message par simoucool Ven 14 Déc - 17:29

walidyounes a écrit:salam oualikoum a tous, je voulais juste attirer votres attention sur une chose que je trouve tres grave dans nos stades et biensur dans notre stade plus exactement. c'est évidement la question du racisme .eh bein a chaque rencontre que joue notre equipe contre une equipe qui contient dans son effectif des joueurs aficains et bein tous le temp c'est la meme chose on se met a siffler et faire des geste inhumain a l'encontre de ces derniers. mais une chose est bien comme meme c'est que le premier match de la caf on le jouera avec une equipe de race blanche alors excusez moi si j'ai tord
ben moi je pense que ces suporteurs ne voit pas ca comme du racisme c'est juste pour distabilisé les grands joueurs dans leurs dangeureuse action pour moi c'est commeça que je voit se jaure de fénomaine
simoucool
simoucool

Nombre de messages : 206
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tous unis contre le Racisme dans nos stades - Page 4 Empty Re: Tous unis contre le Racisme dans nos stades

Message par transmetteur Ven 14 Déc - 18:26

simoucool a écrit:
walidyounes a écrit:salam oualikoum a tous, je voulais juste attirer votres attention sur une chose que je trouve tres grave dans nos stades et biensur dans notre stade plus exactement. c'est évidement la question du racisme .eh bein a chaque rencontre que joue notre equipe contre une equipe qui contient dans son effectif des joueurs aficains et bein tous le temp c'est la meme chose on se met a siffler et faire des geste inhumain a l'encontre de ces derniers. mais une chose est bien comme meme c'est que le premier match de la caf on le jouera avec une equipe de race blanche alors excusez moi si j'ai tord
ben moi je pense que ces suporteurs ne voit pas ca comme du racisme c'est juste pour distabilisé les grands joueurs dans leurs dangeureuse action pour moi c'est commeça que je voit se jaure de fénomaine

Et tu crois que c'est une façon de déstabiliser les joueurs ???

Alors je te pose une question : Pourquoi on ne fait pas le même geste pour déstabiliser un joueur de la race blanche ???

Bon je crois qu'il y a un topic qui traite le même sujet !!

On doit faire une fusion des deux topics !
transmetteur
transmetteur
Admin
Admin

Nombre de messages : 3024
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tous unis contre le Racisme dans nos stades - Page 4 Empty Re: Tous unis contre le Racisme dans nos stades

Message par ziko Ven 14 Déc - 19:46

Les supporters de la JSMB ne sont pas raciste ya weddi! La preuve, NDJEUKAM il est bien noir non? Et pourtant quant il rentre c'est tout le monde qui chante : BILAL BILAL BILALOU...
C'est juste quelques petit cons qui croient que c'est de cette maniére qu'on chombre un joueur, tu leur chante une chanson anti-JSMB au stade je vous jure qu'ils la reprennent, c'est des gens qui n'ont rien dans la tête, ils ne savent même pas ce que veux dire le racisme.

ziko
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7202
Age : 37
Localisation : Quelque part entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 16/08/2006

http://www.cobain06.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tous unis contre le Racisme dans nos stades - Page 4 Empty Re: Tous unis contre le Racisme dans nos stades

Message par transmetteur Ven 14 Déc - 20:13

Topic fusionné :wink:
transmetteur
transmetteur
Admin
Admin

Nombre de messages : 3024
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tous unis contre le Racisme dans nos stades - Page 4 Empty Re: Tous unis contre le Racisme dans nos stades

Message par simoucool Ven 14 Déc - 21:47

transmetteur a écrit:

Et tu crois que c'est une façon de déstabiliser les joueurs ???

Alors je te pose une question : Pourquoi on ne fait pas le même geste pour déstabiliser un joueur de la race blanche ???

Bon je crois qu'il y a un topic qui traite le même sujet !!

On doit faire une fusion des deux topics !
Bonne question mais le probléme ils arrivent pas a trouvaient comment fair mais il les insultes........... :eusa:
simoucool
simoucool

Nombre de messages : 206
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tous unis contre le Racisme dans nos stades - Page 4 Empty Re: Tous unis contre le Racisme dans nos stades

Message par simoucool Ven 14 Déc - 21:52

boulevard boy a écrit:




Tous unis contre le Racisme dans nos stades - Page 4 Sissymamadoubi7

il fait signe qu'il aime la jsmb

Tous unis contre le Racisme dans nos stades - Page 4 Sanstitre11mp3

La JSMB aussi a beaucoup de réspects pour les Africains

c'est qui et pour te dire je ne l'est jamais vu au stade,je crois que tu la menacé pour posé avec le maillot de la JSMB
simoucool
simoucool

Nombre de messages : 206
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tous unis contre le Racisme dans nos stades - Page 4 Empty Re: Tous unis contre le Racisme dans nos stades

Message par boulevard boy Ven 14 Déc - 21:58

simoucool a écrit:
c'est qui et pour te dire je ne l'est jamais vu au stade,je crois que tu la menacé pour posé avec le maillot de la JSMB


:mdr: :mdr: :mdr:

mais non, c'est notre ami sissy :-) il voulait tenter sa chance avec la JSMB cet été mais la dirèction avait refusé :P
il aime vraiment la JSMB :wink:
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tous unis contre le Racisme dans nos stades - Page 4 Empty Re: Tous unis contre le Racisme dans nos stades

Message par KIWI Ven 14 Déc - 23:36

De quel racisme vous parlez ??

Personnellement ,je considère les fans de la JSMB comme les plus fairplay ( en DZ ) .

Généralement ,lorsqu'un joueur de l'équipe adverse sort du terrain ,il reçoit de chauds applaudissements ( bien sur , à moins qu'il soit un bassel ) .

Cette année encore ,le mouloudia d'Alger a prouvé qu'il excelle à trouver des prétextes après chaque défaite ( la dernière que je considère comme la plus ridicule est la suivante :la cause de leur match nul contre l'OMR est en fait dûe à la qualité des ballons ..... :mdr: ).

Anyway ,certainement ,hier ,vous avez pu voir le match entre le CRB et la JSK ,et bien ,Demba a passé un très sal aprèsm à cause des cris de singes qui fusaient des tribunes .

Je me souviendrais aussi que lorsque Eneramo évolué avec l'usma ,il entendait de ces insultes de la part de 60000 chnawas .....donc ,y'a vraiment pas photos ,VIVE LA JSMB avec le fairplay qui l'a toujours caractérisé .
KIWI
KIWI

Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 14/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tous unis contre le Racisme dans nos stades - Page 4 Empty Re: Tous unis contre le Racisme dans nos stades

Message par simoucool Sam 15 Déc - 14:53

boulevard boy a écrit:
simoucool a écrit:
c'est qui et pour te dire je ne l'est jamais vu au stade,je crois que tu la menacé pour posé avec le maillot de la JSMB


:mdr: :mdr: :mdr:

mais non, c'est notre ami sissy :-) il voulait tenter sa chance avec la JSMB cet été mais la dirèction avait refusé :P
il aime vraiment la JSMB :wink:
ok, je m'éxcuse alors :Garo:
simoucool
simoucool

Nombre de messages : 206
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tous unis contre le Racisme dans nos stades - Page 4 Empty Re: Tous unis contre le Racisme dans nos stades

Message par boulevard boy Jeu 24 Juil - 0:06

HISTOIRE VRAIE !
Dans un avion ...




- Quel est votre problème, Madame ? Demande l'hôtesse.

- Mais vous ne le voyez donc pas ? Répond la dame. Vous m'avez placée à côté d'un noir. Je ne supporte pas de rester à côté d'un de ces êtres dégoutants. Donnez-moi un autre siège !

- S'il vous plait, calmez-vous, dit l'hôtesse. Presque toutes les places de ce vol sont prises. Je vais voir s'il y a une place disponible.

L'hôtesse s'éloigne et revient quelques minutes plus tard.

- Madame, comme je le pensais, il n'y a plus aucune place libre dans la classe économique. J'ai parlé au commandant et il m'a confirmé qu'il n'y a plus de place dans la classe économique. Toutefois, nous avons encore une place en première classe.

Avant que la dame puisse faire le moindre commentaire, l'hôtesse de l'air continue :

- Il est tout a fait inhabituel dans notre compagnie de permettre à une personne de classe économique de s'assoir en première classe. Mais, vu les circonstances, le commandant trouve qu'il serait scandaleux d'obliger quelqu'un à s'assoir à côté d'une personne aussi répugnante.

Et s'adressant au noir, l'hôtesse lui dit :

- Donc, monsieur, si vous le souhaitez, prenez votre bagage à main car un siège en première classe vous attend.

Et tous les passagers autour, qui, choqués, assistaient à la scène se levèrent et applaudirent .....


Dernière édition par boulevard boy le Jeu 24 Juil - 0:16, édité 1 fois
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tous unis contre le Racisme dans nos stades - Page 4 Empty Re: Tous unis contre le Racisme dans nos stades

Message par Itali@no Jeu 24 Juil - 0:12

Merci pour la petite histoire Azzedine elle est vraiment :oops: :oops: Mais j'ai une remarque ya Azzedine t'as lu le nom du Topic ?? :lol:
Itali@no
Itali@no
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 10706
Age : 36
Localisation : Tjr avec mon pére
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tous unis contre le Racisme dans nos stades - Page 4 Empty Re: Tous unis contre le Racisme dans nos stades

Message par boulevard boy Jeu 24 Juil - 1:13

Italiano a écrit:Merci pour la petite histoire Azzedine elle est vraiment :oops: :oops: Mais j'ai une remarque ya Azzedine t'as lu le nom du Topic ?? :lol:

c'est juste une parenthese , pour ne pas ouvrir un autre topic :wink:
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tous unis contre le Racisme dans nos stades - Page 4 Empty Re: Tous unis contre le Racisme dans nos stades

Message par Frizoi Jeu 24 Juil - 2:42

Italiano a écrit:Merci pour la petite histoire Azzedine elle est vraiment :oops: :oops: Mais j'ai une remarque ya Azzedine t'as lu le nom du Topic ?? :lol:

Tous unis contre le racisme dans nos avions :| :
Frizoi
Frizoi
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 9994
Age : 40
Localisation : Tala Nmerrikh
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tous unis contre le Racisme dans nos stades - Page 4 Empty Re: Tous unis contre le Racisme dans nos stades

Message par @mineunited Jeu 24 Juil - 2:58

Italiano a écrit:Merci pour la petite histoire Azzedine elle est vraiment :oops: :oops: Mais j'ai une remarque ya Azzedine t'as lu le nom du Topic ?? :lol:

moi j'ia une remarque a toi italiao ! est ce que ta bien compris l'histoire ???
@mineunited
@mineunited
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7663
Age : 35
Localisation : old trafford
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tous unis contre le Racisme dans nos stades - Page 4 Empty Re: Tous unis contre le Racisme dans nos stades

Message par Itali@no Jeu 24 Juil - 12:25

@mineunited a écrit:
Italiano a écrit:Merci pour la petite histoire Azzedine elle est vraiment :oops: :oops: Mais j'ai une remarque ya Azzedine t'as lu le nom du Topic ?? :lol:

moi j'ia une remarque a toi italiano ! est ce que t'as bien compris l'histoire ???

:lol: :-) l'histoire est claire

Ps: Relis toi aussi le titre du Topic sa te fera Pas de mal


Dernière édition par Italiano le Jeu 24 Juil - 12:47, édité 1 fois
Itali@no
Itali@no
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 10706
Age : 36
Localisation : Tjr avec mon pére
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tous unis contre le Racisme dans nos stades - Page 4 Empty Re: Tous unis contre le Racisme dans nos stades

Message par Itali@no Jeu 24 Juil - 12:46

boulevard boy a écrit:
Italiano a écrit:Merci pour la petite histoire Azzedine elle est vraiment :oops: :oops: Mais j'ai une remarque ya Azzedine t'as lu le nom du Topic ?? :lol:

c'est juste une parenthese , pour ne pas ouvrir un autre topic :wink:

Oui Chikh azzedine je sais bien c'etait juste un peu d'humour
Itali@no
Itali@no
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 10706
Age : 36
Localisation : Tjr avec mon pére
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tous unis contre le Racisme dans nos stades - Page 4 Empty Re: Tous unis contre le Racisme dans nos stades

Message par jsmboys Ven 25 Juil - 18:23

on devrait changer ce topic pas un autre topic:
non au régionalisme dans nos stades"
car notre public algérien est loin d'etre raciste!!!
jsmboys
jsmboys
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 1073
Age : 41
Localisation : boulevard amirouche
Date d'inscription : 11/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tous unis contre le Racisme dans nos stades - Page 4 Empty Re: Tous unis contre le Racisme dans nos stades

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser