JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Tous unis contre le Racisme dans nos stades

+23
sheva
Frizoi
it's me
le_mec_du_net
kamela
haf09
OM
VERTETROUGE
BouakaZ
FUGI
R@Y@N
TSB
massi
transmetteur
ziko
poukipsi
AzIouZ
Atlantis
aghiles
Rastacool
Soprano
KIWI
boulevard boy
27 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Tous unis contre le Racisme dans nos stades - Page 3 Empty Re: Tous unis contre le Racisme dans nos stades

Message par massi Ven 9 Fév - 20:50

haf09 a écrit:Salam alikoum........

Toute la famille sportive de l'USMBlida se joint a vous chers amis.....

Les actions de ce genre on en applaudisse et on encourage sans réserves.

Allah yaawenkoum.... :14:
Merci beaucoup cher ami pour votre soutien :app:
massi
massi
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 8084
Age : 50
Localisation : Bled miki
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tous unis contre le Racisme dans nos stades - Page 3 Empty Re: Tous unis contre le Racisme dans nos stades

Message par boulevard boy Sam 10 Fév - 1:16

transmetteur a écrit:
VERTETROUGE a écrit:moi jé rien compris a ce qu'à dit le ministre quelqu'un aurait'il l'amabilité de me faire une traduction? merçi d'avance

GUIDOUM DANS UN INTERVIEW EXCULIF :

Le ministre de la Jeunesse et des Sport Yahia Guigoum se pose des question sur MAZZAR et dit :

« Des preuves accablantes témoignent de la pensée négative de MAZZAR. Si vraiment, l’intérêt du footballeur Africain l’intéresse, on se demande alors pourquoi, il n’a pas réagit quand les joueurs Maliens du MCA ont subit des actes racistes à Béjaïa lors de leur dernier match. Comme on se demande d’ailleurs, pourquoi il n’a pas intervenu lors de l’agression du joueur Burkinabé du NAHD et la subtilisation de tout son argent avant son retour dans son pays ».

GUIDOUM rajoute plus loin : « je pense que MAZZAR a oublié qu’il est Algérien, et que la logique des choses veut que l’argent de l’état Algérien se débourse au bénéfice des joueurs Algériens ».

éxcélente traduction :app:
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tous unis contre le Racisme dans nos stades - Page 3 Empty Re: Tous unis contre le Racisme dans nos stades

Message par kamela Sam 10 Fév - 18:41

poukipsi a écrit:
boulevard boy a écrit:le ministre des sport provoque Mazar et cite la JSMB :shock:


Tous unis contre le Racisme dans nos stades - Page 3 Khaberhs0


C'EST GRAVE DE LA PART D'UN MINISTRE D'ETAT DE PARLER SANS PREUVE :| : :| : :| :
il devrait la boucler aprés ce que lui a dit Mr menadi , il est devenu un nain , d'ailleurs c ce qu'il est
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
kamela
kamela
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 2107
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tous unis contre le Racisme dans nos stades - Page 3 Empty Re: Tous unis contre le Racisme dans nos stades

Message par Rastacool Sam 10 Fév - 19:18

kamela a écrit:
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

qcqu'il y'a ??
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Tous unis contre le Racisme dans nos stades - Page 3 Empty Re: Tous unis contre le Racisme dans nos stades

Message par boulevard boy Dim 11 Fév - 12:14

Tous unis contre le Racisme dans nos stades - Page 3 Nicetomeetyou5awfx7
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tous unis contre le Racisme dans nos stades - Page 3 Empty Re: Tous unis contre le Racisme dans nos stades

Message par le_mec_du_net Dim 11 Fév - 15:44

salam alikoum nas bougie
tres bonne initiative, bravo :8-):
le racisme existe malheureusement dans notre pays bien que notre religions et nos principes nous indiquent tout le contraire
il est impératif d’éradiquer ce fléau de nos stade et de la société en urgence, je propose une banderole et des affiche a chaque début de match pour sensibiliser un tant soit peu les gens

le_mec_du_net

Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tous unis contre le Racisme dans nos stades - Page 3 Empty Re: Tous unis contre le Racisme dans nos stades

Message par Rastacool Dim 11 Fév - 16:51

le_mec_du_net a écrit:salam alikoum nas bougie
tres bonne initiative, bravo :8-):
le racisme existe malheureusement dans notre pays bien que notre religions et nos principes nous indiquent tout le contraire
il est impératif d’éradiquer ce fléau de nos stade et de la société en urgence, je propose une banderole et des affiche a chaque début de match pour sensibiliser un tant soit peu les gens

Bienvenue sur le forum de la JSMB le_mec_du_net, enfin merci pour tes propositions , au sujet du fleau , on vas essayé de faire ça :wink:
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Tous unis contre le Racisme dans nos stades - Page 3 Empty Re: Tous unis contre le Racisme dans nos stades

Message par kamela Mar 13 Fév - 16:47

Rastacool a écrit:
kamela a écrit:
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

qcqu'il y'a ??
dis moi t'as vu le matche a la télé?
kamela
kamela
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 2107
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tous unis contre le Racisme dans nos stades - Page 3 Empty Re: Tous unis contre le Racisme dans nos stades

Message par it's me Mar 13 Fév - 19:44

JE comprends pas pkoi faire autant de bruit pour un ou deux abrutis qui on scandés des cris raciste...et mettre tout les supporters dans le même sac... : :roll: :
Moi je ne sais pas qui bombarde les galeries adverses de projectiles (MCA, ESS, CRB) (gens de la JSMB ou des gamins du MOB pour foutre la zizanie) parce que moi C pas comme ca que G connu les supporters de la JSMB...si on continue de la sorte on va devenir les plus hais des supporters et tout déplacement de nos supporters à l'extérieur de béjaia sera impossible. :?:

it's me
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1477
Age : 43
Localisation : béjaia
Date d'inscription : 24/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tous unis contre le Racisme dans nos stades - Page 3 Empty Re: Tous unis contre le Racisme dans nos stades

Message par Rastacool Mar 13 Fév - 20:13

it's me a écrit:JE comprends pas pkoi faire autant de bruit pour un ou deux abrutis qui on scandés des cris raciste...et mettre tout les supporters dans le même sac... : :roll: :
Moi je ne sais pas qui bombarde les galeries adverses de projectiles (MCA, ESS, CRB) (gens de la JSMB ou des gamins du MOB pour foutre la zizanie) parce que moi C pas comme ca que G connu les supporters de la JSMB...si on continue de la sorte on va devenir les plus hais des supporters et tout déplacement de nos supporters à l'extérieur de béjaia sera impossible. :?:

le role des policiers est de protegé les supporters des equipes visiteuse , je ne vois comment on laisse des supporters du MOB s'assoir avec eux ... :| :
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Tous unis contre le Racisme dans nos stades - Page 3 Empty Re: Tous unis contre le Racisme dans nos stades

Message par it's me Mar 13 Fév - 20:27

Rastacool a écrit:
it's me a écrit:JE comprends pas pkoi faire autant de bruit pour un ou deux abrutis qui on scandés des cris raciste...et mettre tout les supporters dans le même sac... : :roll: :
Moi je ne sais pas qui bombarde les galeries adverses de projectiles (MCA, ESS, CRB) (gens de la JSMB ou des gamins du MOB pour foutre la zizanie) parce que moi C pas comme ca que G connu les supporters de la JSMB...si on continue de la sorte on va devenir les plus hais des supporters et tout déplacement de nos supporters à l'extérieur de béjaia sera impossible. :?:

le role des policiers est de protegé les supporters des equipes visiteuse , je ne vois comment on laisse des supporters du MOB s'assoir avec eux ... :| :

ce que je veux dire C pkoi les supporters de la JSMB ce battent avec presque tout les clubs qui viennent à bejaia (qu'il y es des flics ou non)

it's me
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1477
Age : 43
Localisation : béjaia
Date d'inscription : 24/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tous unis contre le Racisme dans nos stades - Page 3 Empty Re: Tous unis contre le Racisme dans nos stades

Message par Rastacool Mar 13 Fév - 20:35

it's me a écrit:
Rastacool a écrit:
it's me a écrit:JE comprends pas pkoi faire autant de bruit pour un ou deux abrutis qui on scandés des cris raciste...et mettre tout les supporters dans le même sac... : :roll: :
Moi je ne sais pas qui bombarde les galeries adverses de projectiles (MCA, ESS, CRB) (gens de la JSMB ou des gamins du MOB pour foutre la zizanie) parce que moi C pas comme ca que G connu les supporters de la JSMB...si on continue de la sorte on va devenir les plus hais des supporters et tout déplacement de nos supporters à l'extérieur de béjaia sera impossible. :?:

le role des policiers est de protegé les supporters des equipes visiteuse , je ne vois comment on laisse des supporters du MOB s'assoir avec eux ... :| :

ce que je veux dire C pkoi les supporters de la JSMB ce battent avec presque tout les clubs qui viennent à bejaia (qu'il y es des flics ou non)

el 3aqlya n regional de l'est il faut cassé pour se faire respecté :-) :-)
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Tous unis contre le Racisme dans nos stades - Page 3 Empty Re: Tous unis contre le Racisme dans nos stades

Message par boulevard boy Mar 13 Fév - 23:48

Rastacool a écrit:
it's me a écrit:
Rastacool a écrit:
it's me a écrit:JE comprends pas pkoi faire autant de bruit pour un ou deux abrutis qui on scandés des cris raciste...et mettre tout les supporters dans le même sac... : :roll: :
Moi je ne sais pas qui bombarde les galeries adverses de projectiles (MCA, ESS, CRB) (gens de la JSMB ou des gamins du MOB pour foutre la zizanie) parce que moi C pas comme ca que G connu les supporters de la JSMB...si on continue de la sorte on va devenir les plus hais des supporters et tout déplacement de nos supporters à l'extérieur de béjaia sera impossible. :?:

le role des policiers est de protegé les supporters des equipes visiteuse , je ne vois comment on laisse des supporters du MOB s'assoir avec eux ... :| :

ce que je veux dire C pkoi les supporters de la JSMB ce battent avec presque tout les clubs qui viennent à bejaia (qu'il y es des flics ou non)

el 3aqlya n regional de l'est il faut cassé pour se faire respecté :-) :-)

se sont les tifosi du MOB qui ont provoqué ceux de CRB , idem pour l'ESS aussi , par contre contre le MCA aucun Chenoui n'a était touché pour la simple raison qu'ils étaient enssemble les supporters du MCA et les Crabes unis contre la JSMB : :roll: :
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tous unis contre le Racisme dans nos stades - Page 3 Empty Re: Tous unis contre le Racisme dans nos stades

Message par boulevard boy Mer 14 Fév - 1:35

Un article Italien:
Un grave episodio di razzismo ha infangato il calcio algerino. Due giocatori originari del Mali che giocano nel Mouloudia di Algeri (squadra allenata dall'italiano Enrico Fabbro) sono stati pesantemente insultati dai tifosi del Bejaia (230 km a est di Algeri, in Cabilia), che al termine di una partita si sono scatenati nell'imitazione dei gesti e dei versi delle scimmie. I due giocatori, Moussa Koulibaliy e Rafan Sidibé, stavano rientrando negli spogliatoi quando i tifosi della squadra avversaria si sono prodotti nel loro show di cattivo gusto. "Non abbiamo reagito, anzi abbiamo salutato sportivamente, ma niente da fare, hanno continuato a urlare e a saltellare", ha raccontato Sidibé al quotidiano 'Chourouq'. "Come Zidane è fiero delle sue origini algerine - ha detto ancora Sidibé - così noi siamo fieri delle nostre origini africane, del Mali, e sono convinto che se questo episodio di razzismo fosse avvenuto prima della visita di Zizou a Bejaja, in dicembre, lui, antirazzista com'é, avrebbe cancellato la tappa dal suo programma". Unanime la condanna degli ambienti sportivi algerini. Il presidente della federcalcio algerina, Hamid Haddadj, ha ricordato che il regolamento prevede gravi sanzioni nei confronti delle squadre i cui tifosi abbiano comportamenti razzisti e ha dato disposizioni affinché i responsabili siano puniti al più presto, "prima che il fenomeno del razzismo negli stadi si estenda anche qui da noi". In Algeria ci sono sempre più calciatori provenienti dall'Africa nera, provenienti da paesi francofoni (Mali, Camerun, Senegal) e i derby tra il Mouloudia, squadra preferita dei tifosi di Algeri, e l'Usma sono sempre considerati a rischio. (ANSA)




ma traduction:

"Un grave épisode de racisme il a souillé le football algérien
Deux joueurs originaires de Mali qui jouent dans la Mouloudia d'Alger (équipe entraînée de l'italien Enrico Fabbro)
ils ont été lourdement insultés par des tifosi de Bejaia (230 km à l’ est d'Algérie , en kabylie ),
qu'au terme d'une partie ils se sont déchaînés dans l'imitation des gestes de singes. Les deux joueurs, Moussa Koulibaliy et Rafan Sidibé, rentraient dans les vestiaires lorsque les tifosi de l'équipe de Bejaia se sont produits dans leur show de mauvais goût.
"Nous n'avons pas réagi, au contraire nous avons salué sportivement, mais rien à faire ils ont continué à hurler et à sautiller ", a raconté Sidibé au quotidien 'Chourouq '.
"Comme Zidane est fière des sien et de la cause algérienne - a ajouté encore Sidibé - ; nous sommes fiers de nos origines africaines, de Mali, et je suis convaincus que si cet épisode de racisme s'était produit avant la visite de Zizou à Bejaja en décembre, lui, antiraciste comme lui, il aurait rayé l'étape « Béjaia » de son programme ". Unanime la condamnation des milieux sportifs algériens.
Le président du fédération algérienne, de Hamid Haddadj, a rappelé que dans le règlement on prévoit des graves sanctions vis-à-vis des équipes et des supporters lesquelles aient des comportements racistes et a donné des dispositions pour que les responsables soient punis au plus à vite.
"d'abord que le phénomène du racisme dans les stades s'étende même ici chez nous". En Algérie il y a toujours beaucoup de footballeurs provenant de l'Afrique noire, des pays francophone (Mali, Cameroun, Sénégal) et les derby entre la Mouloudia, équipe préférée des supporters Algériens, et l'Usma sont toujours considérées à risque. (ANSE)"


Du n'importe quoi : :roll: :
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tous unis contre le Racisme dans nos stades - Page 3 Empty Re: Tous unis contre le Racisme dans nos stades

Message par massi Mer 14 Fév - 2:16

C'est ça qui manque :twisted: OUI, Du n'importe quoi :twisted:
massi
massi
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 8084
Age : 50
Localisation : Bled miki
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tous unis contre le Racisme dans nos stades - Page 3 Empty Re: Tous unis contre le Racisme dans nos stades

Message par transmetteur Mer 14 Fév - 3:23

Non Non, It's me a raison !! Ce n'est pas la première fois, il y a eu d'autres épisodes, j'ai assisté au match JSMB - CRB, et j'ai vu quelques scènes qui n'honorent en aucun cas le Bougiote en général.

Après un recul, il faut accepter les critiques.

Les supporters de la JSK disent que les Béjaouis (supporters de la JSMB) nous ont tabassé ; Les supporters du CRB disent la même chose, idem pour ceux de l'ESS, alors les Chnaouas je n'en parle même pas.

Il y a un problème là , soit tous les supporters qui sont venu à Béjaïa sont des menteurs, soit, effectivement les supporters de la JSMB commencent à prendre un ascendance très grave quant à la violence et l'intolérance. Si j'ai bien compris, tout le monde à tort et nous, nous avons raison. C'est de l'utopie pure et simple !!! :oops:

Il est temps de laisser son orgueil derrière lui et accepter la vérité, et du coup se mobiliser contre ce fléaux. Béjaïa est une ville hospitalière et ce n'est pas le football et moins quelques supporters de la JSMB qui vont foutre en l'air des siècles de fraternité avec le monde entier.

Que chacun prend ses responsabilités.

Il n'est pas interdit de fauter, mais c'est lamentable de s'entêter.
transmetteur
transmetteur
Admin
Admin

Nombre de messages : 3024
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tous unis contre le Racisme dans nos stades - Page 3 Empty Re: Tous unis contre le Racisme dans nos stades

Message par boulevard boy Mer 14 Fév - 11:32

Nos supporters ne sont pas des anges, mais cessons de les diaboliser aussi!
moi, je sais que le jour ou les MOBistes n'assisterons plus aux rencontres de la JSMB, la sportivité sera reine et le fair play sera rois.
Les crabes n'ont rien à perdre et tout à gagner en provoquant les autres supporters, et je le confirme, aucun chenoui n'a été touché dernièrement pour la simple et unique raison qu'ils étaient ensembles.
Pour se qui est du racisme c'est un problème universel qu'il faut iradiquer complètement de la vie courante, et des actions choc doivent être entreprise contre ce fléau qui range la société partout dans le monde.
salutations
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tous unis contre le Racisme dans nos stades - Page 3 Empty Re: Tous unis contre le Racisme dans nos stades

Message par ziko Mer 14 Fév - 23:54

Ces histoires de racismes commencent à me monter à la tête!!
Non mais pour qui ils nous prénnent?
Que je sache, quelqu'un qui n'aime pas les noirs, il n'aime pas tout les noirs, même ceux de sa propre équipe!! Pourquoi les supporters de la JSMB n'on pas insulter les deux camerounais de leur club? Pourquoi les supporters de la JSMB n'on pas insulter Benamara? Pourquoi les supporters de la JSMB n'on pas insulter un cértain ZONGO, se pérmettant même de sortire une chansson pour ce joueur? Les supporters de la JSMB sont-ils devenu raciste du jour au lendemain? comme par magie?
C'est ça les questions que devraient se poser ces salles co***** de journaliste reporters de la honte!!
le publique de la JSMB est devenu violant, pourquoi? Parce que ce sont des être humains, et ils répondent tout simplement à la provocation des autres!!
les supporters de l'ESS on envahit le terrain, ceux de l'USMA ont littéralement bombarder les sétifiens à bologhine, ceux du NAHD et du CRB se sont livré à de réelle bataille à la fin du match, et de qui on parle? des supporters de la JSMB qui dérangent!!! alors qu'ils aillent au diable! et s'ils continuent comme ça! la prochaine foi qu'ils viendrons à bejaia ils auront de quoi parler, et à se momment là ils dirons la vérité! Y'en a marre! BASTA!

ziko
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7202
Age : 37
Localisation : Quelque part entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 16/08/2006

http://www.cobain06.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tous unis contre le Racisme dans nos stades - Page 3 Empty Re: Tous unis contre le Racisme dans nos stades

Message par massi Jeu 15 Fév - 1:20

Même les supporteurs de la JSK ont étais chassés du stade de 8 mais 45, lors du match ESS JSK
massi
massi
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 8084
Age : 50
Localisation : Bled miki
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tous unis contre le Racisme dans nos stades - Page 3 Empty Re: Tous unis contre le Racisme dans nos stades

Message par Rastacool Jeu 15 Fév - 15:48

awah je crois revé , c'est la faute des mobistes , puis c'est la faute des jsmibistes ensuite c'est la faute des autres equipes ,

mais c'est la faute de personne la viloence dans les stades algeriens , c'est juste qu'on parle de bejaia et de la JSMB parceque l'equipe a un nouveau role celui de leader , et ça derange certaines personnes qui sont biensure tres connus :wink:
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Tous unis contre le Racisme dans nos stades - Page 3 Empty Re: Tous unis contre le Racisme dans nos stades

Message par kamela Dim 25 Fév - 18:48

ma traduction:

éhéhé ....je ne savais pas ke t t ITALIANO :lol: :lol: :lol:
kamela
kamela
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 2107
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tous unis contre le Racisme dans nos stades - Page 3 Empty Re: Tous unis contre le Racisme dans nos stades

Message par kamela Dim 25 Fév - 18:59

ziko2006 a écrit:Ces histoires de racismes commencent à me monter à la tête!!
Non mais pour qui ils nous prénnent?
Que je sache, quelqu'un qui n'aime pas les noirs, il n'aime pas tout les noirs, même ceux de sa propre équipe!! Pourquoi les supporters de la JSMB n'on pas insulter les deux camerounais de leur club? Pourquoi les supporters de la JSMB n'on pas insulter Benamara? Pourquoi les supporters de la JSMB n'on pas insulter un cértain ZONGO, se pérmettant même de sortire une chansson pour ce joueur? Les supporters de la JSMB sont-ils devenu raciste du jour au lendemain? comme par magie?
C'est ça les questions que devraient se poser ces salles co***** de journaliste reporters de la honte!!
le publique de la JSMB est devenu violant, pourquoi? Parce que ce sont des être humains, et ils répondent tout simplement à la provocation des autres!!
les supporters de l'ESS on envahit le terrain, ceux de l'USMA ont littéralement bombarder les sétifiens à bologhine, ceux du NAHD et du CRB se sont livré à de réelle bataille à la fin du match, et de qui on parle? des supporters de la JSMB qui dérangent!!! alors qu'ils aillent au diable! et s'ils continuent comme ça! la prochaine foi qu'ils viendrons à bejaia ils auront de quoi parler, et à se momment là ils dirons la vérité! Y'en a marre! BASTA!
tu as tt a fait réson ziko et les autres aussi ....mais je me souviens des paroles de chaouch quand il a dit juste apés la fin du matche en directe a la télé:(je m'excuse au nom des joueures de la jsmb pour les insultes qui ont été adréssé au joueures de l'mca)
franchement sa ma bq étonné mais mnt je comprends tt : :roll: :
kamela
kamela
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 2107
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tous unis contre le Racisme dans nos stades - Page 3 Empty Re: Tous unis contre le Racisme dans nos stades

Message par boulevard boy Mar 27 Fév - 0:27

Tous unis contre le Racisme dans nos stades - Page 3 001xf0
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tous unis contre le Racisme dans nos stades - Page 3 Empty Tous unis contre le Racisme dans nos stades

Message par Frizoi Sam 31 Mar - 1:36

boulevard boy a écrit:Tous unis contre le Racisme dans nos stades - Page 3 001xf0

Merci Boul Boy pour cet exemple.
Ecoutez pour le match contre le MCA il n'ya rien eu contre les africains, ils ont totalement inventé ça ainsi que bocou de choses dans ce match(ex: l'arbitre été contre eux, dans les vestiaires on a fait expré de faire coulé de l'eau........). Avec un n'importe quoi ils sont arrivé a envoyé une mauvaise image sur nous c 2 ou 3 joueurs du MCA. Je respecte bocou de joueurs du MCA et surtout le CLUB et ses supporteurs allah ibarek 3liha, mais ceux qui ont inventé c menseonges HONTE A EUX illa rebbi.voiillla.

Et pour repondre aussi au transmetteur, Ce n'est qu'une dizaine de supporteurs de la JSMB qui agissent comme des gamins. c encore d gamins mais il n'ya que 10MAX lol. fo pas s'en faire.
Et puis a chaque fois qu'ils font des choses pas bien, les vrai supporteurs leurs font le CCHHHUUUUUTTTTTT.
Donc ya pas de quoi s'inkiété pour ça.
Frizoi
Frizoi
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 9994
Age : 40
Localisation : Tala Nmerrikh
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tous unis contre le Racisme dans nos stades - Page 3 Empty Re: Tous unis contre le Racisme dans nos stades

Message par Soprano Sam 31 Mar - 2:52

J'étais surpris de déouvrir ce topic et de lire certains propos de ceux qui nous traitent de racistes !!!!!!!

Personnellement j'pense pas du tout que c du racisme et c pas qqes enfantillages de certains personnes (à savoir qui sont) qui permettera aux non bougiotes de nous traiter de racistes, ni d'ailleurs certains faits margineaux d'une après midi...ou alors peut être eux sont des anges et des courtois... les scènes de violences sont enregistrés dans ts nos stades et même lors des derbys (des équipes de la même région). C la triste réalité ou c parcequ'on est kabyle que nos gestes sont mal prit et mal interprétés!!! mais il vrai que les Algeriens se haissent entre eux sans se connaître, c un pb de mentalité et de communication, car même les supporters de la JSMB et les joueurs ont déjà vécu l'enfer dans les déplacement notamment en Régional ou les habitants d'autres villes nous traitent de tous les propos qu'on peut pas tolérer!

Halte aux préjugés infondés et gratuits !!!

Aux donneurs de leçons au lieu d'insulter les ténèbres allumez une bougie et au lieu de balier chez les autres commancer par votre maison :enervé:
Soprano
Soprano
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 4826
Age : 91
Localisation : Royaume des Gouraya Eagles
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.toutbougie.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Tous unis contre le Racisme dans nos stades - Page 3 Empty Re: Tous unis contre le Racisme dans nos stades

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser