JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

A Quoi Joue la FAF ?

+40
MIM0U
nogy10
espoir06
pipo
lakamoralg
RACHID67
BAG-06
chris-jericho
djimo818
massilia
oueled yemma gouraya
b@dro
kabylie209
MS
yanissus06
louca
amineos
jsmbiste2
jacob-bablouz
nIzLa
moss34
lebougiote
@mineunited
Ouled El Hamra
milan
arrissou
blueman
achill42
xx-m@c!n@t0r-xx
Rastacool
AzIouZ
ohhh
bilal haddouche
soummam prague
jsmbtorres
ici-c-bougie
mordu_sat
Itali@no
face to face
R@Y@N
44 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

A Quoi Joue la FAF ? - Page 2 Empty Re: A Quoi Joue la FAF ?

Message par Ouled El Hamra Mer 9 Déc - 23:39

le tirage au sort est fait mazal thoufoun recours A Quoi Joue la FAF ? - Page 2 292876
Ouled El Hamra
Ouled El Hamra
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 14673
Age : 36
Localisation : Venise
Date d'inscription : 24/11/2006

http://www.djyacine012.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

A Quoi Joue la FAF ? - Page 2 Empty Re: A Quoi Joue la FAF ?

Message par bilal haddouche Mer 9 Déc - 23:56

Ouled El Hamra a écrit:le tirage au sort est fait mazal thoufoun recours A Quoi Joue la FAF ? - Page 2 292876
welah ta raison sourirg sourirg sourirg maroco
bilal haddouche
bilal haddouche

Masculin Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : santiago bernabeu
Date d'inscription : 25/06/2008

http://www.jsmblampard.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

A Quoi Joue la FAF ? - Page 2 Empty Re: A Quoi Joue la FAF ?

Message par jsmbtorres Jeu 10 Déc - 11:36

oui maliche tasemen
jsmbtorres
jsmbtorres

Masculin Nombre de messages : 333
Age : 30
Localisation : torresjsmb
Date d'inscription : 15/03/2009

http://www.dugout-online.com

Revenir en haut Aller en bas

A Quoi Joue la FAF ? - Page 2 Empty Re: A Quoi Joue la FAF ?

Message par @mineunited Jeu 10 Déc - 13:29

Ouled El Hamra a écrit:le tirage au sort est fait mazal thoufoun recours A Quoi Joue la FAF ? - Page 2 292876
le tirage peut étre refait, ya toujours une solution, mais outhoufoum ara car ya pas d'hommes parmis nos dirigeant oué
le tirage ne peut pas etre refait, car la faute n'incombe pas à la CAF, mais aux instances de ton bled qui n'ont transmis que le nom d'un club au lieu de deux!!
@mineunited
@mineunited
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7663
Age : 35
Localisation : old trafford
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

A Quoi Joue la FAF ? - Page 2 Empty Re: A Quoi Joue la FAF ?

Message par soummam prague Jeu 10 Déc - 13:44

souvenez vous de lannee passé ou lusm annaba a refuse la transmition du match jsmb annaba aucun dirigent na manifesté ou j fait recours et que la faf na bougé le moindre doigt. akaren avava ewethnagh inayasse ami a3kelnagh. la faf sais ou et qui saboté car aucun bruit ne suivra apres. jespere seulement que sa va pa se repercuté sur le morale et le rendement de lequipe
soummam prague
soummam prague

Masculin Nombre de messages : 958
Age : 94
Localisation : prague
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

A Quoi Joue la FAF ? - Page 2 Empty Re: A Quoi Joue la FAF ?

Message par soummam prague Jeu 10 Déc - 13:46

souvenez vous de lannee passé ou lusm annaba a refuse la transmition du match jsmb annaba aucun dirigent na manifesté ou j fait recours et que la faf na bougé le moindre doigt.et pourtant les lois sont claire. akaren avava ewethnagh inayasse ami a3kelnagh. la faf sais ou et qui saboté car aucun bruit ne suivra apres. jespere seulement que sa va pa se repercuté sur le morale et le rendement de lequipe
soummam prague
soummam prague

Masculin Nombre de messages : 958
Age : 94
Localisation : prague
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

A Quoi Joue la FAF ? - Page 2 Empty Re: A Quoi Joue la FAF ?

Message par lebougiote Jeu 10 Déc - 15:33

Mais ou etaient ces dirigeants, lorsque la FAF a décidé ??
le point noir est aussi au niveau du club, le reglement est clair concernant la participation du club classé 3eme .
A mon avis, le staff dirigeant devrait eclaircir avec la FAF cette situation.
lebougiote
lebougiote
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3124
Age : 70
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

A Quoi Joue la FAF ? - Page 2 Empty Re: A Quoi Joue la FAF ?

Message par Rastacool Jeu 10 Déc - 18:28

A Quoi Joue la FAF ? - Page 2 Conferencedepresse

La JSMB lésée par la FAF

Lors d’une conférence de presse tenus en fin de matinée par la direction du club, le chargé de communication de la JSMB a tenus a dire toute sont indignation, ainsi que celle de la direction de la JSMB suite a la décision prise

On vous propose aussi l’intégralité de la conférence de presse en audio.

http://www.jsmbejaia.com/news1.html

Telechargez la conférence

Telechargez

jsmbejaia.com - 2009
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

A Quoi Joue la FAF ? - Page 2 Empty Re: A Quoi Joue la FAF ?

Message par blueman Jeu 10 Déc - 19:20

si la decision avait été prise avant le début de saison, peuvent t'il m'expliquer pourquoi il y a eu une commission de la caf qui a visité les infrastructures en septembre???
blueman
blueman
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 59
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 16/03/2006

http://www.archibase.net/personal_block/510.html

Revenir en haut Aller en bas

A Quoi Joue la FAF ? - Page 2 Empty Re: A Quoi Joue la FAF ?

Message par R@Y@N Jeu 10 Déc - 22:25

blueman a écrit:si la decision avait été prise avant le début de saison, peuvent t'il m'expliquer pourquoi il y a eu une commission de la caf qui a visité les infrastructures en septembre???
Exacte cher blueman, en plus ils ont visité quatre stade (4) a savoir : 20 aout -OPOW de Bejaia - 1er Novembre Tizi - 8 mai Setif
R@Y@N
R@Y@N
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 87
Localisation : JSM Bejaia
Date d'inscription : 12/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

A Quoi Joue la FAF ? - Page 2 Empty Re: A Quoi Joue la FAF ?

Message par Rastacool Jeu 10 Déc - 22:42

Il y a du louche quelques part
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

A Quoi Joue la FAF ? - Page 2 Empty Re: A Quoi Joue la FAF ?

Message par lebougiote Jeu 10 Déc - 22:43

effectivement, vaut mieux attendre les explications de Raourara, et prendre les décisions au niveau du bureau de la jsmb.
boycottons la faf, pas le championnat ni la coupe d'algerie, cela sera la joie de nos ennemis, et surtout le boycott par le mob de la competition et de la coupe ne lui sera que bénéfique. car en terme sportif le mob est sur la sellette
lebougiote
lebougiote
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3124
Age : 70
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

A Quoi Joue la FAF ? - Page 2 Empty Re: A Quoi Joue la FAF ?

Message par Rastacool Jeu 10 Déc - 22:45

Je n'ai pas compris lebougiote ?

Tu préconise de boycotter le championnat ?
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

A Quoi Joue la FAF ? - Page 2 Empty Re: A Quoi Joue la FAF ?

Message par moss34 Jeu 10 Déc - 23:14

Désormais c’est officiel, et comme nous l’avons annoncé par nos soins hier dans ces mêmes colonnes, la JSMB ne jouera pas la Coupe de la CAF cette saison. Car le tirage au sort qui s’est déroulé avant-hier au Caire n’a pas désigné le nom du club béjaoui. Actuellement, tout le monde à Béjaïa se demande pourquoi le club de la Soummam ne participera pas à cette compétition et où réside le problème, et surtout qui a décidé de cette mise à l’écart sachant que la JSMB a été classée troisième au classement général la saison écoulée et qui ouvrait le droit de jouer cette compétition africaine pour la troisième fois d’affilée ?
La réponse à cette question est aussi simple, car cette décision ne dépend pas de la CAF, mais de la Fédération algérienne de football. Donc, le problème réside chez nous et pas ailleurs. C’est le bureau fédéral qui a pris une telle décision qui empêche désormais la JSMB de jouer cette Coupe de la CAF. Les responsables de la FAF ont même déclaré que cette décision a été déjà communiquée et même publiée dans le site officiel de la FAF récemment. La question qu’on doit se poser : est-ce vraiment suffisant de publier une information d’une telle importance dans le site officiel pour informer le concerné ? Inutile de dire donc que la FAF a failli à sa mission, elle aurait dû au moins prévenir la direction béjaouie qui n’était pas au courant de cette décision. Hier, les dirigeants béjaouis, qui n’arrivent toujours pas à croire ce qui arrive à leur club, sont toujours sous le choc et se sont déplacés à Alger pour avoir plus de détails. Mais en arrivant sur les lieux, la surprise fut grande quand ils ont su que c’est le BF qui a pris cette décision d’empêcher la JSMB de participer à cette prestigieuse compétition africaine pour laquelle ils se sont battus durant toute une saison. Les Béjaouis, qui sont toujours sous le choc, ne comptent pas baisser les bras aussi facilement.
S. A.



Yahiaoui (chargé de la communication) :
«On ne s’attendait pas à une telle décision»
Joint par nos soins pour en avoir plus de détails sur cette affaire et quelles seront les mesures qui seront prises, le chargé de la communication au sein de la JSMB,
El Hadj Nasser Yahiaoui, qui était à Alger pour une réunion d’urgence avec les responsables de la FAF, nous a déclaré que personne ne s’attendait à cette mauvaise nouvelle sachant qu’aucun dirigeant n’était au courant, y compris le président. «C’est vraiment une mauvaise surprise, on s’attendait plutôt au tirage au sort et à la désignation de notre futur adversaire. Finalement, on nous informe qu’on ne participera pas à la Coupe de la CAF pour laquelle nous avons dépensé pas mal d’argent. Je pense que nous méritons mieux que cela.»

«C’est une injustice»
«Qui a décidé de nous mettre à l’écart et qui a osé faire ça ? C’est vraiment injuste. D’ailleurs, c’est la première fois que ça arrive en Algérie. Pourquoi une telle décision et pourquoi la JSMB au juste ? On dérange peut-être, qui
sait ? Mais ce qui malheureux dans tout ça, c’est que personne ne nous a informés de cette décision, je dis bien personne et je pèse mes mots. Dire aussi que la FAF a publié cette information dans son site officiel, est-ce que c’est suffisant ?»

«La FAF aurait dû nous informer avant la fin de la saison écoulée»
«C’est injuste de nous empêcher de participer à cette compétition. La FAF aurait dû au moins nous informer par n’importe quelle manière, mais pas sur Internet. En plus, pourquoi attendre tout ce temps-là. Elle aurait dû nous informer bien avant la fin de la saison écoulée. Sinon pourquoi dépenser tant de milliards pour jouer les premiers rôles pour rien. Je n’arrive même pas à l’admettre, et après on se demande pourquoi notre football est à ce piètre niveau. La réponse est bien là. Il ne faut pas chercher ailleurs : le problème est dans la gestion et pas ailleurs.»
S. A.



Les dirigeants attendent le retour de Raouraoua
Les responsables de la JSMB savent bien que sans la présence du président de la FAF, Mohamed Raouraoua, qui se trouve à l’étranger, plus exactement en Afrique du Sud, rien ne pourra être réglé. Pour cela, la direction de Tiab attend avec impatience le retour du président pour voir plus clair et surtout essayer de trouver un terrain d’entente, d’autant plus que les dirigeants ne comptent pas baisser les bras et feront tout leur possible pour rendre à César ce qui lui appartient.

moss34
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 7947
Age : 51
Localisation : avec mes deux garcons
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

A Quoi Joue la FAF ? - Page 2 Empty Re: A Quoi Joue la FAF ?

Message par lebougiote Jeu 10 Déc - 23:24

Rastacool a écrit:Je n'ai pas compris lebougiote ?

Tu préconise de boycotter le championnat ?
rasta, c'est le conférencier yahiaoui qui parles de boycotte possible de la jsmb et du mob de la coupe et du championnat, moi je dis non a la propo, mais boycottons la faf.
lebougiote
lebougiote
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3124
Age : 70
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

A Quoi Joue la FAF ? - Page 2 Empty Re: A Quoi Joue la FAF ?

Message par moss34 Jeu 10 Déc - 23:25

Messali : «On ne comprend plus rien»
Cette affaire a affecté le moral des joueurs qui n’arrivent pas, eux aussi, à croire ce qui leur arrive après tous les efforts fournis durant la saison écoulée pour mériter cette troisième place afin de participer à cette compétition africaine. Le défenseur de la JSMB, Adel Messali, estime que cette décision est injuste et que lui et ses coéquipiers attendaient cette Coupe avec impatience avec un objectif déjà tracé : celui d’atteindre les poules cette saison. «Dommage, on ne comprend plus rien, on n’arrive toujours pas à croire que les efforts fournis la saison écoulée ont été pour rien. On tenait vraiment à jouer cette compétition, et maintenant on nous retire de cette compétition, c’est vraiment désastreux», dira-t-il

Bellatrèche : «On s’est sacrifiés pour jouer cette Coupe»
«Vous savez, c’est vraiment difficile de l’admettre et surtout de s’en remettre, car tous les joueurs ont été affectés pas cette mauvaise nouvelle. Même si cette décision est justifiée, les responsables de la FAF auraient dû au moins nous informer avant la fin de la saison écoulée. On croyait bien participer à cette compétition. Finalement, ce ne sera pas le cas. J’espère que ça ne va pas trop affecter le moral de mes coéquipiers s’achant qu’on va jouer un match très important ce samedi», dira
bellatrèche

moss34
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 7947
Age : 51
Localisation : avec mes deux garcons
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

A Quoi Joue la FAF ? - Page 2 Empty Re: A Quoi Joue la FAF ?

Message par face to face Jeu 10 Déc - 23:57

salut a tous si on resume bien on voit que la direction de la jsmb a une part de responsabilité dans tout sa quelqun va me dire pourquoi ?et bien

c'est pas la premiere fois qu'on va joué la coupe d'afrique je c'est une chose c'est que avant le tirage au sort le club doit recevoir un fax de la faf pour que le club paye les droits d'engagement alors que cette fois le club na rien reçu avant alors a ce moment la il devait mettre un recours c'est la quil ont fauté et je dois dire que c'est une erreur impardonnable c'est trop grave alors meme si la faf ou meme le bureau federal nous a privé de cette participation le club na pas agi au moment oppurtun .

le president doit revoir son comité sa c'est pas du tout du serieux si je me trompe jen men exuse mais la sen est trop c'est bcp trop grave pour que le president ne fasse rien a qui incombe cette incopetance ????
face to face
face to face

Masculin Nombre de messages : 296
Age : 49
Localisation : ireyahen
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

A Quoi Joue la FAF ? - Page 2 Empty Re: A Quoi Joue la FAF ?

Message par moss34 Ven 11 Déc - 0:02

face to face a écrit:salut a tous si on resume bien on voit que la direction de la jsmb a une part de responsabilité dans tout sa quelqun va me dire pourquoi ?et bien

c'est pas la premiere fois qu'on va joué la coupe d'afrique je c'est une chose c'est que avant le tirage au sort le club doit recevoir un fax de la faf pour que le club paye les droits d'engagement alors que cette fois le club na rien reçu avant alors a ce moment la il devait mettre un recours c'est la quil ont fauté et je dois dire que c'est une erreur impardonnable c'est trop grave alors meme si la faf ou meme le bureau federal nous a privé de cette participation le club na pas agi au moment oppurtun .

le president doit revoir son comité sa c'est pas du tout du serieux si je me trompe jen men exuse mais la sen est trop c'est bcp trop grave pour que le president ne fasse rien a qui incombe cette incopetance ????
+1

moss34
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 7947
Age : 51
Localisation : avec mes deux garcons
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

A Quoi Joue la FAF ? - Page 2 Empty Re: A Quoi Joue la FAF ?

Message par nIzLa Ven 11 Déc - 1:22

face to face a écrit:salut a tous si on resume bien on voit que la direction de la jsmb a une part de responsabilité dans tout sa quelqun va me dire pourquoi ?et bien

c'est pas la premiere fois qu'on va joué la coupe d'afrique je c'est une chose c'est que avant le tirage au sort le club doit recevoir un fax de la faf pour que le club paye les droits d'engagement alors que cette fois le club na rien reçu avant alors a ce moment la il devait mettre un recours c'est la quil ont fauté et je dois dire que c'est une erreur impardonnable c'est trop grave alors meme si la faf ou meme le bureau federal nous a privé de cette participation le club na pas agi au moment oppurtun .

le president doit revoir son comité sa c'est pas du tout du serieux
si je me trompe jen men exuse mais la sen est trop c'est bcp trop grave pour que le president ne fasse rien a qui incombe cette incopetance ????

El Anka à chanté :"Wach tamêe fi bab djaf'yine telqa...." mon cher face to face....à écouter la conférence de presse on remarque que les délégués pour cette mission nous ont gratifié d'une discution de café du rond point.... Effet, peut on accepter qu'un chargé de communication puisse nous raconter ,je le cite: "la FAF prétend avoir annoncé son intention de ne pas retenir la JSMB, 1erement sur son site et 2ement sur le quotidien El Watan" et plus grave d'enchainer :" nous avons chercher et aucune trace de l'annonce et sur le site FAF et sur El Watan.....
Wallah venant d'un chargé de communication c'est désolant ...même si au demeurant c'est un monsieur que j'apprécie beaucoup....En effet j'aurais voulu l'entendre dire: Nous avons répondu au chargé des compétitions africaine de la FAF:"La JSMBéjaia est un club qui aspire au professionnalisme et en tant que tel elle ne gère pas ses affaires par des articles de presse et encore moins par des informations sur un site soit il de la FAF.....La JSMB attend de la FAF du respect et de la considération ....Nous ne fonctionnant que par des courriers officiels qui sont enregistrés...transmis aux dirigeants concernés....puis discutés lors d'une réunion du comité directeur....qui lui donnera les suites idoines.
Mais avant cela il faudra avoir des membres ...pas ceux qui,toute honte bue, se permettent de parler de leurs affaires personnelles au téléphone en plein conférences de presse (écouter bien l'enregistrement...)

Alors si la faf a fauté (et c'est le cas)c'est parcequ'elle elle sait avec qui elle le fait.....Ababa outhanekh......Ammi eêqel'nakh.....


Dernière édition par nIzLa le Ven 11 Déc - 14:07, édité 6 fois
nIzLa
nIzLa
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 5344
Age : 66
Localisation : en tout cas pas chez toi
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

A Quoi Joue la FAF ? - Page 2 Empty Re: A Quoi Joue la FAF ?

Message par lebougiote Ven 11 Déc - 1:22

moss34 a écrit:le president doit revoir son comité sa c'est pas du tout du serieux si je me trompe jen men exuse mais la sen est trop c'est bcp trop grave pour que le president ne fasse rien a qui incombe cette incopetance ????

pas du tout d'accord, ce n'est ni la faute du président , ni du comité directeur, il y a une faille dans la décision,la communication et la maniere de gerer par les decideurs de la faf,
le reglement prévoyait 3ieme +finaliste qualifié, alors pourquoi ce revirement de la faf, et sans informer les interésses. et on se justifie par un communiqué sur le site de la faf, on se cache derriere les journaux, mais les clubs concernés par la compétition n'ont rien recu . voila encore des exemples de mauvaises gestion de la faf.
Messieurs les membres du bureau fédéral, donnez nous les raisons réelles qui vous ont poussé a retirer la jsmb de la coupe de la caf, alors que d'autres cieux ont le privilège de jouer deux compétitions.

DEux poids deux mesures, et ce n'est pas le comité directeur de la JSMB qui a creé cette situation.
Alors , SVP, chercher un autre bouc emissaire, et laissez ce comité directeur travailler.
En toute sportivité, je ne prend la défense ni du cher président, ni du respectable comité, mais en toute objectivité, le mal est ailleurs.
lebougiote
lebougiote
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3124
Age : 70
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

A Quoi Joue la FAF ? - Page 2 Empty Re: A Quoi Joue la FAF ?

Message par jacob-bablouz Ven 11 Déc - 4:01

pas de CAF cette année point final .( c'est bougie , la ville la plus détesté de toute L'Algerie ) .
jacob-bablouz
jacob-bablouz
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 32
Localisation : Pawpaw city
Date d'inscription : 01/04/2009

http://www.ultrasjokers.com

Revenir en haut Aller en bas

A Quoi Joue la FAF ? - Page 2 Empty Re: A Quoi Joue la FAF ?

Message par blueman Ven 11 Déc - 11:05

comment on fait pour boycotter la FAF?? einstein
blueman
blueman
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 59
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 16/03/2006

http://www.archibase.net/personal_block/510.html

Revenir en haut Aller en bas

A Quoi Joue la FAF ? - Page 2 Empty Re: A Quoi Joue la FAF ?

Message par jsmbiste2 Ven 11 Déc - 11:19

il faut mettre une banderole géante dans le stade ce Samedi protestant contre cette anarchie de la FAF
jsmbiste2
jsmbiste2

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : Bejaia-Amizour
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

A Quoi Joue la FAF ? - Page 2 Empty Re: A Quoi Joue la FAF ?

Message par Itali@no Ven 11 Déc - 13:49

Le bougiote ! vous dites ne pas boycotter le chamlpionnat ni meme la coupe mais plutot boycotter la FAF !! Amek ? j'ai pas copris comment biycotter la faf selon vous ?
Itali@no
Itali@no
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 10706
Age : 36
Localisation : Tjr avec mon pére
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

A Quoi Joue la FAF ? - Page 2 Empty Re: A Quoi Joue la FAF ?

Message par amineos Ven 11 Déc - 13:57

A Quoi Joue la FAF ? - Page 2 Sans_t11


1.2.3 viva l'algerie A Quoi Joue la FAF ? - Page 2 606690 A Quoi Joue la FAF ? - Page 2 606690 A Quoi Joue la FAF ? - Page 2 606690 A Quoi Joue la FAF ? - Page 2 606690 A Quoi Joue la FAF ? - Page 2 606690
amineos
amineos
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 46
Localisation : Asile psychatrique !
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

A Quoi Joue la FAF ? - Page 2 Empty Re: A Quoi Joue la FAF ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser