JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

A Quoi Joue la FAF ?

+40
MIM0U
nogy10
espoir06
pipo
lakamoralg
RACHID67
BAG-06
chris-jericho
djimo818
massilia
oueled yemma gouraya
b@dro
kabylie209
MS
yanissus06
louca
amineos
jsmbiste2
jacob-bablouz
nIzLa
moss34
lebougiote
@mineunited
Ouled El Hamra
milan
arrissou
blueman
achill42
xx-m@c!n@t0r-xx
Rastacool
AzIouZ
ohhh
bilal haddouche
soummam prague
jsmbtorres
ici-c-bougie
mordu_sat
Itali@no
face to face
R@Y@N
44 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

A Quoi Joue la FAF ? - Page 5 Empty Re: A Quoi Joue la FAF ?

Message par nIzLa Dim 20 Déc - 2:29

Il m'a été donner d'apprendre des adages populaires de mon pays et d'autres contrées .....et à écouter -ces derniers jours-ce qui ce dit à Béjaia....me fait penser à un adage " quant le taureau est parterre chacun tire son couteau.....Même si aucun taureau n'est parterre...pourtant les sakakine sont là.....tirés...aiguisés....
Pour une erreur-involontaire ou voulue- de la FAF...voila que nos dirigeants sont de nouveau traités de "laches"et de magouilleurs....etc
Je rappelle que la JSMB est parmi les équipes les plus en vue....et la plus crainte......
Oui il m'arrive de critiquer le comportement de certains dirigeants...mais c'est parce que je les veux sans reproches...exemplaires quoi???
Il y'a aujourd'hui ceux qui nous déterrent un ex président de section dans un entretien que l'on veut nous présenter comme un coup d'œil vers le passé...mais qui en fait n'est qu'un mélange d'éloges de ce respectable monsieur et un portrait au vitriole de l'actuelle direction de la JSMB....

Mais c'est vrai que le monde semble sombre quand on a les yeux fermés.....Proverbe indien
Editer pour être mieux compris....nizla


Dernière édition par nIzLa le Lun 21 Déc - 0:26, édité 2 fois
nIzLa
nIzLa
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 5344
Age : 66
Localisation : en tout cas pas chez toi
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

A Quoi Joue la FAF ? - Page 5 Empty Re: A Quoi Joue la FAF ?

Message par ici-c-bougie Dim 20 Déc - 14:42

tt le monde se souvien du manque dambition de ns dirigeant au moment ou on avez la posibilité de terminer 2eme.
ici-c-bougie
ici-c-bougie
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 6076
Age : 38
Localisation : FOX RIVER
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

A Quoi Joue la FAF ? - Page 5 Empty Re: A Quoi Joue la FAF ?

Message par massilia Dim 20 Déc - 14:53

Il n'est pas question de lacheté ni de magouilles mon ami !
On cherche a comprendre ! Que la FAF soit responsable : ok !

Mais a y regarder plus attentivement, les dirigeants affectés au "compartiment" CAF, s'il y en a, sont ils aussi dilligeant que prévoyant ??

En constatant l'éviction du club de la coupe caf par la presse c'est a dire en même temps que le tout Bougie, la réponse est difficilement positive !

Partant de ce principe il est invraissemblable de s'apercevoire que le club n'es détacher aucuns emmissaire auprés de la faf pour préparer la compétition tant sportivement qu'administrativement !

L'on peut mettre ce post sur le compte de l'ingérence dans les affaires du club, comme l'on peut le mettre sur celui du professionnalisme "à la bougiote " !
massilia
massilia
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 44
Localisation : La capitale provençale
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

A Quoi Joue la FAF ? - Page 5 Empty Re: A Quoi Joue la FAF ?

Message par sofiano113 Dim 20 Déc - 19:04

on peut pas remplacer la caf par la coupe arabe au moin jouer cette annnee une competition international
sofiano113
sofiano113
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 2412
Age : 38
Date d'inscription : 30/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

A Quoi Joue la FAF ? - Page 5 Empty Re: A Quoi Joue la FAF ?

Message par nIzLa Lun 21 Déc - 0:34

massilia a écrit:Il n'est pas question de lacheté ni de magouilles mon ami !
On cherche a comprendre ! Que la FAF soit responsable : ok !

Mais a y regarder plus attentivement, les dirigeants affectés au "compartiment" CAF, s'il y en a, sont ils aussi dilligeant que prévoyant ??

En constatant l'éviction du club de la coupe caf par la presse c'est a dire en même temps que le tout Bougie, la réponse est difficilement positive !

Partant de ce principe il est invraissemblable de s'apercevoire que le club n'es détacher aucuns emmissaire auprés de la faf pour préparer la compétition tant sportivement qu'administrativement !

L'on peut mettre ce post sur le compte de l'ingérence dans les affaires du club, comme l'on peut le mettre sur celui du professionnalisme "à la bougiote " !

Je ne sais pas l'ami...si tu n'as pas bien compris mon post ....ou alors c'est moi qui ai dis le contraire de ce que je voulais dire.....
mais en fait je parlais de ceux qui saisissent cette bévue monumentale de la FAF ....pour remettre au goût du jour....leur haine vis à vis de l'actuelle direction de la JSMB.....
Il fallait recentrer le débat.....voila c'est fait wellah
OK?
Que le débat commence
nIzLa
nIzLa
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 5344
Age : 66
Localisation : en tout cas pas chez toi
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

A Quoi Joue la FAF ? - Page 5 Empty Re: A Quoi Joue la FAF ?

Message par massilia Lun 21 Déc - 19:26

Ok mon ami c'est pigé !
J'aimerais cependant avoir ton avis sur mon dernier post !
massilia
massilia
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 44
Localisation : La capitale provençale
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

A Quoi Joue la FAF ? - Page 5 Empty Re: A Quoi Joue la FAF ?

Message par nIzLa Mar 22 Déc - 1:25

Oui ...je pourrai être d'accord avec toi....Néanmoins ,lorsque votre équipe termine à la 3ème place,synonyme de participation à la coupe de la CAF et que l'on vient visiter vos infrastructures sportives et d'hébergement....on ne peut pas s'attendre à ce scénario.....Quant à dépècher un membre du staff administratif s'enquerir de la situation pour le moins étrange(le retrait de la coupe CAF) ça a été fait....
Le plus grave -à mon sens est d'entendre dire la 1ère instance du Foot Ball nous dire : C'EST UNE DECISION QUI A ETE PRISE AVANT LE DEBUT DU CHAMPIONNAT....et que ca a été annonce sur le site et sur la presse.....Alors la façon la plus professionnelle est :
1°/ De l'annoncer avant la fin du championnat à la limite juste après.....car les recrutements se font en fonction des challenges qui attendent le club.....
2°/ Quant on a la prétention d'instaurer le professionnalisme....on doit instaurer ce même professionnalisme dans la gestion de sa propre maison (la F.A.F)....on doit mettre en place une administration digne et professionnelle....et non pas communiquer a coups d'affichage sur le site et sur les journaux....mais avec des correspondances officielles....
Voila ce que je pense du sujet.....
nIzLa
nIzLa
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 5344
Age : 66
Localisation : en tout cas pas chez toi
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

A Quoi Joue la FAF ? - Page 5 Empty Re: A Quoi Joue la FAF ?

Message par massilia Mar 22 Déc - 21:06

J'adhère a ta vision des choses en toutes sincérité !
La décision de la FAF ainsi que le traitement de l'affaire dans sa totalité par cette dernière, est problématique ! Les réponses stagneront dans les méandres de cette institution !

Revenont maintenant, si tu le veut bien, sur le rôle joué par le club dans cette affaire !

Est il raisonnable de cautionner se qui me semble être une passivité totale des dirigeants concernés, puisqu'a aucuns moment avant le tirage au sort, il ne se sont manifesté pour protesté le sort qui leur était réserver !

De quoi l'on parle, d'une structure sportive (le club) laissant sa destiné aux mains d'une FAF peu reluisante : si c'est le cas, et j'en suis convaincu, que de naïveté au pire de nonchalance !

Pour ma part, le club aurait dû prendre les devants, affilier une personne au traitemant du dossier "CAF" et tiré la sonnette d'alarme le jour ou la FAF en a décider ainsi (avant même le tirage) : la pression aurait pu pesée et diriger l'instance vèrs un revirement tout désigné !

Non, cela tient de la gaffe ou du gage, j'en rage crois moi, laissons l'opium au politique (si tu vois ce que je veu dire), le sport doit en être préserver !
massilia
massilia
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 44
Localisation : La capitale provençale
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

A Quoi Joue la FAF ? - Page 5 Empty Re: A Quoi Joue la FAF ?

Message par nIzLa Mar 22 Déc - 22:36

massilia a écrit:J'adhère a ta vision des choses en toutes sincérité !
La décision de la FAF ainsi que le traitement de l'affaire dans sa totalité par cette dernière, est problématique ! Les réponses stagneront dans les méandres de cette institution !

Revenont maintenant, si tu le veut bien, sur le rôle joué par le club dans cette affaire !

Est il raisonnable de cautionner se qui me semble être une passivité totale des dirigeants concernés, puisqu'a aucuns moment avant le tirage au sort, il ne se sont manifesté pour protesté le sort qui leur était réserver !

De quoi l'on parle, d'une structure sportive (le club) laissant sa destiné aux mains d'une FAF peu reluisante : si c'est le cas, et j'en suis convaincu, que de naïveté au pire de nonchalance !

Pour ma part, le club aurait dû prendre les devants, affilier une personne au traitemant du dossier "CAF" et tiré la sonnette d'alarme le jour ou la FAF en a décider ainsi (avant même le tirage) : la pression aurait pu pesée et diriger l'instance vèrs un revirement tout désigné !

Non, cela tient de la gaffe ou du gage, j'en rage crois moi, laissons l'opium au politique (si tu vois ce que je veu dire), le sport doit en être préserver !

Oui c'aurait été mieux....et plus professionnel aussi.
nIzLa
nIzLa
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 5344
Age : 66
Localisation : en tout cas pas chez toi
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

A Quoi Joue la FAF ? - Page 5 Empty Re: A Quoi Joue la FAF ?

Message par massilia Mer 23 Déc - 0:14

Un point de convergence entre nous A Quoi Joue la FAF ? - Page 5 Icon_eek : tu m'en voi ravis A Quoi Joue la FAF ? - Page 5 Icon_wink Tonton !
massilia
massilia
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 44
Localisation : La capitale provençale
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

A Quoi Joue la FAF ? - Page 5 Empty Re: A Quoi Joue la FAF ?

Message par nIzLa Mer 23 Déc - 0:51

massilia a écrit:Un point de convergence entre nous A Quoi Joue la FAF ? - Page 5 Icon_eek : tu m'en voi ravis A Quoi Joue la FAF ? - Page 5 Icon_wink Tonton !

Et l'amour de la JSMB......comme deuxième point A Quoi Joue la FAF ? - Page 5 28248 et c'est le plus important A Quoi Joue la FAF ? - Page 5 773591
nIzLa
nIzLa
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 5344
Age : 66
Localisation : en tout cas pas chez toi
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

A Quoi Joue la FAF ? - Page 5 Empty Re: A Quoi Joue la FAF ?

Message par massilia Mer 23 Déc - 13:41

... heu, et le ... MOB, non A Quoi Joue la FAF ? - Page 5 147512 ???
massilia
massilia
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 44
Localisation : La capitale provençale
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

A Quoi Joue la FAF ? - Page 5 Empty Re: A Quoi Joue la FAF ?

Message par Ouled El Hamra Mer 23 Déc - 13:44

massilia a écrit:... heu, et le ... MOB, non A Quoi Joue la FAF ? - Page 5 147512 ???

A Quoi Joue la FAF ? - Page 5 77113
Ouled El Hamra
Ouled El Hamra
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 14673
Age : 36
Localisation : Venise
Date d'inscription : 24/11/2006

http://www.djyacine012.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

A Quoi Joue la FAF ? - Page 5 Empty Re: A Quoi Joue la FAF ?

Message par massilia Mer 23 Déc - 13:55

Normmmmmmmmmal Yacine A Quoi Joue la FAF ? - Page 5 242937 !!
massilia
massilia
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 44
Localisation : La capitale provençale
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

A Quoi Joue la FAF ? - Page 5 Empty Re: A Quoi Joue la FAF ?

Message par nIzLa Mer 23 Déc - 19:50

Ouled El Hamra a écrit:
massilia a écrit:... heu, et le ... MOB, non A Quoi Joue la FAF ? - Page 5 147512 ???

A Quoi Joue la FAF ? - Page 5 77113

ça c'est le 1er point de la discorde....et à cette allure....Yacine va te plaquer contre les cordes A Quoi Joue la FAF ? - Page 5 28248
nIzLa
nIzLa
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 5344
Age : 66
Localisation : en tout cas pas chez toi
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

A Quoi Joue la FAF ? - Page 5 Empty Re: A Quoi Joue la FAF ?

Message par massilia Mer 23 Déc - 20:04

... deux points de convergences moins un de la discorde = à ... enfin bref je suis toujours en positif :

- nul doute alors que tu jettera l'éponge pour moi avant que je ne finisse dans la discorde ... heuu ... dans les cordes A Quoi Joue la FAF ? - Page 5 Icon_wink !
massilia
massilia
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 44
Localisation : La capitale provençale
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

A Quoi Joue la FAF ? - Page 5 Empty Re: A Quoi Joue la FAF ?

Message par hakimovic Lun 28 Déc - 2:27

maaliche en fera tout pour classer 1er ou 2eme cette année A Quoi Joue la FAF ? - Page 5 242937

hakimovic

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : bejaia sidi ahmed
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

A Quoi Joue la FAF ? - Page 5 Empty Re: A Quoi Joue la FAF ?

Message par nIzLa Lun 28 Déc - 3:21

massilia a écrit:... deux points de convergences moins un de la discorde = à ... enfin bref je suis toujours en positif :

- nul doute alors que tu jettera l'éponge pour moi avant que je ne finisse dans la discorde ... heuu ... dans les cordes A Quoi Joue la FAF ? - Page 5 Icon_wink !

Quel honneur mon ami.. A Quoi Joue la FAF ? - Page 5 503538 ...là t'as dix points,de quoi passer un bon réveillon... A Quoi Joue la FAF ? - Page 5 28248 bonne année......... A Quoi Joue la FAF ? - Page 5 773591

nIzLa
nIzLa
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 5344
Age : 66
Localisation : en tout cas pas chez toi
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

A Quoi Joue la FAF ? - Page 5 Empty Re: A Quoi Joue la FAF ?

Message par jsmbtorres Lun 28 Déc - 10:53

Bonne année JSMB Bonne année JSMB .... A Quoi Joue la FAF ? - Page 5 39634
jsmbtorres
jsmbtorres

Masculin Nombre de messages : 333
Age : 30
Localisation : torresjsmb
Date d'inscription : 15/03/2009

http://www.dugout-online.com

Revenir en haut Aller en bas

A Quoi Joue la FAF ? - Page 5 Empty Re: A Quoi Joue la FAF ?

Message par barnetta mesabis Mar 22 Juin - 1:37

A Quoi Joue la FAF ? - Page 5 618591 le probleme est que tout le monde est contre nous,ils veulent que la jsmb reste toujours ce petit clubd'il y a quelques annees A Quoi Joue la FAF ? - Page 5 918957

barnetta mesabis

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : mesabis
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

A Quoi Joue la FAF ? - Page 5 Empty Re: A Quoi Joue la FAF ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser