JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe !

+60
sofiano113
bihmen bjaoui
raouf
seylle
MS
boulevard boy
raysol
hic_jsmb
KERNI Hakim
espoir06
Soummam06
cristiano
massi jsk
sofiane9.7
moh jsmb
mezgoug
hakim rea
jsmb-forever91
handoo
folle2jsmb
freefree
montrealais de bougie
ferenvelours
hassaine nadir
soummam-tifosi
zamer
mouki
PROF
Tazmalt
fatah0634
ici-c-bougie
carbone
bilo78
ahmed07
bob-marley06
moss34
boulji06
nIzLa
Bourtouqal banafsadji
basta
faresina@live.com
pauzaforever
soummam prague
forzajsmb
face to face
didou1988
FARANKA3
samy23
yanick007
lebougiote
massimoo
achill42
djramzy
lyes jokers ultras
MIM0U
belhouchet
lakamoralg
Itali@no
Le fumeur
Rastacool
64 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Etes-vous, pour ou contre la particiaption de la JSMB en Champions League Arabe.

Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe ! - Page 7 Vote_lcap54%Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe ! - Page 7 Vote_rcap 54% 
[ 76 ]
Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe ! - Page 7 Vote_lcap32%Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe ! - Page 7 Vote_rcap 32% 
[ 45 ]
Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe ! - Page 7 Vote_lcap14%Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe ! - Page 7 Vote_rcap 14% 
[ 20 ]
 
Total des votes : 141
 
 

Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe ! - Page 7 Empty Re: Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe !

Message par raysol Lun 18 Mai - 13:00

Certes la coupe Arabe est moins prestigieuse puisqu’elle n’est même pas reconnue par la FIFA mais elle est très intéressante sur le plan financier (voir le cas de l’ESS) ce qui n’est pas du tout négligeable bien évidemment. Et puis participer à la coupe de la CAF pour se faire éliminer par un arbitre malhonnête comme c’est souvent le cas dans cette compétition, franchement…

raysol

Nombre de messages : 6
Age : 64
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe ! - Page 7 Empty Re: Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe !

Message par freefree Lun 18 Mai - 13:29

Participer en ayant cet esprit de perdant ne fera pas grandir un club ... Certes, il reste du travail à faire mais sincèrement, je préfére de loin la coupe de la CAF que la coupe Arabe ... la coupe des Hommes ya baba la3ziz ... Quoi que je ne cracherai pas sur la coupe 33 tours pour autant :-012-:
freefree
freefree

Masculin Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : Béjaïa
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe ! - Page 7 Empty Re: Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe !

Message par Bourtouqal banafsadji Lun 18 Mai - 14:24

[quote
Comment dit on en kabyle dejà ?: Thimechachiniss guvela3, itama3 edela3. Les fesses mouillées, il rêve de pastèques. Quelle incongruité !!!
A l'allure ou ça va, on risque de jouer rien du tout, les gars.
On fait la fine bouche pour une compétition qu'on risque de voir passer devant nos yeux.
Le choix ne sera défini que par la place qu'on sera capable d'assurer le dernier jour du championnat, pas vrai ?
Alors, pour les états d'ames faudra repasser.[/quote]


Ce post date du 15 mai (avant le match de l'USMA et qu'on visait la seconde place), alors on en est encore à choisir ?
Assurons une place qualificative à une compétition puis on débattra sur du concrêt.

Je ne voudrai pas qu'on mendie une place (Une invitation) comme le fait le MCA qui avait les moyens d'assurer le championnat même sans les errements de ses dirigeants.
Kabyle ou pas, Arabe ou pas, Japonais, Basque ou Breton, il ne faudrait pas lacher la proie pour l'ombre.

A titre d'exemple , Bordeaux est contente d'avoir assuré une place en ligue des champions d'Europe tout en étant N° 1 au classement et ne sait pas encore s'il elle sera championne de France ,prochain objectif à atteindre lors des matches restants.

L'OM qui avait les mêmes objectifs reste sur la brêche et joue ses coups à fond pour, d'abord une place en C1 alors qu'elle rêvait du titre de champions de france qui semble lui échaper.
Que dire de l'O Lyonnais qui s'accroche aux mêmes objectifs.

Donc question de mentalité, jouer tout les coups à fond sans calcul.
Bourtouqal banafsadji
Bourtouqal banafsadji
Les Rois du Forum

Nombre de messages : 1430
Age : 66
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe ! - Page 7 Empty Re: Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe !

Message par ici-c-bougie Lun 18 Mai - 14:54

Bourtouqal banafsadji a écrit:[quote
Comment dit on en kabyle dejà ?: Thimechachiniss guvela3, itama3 edela3. Les fesses mouillées, il rêve de pastèques. Quelle incongruité !!!
A l'allure ou ça va, on risque de jouer rien du tout, les gars.
On fait la fine bouche pour une compétition qu'on risque de voir passer devant nos yeux.
Le choix ne sera défini que par la place qu'on sera capable d'assurer le dernier jour du championnat, pas vrai ?
Alors, pour les états d'ames faudra repasser.


Ce post date du 15 mai (avant le match de l'USMA et qu'on visait la seconde place), alors on en est encore à choisir ?
Assurons une place qualificative à une compétition puis on débattra sur du concrêt.

Je ne voudrai pas qu'on mendie une place (Une invitation) comme le fait le MCA qui avait les moyens d'assurer le championnat même sans les errements de ses dirigeants.
Kabyle ou pas, Arabe ou pas, Japonais, Basque ou Breton, il ne faudrait pas lacher la proie pour l'ombre.

A titre d'exemple , Bordeaux est contente d'avoir assuré une place en ligue des champions d'Europe tout en étant N° 1 au classement et ne sait pas encore s'il elle sera championne de France ,prochain objectif à atteindre lors des matches restants.

L'OM qui avait les mêmes objectifs reste sur la brêche et joue ses coups à fond pour, d'abord une place en C1 alors qu'elle rêvait du titre de champions de france qui semble lui échaper.
Que dire de l'O Lyonnais qui s'accroche aux mêmes objectifs.

Donc question de mentalité, jouer tout les coups à fond sans calcul.[/quote]

+1111111111111111111111111111111111111111111111111111111 :bravo:
ici-c-bougie
ici-c-bougie
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 6076
Age : 38
Localisation : FOX RIVER
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe ! - Page 7 Empty Re: Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe !

Message par boulevard boy Lun 18 Mai - 15:38

nIzLa a écrit:
belhouchet a écrit:Fin de HS please go ahead to the subject.... :-030-:

j'ambitionne contruire,
un club a peau de cuir
qui va nous permettre de jouir
de victoires qui semble le fuir

quand a ma capacite de nuire.....
je fais de mon mieux pour luire
et a votre cours des grands m'introduire.....

Ahlèn bikoum
tab selwani
isedjikoum
bel gha enssemikoum
berqayeq nebda.......
Bienvenu l'ami.... :-002-:

@ bourtouqal :là ce n'est plus aqendour.....je lui chauffe le tar..... :-019-:


chapeau bas les artistes :-020-:
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe ! - Page 7 Empty Vote

Message par MS Lun 18 Mai - 17:29

Nous devons rester Humbles, Grands et Professionnels. Et si on rajoute le fait qu'une langue n'est jamais qu'un MOYEN d'appréhender une culture, et n'a AUCUNE valeur en soi, on pourra enfin aller un peu plus loin et dépasser ces débats.



Les identités culturelles chez les Bougiôtes, restent artificielles comparées, à la grandeur de leur âme. Les identités réactives sont des concepts dangereux. Le Bougiote à toujours eu la grandeur de l’esprit de se situer au dessus de ce débat, ne composons nous pas nos phrases, lorsqu’on s’exprime, en profitant de la richesse de toutes les langues qui nous on envahies.



J’apprécie votre sondage, c’est la preuve d’une largeur d’esprit et d’une vision très respectueuse de notre identité. C’est un ode à la multi-culturalité qui a toujours caractérisé le peuple de la vallée de la Soummam.



Mahfoud

MS

Nombre de messages : 7
Age : 72
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe ! - Page 7 Empty Re: Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe !

Message par achill42 Lun 18 Mai - 20:33

la muliti- culturalité! !!!! on nous impose leurs culture soit avec des sabres soit aves de fusils et certains nous parle de diversité culturelle , ce ne sont pas des choses qu'on à choisi bon song :ltombé:
achill42
achill42

Masculin Nombre de messages : 501
Age : 38
Localisation : la numidie
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe ! - Page 7 Empty Re: Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe !

Message par seylle Mar 19 Mai - 0:20

si en participe a cette competition c san doute une bonne chose par ce ke pa seulemen coté financier sera b1 renfoulé mé ossi en peut décroché une place o caré
seylle
seylle
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 1941
Age : 29
Localisation : Béjaia
Date d'inscription : 02/02/2009

http://www.seylle.myminicity.com

Revenir en haut Aller en bas

Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe ! - Page 7 Empty Re: Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe !

Message par belhouchet Mar 19 Mai - 0:24

MS a écrit:Nous devons rester Humbles, Grands et Professionnels. Et si on rajoute le fait qu'une langue n'est jamais qu'un MOYEN d'appréhender une culture, et n'a AUCUNE valeur en soi, on pourra enfin aller un peu plus loin et dépasser ces débats.



Les identités culturelles chez les Bougiôtes, restent artificielles comparées, à la grandeur de leur âme. Les identités réactives sont des concepts dangereux. Le Bougiote à toujours eu la grandeur de l’esprit de se situer au dessus de ce débat, ne composons nous pas nos phrases, lorsqu’on s’exprime, en profitant de la richesse de toutes les langues qui nous on envahies.



J’apprécie votre sondage, c’est la preuve d’une largeur d’esprit et d’une vision très respectueuse de notre identité. C’est un ode à la multi-culturalité qui a toujours caractérisé le peuple de la vallée de la Soummam.



Mahfoud


:-030-: et :-010-: et meme :-009-: heureusement qu'il n y a pas de bisous je t'en aurais fait pleins.
belhouchet
belhouchet
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 49
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe ! - Page 7 Empty Re: Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe !

Message par raouf Mer 20 Mai - 22:04

pour moi jouer la coupe ne me pose pas de problème. mais une chose belle est bien il "faut l'avoir" :-008-:

si non c'est pas la peine de la jouer.

il vau mieux jouer la coupe de CAF.
raouf
raouf

Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe ! - Page 7 Empty Re: Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe !

Message par raouf Mer 20 Mai - 22:06

et Vive JSMBéjaia
my dream team
raouf
raouf

Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe ! - Page 7 Empty Re: Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe !

Message par bihmen bjaoui Ven 22 Mai - 14:14

oui ,il faux changer un peux la coupe d'arabe est plu facile
bihmen bjaoui
bihmen bjaoui

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Bejaia
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe ! - Page 7 Empty Re: Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe !

Message par sofiano113 Ven 22 Mai - 14:58

la coupe arabe c vrmnt nul vive les competition africaine

si on peu jouer autre competition international sa sert a rien de patticiper a cette coupe arab

on doit penser a sa au pire des cas ; la jouer c mieu que rien mais nous on est en course pr la CL nchallah
sofiano113
sofiano113
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 2412
Age : 38
Date d'inscription : 30/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe ! - Page 7 Empty Re: Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe !

Message par Rastacool Ven 22 Mai - 16:19

bihmen bjaoui a écrit:oui ,il faux changer un peux la coupe d'arabe est plu facile

Si c'est facile, on vas la gagner et empocher de l'argent sa nous permettera d'avance encore plus .
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe ! - Page 7 Empty Re: Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe !

Message par nizland Lun 25 Mai - 1:57

POURQUOI JOUER LA COUPE ARABE ALORS QUE NOUS SOMMES DES KABYLES LOLL
SOMMES NOUS CONCERNER LOLLL
VIVE LA JSMB

nizland

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 57
Localisation : ROND POINT
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe ! - Page 7 Empty Re: Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe !

Message par boulevard boy Lun 25 Mai - 2:06

Etes-vous, pour ou contre la particiaption de la JSMB en Champions League Arabe.



Oui, Je suis pour une participation a la CLA.
Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe ! - Page 7 Vote_lcapEt Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe ! - Page 7 Voting_barEt Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe ! - Page 7 Vote_rcap 53%
[ 70 ]

Non, Je suis contre la participation de la JSMB a cette coupe .
Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe ! - Page 7 Vote_lcapEt Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe ! - Page 7 Voting_barEt Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe ! - Page 7 Vote_rcap 32%
[ 42 ]

Sans avis, je ne vois pas l'intérêt de ce sondage.
Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe ! - Page 7 Vote_lcapEt Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe ! - Page 7 Voting_barEt Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe ! - Page 7 Vote_rcap 14%
[ 19 ]


Total des votes : 131
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe ! - Page 7 Empty Re: Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe !

Message par Bourtouqal banafsadji Lun 25 Mai - 12:06

Topic à cloturer.
Bourtouqal banafsadji
Bourtouqal banafsadji
Les Rois du Forum

Nombre de messages : 1430
Age : 66
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe ! - Page 7 Empty Re: Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe !

Message par boulevard boy Lun 25 Mai - 22:17

la JSMB ne jouera pas la champions league arabe, c'est archi sur, les vert et rouge termineront la saison à la 3e place qualificative pour la coupe CAF.
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe ! - Page 7 Empty Re: Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe !

Message par chris-jericho Sam 6 Juin - 14:32

"la JSMB ne jouera pas la champions league arabe"
ça ma fait un enorme plaisir
le mot -arab- me derange
en tout cas meme si la JSMB se qualiferas pour la coupe arab les saisons prochaines je ne serais pas concerné (je ne viendrais pas en stade)
déja la coupe arabe n'est pas reconnu par la FIFA
et ça veut tout dire
merci a ceux qui ont voté non
save_us Y2jsmb
chris-jericho
chris-jericho

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : sidi aich
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe ! - Page 7 Empty Re: Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe !

Message par blueman Sam 6 Juin - 14:43

Monsieur "chris jericho", au vu de ton pseudo, je ne doute pas egalement que ça te dérange que ce soit la Jeunesse Sportive MUSULMANE de Béjaïa, alors, de grâce, arrête avec ton racisme basique et sommaire ainsi qu'avec ton prosélytisme (si tu connais le sens) à peine voilé.
va chanter tes cantiques ailleurs!
blueman
blueman
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 59
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 16/03/2006

http://www.archibase.net/personal_block/510.html

Revenir en haut Aller en bas

Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe ! - Page 7 Empty Re: Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe !

Message par chris-jericho Sam 6 Juin - 15:10

la Jeunesse Sportive MUSULMANE de Béjaïa ne me dérange pas
seulement la coupe arabe me derange
en plus le mot "chris jericho" n'est pas aussi significatif que ça
je t'informe que je suis un musulman pratiquant monsieur "blueman" ...
vive la kabylie, et vive jsmb
save_us Y2jsmb
chris-jericho
chris-jericho

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : sidi aich
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe ! - Page 7 Empty Re: Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe !

Message par blueman Sam 6 Juin - 18:52

chris-jericho a écrit:la Jeunesse Sportive MUSULMANE de Béjaïa ne me dérange pas
seulement la coupe arabe me derange
en plus le mot "chris jericho" n'est pas aussi significatif que ça
je t'informe que je suis un musulman pratiquant monsieur "blueman" ...
vive la kabylie, et vive jsmb
save_us Y2jsmb
T'es donc au moins d'accord avec moi que c'est du racisme de bas étage.
blueman
blueman
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 59
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 16/03/2006

http://www.archibase.net/personal_block/510.html

Revenir en haut Aller en bas

Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe ! - Page 7 Empty Re: Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe !

Message par @mineunited Sam 6 Juin - 18:59

vive la coupe aux $
@mineunited
@mineunited
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7663
Age : 35
Localisation : old trafford
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe ! - Page 7 Empty Re: Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser