JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe !

+60
sofiano113
bihmen bjaoui
raouf
seylle
MS
boulevard boy
raysol
hic_jsmb
KERNI Hakim
espoir06
Soummam06
cristiano
massi jsk
sofiane9.7
moh jsmb
mezgoug
hakim rea
jsmb-forever91
handoo
folle2jsmb
freefree
montrealais de bougie
ferenvelours
hassaine nadir
soummam-tifosi
zamer
mouki
PROF
Tazmalt
fatah0634
ici-c-bougie
carbone
bilo78
ahmed07
bob-marley06
moss34
boulji06
nIzLa
Bourtouqal banafsadji
basta
faresina@live.com
pauzaforever
soummam prague
forzajsmb
face to face
didou1988
FARANKA3
samy23
yanick007
lebougiote
massimoo
achill42
djramzy
lyes jokers ultras
MIM0U
belhouchet
lakamoralg
Itali@no
Le fumeur
Rastacool
64 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Etes-vous, pour ou contre la particiaption de la JSMB en Champions League Arabe.

Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe ! - Page 6 Vote_lcap54%Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe ! - Page 6 Vote_rcap 54% 
[ 76 ]
Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe ! - Page 6 Vote_lcap32%Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe ! - Page 6 Vote_rcap 32% 
[ 45 ]
Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe ! - Page 6 Vote_lcap14%Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe ! - Page 6 Vote_rcap 14% 
[ 20 ]
 
Total des votes : 141
 
 

Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe ! - Page 6 Empty Re: Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe !

Message par belhouchet Sam 16 Mai - 23:27

moss34 a écrit:
ferenvelours a écrit:La JSMB a le mérite de prouvé que même avec beaucoup d'argent et de bons joueurs impossible d'aller loin et de former un grand club sans des dirigeants de niveau. Le bricolage BARAKAT.
:bravo::bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
La JSMB a surtout prouvé qu'elle pouvait faire beaucoup de choses en autre defier les mouloudia et JSK et USMA et USMAN avec beaucoup moins de moyens et de supporters.
belhouchet
belhouchet
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 49
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe ! - Page 6 Empty Re: Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe !

Message par nIzLa Sam 16 Mai - 23:49

ferenvelours a écrit:La JSMB a le mérite de prouvé que même avec beaucoup d'argent et de bons joueurs impossible d'aller loin et de former un grand club sans des dirigeants de niveau. Le bricolage BARAKAT.

Un bricolage qui a fait renaitre la JSMB ...tel un phenix.....de ses cendres....et la propulser en si peu de temps en haut de l'affiche.......je le souhaite à tout les secteurs de mon pays.
nIzLa
nIzLa
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 5344
Age : 66
Localisation : en tout cas pas chez toi
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe ! - Page 6 Empty Re: Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe !

Message par hakim rea Dim 17 Mai - 0:56

a mon avis c interessant de jouer cette coupe le niveau des club participants s'est amelioré ces dernieres années.et je pense aussi qu'on va joué la 3eme place inchallah....

hakim rea

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 60
Localisation : bougie
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe ! - Page 6 Empty Re: Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe !

Message par mezgoug Dim 17 Mai - 3:24

Azul fellawen ayetma ibgaytiyen,

Je pense qu'il n'y a aucun mal à participer a n'importe quelle compétition sportive quelque soit l'adjectif qui lui est collée , cela reste avant tout une compétition sportive.
Participer a la coupe arabe ne changera rien au fait que nous avons été, sommes et resterons des Algériens Imazighen et fiers de l'être.

Bien au contraire la participation de la JSMB donnera l'occasion à notre équipe de se confronter ã de grandes équipes et à nous autres supporters de dire devant les caméras de dizaines de pays ce que nous sommes tout en respectant les autres.

Je dirai donc oui pour la participation tout en soutenant en force notre équipe avec nos chants et nos banderoles en TAMAZIGHT.

VIve la JSMB , Vive Bgayet Nnegh aazizen!

Mezgoug

mezgoug

Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe ! - Page 6 Empty Re: Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe !

Message par Bourtouqal banafsadji Dim 17 Mai - 13:21

nIzLa a écrit:
ferenvelours a écrit:La JSMB a le mérite de prouvé que même avec beaucoup d'argent et de bons joueurs impossible d'aller loin et de former un grand club sans des dirigeants de niveau. Le bricolage BARAKAT.

Un bricolage qui a fait renaitre la JSMB ...tel un phenix.....de ses cendres....et la propulser en si peu de temps en haut de l'affiche.......je le souhaite à tout les secteurs de mon pays.


Je te connais plus ambitieux cher Nizla.

- Ce n'est pas le bricolage qui a fait renaître la JSMB, mais une équipe d'hommes (Dont les TIAB en premier) et des supporters certes peu nombreux mais qui faisaient corps et pleuraient de rage en certains moment de hogra de la ligue de Constantine.
- Ce n'est pas le bricolage qui a mis la JSMB au sommet de notre football national, mais des hommes (dont les TIAB) mais cette fois ci d'autres venus partager le labeur ainsi que les lauriers, n'en déplaisent à certains.
- Ce n'est pas le bricolage qui a géré le début de saison mais M Z.TIAB et M M.BABA AISSA et un staff de qualité avec pour la première fois des prémices d'organisation et de stabilisation.
- Ce n'est pas le bricolage qui a été le facteur déclenchant de la discorde au début de la phase retour mais l'égo démesuré d'un homme.
-Ce n'est pas le bricolage qui a fait réagir les supporters (Les fidèles, les infidèles ,les manipulés, les manipulateurs...) mais le vide laissé à la rumeur par l'absence d'un vrai vecteur(commission de communication) ou d'un bon canal de transmission (comité de supporters) que la direction de la JSMB refuse de mettre en place et ce n'est pas M El Hadi Tebane ni M Lyes Baba aissa qui me contrediront à ce propos (C'est cousu de fil blanc, M B.Tiab n'en veut pas), faisant le lit d'une gestion autocratique aux conséquences désastreuses.
-Ce n'est pas le bricolage qui met les gens sous l'éclairage des lampions mais plutot un travail acharné plein d'abnégation (ce qui fut le cas au début) ou alors la bêtise ,la violence, les décisions irréfléchies,..... (A vous de me dire si ce n'est pas le cas ces derniers temps)

Il ya comme un syndrome consistant à prendre la position du haut du panier en se faisant aider par tous pour être sous les feux de la rampe et à vouloir y rester à tout prix quitte à se noyer en noyant ce qui apparaissait comme une entreprise sympathique pleine de promesses.

La JSMB (Nouvelle version, tout juste 15 ans) fait une grosse crise d'adolescence. Son avenir dépendra d'une très bonne prise en charge pour devenir adulte.Du sang neuf est nécessaire pour l'extraire des rets de la vieille garde qui ne devra veiller qu'à ce qu'elle n'ait pas d'ambition démesurée tout en lui laissant sa qualité première: La fougue de la jeunesse.

A toi de conclure.
Bourtouqal banafsadji
Bourtouqal banafsadji
Les Rois du Forum

Nombre de messages : 1430
Age : 66
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe ! - Page 6 Empty Re: Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe !

Message par nIzLa Dim 17 Mai - 13:39

Mon cher bourtouqal....je n'ai pas besoin de conclure une analyse qui tient la route ..quoique on est jamais d'accord à 100% sinon le doute s'impose :-029-:
Quant à ma réaction ...elle se veut comme un hola à un amalgame qui se cultive ces derniers mois sur le forum et sur la place publique...qui consisterait à jeter après l'avoir traité de tout les noms... tout un panier d'orange quant un seul fruit est gaté......Tu en sais quelquechose mon cher bourtouqal....c'est ce que tu viens de développer :-002-:

Parcontre pour ce qui est de l'ambition.....la mienne biensûr elle se porte bien .....je la résèrve à d'autre segments de ma vie....quoique c'est sympathique d'ambitionner d'être un supporter d'une équipe qui gagne... :-021-:
nIzLa
nIzLa
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 5344
Age : 66
Localisation : en tout cas pas chez toi
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe ! - Page 6 Empty Re: Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe !

Message par belhouchet Dim 17 Mai - 14:02

Fin de HS please go ahead to the subject.... :-030-:

j'ambitionne contruire,
un club a peau de cuir
qui va nous permettre de jouir
de victoires qui semble le fuir

quand a ma capacite de nuire.....
je fais de mon mieux pour luire
et a votre cours des grands m'introduire.....
belhouchet
belhouchet
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 49
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe ! - Page 6 Empty Re: Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe !

Message par nIzLa Dim 17 Mai - 14:09

belhouchet a écrit:Fin de HS please go ahead to the subject.... :-030-:

j'ambitionne contruire,
un club a peau de cuir
qui va nous permettre de jouir
de victoires qui semble le fuir

quand a ma capacite de nuire.....
je fais de mon mieux pour luire
et a votre cours des grands m'introduire.....

Ahlèn bikoum
tab selwani
isedjikoum
bel gha enssemikoum
berqayeq nebda.......
Bienvenu l'ami.... :-002-:

@ bourtouqal :là ce n'est plus aqendour.....je lui chauffe le tar..... :-019-:
nIzLa
nIzLa
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 5344
Age : 66
Localisation : en tout cas pas chez toi
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe ! - Page 6 Empty Re: Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe !

Message par moh jsmb Dim 17 Mai - 14:10

MEME SI ELLE JOUE EN INTERQUARTIER LA JSMB RESTERA TOUJOURT MON GRAND AMMMMMMMOUR

moh jsmb

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : BEJAIA
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe ! - Page 6 Empty Re: Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe !

Message par sofiane9.7 Dim 17 Mai - 14:13

moi je né jamé vu ça la jsmb est 4éme elle est devancé par le crb qui a 2matchs de+ et vous voulez qu'on joue la 4éme place je né vu ça quand dans ce pays plutot que dans ce forum!!! :-027-:
sofiane9.7
sofiane9.7

Masculin Nombre de messages : 959
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

http://jsmboys.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe ! - Page 6 Empty Re: Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe !

Message par Rastacool Dim 17 Mai - 14:27

sofiane9.7 a écrit:moi je né jamé vu ça la jsmb est 4éme elle est devancé par le crb qui a 2matchs de+ et vous voulez qu'on joue la 4éme place je né vu ça quand dans ce pays plutot que dans ce forum!!! :-027-:

On veut pas, on essaye de debattre sur les raisons des uns et des autres, et si un jour on sera confronter a jouer cette competition.
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe ! - Page 6 Empty Re: Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe !

Message par Rastacool Dim 17 Mai - 14:29

mezgoug a écrit:Azul fellawen ayetma ibgaytiyen,

Je pense qu'il n'y a aucun mal à participer a n'importe quelle compétition sportive quelque soit l'adjectif qui lui est collée , cela reste avant tout une compétition sportive.
Participer a la coupe arabe ne changera rien au fait que nous avons été, sommes et resterons des Algériens Imazighen et fiers de l'être.

Bien au contraire la participation de la JSMB donnera l'occasion à notre équipe de se confronter ã de grandes équipes et à nous autres supporters de dire devant les caméras de dizaines de pays ce que nous sommes tout en respectant les autres.

Je dirai donc oui pour la participation tout en soutenant en force notre équipe avec nos chants et nos banderoles en TAMAZIGHT.

VIve la JSMB , Vive Bgayet Nnegh aazizen!

Mezgoug

Bienvenu a vous mezgougou,

Certes on veut bien voir notre club se mesurer aux grands, mais a t ont les moyens de le faire, on est un club qui essaye de se faire un nom sur la scene footbalistique algerienne et on veut avoir un nom aussi sur la scene international on est qu'a notre 2 eme participation en Coupe de CAF, avec 6 matchs internationaux ... :-026-:
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe ! - Page 6 Empty Re: Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe !

Message par massi jsk Dim 17 Mai - 15:41

a mon avis il faut continué a joué les compitition africainne la c1 ou la caf c est pour le pristige mais la cla c est pour l argent uniquement.imaginer la jsk et la jsmb en ligue des chompions!!!!!!

massi jsk

Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe ! - Page 6 Empty Re: Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe !

Message par cristiano Dim 17 Mai - 16:02

aller jsmb en veut la 2eme ou la 3eme place c pour jouer la coup d'afrique .en peut classè 2eme c facile ok, et aller jsmb :-006-: :0003: ichalah en remportera la coup d'afrique la season prochaine :jsmb13: :3: :jsmb10: on est avec vous djibouha yalwlad
cristiano
cristiano

Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : aokas
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe ! - Page 6 Empty Re: Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe !

Message par Soummam06 Dim 17 Mai - 20:47

" hacha khouya , chaque algerien , avant qu'il soit kabyle est arabe
l'algerie est un pays arabe , on est algerien , alors on est arabe , enfin c'est comme sa que sa marche pour moi "

Du n'importe quoi !!!!
Vas raconter ça ailleurs.
Si la JSMB ne se classera pas 6eme, on en parlera.

Soummam06

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 64
Localisation : Bejaia Ville
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe ! - Page 6 Empty Re: Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe !

Message par espoir06 Dim 17 Mai - 21:08

lakamoralg a écrit:si la JSMB joue la coupe arabe, moi personnellement jviendrai pas au stade !
la jsk a refusé de la jouer pke i sont kabyles ! c'est pas du racisme mais c comme ça que jvois les choses .

dsl mon frere de te contredire mais hanachi a refusé de jouer une coupe d'arabe apres se que la jsk a subi de la part des arbitres lors de ses participations.

et maintenant qu'il veulent plus la jouer ils dise on est pas arabe faut arretez le délire

espoir06

Masculin Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : partout
Date d'inscription : 15/03/2006

http://www.monde-host.com

Revenir en haut Aller en bas

Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe ! - Page 6 Empty Re: Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe !

Message par ici-c-bougie Dim 17 Mai - 21:22

ARRETEZ SURTOUT DE NOUS COMPARER A LA JSK SVP.
ON JOUE CE QU'AN VEU ET ON PAS BESOIN DE CE JUSTIFIER.
ici-c-bougie
ici-c-bougie
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 6076
Age : 38
Localisation : FOX RIVER
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe ! - Page 6 Empty Re: Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe !

Message par freefree Dim 17 Mai - 21:33

... Je pense que Mazalna Sghar pour refuser une compétition ou les clubs comme le WAC, EST, CSS .... y jouent ...
freefree
freefree

Masculin Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : Béjaïa
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe ! - Page 6 Empty Re: Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe !

Message par espoir06 Dim 17 Mai - 21:43

freefree a écrit:... Je pense que Mazalna Sghar pour refuser une compétition ou les clubs comme le WAC, EST, CSS .... y jouent ...
+1

espoir06

Masculin Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : partout
Date d'inscription : 15/03/2006

http://www.monde-host.com

Revenir en haut Aller en bas

Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe ! - Page 6 Empty Re: Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe !

Message par espoir06 Dim 17 Mai - 21:44

moi je suis personnelement pour des participations officiel ou amical qui nous permetterais d'avancer

espoir06

Masculin Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : partout
Date d'inscription : 15/03/2006

http://www.monde-host.com

Revenir en haut Aller en bas

Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe ! - Page 6 Empty Re: Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe !

Message par Itali@no Dim 17 Mai - 21:55

Je pense que Sa Serait mieux de la jouer On est pas en position de Force pour refuser de jouer a ce tournoi Sinon pourquoi accepter de jouer u Bénin si on est pas béninois ???
Itali@no
Itali@no
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 10706
Age : 36
Localisation : Tjr avec mon pére
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe ! - Page 6 Empty Re: Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe !

Message par forzajsmb Dim 17 Mai - 22:04

ya monsieur lakamoralg je vous informe que les clubs arabes sont mieux organisé et plus civilisé, si la jsk a v se principe alors il faut vidé toute l'équipes

forzajsmb

Nombre de messages : 278
Age : 48
Localisation : béjaia
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe ! - Page 6 Empty Re: Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe !

Message par KERNI Hakim Dim 17 Mai - 22:34

avec Mr, chay n'attendez rien de lui,croyez vous au père noël, je suis sur qu' on ne participerai ni a l'arabeen ni a l'africaine ni a l'européen

KERNI Hakim

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 63
Localisation : Bejaia ville
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe ! - Page 6 Empty Re: Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe !

Message par hic_jsmb Lun 18 Mai - 11:09

j'ai peur que les sinaroi de champoina algerien se refaire laba
et la veraiter on est pas detou four
je suis un fidele supporter de la jsmb :jsmb10: :jsmb5:
ja conner bien vous capassiter
et toujour vive la jsmb méme si de 1936 on a que une seul coupe
toujoure fidel :23:
hic_jsmb
hic_jsmb

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : JSMB
Date d'inscription : 09/05/2009

http://hichemkak.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe ! - Page 6 Empty Re: Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe !

Message par hic_jsmb Lun 18 Mai - 11:12

:-006-: :23::22: :jsmb13: :0001: :0003: jsmb1 jsmb4 :jsmb5: :jsmb7: :jsmb10: :jsmb11: :jsmb: :sport1: :am2:
hic_jsmb
hic_jsmb

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : JSMB
Date d'inscription : 09/05/2009

http://hichemkak.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe ! - Page 6 Empty Re: Et Si la JSMB Participait a la Champions League Arabe !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser