JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Parlons sur les "TABOU"

+21
rabah
ca depend
ahmed07
achill42
belhouchet
Itali@no
Ouled El Hamra
moss34
tarek sami
Bourtouqal banafsadji
Le fumeur
mouki
simo_slash
freefree
ici-c-bougie
massilia
nIzLa
Rastacool
manelsky
Benkad
boulevard boy
25 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Parlons sur les "TABOU" - Page 2 Empty Re: Parlons sur les "TABOU"

Message par Benkad Dim 26 Avr - 15:45

@ freefree: je t'adore mon "PTIZOI" préféré !!! et ton intervention est très pertinente. Parler des grands brassages est et serait très instructif ... des pourquoi des comment aussi ...

Les débats s'annoncent chauds et constructifs ...
Que chacun apporte sa brique ...

:am2:
Benkad
Benkad
Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 6184
Localisation : Soummam
Date d'inscription : 13/10/2006

http://www.moussa-benazzouz.com

Revenir en haut Aller en bas

Parlons sur les "TABOU" - Page 2 Empty Re: Parlons sur les "TABOU"

Message par mouki Dim 26 Avr - 20:59

salam tt le monde !
de quoi parlez-vous?? vouz melangez tout
mouki
mouki

Masculin Nombre de messages : 68
Localisation : bougie
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parlons sur les "TABOU" - Page 2 Empty Re: Parlons sur les "TABOU"

Message par nIzLa Dim 26 Avr - 22:34

mouki a écrit:salam tt le monde !
de quoi parlez-vous?? vouz melangez tout

Soyez l'artisan de la décantation.....a vous!!!!
nIzLa
nIzLa
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 5344
Age : 66
Localisation : en tout cas pas chez toi
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parlons sur les "TABOU" - Page 2 Empty Re: Parlons sur les "TABOU"

Message par Benkad Lun 27 Avr - 0:36

Pour commencer, Nizla, je cite ta dernière phrase de ce matin: "Les droits de l'homme ne sont pas occidentaux mais universels"

Je ne t'apprends rien si je te disais que le premier article dans La déclaration universelle des droits de l'homme concerne l'égalité des hommes et il dit:

" Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité" ...

On pourrait parler autant de tous les autres articles de cette déclaration qui n'a que 61 ans d'âge ( 1948 - 2009)

Cet article est cité dans la célébre "khotbet El wadâ3" ( ou discours des adieux) prononcée par le prophète, 3alayh eçallât wa essalâm ...
En plus des nombreux 7adiths dont:

- "Lâ farqa beyna 3arabiyyine wa 3adjamiye, wa beyna abyadine wa aswad, illâ bi 'ettaqwâ"

- Ennâssou sawâsiyatoune ka asnâne el Moucht"

- "Lâ youëminou a7adoukoum 7attâ you7ibba li akhîhi mâ you7ibbou linafssihi" ...
Et j'en passe ...

Dans le Coran il nous est dit: "Inna akramakoum 3inda 'Allâhi atqâkoum" ... et c'est ce qui est dit dans tous les livres saints descendus depuis l'aube de l'humanité ...

La déclaration n'en est qu'une (fade copie) ... que beaucoup ne respectent pas ... et pas seulement chez ceux qu'on pense ... c'est à dire aussi bien en occident quen orient ...

Un grand 7adith du Prphète est celui-ci:
"Qoul âmantou billahi thoumma 'istaqim" qui signifie "dis "je crois en Dieu" et sois droit" "...


Dernière édition par Benkad le Lun 27 Avr - 0:52, édité 2 fois
Benkad
Benkad
Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 6184
Localisation : Soummam
Date d'inscription : 13/10/2006

http://www.moussa-benazzouz.com

Revenir en haut Aller en bas

Parlons sur les "TABOU" - Page 2 Empty Re: Parlons sur les "TABOU"

Message par Le fumeur Lun 27 Avr - 0:44

on constate que la religion musulmane est plus que jamais d'actualité
Le fumeur
Le fumeur
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 4844
Age : 40
Localisation : adekar centre.
Date d'inscription : 01/04/2008

http://www.nuancierds.fr

Revenir en haut Aller en bas

Parlons sur les "TABOU" - Page 2 Empty Re: Parlons sur les "TABOU"

Message par Benkad Lun 27 Avr - 0:54

Le fumeur a écrit:on constate que la religion musulmane est plus que jamais d'actualité
Que tu expliques, s'il te plait?
Benkad
Benkad
Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 6184
Localisation : Soummam
Date d'inscription : 13/10/2006

http://www.moussa-benazzouz.com

Revenir en haut Aller en bas

Parlons sur les "TABOU" - Page 2 Empty Re: Parlons sur les "TABOU"

Message par nIzLa Lun 27 Avr - 1:00

Benkad a écrit:
Le fumeur a écrit:on constate que la religion musulmane est plus que jamais d'actualité
Que tu expliques, s'il te plait?
Le fumeur de thé constate que la religion musulmane est plus que jamais d'actualité........claire comme l'eau de roche....n'est ce pas tata :-002-: Expliquer quoi? :ccomeça:
nIzLa
nIzLa
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 5344
Age : 66
Localisation : en tout cas pas chez toi
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parlons sur les "TABOU" - Page 2 Empty Re: Parlons sur les "TABOU"

Message par Le fumeur Lun 27 Avr - 1:06

c'est une constatation qu'on arrête pas de faire......
Le fumeur
Le fumeur
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 4844
Age : 40
Localisation : adekar centre.
Date d'inscription : 01/04/2008

http://www.nuancierds.fr

Revenir en haut Aller en bas

Parlons sur les "TABOU" - Page 2 Empty Re: Parlons sur les "TABOU"

Message par nIzLa Lun 27 Avr - 1:17

Le fumeur a écrit:c'est une constatation qu'on arrête pas de faire......

Pourtant le topic s'intitule tabou et le sujet sexualité....................Vas y comprendre :-015-:
nIzLa
nIzLa
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 5344
Age : 66
Localisation : en tout cas pas chez toi
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parlons sur les "TABOU" - Page 2 Empty Re: Parlons sur les "TABOU"

Message par Le fumeur Lun 27 Avr - 1:20

nIzLa a écrit:
Le fumeur a écrit:c'est une constatation qu'on arrête pas de faire......

Pourtant le topic s'intitule tabou et le sujet sexualité....................Vas y comprendre :-015-:

difficile de se cantonner sur le sujet principal mister NIZLA.....

concernant la constation: je parlais du fait que la religion musulmane était en revanche sur son temps ou du moins ce que je pense
Le fumeur
Le fumeur
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 4844
Age : 40
Localisation : adekar centre.
Date d'inscription : 01/04/2008

http://www.nuancierds.fr

Revenir en haut Aller en bas

Parlons sur les "TABOU" - Page 2 Empty Re: Parlons sur les "TABOU"

Message par mouki Lun 27 Avr - 13:56

salam tt le monde!
faites la comparaison entre le nombre de divorces qu'il y'a là bas chez eux, et chez nous ???
l'inceste, viol, harçélement sexuel, prostitution,homosexualité,qui prend de l'ampleur vous dites ! ba voyons ! d'ou ça vient tout cela?
de l"occident biensur !
asslouka asslouka yaw ! el harma yaw !notre dignité yaw ! et j'en passe....juste une question,qu'elle serait votre réaction, en temps que parent,si un jour votr fille rentre de l'école et dira a sa maman,maman j'ai fait une bétise!..........alors là, vous attaquez l'occident en justice!....
mouki
mouki

Masculin Nombre de messages : 68
Localisation : bougie
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parlons sur les "TABOU" - Page 2 Empty Re: Parlons sur les "TABOU"

Message par Bourtouqal banafsadji Lun 27 Avr - 14:20

Je prends le train de ce débat, enfin un bon débat. le temps de mettre mes bottes.....
Bourtouqal banafsadji
Bourtouqal banafsadji
Les Rois du Forum

Nombre de messages : 1430
Age : 66
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons sur les "TABOU" - Page 2 Empty Re: Parlons sur les "TABOU"

Message par boulevard boy Lun 27 Avr - 14:35

il ya un probleme plus dangereux, c'est l'igonrance et le manque d'information chez nos jeunes concérnant les M.S.T
au nom d'el harma les parents n'en parle pas
au nom d'el harma l'école n'en parle pas
au nom d'el harma la mosqué n'en parle pas
au nom d'el harma la TV n'en parle pas
...
alors , qui va en parler , sachant que les associations qui s'occupe des jeunes sont trés rare dans notre pays, et la pluppart du temps elles sont politisée et ne font pas leur travail convenablement.
ça c'est un probleme ...
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Parlons sur les "TABOU" - Page 2 Empty Re: Parlons sur les "TABOU"

Message par Le fumeur Lun 27 Avr - 14:42

c'est le probable.... un conservatisme exagéré est un frein au devoir de sensibiliser les populations....il y'a aussi une part non négligeable d'hypocrisie et de politique de l'autruche.........
Le fumeur
Le fumeur
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 4844
Age : 40
Localisation : adekar centre.
Date d'inscription : 01/04/2008

http://www.nuancierds.fr

Revenir en haut Aller en bas

Parlons sur les "TABOU" - Page 2 Empty Re: Parlons sur les "TABOU"

Message par nIzLa Lun 27 Avr - 14:55

mouki a écrit:salam tt le monde!
faites la comparaison entre le nombre de divorces qu'il y'a là bas chez eux, et chez nous ???
l'inceste, viol, harçélement sexuel, prostitution,homosexualité,qui prend de l'ampleur vous dites ! ba voyons ! d'ou ça vient tout cela?
de l"occident biensur !
asslouka asslouka yaw ! el harma yaw !notre dignité yaw ! et j'en passe....juste une question,qu'elle serait votre réaction, en temps que parent,si un jour votr fille rentre de l'école et dira a sa maman,maman j'ai fait une bétise!..........alors là, vous attaquez l'occident en justice!....


Pas du tout mon ami ....chez eux ça se sait.....Chez nous c'est tabou on en parle pas :-004-:
:nooon: :nooon: :nooon:
Tout le problème(pour peu qu'il y'en ait un) ......est là......je saurai alors que la maman et le papa ont raté l'éducation de leur fille....

Dans la vie il y'a...ceux qui arment leurs enfants de valeurs civilisationnellles et ceux qui construisent un bunker autour ....... :ccomeça:
nIzLa
nIzLa
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 5344
Age : 66
Localisation : en tout cas pas chez toi
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parlons sur les "TABOU" - Page 2 Empty Re: Parlons sur les "TABOU"

Message par Benkad Lun 27 Avr - 15:31

nIzLa a écrit:[:nooon: :nooon: :nooon:
Tout le problème(pour peu qu'il y'en ait un) ......est là......je saurai alors que la maman et le papa ont raté l'éducation de leur fille....

Dans la vie il y'a...ceux qui arment leurs enfants de valeurs civilisationnellles et ceux qui construisent un bunker autour ....... :ccomeça:
D'ccord Nizla pour l'éducation mais les enfants à qui on dit, dès le collège: "sortez couverts" qui veut dire: " mettez un preservatif en cas de rapport sexuel"; ces enfants là ne vivent pas dans "un bunker" ... ils sont "libres" ... et c'est courant dans l'autre rive de la méditérannée ... nous ne le savons que trop bien puisque nous sommes orientés "paraboliquement" de ce côté là essentiellement ...

Il n'y a pas longtemps, le pape Benoît 16 avait dit tout haut ce que nombreuses personnes disent tout bas. "Que le preservatif ne protège pas du sida et qu'il faudrait revenir aux "valeurs traditionnelles" " ... çà a fait l'effet d'une bombe ... on a crié au scandale et on a dit qu'il divaguait ... on l'a appelé de tous les noms ... "vieux jeu" ... etc ...

Or on sait que le preservatif n'est pas un bon moyen de contraception ... il est d'une relativement faible efficacité ... loin derrière la pillule et le stérilet qui, eux-mêmes, ne sont pas efficaces à 100 % ... c'est à dire que le perservatif laisse passer les spermatozoïdes (gamètes mâles) ... et ces derniers sont bien plus grands que le virus VIH responsable du sida ... Ce qui signifie qu'effectivement le preservatif ne protège pas contre le VIH ...
Tout ce qu'il aide un sidéen ou un seropositif à ne pas contaminer "sa moitié" en prenant des précautions supplémentaires ...

Alors a-t-on protégé cet(te) adolescent(e) en lui disant: "sors couvert"??

Tous les scientifiques biologistes le savent ... mais pourquoi on ne le crie pas haut et fort?? ...
Benkad
Benkad
Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 6184
Localisation : Soummam
Date d'inscription : 13/10/2006

http://www.moussa-benazzouz.com

Revenir en haut Aller en bas

Parlons sur les "TABOU" - Page 2 Empty Re: Parlons sur les "TABOU"

Message par Le fumeur Lun 27 Avr - 15:38

je risque de dire des bêtises. mais que pensez vous du confinement des séropositifs (surtout ceux dont qui ont une vie sexuelle malgré la maladie).....
Le fumeur
Le fumeur
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 4844
Age : 40
Localisation : adekar centre.
Date d'inscription : 01/04/2008

http://www.nuancierds.fr

Revenir en haut Aller en bas

Parlons sur les "TABOU" - Page 2 Empty Re: Parlons sur les "TABOU"

Message par Benkad Lun 27 Avr - 15:48

boulevard boy a écrit:il ya un probleme plus dangereux, c'est l'igonrance et le manque d'information chez nos jeunes concérnant les M.S.T
au nom d'el harma les parents n'en parle pas
au nom d'el harma l'école n'en parle pas
au nom d'el harma la mosqué n'en parle pas
au nom d'el harma la TV n'en parle pas
...
alors , qui va en parler , sachant que les associations qui s'occupe des jeunes sont trés rare dans notre pays, et la pluppart du temps elles sont politisée et ne font pas leur travail convenablement.
ça c'est un probleme ...
C'est vrai que l'ignorance est le pire ennemi que nous ayons ... le manque d'informations aussi ... mais les gens ne vont pas là où il faut pour avoir les renseignements ...
C'est vrai aussi que les campagnes de sensibilisation sont infimes et pas assez médiatisées ... mais ce n'est pas "au nom d'el harma" ... la pudeur est une chose et l'ignorance en est une autre ...
On peut expliquer scientifiquement les choses pour arriver au résultat souhaité ... sans aucun heurt ...
Benkad
Benkad
Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 6184
Localisation : Soummam
Date d'inscription : 13/10/2006

http://www.moussa-benazzouz.com

Revenir en haut Aller en bas

Parlons sur les "TABOU" - Page 2 Empty Re: Parlons sur les "TABOU"

Message par Le fumeur Lun 27 Avr - 15:52

Le fumeur a écrit:je risque de dire des bêtises. mais que pensez vous du confinement des séropositifs (surtout ceux dont qui ont une vie sexuelle malgré la maladie).....

que pensez vous.... il y'a au grand maximum 2000 perso en algerie
Le fumeur
Le fumeur
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 4844
Age : 40
Localisation : adekar centre.
Date d'inscription : 01/04/2008

http://www.nuancierds.fr

Revenir en haut Aller en bas

Parlons sur les "TABOU" - Page 2 Empty Re: Parlons sur les "TABOU"

Message par Benkad Lun 27 Avr - 16:01

Le fumeur a écrit:je risque de dire des bêtises. mais que pensez vous du confinement des séropositifs (surtout ceux qui ont une vie sexuelle malgré la maladie).....

Je repasse plus tard mais en attendant, il y a un topic sur le sida dans la section "santé" ... topic incomplet, certe, mais il contient quelques détails ...
Benkad
Benkad
Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 6184
Localisation : Soummam
Date d'inscription : 13/10/2006

http://www.moussa-benazzouz.com

Revenir en haut Aller en bas

Parlons sur les "TABOU" - Page 2 Empty Re: Parlons sur les "TABOU"

Message par Benkad Lun 27 Avr - 16:23

Le fumeur a écrit:
que pensez vous.... il y'a au grand maximum 2000 perso en algerie
Le nombre est bien plus grand ... beaucoup de personnes ne se font pas dépister,
- soit parce qu'elles sont loin de se douter de leur seropositivité dues à une transfusion sanguine lors d'une opération chirurgicale ou d'un accident ... et autres ...
- soit elles se doutent d'une éventuelle contamination à cause d'un comportement à risque (drogues, rapports sexuels (extraconjugaux) et "non protégés" ...) ... de crainte d'être repoussées et diffammées ...

Les sidéens et les seropositifs vivent une grande souffrance du fait que notre société ( dure, un peu aveugle, un peu ignorante, qui condamne et ne pardonne pas, qui crie à la honte ... ) ne peut leur apporter le soutien moral qui pourrait les soulager ... alors, ils souffrent seuls et en silence, souvent sans leur propre famille ...

Jette également un coup d'oeil sur le topic "info santé" pour voir à quel point les difficultés des familles denfants atteints ...
Benkad
Benkad
Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 6184
Localisation : Soummam
Date d'inscription : 13/10/2006

http://www.moussa-benazzouz.com

Revenir en haut Aller en bas

Parlons sur les "TABOU" - Page 2 Empty Re: Parlons sur les "TABOU"

Message par Le fumeur Lun 27 Avr - 16:45

non je parle des mesures nécessaires pour freiner la progression de cette maladie.... je sais cette mesure parait discriminatoire et musclée, mais dans l'histoire on a couru vers ce genre de procédés (la lèpre durant le moyen age) .... vaux mieux traiter le mal a la racine....

pour les séropositifs non recensés pourquoi ne pas imposé le dépistage.......... vaut mieux être (répressif) que de ce retrouver dans la situation de certains pays africains)
Le fumeur
Le fumeur
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 4844
Age : 40
Localisation : adekar centre.
Date d'inscription : 01/04/2008

http://www.nuancierds.fr

Revenir en haut Aller en bas

Parlons sur les "TABOU" - Page 2 Empty Re: Parlons sur les "TABOU"

Message par mouki Lun 27 Avr - 18:17

nIzLa a écrit:
mouki a écrit:salam tt le monde!
faites la comparaison entre le nombre de divorces qu'il y'a là bas chez eux, et chez nous ???
l'inceste, viol, harçélement sexuel, prostitution,homosexualité,qui prend de l'ampleur vous dites ! ba voyons ! d'ou ça vient tout cela?
de l"occident biensur !
asslouka asslouka yaw ! el harma yaw !notre dignité yaw ! et j'en passe....juste une question,qu'elle serait votre réaction, en temps que parent,si un jour votr fille rentre de l'école et dira a sa maman,maman j'ai fait une bétise!..........alors là, vous attaquez l'occident en justice!....


Pas du tout mon ami ....chez eux ça se sait.....Chez nous c'est tabou on en parle pas :-004-:
:nooon: :nooon: :nooon:
Tout le problème(pour peu qu'il y'en ait un) ......est là......je saurai alors que la maman et le papa ont raté l'éducation de leur fille....

Dans la vie il y'a...ceux qui arment leurs enfants de valeurs civilisationnellles et ceux qui construisent un bunker autour ....... :ccomeça:
ah je crois comprendre maitenant,chez eux ,si une fille dit a sa maman qu'elle a fait une bétise,c'est tout a fait naturel et que la maman repondra que ce n'est pas grave mon ange ! ......c'est cela les valeurs civilisionnelles pour vous ??? " ce qui vient de la flute s'en va par le tambour " je préfère une civilisation à l'interieur du bunker :| :
mouki
mouki

Masculin Nombre de messages : 68
Localisation : bougie
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parlons sur les "TABOU" - Page 2 Empty Re: Parlons sur les "TABOU"

Message par manelsky Mar 28 Avr - 1:13

12 ans de réclusion pour infanticide



Agée de 36 ans, K. M. Aounia reflète fidèlement le portrait de cette
catégorie de femmes qui passent le plus clair de leur temps perchées
sur le tabouret d’un bar.

Elle
est modelée dans la pâte de la patience dont jouissent celles qui
savent guetter durant toute une nuit un potentiel pigeon à déplumer,
sans être tout à fait sûres de le débusquer en fin de compte. Les
débits de boissons alcoolisées et les boîtes de nuit, qui jalonnent le
littoral ouest de la wilaya d’Oran, constituaient son lieu de
prédilection. Pour être plus proche de son cadre de travail, K.
M. Aounia a élu domicile dans la station balnéaire de Aïn El Turck, où
elle traîne sa réputation comme un lépreux sa clochette. Au fil du
temps, elle a très vite compris, la mort dans l’âme, qu’elle se faisait
trop vieille pour le métier et que la concurrence était acharnée. Cet
état de fait serait à l’origine de son caractère sournois et
insociable, selon son entourage. Mais tout cela ne pouvait absolument
pas justifier l’infanticide dont elle s’était rendue coupable un matin
du mois d’août de l’année écoulée. Selon l’acte d’accusation, cette
mère célibataire a battu à mort son propre enfant, D. Tayeb, âgé d’à
peine quatre ans, fruit d’une union illégitime. La petite victime a
beaucoup souffert avant de succomber. Elle est morte à petit feu, des
suites de la lente dégradation de son état de santé. L’expertise
médicale a fait état de traces de morsures et de brûlures de cigarettes
sur différentes parties de son corps. Des hématomes ont également été
relevés par le médecin légiste. « Il est tombé de l’escalier, je ne
l’ai pas tué monsieur le juge », radote l’accusée à la barre, le 22
avril. Décontenancé, à l’instar des autres membres constituant le
tribunal criminel, le président jauge l’accusée avant de s’étonner :
« Vous êtes enceinte ? »

« Oui. Une grossesse de quatre mois », rétorque-t-elle en baissant
la tête, vraisemblablement embarrassée par les regards consternés. Elle
avait, une fois de plus, consommé le fruit défendu sans prendre ses
précautions, quelques jours seulement avant son interpellation. « Dans
son témoignage, la nourrice chargée de la garde de votre enfant au
niveau de la crèche a signalé qu’il portait des traces de sévices »,
renchérit le magistrat d’une voix qui a sensiblement monté d’une
octave. Piégée, elle balbutie : « Je ne sais pas pourquoi elle a dit
cela … » « Le rapport de l’expertise médicale confirme ses
déclarations ! », interrompt le président avant de l’inviter à regagner
sa place dans le box des accusés. Le représentant du ministère public a
mis en évidence « la souffrance de l’enfant, qui a été arraché à la vie
par celle qui l’a engendré ». L’avocat général a conclu son
réquisitoire en requérant une peine de 20 ans de réclusion criminelle.
La défense a plaidé le bénéfice des circonstances atténuantes. Au terme
des délibérations, le tribunal criminel a condamné K. M. Aounia à une
peine de 12 ans de réclusion. A l’annonce du verdict, son visage est
resté impassible. D’un regard sinistre, elle contemplait ses mains
posées à plat sur son ventre…





Par [url=mailto://]Rachid Boutlélis[/url]
manelsky
manelsky
Membre Actif
Membre Actif

Féminin Nombre de messages : 3060
Age : 33
Localisation : à coté de ma voisine
Date d'inscription : 18/06/2008

http://www.manelsky.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Parlons sur les "TABOU" - Page 2 Empty Re: Parlons sur les "TABOU"

Message par Rastacool Mar 28 Avr - 11:03

C'est le plus vieux metier du monde :-027-:
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Parlons sur les "TABOU" - Page 2 Empty Re: Parlons sur les "TABOU"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser