JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE

+65
soummam-tifosi
BAG-06
rabah
bellache
aoutien57
face to face
soummam prague
freefree
bob-marley06
Soummam06
faresina@live.com
dedine1979
Benkad
Phoenix
Le fumeur
Rahib Medhouche
nIzLa
mehideb
Mamou06
ferrys59
Ouled El Hamra
shawkee
djinobis
forza UV
malekman
PROF
mordu_sat
Tazmalt
blueman
KERNI Hakim
belhouchet
atlantique06
yanissus06
sidali250
arrissou
achill42
amirat
forzajsmb
hakimovic
zaouche
forza jsmb
anisU
R@Y@N
moss34
ahmed07
Ouled l'houma
Bourtouqal banafsadji
MIM0U
*nabil
adnane
samy23
@mineunited
Candyman
Rastacool
massilia
jacob-bablouz
Itali@no
ici-c-bougie
Office
mouki
tarek sami
louca
TATOONI
ti_amo
boulevard boy
69 participants

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Vous êtes pour ou contre le départ de l'entraineur Adjoint Samy Boussekine ?

Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE - Page 13 Vote_lcap87%Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE - Page 13 Vote_rcap 87% 
[ 103 ]
Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE - Page 13 Vote_lcap10%Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE - Page 13 Vote_rcap 10% 
[ 12 ]
Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE - Page 13 Vote_lcap3%Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE - Page 13 Vote_rcap 3% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 118
 
 

Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE - Page 13 Empty Re: Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE

Message par freefree Sam 9 Mai - 13:56

Menad, SAMY, CHAY ou Khezzar, une chose est certaine, il nous faut un renard des surfaces ... je préfère que ça soit un jeune et non pas Chaouch ... Un Yahia Chrif ou Djabou.

Trouver un avant centre solide et de taille du genre Zyaya ou Seguer ...

GHAZI ... Merci et au revoir.
BELLATRACHE ... Adios Amigos. (Dahouche fera l'affaire).
Meddour .... Uhum uhum ...
Boucheta : Mieux vaut le laisser partir ...

J'espère que la direction est assez consciente du renforcement de la prochaine saison, peu importe l'entraineur....

Pour le cas BELLATRACHE, ce dernier est estimé par tonton Z.T ... Quelque chose me dit que les sentiments rentreront encore lors de la prochaine saison...
freefree
freefree

Masculin Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : Béjaïa
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE - Page 13 Empty Re: Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE

Message par Bourtouqal banafsadji Dim 10 Mai - 15:33

Rastacool a écrit:Non pas vraiment qui dit Menad ne dit pas forcement Samy. :-029-:

On parie ?
Bourtouqal banafsadji
Bourtouqal banafsadji
Les Rois du Forum

Nombre de messages : 1430
Age : 66
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE - Page 13 Empty Re: Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE

Message par Bourtouqal banafsadji Dim 10 Mai - 15:35

freefree a écrit:Menad, SAMY, CHAY ou Khezzar, une chose est certaine, il nous faut un renard des surfaces ... je préfère que ça soit un jeune et non pas Chaouch ... Un Yahia Chrif ou Djabou.

Trouver un avant centre solide et de taille du genre Zyaya ou Seguer ...

GHAZI ... Merci et au revoir.
BELLATRACHE ... Adios Amigos. (Dahouche fera l'affaire).
Meddour .... Uhum uhum ...
Boucheta : Mieux vaut le laisser partir ...

J'espère que la direction est assez consciente du renforcement de la prochaine saison, peu importe l'entraineur....

Pour le cas BELLATRACHE, ce dernier est estimé par tonton Z.T ... Quelque chose me dit que les sentiments rentreront encore lors de la prochaine saison...

Oui ya fre fre. Toujours du rechauffé. N'oublies pas que la JSMB a tjrs été une clinique et maison de pré retraite.
Bourtouqal banafsadji
Bourtouqal banafsadji
Les Rois du Forum

Nombre de messages : 1430
Age : 66
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE - Page 13 Empty Re: Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE

Message par Rastacool Dim 10 Mai - 19:43

Bourtouqal banafsadji a écrit:
Rastacool a écrit:Non pas vraiment qui dit Menad ne dit pas forcement Samy. :-029-:

On parie ?

On parie oui :-011-:
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE - Page 13 Empty Re: Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE

Message par Bourtouqal banafsadji Lun 11 Mai - 13:22

Lol, Tu es bien le fils à feu ton père (Lah irehmou) :-019-: .
Bourtouqal banafsadji
Bourtouqal banafsadji
Les Rois du Forum

Nombre de messages : 1430
Age : 66
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE - Page 13 Empty Re: Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE

Message par Rastacool Lun 11 Mai - 14:26

:-001-: Je dois decoder quelques choses, mon pere est décédé ou ellah irahmou .
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE - Page 13 Empty Re: Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE

Message par Rastacool Dim 17 Mai - 14:55

Bourtouqal banafsadji a écrit:
Rastacool a écrit:Non pas vraiment qui dit Menad ne dit pas forcement Samy. :-029-:

On parie ?

Ahuum ahum ...

Voila notre héros ...

Menad : «Je veux revenir à la JSK par la grande porte»


PUBLIE LE : 17-05-2009 | 00:00 | PAR Farid Aït Saâda


«En 1996, je me suis senti trahi car le poste d’entraîneur de la JSK me revenait de droit»

:-010-:
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE - Page 13 Empty Re: Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE

Message par MIM0U Dim 17 Mai - 15:37

Rastacool a écrit:
Bourtouqal banafsadji a écrit:
Rastacool a écrit:Non pas vraiment qui dit Menad ne dit pas forcement Samy. :-029-:

On parie ?

Ahuum ahum ...

Voila notre héros ...

Menad : «Je veux revenir à la JSK par la grande porte»


PUBLIE LE : 17-05-2009 | 00:00 | PAR Farid Aït Saâda

«En 1996, je me suis senti trahi car le poste d’entraîneur de la JSK me revenait de droit»

:-010-:

le buteur, et qui dit le buteur dit JSK :P
MIM0U
MIM0U
Forumiste de l'Année
Forumiste de l'Année

Masculin Nombre de messages : 9203
Age : 39
Localisation : Saldae
Date d'inscription : 10/12/2008

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE - Page 13 Empty Re: Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE

Message par ici-c-bougie Dim 17 Mai - 15:48

Menad : «Je veux revenir à la JSK par la grande porte»


sa prouve ke ta travaillé avec le coeur a la JSMB, peffffffffff tous pareil. 6pages auqu'un mot sur la JSMB.
va a ta jsk, la jsmb restera tjr en haut
ta jamais rien prouvé a la jsmb ni ailleure a part nous foutre la pagaille et la zizanie.
ici-c-bougie
ici-c-bougie
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 6076
Age : 38
Localisation : FOX RIVER
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE - Page 13 Empty Re: Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE

Message par freefree Dim 17 Mai - 15:51

:mdr: :mdr: Et alors, il aime la JSK ... cela ne lui empêche pas de faire du bon travail à la JSMB, il peut aussi aimer deux clubs au même temps non !!!
freefree
freefree

Masculin Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : Béjaïa
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE - Page 13 Empty Re: Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE

Message par ici-c-bougie Dim 17 Mai - 15:56

oui c sa 6 pages auqu'un mot sur la jsmb, et je suis ke c il a ouvert sa bouche c pour dire nimport quoi, il aurai du sortire tirougza yness lor de sa réunion avec les dirégeant l'orsque il a accusé tout le monde et a la fin il tt nié. wellah kamel kif kif.
ici-c-bougie
ici-c-bougie
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 6076
Age : 38
Localisation : FOX RIVER
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE - Page 13 Empty Re: Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE

Message par freefree Dim 17 Mai - 15:57

Bein écoute... n'oublions pas les intentions de ce journal ... Est ce qu'ils ont posé une question relative à son passage à la JSMB !
freefree
freefree

Masculin Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : Béjaïa
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE - Page 13 Empty Re: Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE

Message par MIM0U Dim 17 Mai - 16:27

freefree a écrit:Bein écoute... n'oublions pas les intentions de ce journal ... Est ce qu'ils ont posé une question relative à son passage à la JSMB !
ya3tik essaha, c'est ce que je voulais dire!! une fois j'ai regarder BRTV ( ou bien BR TIZI), et ils onr rencontré un bougiotte à paris et ils lui ont poser une question à propos du probable départ de hannachi de la JSK, le jeune a répondu qu'il est un supporteur de la JSMB, et il connait pas vraimment hannachi, mais le journaliste n'arrétait pas de lui poser des questions qui concerne la JSK, meme chose pour Menad, surement il a dit quelques choses sur la JSMB et ils l'ont supprimés... le correspondant du buteur à tizi ouzzou est l'homme le plus raciste que j'ai jamais vu depuis ma naissance !!!
MIM0U
MIM0U
Forumiste de l'Année
Forumiste de l'Année

Masculin Nombre de messages : 9203
Age : 39
Localisation : Saldae
Date d'inscription : 10/12/2008

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE - Page 13 Empty Re: Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE

Message par Rastacool Dim 17 Mai - 16:28

freefree a écrit::mdr: :mdr: Et alors, il aime la JSK ... cela ne lui empêche pas de faire du bon travail à la JSMB, il peut aussi aimer deux clubs au même temps non !!!

:-029-:
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE - Page 13 Empty Re: Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE

Message par soummam prague Dim 17 Mai - 18:00

Rastacool a écrit:
freefree a écrit::mdr: :mdr: Et alors, il aime la JSK ... cela ne lui empêche pas de faire du bon travail à la JSMB, il peut aussi aimer deux clubs au même temps non !!!

:-029-:


vous voulez quil dit quil naime pas la jsk et il aime la jsmb maintenant ??? etrange . puisque le journaliste fidele a lui meme na voulu meme pas parler de la jsmb alors quest ce quil va dire . les journaliste qui linterview sur sa il leurs repond tres bien. denierement apres le match du stade malien il a fait un interview au journal algerienews et il a dit beacoup de bien a propos des joueurs et de zerdeb specialement. donc ne taxé pas les gens de ce quils nont pas dit. le journaliste est de tizi ouzou donc nattendait pas un bisous dun mort. menad restera toujours un tres bon joueurs et il sera un tres gand entraineur quon le veut ou pas. cest a cause de lui que la jsmb a pris la tete du championnat avec 7 point davance et elle a ete pour la premiere dans une finale regionale ou continentale. il a fait un tres bon travail mais sii boualem iachek les francais et voila le resultats
soummam prague
soummam prague

Masculin Nombre de messages : 958
Age : 94
Localisation : prague
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE - Page 13 Empty Re: Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE

Message par soummam prague Dim 17 Mai - 18:03

Rastacool a écrit:
freefree a écrit::mdr: :mdr: Et alors, il aime la JSK ... cela ne lui empêche pas de faire du bon travail à la JSMB, il peut aussi aimer deux clubs au même temps non !!!

:-029-:


vous voulez quil dit quil naime pas la jsk et il aime la jsmb maintenant ??? etrange . puisque le journaliste fidele a lui meme na voulu meme pas parler de la jsmb alors quest ce quil va dire ???. les journaliste qui linterview sur sa il leurs repond tres bien. denierement apres le match du stade malien il a fait un interview au journal algerienews et il a dit beacoup de bien a propos des joueurs et de zerdeb specialement. donc ne taxé pas les gens de ce quils nont pas dit. le journaliste est de tizi ouzou donc nattendait pas un bisous dun mort. menad restera toujours un tres bon joueurs et il sera un tres gand entraineur quon le veut ou pas. cest a cause de lui que la jsmb a pris la tete du championnat avec 7 point davance et elle a ete pour la premiere dans une finale regionale ou continentale. il a fait un tres bon travail mais sii boualem iachek les francais et voila le resultats
soummam prague
soummam prague

Masculin Nombre de messages : 958
Age : 94
Localisation : prague
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE - Page 13 Empty Re: Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE

Message par soummam prague Ven 29 Mai - 0:04

boussekine fait parie des entraineurs de la D1 en stage. cette formation est organisé pas la faf. inchalah bcoup de reussite pr samy. et un grand hommage a menad qui a mis la base et lequipe sur les bonnes rails. cets grace a eux quon est troisieme aujourdhui
soummam prague
soummam prague

Masculin Nombre de messages : 958
Age : 94
Localisation : prague
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE - Page 13 Empty Re: Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE

Message par face to face Ven 29 Mai - 0:18

+1
face to face
face to face

Masculin Nombre de messages : 296
Age : 49
Localisation : ireyahen
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE - Page 13 Empty Re: Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE

Message par soummam prague Sam 6 Juin - 16:07

LHOMME QUI MANQUE A NOTRE EQUIPE. TOUT VA BIEN POUR LA JSMB A PART LABSENCE DE CE BRAVE COACH BOUSSEKINE,
JE PRIE QUIL RETOURNERA DANS LES PLUS BREFS DELAIS A LA BARRE TECHNIQUE, LA JSMB A BESOIN DE SES ENFANTS. UN GRAND HOMMAGE A TOI SAMY. ET TOUTES MES SALLUTATIONS SI TU EST UN LECTEURS DU FORUM
soummam prague
soummam prague

Masculin Nombre de messages : 958
Age : 94
Localisation : prague
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE - Page 13 Empty Re: Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE

Message par Bourtouqal banafsadji Sam 6 Juin - 16:22

MIM0U a écrit:
freefree a écrit:Bein écoute... n'oublions pas les intentions de ce journal ... Est ce qu'ils ont posé une question relative à son passage à la JSMB !
ya3tik essaha, c'est ce que je voulais dire!! une fois j'ai regarder BRTV ( ou bien BR TIZI), et ils onr rencontré un bougiotte à paris et ils lui ont poser une question à propos du probable départ de hannachi de la JSK, le jeune a répondu qu'il est un supporteur de la JSMB, et il connait pas vraimment hannachi, mais le journaliste n'arrétait pas de lui poser des questions qui concerne la JSK, meme chose pour Menad, surement il a dit quelques choses sur la JSMB et ils l'ont supprimés... le correspondant du buteur à tizi ouzzou est l'homme le plus raciste que j'ai jamais vu depuis ma naissance !!!

Le rédacteur en chef de "Le buteur" et l'animateur de l'émission adal sport de tizi TV, ne passe rien sans l'aval de la commission de censure présidée par Hanachi.

Entre nous, le meilleur moyen de contrer ce lobby est d'en créé un en basse Kabylie.
Comme le dit si bien MIMOU, un mort ne donne pas de baiser.
Bourtouqal banafsadji
Bourtouqal banafsadji
Les Rois du Forum

Nombre de messages : 1430
Age : 66
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE - Page 13 Empty Re: Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE

Message par aoutien57 Dim 7 Juin - 12:23

Bjr salam alikoum,je connais trés bien samy étant mon acien joueur au mbb et devenu collegue et trés bon ami ensuite.Je pense qu'il est temps que samy vole de ses propres ailes aller tente une experience ailleurs meme en divisions inferieures.Samy a été piégé par la presse locale,et a été loin dans ses propos.Le metier d'entraieneur est ingrat e nul n'est indispensable.Je souhaite une trés bonn chance à SAMY et un conseil mon ami ,on a pas de vrais journalistes sportifs donc abstention mon frère.

aoutien57

Nombre de messages : 64
Age : 66
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE - Page 13 Empty Re: Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE

Message par Rastacool Dim 7 Juin - 19:11

aoutien57 a écrit:Bjr salam alikoum,je connais trés bien samy étant mon acien joueur au mbb et devenu collegue et trés bon ami ensuite.Je pense qu'il est temps que samy vole de ses propres ailes aller tente une experience ailleurs meme en divisions inferieures.Samy a été piégé par la presse locale,et a été loin dans ses propos.Le metier d'entraieneur est ingrat e nul n'est indispensable.Je souhaite une trés bonn chance à SAMY et un conseil mon ami ,on a pas de vrais journalistes sportifs donc abstention mon frère.


Exactement en manque de sensations .

La JSMB est un club trop calme pour eux .
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE - Page 13 Empty Re: Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE

Message par forzajsmb Dim 7 Juin - 19:38

bien dit :-010-:

forzajsmb

Nombre de messages : 278
Age : 48
Localisation : béjaia
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE - Page 13 Empty Re: Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE

Message par bellache Jeu 11 Juin - 23:59

le temps donne raison a nos frere tiabe

bellache

Nombre de messages : 13
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE - Page 13 Empty Re: Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE

Message par bellache Ven 12 Juin - 0:17

par ce que mr samy etait piegè par ce que mr menad qui a traitè le foot algerien de la pouriture alors que lui aujourdhuit il et dans un autre club algerien pour moi il voulez brisè la jsmb,c'est pas vrais il aime pas la jsmb aujourdhuit pour moi le grand perdant c'est mr boussakine.
le temps donne raison a nos freres tiab vive jsmbejaia

bellache

Nombre de messages : 13
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE - Page 13 Empty Re: Fin de mission pour SAMY BOUSSEKINE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser