JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Que faut t'il comme entraineur à notre équipe National

+7
brahim
AMINEM
Atlantis
Rafik1969
Soprano
azulman93
boulevard boy
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Que faut t'il comme entraineur à notre équipe National

Que faut t'il comme entraineur à notre équipe National - Page 2 Vote_lcap13%Que faut t'il comme entraineur à notre équipe National - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
Que faut t'il comme entraineur à notre équipe National - Page 2 Vote_lcap67%Que faut t'il comme entraineur à notre équipe National - Page 2 Vote_rcap 67% 
[ 10 ]
Que faut t'il comme entraineur à notre équipe National - Page 2 Vote_lcap20%Que faut t'il comme entraineur à notre équipe National - Page 2 Vote_rcap 20% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 15
 
 
Sondage clos

Que faut t'il comme entraineur à notre équipe National - Page 2 Empty Re: Que faut t'il comme entraineur à notre équipe National

Message par BouakaZ Dim 9 Juil - 11:47

ALLAOUA K. GENTLEMEN respectueux dicipliné , plus reconnu à béjaia,
il etait EX- entraineur du club les CRAPES .

Mais ou-est le vrai probléme de l'EN ?
le STAF , les joueurs , ..................... :?: :!: :?: :!: :?: :!: :?: :!:
BouakaZ
BouakaZ
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 4688
Age : 115
Localisation : JSMBgayeth
Date d'inscription : 12/04/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Que faut t'il comme entraineur à notre équipe National - Page 2 Empty Que faut t'il comme entraineur à notre équipe National

Message par soummam Dim 9 Juil - 14:29

:23:
Azul
le probleme de l'E.N c'est d'abord les assises de notre football en general comment appliquer un systeme professionnel alors que la majorité des equipes ne disposent pas des stades et infrastructures valables la suite on a des joueurs d'une demi heure lorsque j'ai entendu que Achiou est estimé a un milliard je suis convaincu qu'ici en France il n'aura meme pas la place dans une petite equipe il y'a aussi les mentalités il faut balayer cette mentalité de fierte du fln qui ne cesse de dire qu'on est les meilleurs on a eté une fois et la on est parmis les derniers lorsque tu vois que monsieur Cavalli est entraineur de l'equipe national vraiment c'est du bricolage a mon avis les squateurs de la F.A.F rentrent chez eux et laisser la place aux jeunes tu n'as qu'a voir les autres pays aussi pauvres que nous vois un peu le genre de managers qu'ils ont nomé le togo s'est permis monsieur Otto Fister en Algerie il faut tout detruire et recommencer il faut suivre l'exemple des jeunes pays et tu verras chose est sure et je te le promet avec le staff actuel on n'ira pas a la coupe d'Afrique ni a la coupe du monde
Thannemirth
Azul n'la soummam
:bravo:
soummam
soummam

Masculin Nombre de messages : 279
Age : 66
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 05/07/2006

http://www.soummam.org

Revenir en haut Aller en bas

Que faut t'il comme entraineur à notre équipe National - Page 2 Empty Re: Que faut t'il comme entraineur à notre équipe National

Message par BouakaZ Dim 9 Juil - 19:39

:azul: AGMA
vous avez raison frére ,je suis entiérement d'accord avec vous ,
il faut commencer à changer d'en haut, et descendre .........................
BouakaZ
BouakaZ
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 4688
Age : 115
Localisation : JSMBgayeth
Date d'inscription : 12/04/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Que faut t'il comme entraineur à notre équipe National - Page 2 Empty Re: Que faut t'il comme entraineur à notre équipe National

Message par Rastacool Dim 9 Juil - 20:07

le contraire serais bien aussi , juste il faut faire quelque chose !
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Que faut t'il comme entraineur à notre équipe National - Page 2 Empty Que faut t'il comme entraineur à notre équipe National

Message par soummam Jeu 13 Juil - 22:54

Rastacool a écrit:le contraire serais bien aussi , juste il faut faire quelque chose !
:23:
Azul
tu veux faire quoi renvoyer les savants de la FAF chez eux ?Tu te trompe mon frere ,leur dire qu'ils sont incompetents ils te diront non car on a bien travaillé et cette instance on l'a eu en heritage de notre grand pere FLN aux bras cassés il y'a une seule chose qu'on pourra faire nous .
1) renforcer la J.S.K a prendre la champion's league
2)renforcer la JSMB a prendre le championnat
3)l'année prochaine on se renforcera et voir comment chacune de ces deux equipes vont partager les titres de l'Algerie quand a l'equipe nationale avec ses bras cassés je m'emballance entierement
thannemirth
Azul n'la soummam
:bravo:
soummam
soummam

Masculin Nombre de messages : 279
Age : 66
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 05/07/2006

http://www.soummam.org

Revenir en haut Aller en bas

Que faut t'il comme entraineur à notre équipe National - Page 2 Empty Re: Que faut t'il comme entraineur à notre équipe National

Message par Rastacool Ven 14 Juil - 13:02

soummam a écrit:
Rastacool a écrit:le contraire serais bien aussi , juste il faut faire quelque chose !
:23:
Azul
tu veux faire quoi renvoyer les savants de la FAF chez eux ?Tu te trompe mon frere ,leur dire qu'ils sont incompetents ils te diront non car on a bien travaillé et cette instance on l'a eu en heritage de notre grand pere FLN aux bras cassés il y'a une seule chose qu'on pourra faire nous .
1) renforcer la J.S.K a prendre la champion's league
2)renforcer la JSMB a prendre le championnat
3)l'année prochaine on se renforcera et voir comment chacune de ces deux equipes vont partager les titres de l'Algerie quand a l'equipe nationale avec ses bras cassés je m'emballance entierement
thannemirth
Azul n'la soummam
:bravo:

oui c'st ce que je dit il faut faire quelques meme si c'est pas une chose bien !
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Que faut t'il comme entraineur à notre équipe National - Page 2 Empty Re: Que faut t'il comme entraineur à notre équipe National

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser