[ Humour ] Blagues Part II
+40
boulji06
blueman
ici-c-bougie
la cruche
che-guevara-06
NaSSiLyaH
bob3m2
kadri
bouti6810
cnep_cool
BAG-06
Le fumeur
casanova
anisU
simo_slash
RONNY
louca
ti_amo
Mcee
xx-m@c!n@t0r-xx
Benkad
sofiane9.7
shannys
djramzy
manelsky
boulevard boy
R@Y@N
kamela
Major
BouakaZ
sabrana
ANGEL DI MARIA
arrissou
Ouled El Hamra
Itali@no
massimoo
lisa06
nIzLa
@mineunited
Rastacool
44 participants
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: [ Humour ] Blagues Part II
Trois individus de nationalités, américaine, britannique et.. Algérienne meurent dans un accident et se retrouvent en Enfer. Après quelques semaines, l'Américain désireux de savoir si, enfin, Ben Laden a été arrêté, sollicite la possibilité de passer un coup de fil vers l'Amérique. Le diable accepte et lui facture, aussitôt le coup de fil terminé, les trois
minutes à 3 millions de Dollars. L'Américain sort son carnet de chèque et s'acquitte de sa dette sans sourciller...
Le Britannique, à son tour sollicite la même faveur, afin de s'enquérir de la santé de la Reine Elisabeth...Le diable accepte et lui facture, aussitôt la conversation achevée, les trois minutes à 4 millions de Livres Sterling que notre ami s'empresse de payer...
Ce fut, enfin, au tour de l'Algérien. Ce dernier hésitant du fait de la faiblesse de ses moyens, se décide quand même à demander l'autorisation d'appeler en Algérie pour avoir des nouvelles du pays, si le pouvoir d'achat est assez bas, si les maladies primaires creusent tjs des victimes, si le pouvoir est tjrs le même, si les routes sont tjrs catastrophiques, si les voleurs gagnent tjrs du terrain, si la bureaucratie étouffe les citoyens, si le chômage est le titre de la jeunesse perdue, si le logement est aussi un rêve et si et si
et si ! ..... La conversation s'achève enfin au bout de trois heures. L'Algérien osant à peine regarder le diable, lui demande en bégayant, le prix de la communication. Le diable tout serein répond: Oh! pour les trois heures ça fait trois Dinars! ....Surpris, l'Algérien dit : Mais co..... co....comment ça se fait ?? ...Le diable lui répond : Et bien, de l'Enfer à l'Enfer, c'est un appel local !!!
minutes à 3 millions de Dollars. L'Américain sort son carnet de chèque et s'acquitte de sa dette sans sourciller...
Le Britannique, à son tour sollicite la même faveur, afin de s'enquérir de la santé de la Reine Elisabeth...Le diable accepte et lui facture, aussitôt la conversation achevée, les trois minutes à 4 millions de Livres Sterling que notre ami s'empresse de payer...
Ce fut, enfin, au tour de l'Algérien. Ce dernier hésitant du fait de la faiblesse de ses moyens, se décide quand même à demander l'autorisation d'appeler en Algérie pour avoir des nouvelles du pays, si le pouvoir d'achat est assez bas, si les maladies primaires creusent tjs des victimes, si le pouvoir est tjrs le même, si les routes sont tjrs catastrophiques, si les voleurs gagnent tjrs du terrain, si la bureaucratie étouffe les citoyens, si le chômage est le titre de la jeunesse perdue, si le logement est aussi un rêve et si et si
et si ! ..... La conversation s'achève enfin au bout de trois heures. L'Algérien osant à peine regarder le diable, lui demande en bégayant, le prix de la communication. Le diable tout serein répond: Oh! pour les trois heures ça fait trois Dinars! ....Surpris, l'Algérien dit : Mais co..... co....comment ça se fait ?? ...Le diable lui répond : Et bien, de l'Enfer à l'Enfer, c'est un appel local !!!
Un jeune corse................?
Un jeune corse, étudiant en médecine sur le continent, vient d'être reçu à ses examens de sixième année.
Tout heureux, il téléphone chez lui, au village, et tombe sur son grand-père.
- Papy ! Je suis reçu !
- C'est très bien. Je suis content pour toi. Alors maintenant tu vas revenir faire le docteur ici ?
- Pas encore papy. Je vais d'abord faire une spécialité.
- Et quelle spécialité, mon petit ?
- La médecine du travail.
- Ah ! Ils ont enfin reconnu que c'était une maladie !
Un jeune corse, étudiant en médecine sur le continent, vient d'être reçu à ses examens de sixième année.
Tout heureux, il téléphone chez lui, au village, et tombe sur son grand-père.
- Papy ! Je suis reçu !
- C'est très bien. Je suis content pour toi. Alors maintenant tu vas revenir faire le docteur ici ?
- Pas encore papy. Je vais d'abord faire une spécialité.
- Et quelle spécialité, mon petit ?
- La médecine du travail.
- Ah ! Ils ont enfin reconnu que c'était une maladie !
@mineunited- Membre Actif
Chaba.......... :8:
nIzLa- Les Rois du Forum
La leçon
-Je vous reconnais ! c'est vous que j'ai jeté du restaurant de DA Velaid au premier étage de la tour "Zwits Arwits" de Tizi-ouzou; parce que vous ne voulez pas payer. j'espère que ça vous a servi de leçon!
-Oh oui ! Depuis je ne mange que dans les restaurants situés au rez de chaussée !
:tongue:
-Je vous reconnais ! c'est vous que j'ai jeté du restaurant de DA Velaid au premier étage de la tour "Zwits Arwits" de Tizi-ouzou; parce que vous ne voulez pas payer. j'espère que ça vous a servi de leçon!
-Oh oui ! Depuis je ne mange que dans les restaurants situés au rez de chaussée !
:tongue:
Apprendre à se débrouiller !
Na Hlima ne pouvait plus et se mettait à sermonner son ZI AMAR de mari.
-Il faut bien t’y mettre un jour et apprendre à laver tes vêtements, la vaisselle et aussi cuisiner. Vois l’exemple de ZI VELAID, notre voisin . Lui il a appris. Sa femme lui a montré comment faire, lui il a mis de la volonté de son côté et maintenant il peut tout faire. Mais dis moi mon pauvre ami que feras-tu si je venais à disparaître ? Hein , dis moi ?
-Ben j’inviterai ZI VELAID notre voisin ,chez moi pour m'aider , rétorque simplement ZI AMAR.
Na Hlima ne pouvait plus et se mettait à sermonner son ZI AMAR de mari.
-Il faut bien t’y mettre un jour et apprendre à laver tes vêtements, la vaisselle et aussi cuisiner. Vois l’exemple de ZI VELAID, notre voisin . Lui il a appris. Sa femme lui a montré comment faire, lui il a mis de la volonté de son côté et maintenant il peut tout faire. Mais dis moi mon pauvre ami que feras-tu si je venais à disparaître ? Hein , dis moi ?
-Ben j’inviterai ZI VELAID notre voisin ,chez moi pour m'aider , rétorque simplement ZI AMAR.
Ce sont trois amis : Fou, Rien et Personne.
Il y a Personne qui se
noie. Rien demande à Fou de téléphoner aux secouristes. Fou trouve une cabine et
explique calmement :
Bonjour, je suis Fou, je téléphone pour Rien, il y a
personne qui se noie !
Il y a Personne qui se
noie. Rien demande à Fou de téléphoner aux secouristes. Fou trouve une cabine et
explique calmement :
Bonjour, je suis Fou, je téléphone pour Rien, il y a
personne qui se noie !
:mdr: :mdr:
Itali@no- Membre Actif
Monsieur PTT (Petit Travail Tranquille) et Madame RATP (Reste Assis T'es Payé) ont un fils, comment s'appelle-t-il ?
EDF (Enfant De Fainéants).
EDF (Enfant De Fainéants).
aya les amis , faite un tour ici :P
3 algeriens(un algerois,un oranais et un maêscri) dévalisent une banque......soudain la police arrive.....l'algerois et l'oranais s'enfuit.....le maêscri est arreté au moment où il contemplait le hall de réception......Pendant l'interrogatoire un policier lui dit<< ils t'ont eu tes copins...ils t'ont laissé dans la banque...>> et le maêscri de répondre<< non c'est convenu coome ça>> les policiers étonnés lui demandent le pourquoi.le maêscri répond<< c'était convenu que l'algerois prenne l'argent,l'oranais les bijoux et moi les locaux "l'emhale">>
nIzLa- Les Rois du Forum
alors quesqu'une méche brune sur la téte d'une blonde ??
le début de la fin
et quesqu'une méche blonde sur la téte d'une brune ??
une lueur d'éspoir
le début de la fin
et quesqu'une méche blonde sur la téte d'une brune ??
une lueur d'éspoir
awah ya inversion de quelquechose.....sauf mayela dans ma tete????
nIzLa- Les Rois du Forum
Qu'est ce qu'une blonde dit quand elle voit une pelure de banane par terre. ha non je vais encore tomber
Pourquoi les blondes ne peuvent pas travailler dans une usine de fabrication de M&M's ? Parce qu'elles jèteraient tous les W !
COMMENT FAIT UNE BLONDE POUR TUÉ UN POISSON? ELLE LE NOIE
Quelle est la différence entre une blonde et un ordinateur? * Avec un ordinateur, vous ne devez entrer les données qu'une fois
Pourquoi les blondes ne peuvent pas travailler dans une usine de fabrication de M&M's ? Parce qu'elles jèteraient tous les W !
COMMENT FAIT UNE BLONDE POUR TUÉ UN POISSON? ELLE LE NOIE
Quelle est la différence entre une blonde et un ordinateur? * Avec un ordinateur, vous ne devez entrer les données qu'une fois
3 blondes qui étaient sur une île. Comme elles désiraient quitter l'île, elles se mirent à prier. Tout à coup, un génie apparut.
Le génie leur dit: - Vos désirs sont des ordres ! Que chacune d'entre vous fasse un vœux et je le réaliserai !
Alors, la première blonde demanda au génie: - Génie, faites en sorte que je sois assez intelligente pour quitter cette île.
Alors, le génie la changea en rousse et elle nagea jusqu'à la terre.
La deuxième blonde demanda au génie: - Génie, faites en sorte que je sois plus intelligente que celle qui vient de quitter cette île afin que je puisse quitter l'île.
Alors, le génie la changea en brune, elle se fit un radeau et elle rama jusqu'à la terre.
La troisième blonde demanda au génie: - Génie, faites que je sois plus intelligente que les 2 femmes qui viennent de quitter l'île afin que je puisse quitter l'île.
Alors, le génie la changea en homme et elle traversa à pied le pont reliant l'île à la terre ferme
Le génie leur dit: - Vos désirs sont des ordres ! Que chacune d'entre vous fasse un vœux et je le réaliserai !
Alors, la première blonde demanda au génie: - Génie, faites en sorte que je sois assez intelligente pour quitter cette île.
La deuxième blonde demanda au génie: - Génie, faites en sorte que je sois plus intelligente que celle qui vient de quitter cette île afin que je puisse quitter l'île.
Alors, le génie la changea en brune, elle se fit un radeau et elle rama jusqu'à la terre.
La troisième blonde demanda au génie: - Génie, faites que je sois plus intelligente que les 2 femmes qui viennent de quitter l'île afin que je puisse quitter l'île.
Alors, le génie la changea en homme et elle traversa à pied le pont reliant l'île à la terre ferme
:mdr: :mdr:
Pour la précedente, tu as peut etre inversé deux phrases....verifies
Pour la précedente, tu as peut etre inversé deux phrases....verifies
nIzLa- Les Rois du Forum
:mdr: :mdr:sofiane9.7 a écrit:3 blondes qui étaient sur une île. Comme elles désiraient quitter l'île, elles se mirent à prier. Tout à coup, un génie apparut.
C'est un m'aaskri qui va chez le coiffeur pour se faire couper les cheveux. Une fois la coiffure terminée, le coiffeur lui demande :"je te mets du gel ou ce n'est pas la peine", et le m'aaskri lui répond :"mets moi snépalapeine".
Un m'aaskri et un oranais se sont recontrer dans un café alors, l'oranais commande " garçon ! ... un Orangina STP", et le m'aaskri intrigué fait " garçon... pour moi, un mascaragina !!".
Un m'aaskri et un oranais se sont recontrer dans un café alors, l'oranais commande " garçon ! ... un Orangina STP", et le m'aaskri intrigué fait " garçon... pour moi, un mascaragina !!".
Un Maascri va au cinéma, il achète son billet à la caisse et pénètre à l'intérieur. Une minute plus tard il revient et en achète un autre. Puis quelque minutes plus tard il revient encore et demande un autre billet.
Je ne comprend pas, dit le caissier, je vous en ai déjà vendu deux.
Je sais répond le gars, mais chaque fois que j'entre dans la salle il y a un gars qui me le déchire.
Gallek khatra maasskri, wahrani et l'algérois darou casse ta3 bijouterie, ayya la police qui jet ils ont trouvé juste el maasskri, mais ils ont constaté qu'il aurait pas pu faire le casse tout seul, ayya seksawah, galelhoum: avant le casse, tfahamna, el wahrani yeddi liquide, l'algérois les bijoux et anaya neddi elocal.
Je ne comprend pas, dit le caissier, je vous en ai déjà vendu deux.
Je sais répond le gars, mais chaque fois que j'entre dans la salle il y a un gars qui me le déchire.
:arrow:
2 mascariens rahou london hakmou el bus superposer wahade ken el tahte ou sahbou tlaa el fouk yamala el foukana ahbate yadjri celui qui etais en bas etais surpris de voir son ami decendre vite il lui ad dis wache bike gualou el foukana ya rabak makache chauffeur el fouk
2 mascariens rahou london hakmou el bus superposer wahade ken el tahte ou sahbou tlaa el fouk yamala el foukana ahbate yadjri celui qui etais en bas etais surpris de voir son ami decendre vite il lui ad dis wache bike gualou el foukana ya rabak makache chauffeur el fouk
Gallek khatra maasskri, wahrani et l'algérois darou casse ta3 bijouterie, ayya la police qui jet ils ont trouvé juste el maasskri, mais ils ont constaté qu'il aurait pas pu faire le casse tout seul, ayya seksawah, galelhoum: avant le casse, tfahamna, el wahrani yeddi liquide, l'algérois les bijoux et anaya neddi elocal.
la 2éme é trop bien :mdr: :gigi: mais la dérniére ils l'ont déja mis sur le forum
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40