JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...)

+25
Le fumeur
BAG-06
Bourtouqal banafsadji
kamela
sofii
massilia
rabah
ca depend
MIM0U
nIzLa
BouakaZ
belhouchet
achill42
cnep
sidiahmed1964
arrissou
ussr
ziko
hastalavictoriasiempre
Voyageur
ti_amo
Benkad
poukipsi
croyance
Frizoi
29 participants

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...) - Page 9 Empty Re: Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...)

Message par belhouchet Mer 10 Juin - 23:42

MIM0U a écrit:
belhouchet a écrit:
rabah a écrit:laisse mimou, il n y a que la verité qui blésse, son "l'integriste" ne m'a pas bléssé parce que cest pas vrai par contre lui le "con" l'a touché :-019-:

je peux te prometre le grec que si sa se trouve je suis plus ouvert et plus tolérant que toi.
ecoutes moi mon petit coco tu t'es permis de traiter les gens de cons, d'avoir des pensees debiles..
de xx, si ton crane ne supporte pas les difference le desert existe pour y vivre seul avec les chameaux qui se ressemble tous dailleurs ne t'inquiete pas.

MiMOU: tu sais bien que je ne tolere pas l'intolerance... :-029-:
idem pour moi, j'aime pas le fanatisme, mais je suis contre "la laicité", et je deteste les laiques qui manifestent pour ce mot dans le monde musulman!!! :-022-:
Alors tu me deteste :oops:
belhouchet
belhouchet
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 49
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...) - Page 9 Empty Re: Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...)

Message par kamela Mer 10 Juin - 23:44

+1 ya mimou!!! :cheers:
kamela
kamela
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 2107
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...) - Page 9 Empty Re: Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...)

Message par belhouchet Mer 10 Juin - 23:54

kamela a écrit:+1 ya mimou!!! :cheers:
La laicité et la seule solution contre ceux qui font de l'islam un fond de commerce politique... contre ceux qui droguent le peuple avec leurs versets... et puis la religion comme dit on toutes les religion!!!! c'est l'opium du peuple!!!
belhouchet
belhouchet
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 49
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...) - Page 9 Empty Re: Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...)

Message par MIM0U Mer 10 Juin - 23:57

Merci Kami :-001-:

@ Belhouchet: non je rigole, mais sérieusement, la définition du mot laicité; c'est la séparation de l'évangilisme de l'école!!!! pourquoi ne pas s'occidentaliser d'une maniére qui nous portera que du bien pour notre société???!!! Mais nous, on va juste aux mauvaise choses et on les érites des européens!!! moi les sciences islamiques m'ont fait que du bien, c'est grace à ma prof de cette matiére que j'ai cessé de faire des mauvais trucs..j'ai jamais entendu qu'un prof a dit à ses éléves il faut que vous faites le djihad ou bien il faut s'adhérer au HAMAS, ou chépa quoi d'autres :-013-:

PS: je suis un militant d'un parti politique laique, mais je suis contre :-002-:
MIM0U
MIM0U
Forumiste de l'Année
Forumiste de l'Année

Masculin Nombre de messages : 9203
Age : 38
Localisation : Saldae
Date d'inscription : 10/12/2008

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...) - Page 9 Empty Re: Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...)

Message par belhouchet Jeu 11 Juin - 0:02

MIM0U a écrit:Merci Kami :-001-:

@ Belhouchet: non je rigole, mais sérieusement, la définition du mot laicité; c'est la séparation de l'évangilisme de l'école!!!! pourquoi ne pas s'occidentaliser d'une maniére qui nous portera que du bien pour notre société???!!! Mais nous, on va juste aux mauvaise choses et on les érites des européens!!! moi les sciences islamiques m'ont fait que du bien, c'est grace à ma prof de cette matiére que j'ai cessé de faire des mauvais trucs..j'ai jamais entendu qu'un prof a dit à ses éléves il faut que vous faites le djihad ou bien il faut s'adhérer au HAMAS, ou chépa quoi d'autres :-013-:

PS: je suis un militant d'un parti politique laique, mais je suis contre :-002-:

la laicité eh ben je pense qu'un topic doit etre crée pour bien en discuter !!!
Question si tu me le permets : es tu pour ou contre al adhan qui passe en direct à la TV? Pourquoi?
belhouchet
belhouchet
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 49
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...) - Page 9 Empty Re: Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...)

Message par MIM0U Jeu 11 Juin - 0:10

belhouchet a écrit:
MIM0U a écrit:Merci Kami :-001-:

@ Belhouchet: non je rigole, mais sérieusement, la définition du mot laicité; c'est la séparation de l'évangilisme de l'école!!!! pourquoi ne pas s'occidentaliser d'une maniére qui nous portera que du bien pour notre société???!!! Mais nous, on va juste aux mauvaise choses et on les érites des européens!!! moi les sciences islamiques m'ont fait que du bien, c'est grace à ma prof de cette matiére que j'ai cessé de faire des mauvais trucs..j'ai jamais entendu qu'un prof a dit à ses éléves il faut que vous faites le djihad ou bien il faut s'adhérer au HAMAS, ou chépa quoi d'autres :-013-:

PS: je suis un militant d'un parti politique laique, mais je suis contre :-002-:

la laicité eh ben je pense qu'un topic doit etre crée pour bien en discuter !!!
Question si tu me le permets : es tu pour ou contre al adhan qui passe en direct à la TV? Pourquoi?

Je suis Pour, ça ne me dérange pas du tout, bin au contraire ça me fait vraimment plaisir de l'entendre, parceque c'est le message de l'Islam "Rissalat al Islam", je ne vois d'aucun cas comment ça peut déranger quelqu'un, c'est 3minutes * 5 priéres, ce qui donne 15 minutes par jour :-024-:
MIM0U
MIM0U
Forumiste de l'Année
Forumiste de l'Année

Masculin Nombre de messages : 9203
Age : 38
Localisation : Saldae
Date d'inscription : 10/12/2008

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...) - Page 9 Empty Re: Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...)

Message par belhouchet Jeu 11 Juin - 0:18

moi je suis contre pas parce que ça me dérange , mais je trouve quand meme aberrant d'imposer al adhan d'alger à toute l'algérie.... il aurait été plus juste de faire un fil news pour toutes les wilaya sachant que le décalage peut etre plus de 40 Mn entre alger et les autres wilayas.....

alors s'agit il d'une TV algerienne ou algeroise... ? c'est de la poudre aux yeux de l'opium pour le peuple.
belhouchet
belhouchet
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 49
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...) - Page 9 Empty Re: Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...)

Message par MIM0U Jeu 11 Juin - 0:23

belhouchet a écrit:moi je suis contre pas parce que ça me dérange , mais je trouve quand meme aberrant d'imposer al adhan d'alger à toute l'algérie.... il aurait été plus juste de faire un fil news pour toutes les wilaya sachant que le décalage peut etre plus de 40 Mn entre alger et les autres wilayas.....

alors s'agit il d'une TV algerienne ou algeroise... ? c'est de la poudre aux yeux de l'opium pour le peuple.
Oui sur ça je suis tout à fait d'accord avec toi, sauf que rien n'empéche de le supprimer, on peut ajouter un fils news pour les autres wilaya, personnelement je ne l'entend plus dans la télé depuis qu'on m'as dit que c'est un chanteur Rai qui l'a fait, Mohamed lamine :cassgueul:
MIM0U
MIM0U
Forumiste de l'Année
Forumiste de l'Année

Masculin Nombre de messages : 9203
Age : 38
Localisation : Saldae
Date d'inscription : 10/12/2008

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...) - Page 9 Empty Re: Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...)

Message par belhouchet Jeu 11 Juin - 0:45

Bon d'accord que tu sois d'accord c'est bien !!! déja !
belhouchet
belhouchet
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 49
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...) - Page 9 Empty Re: Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...)

Message par MIM0U Jeu 11 Juin - 1:16

Mais les militans de la laicité en europe ya essi belhouchet été des grands savants qui on découvert que l'enseignement de l'évangilisme dans l'école fandamentale ne méne à rien, alors je ne sait pas comment faire la méme chose qu'eux alors qu'il ne s'agit pas de la meme religion :-026-:
MIM0U
MIM0U
Forumiste de l'Année
Forumiste de l'Année

Masculin Nombre de messages : 9203
Age : 38
Localisation : Saldae
Date d'inscription : 10/12/2008

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...) - Page 9 Empty Re: Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...)

Message par belhouchet Jeu 11 Juin - 1:21

MIM0U a écrit:Mais les militans de la laicité en europe ya essi belhouchet été des grands savants qui on découvert que l'enseignement de l'évangilisme dans l'école fandamentale ne méne à rien, alors je ne sait pas comment faire la méme chose qu'eux alors qu'il ne s'agit pas de la meme religion :-026-:
tu te trompe cher ami

parlons d'abord des clichés : le vrai cliché est l'assimilation de la laicité à l'hérétisme, la démocratie à la laicité et par transition la démocratie à l'hérétisme. les kabyles étant les fervents defenseurs de la démocratie seraient donc hérétique au point de vue général.
tel est la pensée que mon pays que j'aime draine et je peux avoir la prétention du jugement car j'ai eu le privilége de travailler au sud et donc cotoyer des gens de toutes les régions de l'algérie qui y travaillent, ainsi ils (les islamo baathiste)ont réussi un coup de maitre dans cette assimilation.
developpons:
La laicité a été crée par l'homme car les hommes de religion (l'eglise pour te reprendre)avait outrepassé leurs prérogative et meme se sont incrustés dans toutes les décisions d'état et arriver meme a réguler les recherches scientifiques et choisir leurs domaines de prédiléction.

sachant que toutes modifications majeurs surviennent aprés des probléme rencontrés, ainsi pour promouvoir cette philosophie Les français avait fait appel aux hussards noirs des hommes en soutane donc ressemblant à des hommes d'eglise et qui expliquaient aux gens la necessité d'une démocratie laic.
La laïcité n'est ni un contrat, ni un courant de pensée au sens ordinaire du terme. C'est un concept philosophique qui, à la différence de l'idée de tolérance, n'a pas pour objet de faire coexister les libertés telles qu'elles sont dans une société donnée, mais de construire un espace a priori qui soit la condition de possibilité d'une telle coexistence.
il est permis de rever d'avoir un état à son image mais au delà de ce réve il faut permettre à toutes les images de figurer dans le paysage, et la laicité est la solution.
les idées surviennent aussi des expériences, le malheurs qu'avait frappé notre pays a été nourri suite à un travail certe diabolique de droguer le peuple avec les religions ainsi tout remettre sur le dos de dieu, donc quand ça va bien c'est parce que vous etes de bons musulmans et quand ça ne va plus c'est parce que nous nous sommes égaré, nous y voila donc ce jeu psycho-idéologique a poussé le peuple à chercher des modéles autres que les notres, on nous a raconté que l'arabie séoudite était prospère car c'etait un pays musulmans et qui appliquait la vraie chari3a,que les afghans ont vaincu les russes avec la force d'allah (et surtout de l'appui americano-sioniste à lire mémoire d'un senateur en afghanistan). cette manipulation a eu lieu grace à l'absence de la laicité.
notre malheur est surement du au fait de l'inertie dislexique de notre pauvre peuple, mais aussi à l'absence de la laicité donc de jugement fait aprés abstraction religieuse et idéologique
belhouchet
belhouchet
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 49
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...) - Page 9 Empty Re: Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...)

Message par belhouchet Jeu 11 Juin - 8:57

:-022-:
belhouchet
belhouchet
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 49
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...) - Page 9 Empty Re: Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...)

Message par nIzLa Sam 13 Juin - 18:22

rabah a écrit:oui je sais ca na pas de rapport avec ce sujet, mais cest quand même vrai, je parle des femmes en general et celle qui se sent visé cest qu'il y a de quoi être visé.....................................................................................................................
mais c'est normal, les hommes qui ont été élevé avec des mamans qui porte el hayek ont ramené l'indépendance, et les hommes qui ont été élevé par des mamans qui portaient des slim et des mini jupes ils tolérent les pd de la gare.
Oui rabah.....le hayek a ramené l'indépendance. :-010-: ....et le hidjab,khimar et la bourqa ont ramené la décennie noire avec tant et tant de martyrs de toutes franges de la société algerienne..... :ltombé:
nIzLa
nIzLa
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 5344
Age : 66
Localisation : en tout cas pas chez toi
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...) - Page 9 Empty Re: Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...)

Message par Bourtouqal banafsadji Sam 13 Juin - 19:01

Tiens, silence radio.
Bourtouqal banafsadji
Bourtouqal banafsadji
Les Rois du Forum

Nombre de messages : 1430
Age : 66
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...) - Page 9 Empty Re: Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...)

Message par achill42 Sam 13 Juin - 19:46

idem pour moi, j'aime pas le fanatisme, mais je suis contre "la laicité", et je deteste les laiques qui manifestent pour ce mot dans le monde musulman!!! :-022-:
sache bien fréro que ceux qui n'accéptent pas les autres ou qui veulent et voient un seul cheminque sont des intégristes!! :-029-:
achill42
achill42

Masculin Nombre de messages : 501
Age : 38
Localisation : la numidie
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...) - Page 9 Empty Re: Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...)

Message par MIM0U Sam 13 Juin - 19:50

wallah???? esslam arbah, imala fahmits aken tebghit :wink:
MIM0U
MIM0U
Forumiste de l'Année
Forumiste de l'Année

Masculin Nombre de messages : 9203
Age : 38
Localisation : Saldae
Date d'inscription : 10/12/2008

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...) - Page 9 Empty Re: Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...)

Message par Bourtouqal banafsadji Sam 13 Juin - 21:00

MIM0U a écrit:
belhouchet a écrit:
rabah a écrit:laisse mimou, il n y a que la verité qui blésse, son "l'integriste" ne m'a pas bléssé parce que cest pas vrai par contre lui le "con" l'a touché :-019-:

je peux te prometre le grec que si sa se trouve je suis plus ouvert et plus tolérant que toi.
ecoutes moi mon petit coco tu t'es permis de traiter les gens de cons, d'avoir des pensees debiles..
de xx, si ton crane ne supporte pas les difference le desert existe pour y vivre seul avec les chameaux qui se ressemble tous dailleurs ne t'inquiete pas.

MiMOU: tu sais bien que je ne tolere pas l'intolerance... :-029-:
idem pour moi, j'aime pas le fanatisme, mais je suis contre "la laicité", et je deteste les laiques qui manifestent pour ce mot dans le monde musulman!!! :-022-:

Ayah a Mimou, steghfer allah: ne dit on pas : "A3oudou billah minkalimatou ana" ?
Bourtouqal banafsadji
Bourtouqal banafsadji
Les Rois du Forum

Nombre de messages : 1430
Age : 66
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...) - Page 9 Empty Re: Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...)

Message par MIM0U Sam 13 Juin - 21:06

:-002-:
MIM0U
MIM0U
Forumiste de l'Année
Forumiste de l'Année

Masculin Nombre de messages : 9203
Age : 38
Localisation : Saldae
Date d'inscription : 10/12/2008

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...) - Page 9 Empty Re: Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...)

Message par achill42 Lun 15 Juin - 13:02

wallah???? esslam arbah, imala fahmits aken tebghit !!! comme tu raisone come ca ok !!! :eh:
achill42
achill42

Masculin Nombre de messages : 501
Age : 38
Localisation : la numidie
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...) - Page 9 Empty Re: Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...)

Message par MIM0U Lun 15 Juin - 14:35

C'est pas choquant quand ça vient d'un forumiste qui dit:" je suis plus proche aux kabyles de tizi ouzzou, qu'aux pseudo kabyles de bejaia!!!" :-029-:
MIM0U
MIM0U
Forumiste de l'Année
Forumiste de l'Année

Masculin Nombre de messages : 9203
Age : 38
Localisation : Saldae
Date d'inscription : 10/12/2008

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...) - Page 9 Empty Re: Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...)

Message par kamela Lun 15 Juin - 19:45

MIM0U a écrit:C'est pas choquant quand ça vient d'un forumiste qui dit:" je suis plus proche aux kabyles de tizi ouzzou, qu'aux pseudo kabyles de bejaia!!!" :-029-:

alors là des autres algériens!! :shock: :shock:
kamela
kamela
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 2107
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...) - Page 9 Empty Re: Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...)

Message par achill42 Lun 15 Juin - 19:46

[color=red]C'est pas choquant quand ça vient d'un forumiste qui dit:" je suis plus proche aux kabyles de tizi ouzzou, qu'aux pseudo kabyles de bejaia!!!" :-029-:[/color]
[color=black]oui je réaffirme!!!! quant j'ai dit ca c'était dans un autre contexte, mais ce que je voulais dire c'est que je suis plus proche de ceux qui clame leur amazighité et la crient , et je me sent pas du tout proche de ceux qui cache ou camoufle leur origine ou ceux qui utulise un langage a loitier etranger comme par exemple" baba daghen ja" :-028-:[/color]
[color=black]ps: je suis de bejaia[/color]
achill42
achill42

Masculin Nombre de messages : 501
Age : 38
Localisation : la numidie
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...) - Page 9 Empty Re: Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...)

Message par kamela Lun 15 Juin - 20:07

détrompe toi!!t'es pas plus amazigh que nous agma!!


c du racisme!! tu n'acceptes pas l'avis des autres!!! t'es loin de parler de laïcité!!

et ce qui est du respect des autres religions,c'est déjà fait!! dans mon cartier y'a une église,chaque week-end,on les entend chanter! avant déjà ça nous gênait ,vous imaginez? (ils sont nombreux a chanter des chansons chuiya kan )lol!,mais maintenant c'est pire...ils utilisent des micros(d'ailleurs je ne voie pas l'utilité d'utiliser un micro dans une église si petite ....dans un cartier populaire et en pleins vendredi ... très souvent a l'heure de salat eldjoumou3a),malgré tout ça on les respecte malgré le dérangement qui nous cause! ils devraient dire un grand merci et sur tout hamdoullah!
a mon avis cette laicité ne fera qu'empirer les choses,déja qu'on est une si grande nation! l'Islam était et restera la cause qui nous unie,et qui nous rend plus fort

:-023-: :-002-:
kamela
kamela
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 2107
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...) - Page 9 Empty Re: Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...)

Message par achill42 Lun 15 Juin - 22:00

d'abord je n'est jamais prétendu étre plus amazigh que d'autre,en suite vous ete trés loin de donner des lecons dans l'accéptation de l'autre vous qui cautionnait quelqu'un qui n'aime pas la laicité.
en ce qui conserne l'église , je croit qu'il utulisent des haut-parleur parceque la salle est plein et elle ce rempli d'avantage a ce qu'on m'a dit .
en cequi est de l'islam sache qu'on ete athé, juif ,chrétien avant d'etre musulman, nos ritueles le confirme!!
achill42
achill42

Masculin Nombre de messages : 501
Age : 38
Localisation : la numidie
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...) - Page 9 Empty Re: Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...)

Message par MIM0U Lun 15 Juin - 22:15

achill42 a écrit:d'abord je n'est jamais prétendu étre plus amazigh que d'autre,en suite vous ete trés loin de donner des lecons dans l'accéptation de l'autre vous qui cautionnait quelqu'un qui n'aime pas la laicité.
en ce qui conserne l'église , je croit qu'il utulisent des haut-parleur parceque la salle est plein et elle ce rempli d'avantage a ce qu'on m'a dit .
en cequi est de l'islam sache qu'on ete athé, juif ,chrétien avant d'etre musulman, nos ritueles le confirme!!

tu veut parler de nos arriéres grand parents, oui c'est vrai, mais moi je suis musulmans et j'en suis fier de l'etre!!!

Concernant la laicité, oui je confirme, on est chanceux d'avoir la religion musulmane dans nos ecoles, et je sais pas en quoi elle vous dérange!!!

PS: Vive la Jeunesse Sportive Musulmane Bougiotte
MIM0U
MIM0U
Forumiste de l'Année
Forumiste de l'Année

Masculin Nombre de messages : 9203
Age : 38
Localisation : Saldae
Date d'inscription : 10/12/2008

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...) - Page 9 Empty Re: Autres religions ( Christianisme, Judaïsme...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser