JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

LES MOYENS FINANCIERS DE LA JSMB

+31
anisU
hastalavictoriasiempre
Bourtouqal banafsadji
transmetteur
@mineunited
sidiahmed1964
pauzaforever
kremlinois
louca
ti_amo
ziko
arrissou
OM
Itali@no
kim
jsmboys
Affaire
boumedienne
fecnom
ferrys59
massi
real
poukipsi
lebougiote
lamine-bejaoui
boulevard boy
AzIouZ
Rastacool
l'pirate
sheva
Frizoi
35 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

LES MOYENS FINANCIERS DE LA JSMB - Page 4 Empty Re: LES MOYENS FINANCIERS DE LA JSMB

Message par Rastacool Mer 9 Jan - 12:43

PTIZOI a écrit:
Rastacool a écrit:pourquoi sonatrach et sonelgaz ne sponsorisent pas la JSMB ...

Pourtant elles font ça avec tous les autres club ?

Tout les clubs tu dis?!!!!

oui tous les clubs algerien :wink:
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

LES MOYENS FINANCIERS DE LA JSMB - Page 4 Empty Re: LES MOYENS FINANCIERS DE LA JSMB

Message par l'pirate Mer 9 Jan - 20:11

vous avait qu'a fait le wali de bejaia il a adréssé des invitation a tous les indistruelle de la wilaya pour aider le MOB et n'a pas stipuler la JSMB cet ce que ma dit mon voisin qui travaille a mobilis ils sont recue un fax qui invitent le chef de lagence dans un diner qui réunira tt les indistruelle et la jsmb mr
l'pirate
l'pirate

Nombre de messages : 111
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES MOYENS FINANCIERS DE LA JSMB - Page 4 Empty Re: LES MOYENS FINANCIERS DE LA JSMB

Message par Rastacool Mer 9 Jan - 20:47

l'pirate a écrit:vous avait qu'a fait le wali de bejaia il a adréssé des invitation a tous les indistruelle de la wilaya pour aider le MOB et n'a pas stipuler la JSMB cet ce que ma dit mon voisin qui travaille a mobilis ils sont recue un fax qui invitent le chef de lagence dans un diner qui réunira tt les indistruelle et la jsmb mr

La JSMB representeras l'Algerie en Coupe d'Afrique kbira a3lihoum :8-):
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

LES MOYENS FINANCIERS DE LA JSMB - Page 4 Empty Re: LES MOYENS FINANCIERS DE LA JSMB

Message par Affaire Jeu 10 Jan - 0:44

Salut,
Alors des problémes finançiers a la JSMB :shock: .

Ghazi meskine il merite son dû, la plupart des joueurs le merite aussi :ltombé: .

Qu'on les paye, walllllllllllllaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh el Aadim
Affaire
Affaire

Nombre de messages : 522
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES MOYENS FINANCIERS DE LA JSMB - Page 4 Empty Re: LES MOYENS FINANCIERS DE LA JSMB

Message par boulevard boy Jeu 10 Jan - 1:12

cotisons ..!! :rigoool:
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

LES MOYENS FINANCIERS DE LA JSMB - Page 4 Empty Les risques de la crise financiere

Message par lebougiote Jeu 10 Jan - 11:11

Dépeche de kabylie- Jeudi 10/01/2008 - d'apres Amine KACI


JSMB / La crise financière refait surface
Farid Ghazi : “Qu’on me paye ou qu’on me libère”
LES MOYENS FINANCIERS DE LA JSMB - Page 4 1705_50336
Les supporters ont finalement raison de croire que Ghazi, qui n’a toujours pas repris les entraînements, boude l’équipe.
Pour moi, c’est clair.Cela fait plus d’un mois que les dirigeants m’ont promis de me payer. Ne voyant rien venir, j’ai décidé, à contre cœurbien sûr, d’arrêter les entraînements jusqu’à ce qu’on me régularise”, a expliqué le meilleur buteur des Vert et Rouge pour l’heure.
Notre interlocuteur se dit “très déçu d’en arriver là, mais que voulez-vous que je fasse. Je me suis montré très patient, mais il y a des limites à tout”, a-t-il encore commenté. Cette situation n’est guère faite pour arranger les choses au sein du club des Hammadites qui s’apprête à affronter l’AS Khroub ce lundi à Béjaïa pour le compte de la première journée de la phase retour. L’absence de Farid Ghazi pour ce rendez-vous qui se précise malheureusement, sera à n’en pas douter ressentie par l’ensemble du groupe dans la mesure où ce joueur est considéré par les observateurs comme étant l’âme de cette équipe. Ghazi qui nous a signifié qu’il continue de s’entraîner en solo pour maintenir la forme, s’est montré catégorique : “Qu’on me paye ou qu’on me laisse partir. Cette situation ne peux plus durer”. L’ex-Canari qui ne s’est pas déplacé hier avec le reste du groupe à Jijel pour y affronter la JSD locale dans un match amical souhaite voir les choses s’accélérer “car le temps joue en défaveur des deux parties”, a-t-il encore ajouté. La direction du club, qui semble être au creux de la vague sur le plan financier, se trouve dans une situation qui ne peut plus durer. La révolte des joueurs qui s’accentue de jour en jour ne fera qu’aggraver une situation déjà lamentable.
La JSMB, qui reste sur une bonne ascension sur le plan sportif, ne connaît malheureusement pas même embelli sur le plan financier.
A présent, les dirigeants du club ainsi que tous les amoureux des Vert et Rouge n’ont d’autre alternative que de mettre la main à la poche s’ils ne veulent pas assister à la descente aux enfers de leur chère équipe...
Amine Kaci
lebougiote
lebougiote
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3124
Age : 70
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES MOYENS FINANCIERS DE LA JSMB - Page 4 Empty Re: LES MOYENS FINANCIERS DE LA JSMB

Message par Frizoi Jeu 10 Jan - 15:18

boulevard boy a écrit:cotisons ..!! :rigoool:

:eh: si vous croyez regler tout les problémes avec ça!!!! :eh:
Frizoi
Frizoi
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 9994
Age : 41
Localisation : Tala Nmerrikh
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

LES MOYENS FINANCIERS DE LA JSMB - Page 4 Empty Re: LES MOYENS FINANCIERS DE LA JSMB

Message par Affaire Jeu 10 Jan - 22:47

Je crois que si ça continu comme ça alors ça sera nous qui enméneront les joueurs faire un match en tunisie. :lol: .

Ghazi ya gma wach djabek en algerie, matâarefnach wella wach!!! :-)
Affaire
Affaire

Nombre de messages : 522
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES MOYENS FINANCIERS DE LA JSMB - Page 4 Empty Re: LES MOYENS FINANCIERS DE LA JSMB

Message par AzIouZ Jeu 10 Jan - 23:05

c bon Ghazi revient et il sera présent lundi conte l'ASK enchalah..

AzIouZ
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 4140
Age : 100
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

LES MOYENS FINANCIERS DE LA JSMB - Page 4 Empty Re: LES MOYENS FINANCIERS DE LA JSMB

Message par Affaire Jeu 10 Jan - 23:11

AzIouZ a écrit:c bon Ghazi revient et il sera présent lundi conte l'ASK enchalah..

C'est une bonne nouvelle pour nous.
Affaire
Affaire

Nombre de messages : 522
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES MOYENS FINANCIERS DE LA JSMB - Page 4 Empty Re: LES MOYENS FINANCIERS DE LA JSMB

Message par lebougiote Dim 13 Jan - 10:43

JSMB/Tiab désamorce la crise

Ghazi et Ousmail suspendent leur grève
LES MOYENS FINANCIERS DE LA JSMB - Page 4 1706_50384
Les deux joueurs des Vert et Rouge, Ghazi et Ousmail ont repris du service avant-hier, après avoir reçu des garanties du président Tiab quant à la régularisation de leur situation financière.
Actuellement, en France, le président de la JSMB qui a été, naturellement, informé de la grève enclenchée par les deux joueurs réclamant leur dû, a pris l’initiative d’appeler lui-même les deux joueurs “pour leur réitérer son engagement à les payer dès son retour au pays, prévu pour le 16 du mois en cours”, a-t-on appris de source fiable. Ainsi, Ghazi et Ousmail, considérés comme deux éléments-clés dans l’échiquier de Khezzar pourraient prendre part à la rencontre de demain face à l’AS Khroub. Ces deux joueurs qui sont finalement revenus à de meilleurs sentiments, n’ont fait que suspendre leur mouvement de grève.
A. K



JSMB / Il a réintégré le groupe avant-hier
Brahim Chaouch revient
Annoncé partout à la fin de la phase aller, Brahim Chaouch a fini par réintégrer le groupe avant-hier. C’est en effet avec une semaine de retard que l’attaquant bédjaoui a rejoint le groupe, ce qui n’a pas été sans confronter “la rumeur du départ” du joueur de la JSMB.
Ce retour met fin au suspense et B. Chaouch finira bel et bien la saison à Béjaïa, reste à savoir s’il prendra part a la rencontre de demain contre l’AS Khroub même si lui, que nous avons rencontré hier, a expliqué qu’il n’a jamais cessé de s’entraîner. “Je m’exerce seul, même au Maroc je m’exerce seul, même au Maroc je me suis entraîné au centre du WAC”, a-t-il précisé.
A. K.
lebougiote
lebougiote
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3124
Age : 70
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES MOYENS FINANCIERS DE LA JSMB - Page 4 Empty Re: LES MOYENS FINANCIERS DE LA JSMB

Message par Affaire Dim 13 Jan - 11:38

Il s'est entrainé au centre du WAC!!!! et puis quoi encore.

Franchement, il nous prend pour qui celui là!!!?.

J'espère que Khezzar ne le fera pas joué au match de l'ASK.
Affaire
Affaire

Nombre de messages : 522
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES MOYENS FINANCIERS DE LA JSMB - Page 4 Empty Re: LES MOYENS FINANCIERS DE LA JSMB

Message par Invité Dim 13 Jan - 14:10

je ne vois pas comment est ce que vous pouvez juger la préparation de chaouch alors que personne ne la vue :evilvery:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES MOYENS FINANCIERS DE LA JSMB - Page 4 Empty Re: LES MOYENS FINANCIERS DE LA JSMB

Message par Frizoi Dim 13 Jan - 14:48

JamesKeenan a écrit:je ne vois pas comment est ce que vous pouvez juger la préparation de chaouch alors que personne ne la vue :evilvery:

Apparement, tu n'a pas eu l'occasion de le voir hors du terrain
Frizoi
Frizoi
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 9994
Age : 41
Localisation : Tala Nmerrikh
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

LES MOYENS FINANCIERS DE LA JSMB - Page 4 Empty Re: LES MOYENS FINANCIERS DE LA JSMB

Message par Invité Dim 13 Jan - 14:51

ok :gigi:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES MOYENS FINANCIERS DE LA JSMB - Page 4 Empty Re: LES MOYENS FINANCIERS DE LA JSMB

Message par Frizoi Lun 14 Jan - 14:52

Il ya un serieux probléme finançier a la JSMB, on arrive même plus a recruter les joueurs.

L'année passé, c'était les joueurs qui revaient de jouer chez nous, maintenant, ils preférent choisir des clubs comme le CAB ou le MCS ou même le CRB qui et pourtant, n'a pas de grands moyens.

Mon dieu, vive le Retour de Boualem TIAB. :evilvery:
Frizoi
Frizoi
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 9994
Age : 41
Localisation : Tala Nmerrikh
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

LES MOYENS FINANCIERS DE LA JSMB - Page 4 Empty Re: LES MOYENS FINANCIERS DE LA JSMB

Message par Rastacool Lun 14 Jan - 20:16

PTIZOI a écrit:Il ya un serieux probléme finançier a la JSMB, on arrive même plus a recruter les joueurs.

L'année passé, c'était les joueurs qui revaient de jouer chez nous, maintenant, ils preférent choisir des clubs comme le CAB ou le MCS ou même le CRB qui et pourtant, n'a pas de grands moyens.

Mon dieu, vive le Retour de Boualem TIAB. :evilvery:

Ou de son frere Zahir :rigoool:
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

LES MOYENS FINANCIERS DE LA JSMB - Page 4 Empty Re: LES MOYENS FINANCIERS DE LA JSMB

Message par Frizoi Lun 14 Jan - 20:18

Rastacool a écrit:

Ou de son frere Zahir :rigoool:

oui effectivement rasta, on vien de le constaté.
Frizoi
Frizoi
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 9994
Age : 41
Localisation : Tala Nmerrikh
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

LES MOYENS FINANCIERS DE LA JSMB - Page 4 Empty Re: LES MOYENS FINANCIERS DE LA JSMB

Message par massi Lun 14 Jan - 22:31

PTIZOI a écrit:Il ya un serieux probléme finançier a la JSMB, on arrive même plus a recruter les joueurs.

L'année passé, c'était les joueurs qui revaient de jouer chez nous, maintenant, ils preférent choisir des clubs comme le CAB ou le MCS ou même le CRB qui et pourtant, n'a pas de grands moyens.

Mon dieu, vive le Retour de Boualem TIAB. :evilvery:
Samy Bouskine il vient juste de me dire au quartier en présence de ziko, que le club est incapable même de payer les frais de gasoil
alors les joueurs :evilvery:
massi
massi
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 8084
Age : 50
Localisation : Bled miki
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

LES MOYENS FINANCIERS DE LA JSMB - Page 4 Empty Re: LES MOYENS FINANCIERS DE LA JSMB

Message par Frizoi Lun 14 Jan - 22:49

:shock: :shock: :shock: . A ce point!!!!!!!!!.
Frizoi
Frizoi
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 9994
Age : 41
Localisation : Tala Nmerrikh
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

LES MOYENS FINANCIERS DE LA JSMB - Page 4 Empty Re: LES MOYENS FINANCIERS DE LA JSMB

Message par Invité Lun 14 Jan - 23:26

l'aide au club (les billets) devrai couvrire ça à mon avis :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES MOYENS FINANCIERS DE LA JSMB - Page 4 Empty Re: LES MOYENS FINANCIERS DE LA JSMB

Message par lebougiote Lun 14 Jan - 23:47

JamesKeenan a écrit:l'aide au club (les billets) devrai couvrire ça à mon avis :-)

fait tes calculs et tu verras la minable somme qu'il recolte par match joué a bejaia
lebougiote
lebougiote
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3124
Age : 70
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES MOYENS FINANCIERS DE LA JSMB - Page 4 Empty Re: LES MOYENS FINANCIERS DE LA JSMB

Message par Rastacool Lun 14 Jan - 23:58

lebougiote a écrit:
JamesKeenan a écrit:l'aide au club (les billets) devrai couvrire ça à mon avis :-)

fait tes calculs et tu verras la minable somme qu'il recolte par match joué a bejaia

Ahh bon :-) :-)

60 X 10 000 = 600.000 da

Par Match minimum :-) :-) c'est une moyenne bien sur X 16

= 1 Milliards de centimes environs :-) minimum Bien sur sachant que le stade plein fait 25 000 Spectateurs :wink:
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

LES MOYENS FINANCIERS DE LA JSMB - Page 4 Empty Re: LES MOYENS FINANCIERS DE LA JSMB

Message par Invité Mar 15 Jan - 0:00

Rastacool a écrit:
lebougiote a écrit:
JamesKeenan a écrit:l'aide au club (les billets) devrai couvrire ça à mon avis :-)

fait tes calculs et tu verras la minable somme qu'il recolte par match joué a bejaia

Ahh bon :-) :-)

60 X 10 000 = 600.000 da

Par Match minimum :-) :-) c'est une moyenne bien sur X 16

= 1 Milliards de centimes environs :-) minimum Bien sur sachant que le stade plein fait 25 000 Spectateurs :wink:
c'est bien ce que je disais ça suffit amplement à couvrir les frais de gazoile + le pour boire ga3 :sport2:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES MOYENS FINANCIERS DE LA JSMB - Page 4 Empty Re: LES MOYENS FINANCIERS DE LA JSMB

Message par Invité Mar 15 Jan - 0:13

merci rastacool pour les précisions

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES MOYENS FINANCIERS DE LA JSMB - Page 4 Empty Re: LES MOYENS FINANCIERS DE LA JSMB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser