JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

LES MOYENS FINANCIERS DE LA JSMB

+31
anisU
hastalavictoriasiempre
Bourtouqal banafsadji
transmetteur
@mineunited
sidiahmed1964
pauzaforever
kremlinois
louca
ti_amo
ziko
arrissou
OM
Itali@no
kim
jsmboys
Affaire
boumedienne
fecnom
ferrys59
massi
real
poukipsi
lebougiote
lamine-bejaoui
boulevard boy
AzIouZ
Rastacool
l'pirate
sheva
Frizoi
35 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

LES MOYENS FINANCIERS DE LA JSMB - Page 2 Empty Re: LES MOYENS FINANCIERS DE LA JSMB

Message par lebougiote Ven 4 Jan - 12:25

PTIZOI a écrit:
Rastacool a écrit:
Je suis entierement daccord avec toi lebougiote , c'est vrai qu'il doit se bouger pour trouver des moyens financiers pour aider le club !

+1, il n'y a pas que lui qui doit le faire, même si il est president de section cela n'empêche pas les dirigeants de bouger aussi donc...... .

Enfin comme vous le dites si bien, qu'il assume :lol:

Ou sont les dirigeants de la JSMB, et qui sont-ils, quelqu'un est il capable de nous donner la liste des membres du bureau et leur fonction à l'exception de:
Boualem Tiab Président du club
ALLOUI :Président de section
Rachid Redjradj :Secrétaire Général
et les autres.................qui sont ils....????????????????????,
lebougiote
lebougiote
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3124
Age : 70
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES MOYENS FINANCIERS DE LA JSMB - Page 2 Empty Re: LES MOYENS FINANCIERS DE LA JSMB

Message par Rastacool Ven 4 Jan - 12:31

lebougiote a écrit:

Ou sont les dirigeants de la JSMB, et qui sont-ils, quelqu'un est il capable de nous donner la liste des membres du bureau et leur fonction à l'exception de:
Boualem Tiab Président du club
ALLOUI :Président de section
Rachid Redjradj :Secrétaire Général
et les autres.................qui sont ils....????????????????????,

Voila :arrow: La fiche du club :D: :wink:
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

LES MOYENS FINANCIERS DE LA JSMB - Page 2 Empty Re: LES MOYENS FINANCIERS DE LA JSMB

Message par lebougiote Ven 4 Jan - 12:44

Rastacool a écrit:
lebougiote a écrit:

Ou sont les dirigeants de la JSMB, et qui sont-ils, quelqu'un est il capable de nous donner la liste des membres du bureau et leur fonction à l'exception de:
Boualem Tiab Président du club
ALLOUI :Président de section
Rachid Redjradj :Secrétaire Général
et les autres.................qui sont ils....????????????????????,

Voila :arrow: La fiche du club :D: :wink:

Tu confirme ,un bureau fantoche, et les deux vices président ou sont ils et pourtant ils existent et ils exercent!!!!, la commission sponsor a bien été installée il y a deux ans, qu'en est il ? Le président de section a été remplacé, donc je crois qu'il y a des vautours qui tournent autour, tu m'excuseras pour ma franchise.
Le CLUB EST EN DANGER - SAUVONS LE
lebougiote
lebougiote
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3124
Age : 70
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES MOYENS FINANCIERS DE LA JSMB - Page 2 Empty Re: LES MOYENS FINANCIERS DE LA JSMB

Message par sheva Ven 4 Jan - 12:52

en parlant des moyens financiers du club savez vous que le déplacement a sétif a était par voitures. en effet ils attendaient le bus qui devait les prendre a sétif et en arrivant le chauffeur a parlé avec redjradj et il lui a dit que si il touche pas son argent maintenant eh bein il ferait pas le voyage. faute de moyens les joueurs etaient dans l'obligation d'éffectuer le voyage par leurs propre moyens. désolant !!!! :oops:
sheva
sheva

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 24/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

LES MOYENS FINANCIERS DE LA JSMB - Page 2 Empty Re: LES MOYENS FINANCIERS DE LA JSMB

Message par Rastacool Ven 4 Jan - 13:01

Il faut reunir toutes les questions qu'on doit poser aux responsable a savoir Mr Alloui ou MR Redjradj et essayer de leurs fair une interview a eux 2... si Rayane est daccord , le vice president existe on l'a rencontrer , mais je demande a Rayane aussi de mettre son nom sur le site ...

Les amis on peux pas fair tous tous seul a nous on demande l'aide de tous ceux qui peuvent apporter une contribution au site et aux forumistes ! :wink:
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

LES MOYENS FINANCIERS DE LA JSMB - Page 2 Empty Re: LES MOYENS FINANCIERS DE LA JSMB

Message par sheva Ven 4 Jan - 13:06

:ccomeça: en quoi peut-on vous aidez ? on est la si y'a *quelquechose
sheva
sheva

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 24/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

LES MOYENS FINANCIERS DE LA JSMB - Page 2 Empty Re: LES MOYENS FINANCIERS DE LA JSMB

Message par lebougiote Ven 4 Jan - 13:11

Rastacool a écrit:Il faut reunir toutes les questions qu'on doit poser aux responsable a savoir Mr Alloui ou MR Redjradj et essayer de leurs fair une interview a eux 2... si Rayane est daccord , le vice president existe on l'a rencontrer , mais je demande a Rayane aussi de mettre son nom sur le site ...

Les amis on peux pas fair tous tous seul a nous on demande l'aide de tous ceux qui peuvent apporter une contribution au site et aux forumistes ! :wink:

Tres bonne initiative Rastacool, Que ALLOUI et REDJRADJ face un mini bilan; ils ont géré la phase aller,ils ont rencontré des problèmes,qu'ils en font part. Je pense que Rayanne pourra solliciter le pseudo bureau de la JSMB pour un débat .
lebougiote
lebougiote
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3124
Age : 70
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES MOYENS FINANCIERS DE LA JSMB - Page 2 Empty Re: LES MOYENS FINANCIERS DE LA JSMB

Message par Rastacool Ven 4 Jan - 13:15

walidyounes a écrit::ccomeça: en quoi peut-on vous aidez ? on est la si y'a *quelquechose

Je vais consulter Rayane et essayer de voir çe, on essayeras de vous donner droit a 1 ou voir 2 questions par forumistes et essayer de leurs poser ses questions lors d'une seance d'entrainements avec des photos bien sur ... :wink:
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

LES MOYENS FINANCIERS DE LA JSMB - Page 2 Empty Re: LES MOYENS FINANCIERS DE LA JSMB

Message par Frizoi Ven 4 Jan - 13:56

walidyounes a écrit:en parlant des moyens financiers du club savez vous que le déplacement a sétif a était par voitures. en effet ils attendaient le bus qui devait les prendre a sétif et en arrivant le chauffeur a parlé avec redjradj et il lui a dit que si il touche pas son argent maintenant eh bein il ferait pas le voyage.

C'est très grave, moi aussi j'ai entendu ça.

ça m'a touché quand je l'ai appris. :cassgueul: .
Frizoi
Frizoi
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 9994
Age : 40
Localisation : Tala Nmerrikh
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

LES MOYENS FINANCIERS DE LA JSMB - Page 2 Empty Re: LES MOYENS FINANCIERS DE LA JSMB

Message par poukipsi Ven 4 Jan - 17:00

ils n'ont qu'a remettre les clés du club aux autorités , peut etre que ça va les secouer un peu .les supporters doivent faire quelque chose aussi ( bloquer la porte de la mairie par exemple )
poukipsi
poukipsi
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 45
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 17/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

LES MOYENS FINANCIERS DE LA JSMB - Page 2 Empty Re: LES MOYENS FINANCIERS DE LA JSMB

Message par l'pirate Ven 4 Jan - 19:35

poukipsi a écrit:ils n'ont qu'a remettre les clés du club aux autorités , peut etre que ça va les secouer un peu .les supporters doivent faire quelque chose aussi ( bloquer la porte de la mairie par exemple )
tres bonne idé par exemple a la fin du match da ASK le 14 en menera tout les suporters au siege de la wilaya une grande marche du stade a la wilaya meme les mobiste nous acompagnerons tout ca pacifiquement QU4ON PENSER VOUS ???
l'pirate
l'pirate

Nombre de messages : 111
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES MOYENS FINANCIERS DE LA JSMB - Page 2 Empty Re: LES MOYENS FINANCIERS DE LA JSMB

Message par boulevard boy Ven 4 Jan - 19:45

l'pirate a écrit:
poukipsi a écrit:ils n'ont qu'a remettre les clés du club aux autorités , peut etre que ça va les secouer un peu .les supporters doivent faire quelque chose aussi ( bloquer la porte de la mairie par exemple )
tres bonne idé par exemple a la fin du match da ASK le 14 en menera tout les suporters au siege de la wilaya une grande marche du stade a la wilaya meme les mobiste nous acompagnerons tout ca pacifiquement QU4ON PENSER VOUS ???

selon le nouveau président du MOB Mr BOUCHAARA, le Wali a promi d'aider les Crabes de toutes ses forces, il en a même parlé au ministre qui était en visite à Béjaia cette semaine.
et la JSMB Alors ...!!!?? :eh: elle n'a point besoin d'aide !!!?? : :roll: : :eusa:


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 19:51, édité 1 fois
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

LES MOYENS FINANCIERS DE LA JSMB - Page 2 Empty Re: LES MOYENS FINANCIERS DE LA JSMB

Message par l'pirate Ven 4 Jan - 19:46

l'pirate a écrit:
poukipsi a écrit:ils n'ont qu'a remettre les clés du club aux autorités , peut etre que ça va les secouer un peu .les supporters doivent faire quelque chose aussi ( bloquer la porte de la mairie par exemple )
tres bonne idé par exemple a la fin du match da ASK le 14 en menera tout les suporters au siege de la wilaya une grande marche du stade a la wilaya meme les mobiste nous acompagnerons tout ca pacifiquement QU4ON PENSER VOUS ???

vous avait on rater l'occasion c'est qu'on le ministre etait venue falait fair quelle que chose
l'pirate
l'pirate

Nombre de messages : 111
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES MOYENS FINANCIERS DE LA JSMB - Page 2 Empty Re: LES MOYENS FINANCIERS DE LA JSMB

Message par real Ven 4 Jan - 20:30

c'est vrai ce qu'on dit sur les autorités il faut les secouer pour qu'ils fassent quelque chose mais il ya aussi nos industriels qui disent qu'ils aiment la jsmb sans donner un sou de leurs poches alors on a pas d'hommes a bejaia par contre on a des critiqueurs qui sont derriére tout le mal qui touche le sport dans notre ville

real

Nombre de messages : 25
Age : 52
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES MOYENS FINANCIERS DE LA JSMB - Page 2 Empty Re: LES MOYENS FINANCIERS DE LA JSMB

Message par sheva Ven 4 Jan - 20:35

le probléme c pas qu'ils naiment pas la jsmb mais il n'aiment pas ceux qui la dirige. il faut que notre président parte et bien sur son qtaff avec et vous verrez les changements
sheva
sheva

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 24/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

LES MOYENS FINANCIERS DE LA JSMB - Page 2 Empty Re: LES MOYENS FINANCIERS DE LA JSMB

Message par real Ven 4 Jan - 20:45

walidyounes a écrit:le probléme c pas qu'ils naiment pas la jsmb mais il n'aiment pas ceux qui la dirige. il faut que notre président parte et bien sur son qtaff avec et vous verrez les changements
ils ont qu'a se manifester pour diriger le club mais apparement on ne voit rien de cela car d'aprés la derniére assemblée personne ne s'est manifester alors c'est pour ça qu'on voit toujours le meme président qui reste

real

Nombre de messages : 25
Age : 52
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES MOYENS FINANCIERS DE LA JSMB - Page 2 Empty Re: LES MOYENS FINANCIERS DE LA JSMB

Message par Frizoi Ven 4 Jan - 21:14

Inciter les dirigeants et le staff a partir!!!!! :shock: , je respecte vos avis mais pour moi rien n'est plus inconscient que de le faire.

Il nous faut de l'argent. et la question qui se pose n'est pas qui il faut limoger mais c'est:

1- Chez qui les moyens necessaire seront-ils rassemblés?
2- Qui fera la demarche?.

Mais limoger le staff technique et les dirigeants et le president :shock: :shock: :shock: .

C'est quand même grave a mon avis.

On est pas encore arriver a ce point.
Frizoi
Frizoi
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 9994
Age : 40
Localisation : Tala Nmerrikh
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

LES MOYENS FINANCIERS DE LA JSMB - Page 2 Empty Re: LES MOYENS FINANCIERS DE LA JSMB

Message par boulevard boy Ven 4 Jan - 22:14

PTIZOI a écrit:Inciter les dirigeants et le staff a partir!!!!! :shock: , je respecte vos avis mais pour moi rien n'est plus inconscient que de le faire.

Il nous faut de l'argent. et la question qui se pose n'est pas qui il faut limoger mais c'est:

1- Chez qui les moyens necessaire seront-ils rassemblés?
2- Qui fera la demarche?.

Mais limoger le staff technique et les dirigeants et le president :shock: :shock: :shock: .


C'est quand même grave a mon avis.

On est pas encore arriver a ce point.

mais non nassim
il voulait dire le Président et son bureau dirigeants
il ne voulait absolument pas parler du technique :wink:
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

LES MOYENS FINANCIERS DE LA JSMB - Page 2 Empty Re: LES MOYENS FINANCIERS DE LA JSMB

Message par massi Ven 4 Jan - 23:00

Le problème c’est les dirigeants qui ne font pas leurs travail, au lieu de courir a gauche a droit et de taper sur toute les portes des industriels de la région malheureusement ils sont cloué sur leurs futailles et ils disent on n’a pas d’argents
massi
massi
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 8084
Age : 50
Localisation : Bled miki
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

LES MOYENS FINANCIERS DE LA JSMB - Page 2 Empty Re: LES MOYENS FINANCIERS DE LA JSMB

Message par Rastacool Ven 4 Jan - 23:02

Trou7 d les problemmes ilkel :eusa:
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

LES MOYENS FINANCIERS DE LA JSMB - Page 2 Empty Re: LES MOYENS FINANCIERS DE LA JSMB

Message par massi Ven 4 Jan - 23:13

Rastacool a écrit:Trou7 d les problemmes ilkel :eusa:
allah yester :mygod :
massi
massi
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 8084
Age : 50
Localisation : Bled miki
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

LES MOYENS FINANCIERS DE LA JSMB - Page 2 Empty probleme financier

Message par ferrys59 Ven 4 Jan - 23:50

si nous aimions vraiment la JSMB, nous essaierions de participer financierement autant que possible. nous attenuerions surement un tant soit peu la crise financiere que subit le club et prouverions par là même notre amour au club. nous inciterions surement les joueurs a plus d'efforts d'ou des performances considérables.

ferrys59

Nombre de messages : 129
Age : 54
Date d'inscription : 22/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES MOYENS FINANCIERS DE LA JSMB - Page 2 Empty Re: LES MOYENS FINANCIERS DE LA JSMB

Message par Frizoi Sam 5 Jan - 0:17

Avant tout, bienvenu a vous. :ifri1: .

Pour répondre a votre message, je dirai qu'il ya un comité de supporters maintenant,

J'ai déjà proposé au président du comité de tenter de familiarisé les joueurs avec la JSMB en leurs presentant des anciens grands joueurs de ce club et en leurs transmettant l'histoire et la culture du club depuis sa création, et ceci aura afin qu'ils sachent ou ils sont et afin qu'ils prennent ce club très au sérieux.

Pour la 2éme, je pense qu'un de nos forumistes pourra transmettre a Mr khezzar et aux joueurs notre envie qu'il rentrent au forum pour répondre a certaines questions, ceci aura pour but aussi de familiarisé les joueurs et staff technique avec les supporters et aussi pour qu'ils sachent l'avis des supporters qui peut être bénéfique dans une prise de décision.

Au delà de tout cela cher Monsieur, on voit pas ce qu'on peut faire d'autres,

Financièrement on n'est pas au point de fournir que 2% de leurs besoins financiers.

Je pense que la meilleure idée est que les anciens supporters et sponsors tels que TRANSIT IDRES, BOULEDJLOUD, ....... ces entreprises bougiotes qui ont un chiffre d'affaire nettement plus élevé qu'une PME d'aider le club.

Ainsi peut être qu'en mobilisant tout ces moyens, on arriverait peut être a diminuer cette pression qui tien tant sur les moyens financiers et apporter cette stabilité tant voulu par les fans.

Comprenez cher Monsieur que la mobilisation des supporters serait un beau geste mais il reste toujours insuffisant. :wink:
Frizoi
Frizoi
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 9994
Age : 40
Localisation : Tala Nmerrikh
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

LES MOYENS FINANCIERS DE LA JSMB - Page 2 Empty Re: LES MOYENS FINANCIERS DE LA JSMB

Message par Frizoi Sam 5 Jan - 22:54

lebougiote a écrit:

Avec quels moyens, le club va faire face aux recrutements, c'est la crise financiere qui bloque tout.

Je sais que tout les clubs demandent de l'argent, la plupart d'entre eux en demandent plus, cela dit, je ne sais pas si la JSMB est vraiment dans une crise alarmante. :ccomeça: .

Comment voulez vous savoir si il y'en a assez alors qu'on nous donne même pas des informations sur le recrutement...... .

Franchement tout allait bien et là soudainement c'est la crise finançiére.lol. Faut quand même pas nous prendre pour des idiots,
Et même les investisseurs ne le sont pas.

Donc la meilleure des choses, c'est de trouver une sorte d'actionnaires ( sponsors) qui auront droit d'accés aux affaires finançiéres du club seulement( comme une SPA " societé par action").
Frizoi
Frizoi
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 9994
Age : 40
Localisation : Tala Nmerrikh
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

LES MOYENS FINANCIERS DE LA JSMB - Page 2 Empty Re: LES MOYENS FINANCIERS DE LA JSMB

Message par lebougiote Sam 5 Jan - 23:05

PTIZOI a écrit:
lebougiote a écrit:

Avec quels moyens, le club va faire face aux recrutements, c'est la crise financiere qui bloque tout.

Je sais que tout les clubs demandent de l'argent, la plupart d'entre eux en demandent plus, cela dit, je ne sais pas si la JSMB est vraiment dans une crise alarmante. :ccomeça: .

Comment voulez vous savoir si il y'en a assez alors qu'on nous donne même pas des informations sur le recrutement...... .

Franchement tout allait bien et là soudainement c'est la crise finançiére.lol. Faut quand même pas nous prendre pour des idiots,
Et même les investisseurs ne le sont pas.

Donc la meilleure des choses, c'est de trouver une sorte d'actionnaires ( sponsors) qui auront droit d'accés aux affaires finançiéres du club seulement( comme une SPA " societé par action").

Rien ne va plus, esperons que le club s'en sortira de cette crise, l'idee de la SPA ,dans la stuation actuelle n'est pas plausible. Il faudrait d'abord que le staff dirigeant se decide à sortir de ce mutisme .
lebougiote
lebougiote
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3124
Age : 70
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES MOYENS FINANCIERS DE LA JSMB - Page 2 Empty Re: LES MOYENS FINANCIERS DE LA JSMB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser