JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Un petit Bonjour du Canada

+3
Rastacool
kamela
ELYBAK_35
7 participants

Aller en bas

Un petit Bonjour du Canada Empty Un petit Bonjour du Canada

Message par ELYBAK_35 Jeu 1 Fév - 3:26

Bonjour @ toutes et @ tous,
je tiens, a saluer toute l'Equipe du site de la JSMB pour le travail exemplaire qu'ils font,en ce moment je suis au canada,malgré la distance et le décallage horaires,je suis avec grand interêt tout ce qui se passe sur le site;afin de récolter le maximum d'informations qui touche a la JSMB.Ça m'arrive de lire le FORUM,des fois ça me fait rire juste en lisant quelques uns,franchement on se croirait FEL HOUMA ( Quartier)...j'avoue que ça me manque tout ça,je suis tanné le fait de voir tout le temps le hockey ou le foot-ball Américain a la télé,j'ai quelques amis canadiens qui veulent que je fasse une partie de hockey avec eux,je leur ai dit :' Nous, on marche a pieds ça nous arrive de tomber,alors imaginez se tenir debout sur 2 lames sur la glace : :roll: : une autre fois peut-être'.Franchament, j'ai hâte de retrouver l'ambiance des stades.

Bon bref,en ce qui est du parcours de la JSMB,j'avoue qu'il est très honorable,personne ne s'attendait a un tel parcours,ils sont a féliciter...Acceder d'une division a une division superieure,et être leader contre des équipes chauvronnées comme L'USMA,la JSK,le MCA,l'entente de Setif ou le MCO ce n'est pas donné.J'aimerais,que tous les supporters de la JSMB comprennent même si l'équipe,fait un faux pas, il faut toujours la soutenir jusqu'au bout.

Le prochain match s'annonce très difficile pour la JSMB,contre le MCA,surtout que la JSMB est amputée de pas moins de quatre joueurs titulaires,j'espere qu'ils réussiront a maintenir le cap...on demande pas grand chose...juste un petit 1-0 on s'enfiche de la maniere dont ils vont jouer.INCHA ALLAH la victoire.Si jamais la JSMB ne marque pas pendant les 20 premieres minutes,il faut donner un coup de pied a SAID KIDJOU,il porte la poisse :D:.

Je saisis cette opportunité,pour saluer tous les supporters de la JSMB a travers le monde,Ness HOUMA KARAMANE,a tous mes amis et aux gens qui fréquentent :le CERCLE DE LA JSMB-KAHWA N'OULTACHE - OMAR BOUKEMOUCHE-KAHWA N'SIDI SOUFI ILA AKHIRIHI...A BIENTÔT INCHA ALLAH.

B. Farès.

P.S/:Je vous promets que la prochaine fois, je vous enverrai quelques photos de Mamou Bouyelfane et la décoration de la statue du ROND POINT.
ELYBAK_35
ELYBAK_35

Masculin Nombre de messages : 761
Age : 52
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Bonjour du Canada Empty Re: Un petit Bonjour du Canada

Message par kamela Jeu 1 Fév - 13:35

ELYBAK_35 a écrit:Bonjour @ toutes et @ tous,
je tiens, a saluer toute l'Equipe du site de la JSMB pour le travail exemplaire qu'ils font,en ce moment je suis au canada,malgré la distance et le décallage horaires,je suis avec grand interêt tout ce qui se passe sur le site;afin de récolter le maximum d'informations qui touche a la JSMB.Ça m'arrive de lire le FORUM,des fois ça me fait rire juste en lisant quelques uns,franchement on se croirait FEL HOUMA ( Quartier)...j'avoue que ça me manque tout ça,je suis tanné le fait de voir tout le temps le hockey ou le foot-ball Américain a la télé,j'ai quelques amis canadiens qui veulent que je fasse une partie de hockey avec eux,je leur ai dit :' Nous, on marche a pieds ça nous arrive de tomber,alors imaginez se tenir debout sur 2 lames sur la glace : :roll: : une autre fois peut-être'.Franchament, j'ai hâte de retrouver l'ambiance des stades.

Bon bref,en ce qui est du parcours de la JSMB,j'avoue qu'il est très honorable,personne ne s'attendait a un tel parcours,ils sont a féliciter...Acceder d'une division a une division superieure,et être leader contre des équipes chauvronnées comme L'USMA,la JSK,le MCA,l'entente de Setif ou le MCO ce n'est pas donné.J'aimerais,que tous les supporters de la JSMB comprennent même si l'équipe,fait un faux pas, il faut toujours la soutenir jusqu'au bout.

Le prochain match s'annonce très difficile pour la JSMB,contre le MCA,surtout que la JSMB est amputée de pas moins de quatre joueurs titulaires,j'espere qu'ils réussiront a maintenir le cap...on demande pas grand chose...juste un petit 1-0 on s'enfiche de la maniere dont ils vont jouer.INCHA ALLAH la victoire.Si jamais la JSMB ne marque pas pendant les 20 premieres minutes,il faut donner un coup de pied a SAID KIDJOU,il porte la poisse :D:.

Je saisis cette opportunité,pour saluer tous les supporters de la JSMB a travers le monde,Ness HOUMA KARAMANE,a tous mes amis et aux gens qui fréquentent :le CERCLE DE LA JSMB-KAHWA N'OULTACHE - OMAR BOUKEMOUCHE-KAHWA N'SIDI SOUFI ILA AKHIRIHI...A BIENTÔT INCHA ALLAH.

B. Farès.

P.S/:Je vous promets que la prochaine fois, je vous enverrai quelques photos de Mamou Bouyelfane et la décoration de la statue du ROND POINT.
bonjour ELYBAK_35 ......t'inqiète on est avc la jsmb rabha wella khassera
:0002: :0002: :jsmb:
kamela
kamela
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 2107
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Bonjour du Canada Empty Re: Un petit Bonjour du Canada

Message par Rastacool Jeu 1 Fév - 14:00

Bienvenue a toi elybak_35

nous aussi ça ne donne envie de continué quand on lis se genre de messages sur tout de la part des supporters de notre cher club qui sans nul doute a tout jamais dans nos coeurs .. , on souhaite vous relir bientot
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Bonjour du Canada Empty Re: Un petit Bonjour du Canada

Message par boulevard boy Jeu 1 Fév - 22:09

sa fait plésire de savoir que malgré la distance le coeur est toujours la
moi aussi j'ai vecu quelques temps au portugal et je comprend combien c'est dur de vivre loin de la JSMB, heureusement qu'il y a la Net la famille et les amis.
inchallah les Lions de la Soummam joueront une coupe arabe ou africaine pour faire plésire à tout ses Fans partout dans la Monde, de la Nouvelle zélande et de la Taillande jusqu'au Canada et les states

:0004: :jsmb10: :0004: :jsmb11: :0004:
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Bonjour du Canada Empty Re: Un petit Bonjour du Canada

Message par BouakaZ Jeu 1 Fév - 22:48

- * Welcom to you family JSMBistes :0002: ELYBAK_35 :0001:
BouakaZ
BouakaZ
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 4688
Age : 115
Localisation : JSMBgayeth
Date d'inscription : 12/04/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Bonjour du Canada Empty Re: Un petit Bonjour du Canada

Message par OM Jeu 8 Fév - 15:55

Tres beau article j'ai eu du plaisir a le lire :wink:
OM
OM

Nombre de messages : 289
Localisation : Bejaia
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Bonjour du Canada Empty Re: Un petit Bonjour du Canada

Message par Soprano Sam 7 Avr - 20:21

T d'où exactement au Candane (Québec, MTL)?, si ce n'est pas indoscrêt bien sûr ELYBAK
Soprano
Soprano
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 4826
Age : 91
Localisation : Royaume des Gouraya Eagles
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.toutbougie.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Bonjour du Canada Empty Re: Un petit Bonjour du Canada

Message par ELYBAK_35 Dim 8 Avr - 3:06

Bonjour Akhenaton,
tu m'as posé la question en demandant je suis de quelle région au Canada.Eh bien ! j'habite les Laurentides (Mirabel) à 30 min de Montréal.J'habitais à Houma karamane.

A bientôt incha ellah.

Amicalement Elybak du Canada.
ELYBAK_35
ELYBAK_35

Masculin Nombre de messages : 761
Age : 52
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Bonjour du Canada Empty Re: Un petit Bonjour du Canada

Message par Rastacool Dim 8 Avr - 13:43

ELYBAK_35 a écrit:Bonjour Akhenaton,
tu m'as posé la question en demandant je suis de quelle région au Canada.Eh bien ! j'habite les Laurentides (Mirabel) à 30 min de Montréal.J'habitais à Houma karamane.

A bientôt incha ellah.

Amicalement Elybak du Canada.

la prochaine destination de akhenathon :-) :-)
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Bonjour du Canada Empty Re: Un petit Bonjour du Canada

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser