JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Questions

+16
Frizoi
KIWI
nIzLa
Soprano
ANGEL DI MARIA
clermontois
transmetteur
Benkad
boulevard boy
BouakaZ
R@Y@N
kamela
ziko
Rastacool
assalasse
massi
20 participants

Page 3 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Aller en bas

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Message par massi Jeu 4 Jan - 23:29

Il faut lire même ziko ma donner lui aussi la bonne réponse par MSN
MERCI
massi
massi
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 8084
Age : 50
Localisation : Bled miki
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Message par ziko Jeu 4 Jan - 23:47

massi a écrit:Bonne réponse cher bouakase ,même ziko ma donner lui aussi la bonne réponse par SMS
Les égyptiennes dominent les femmes du monde entiers en battent leurs maries , les derniers recherche et études scientifique enregistre , que les femmes d’Egypte devenus le no 1 en ripostant a leurs maries , dominant toute les femmes du monde parmi elles les américaines qui sont classé deuxième avec 23 % et les anglaises qui viennent à la troisième place avec 17 % puis les malheureuse indiennes à la quatrième place avec 11 % seulement
Par contre les égyptiennes sont classé première avec 23 % depuis 2003 puis le taux a augmenté a 28 % à la fin 2006

Et les algerienne achhal classinte?

ziko
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7202
Age : 37
Localisation : Quelque part entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 16/08/2006

http://www.cobain06.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Message par massi Jeu 4 Jan - 23:55

ziko2006 a écrit:
massi a écrit:Bonne réponse cher bouakase ,même ziko ma donner lui aussi la bonne réponse par SMS
Les égyptiennes dominent les femmes du monde entiers en battent leurs maries , les derniers recherche et études scientifique enregistre , que les femmes d’Egypte devenus le no 1 en ripostant a leurs maries , dominant toute les femmes du monde parmi elles les américaines qui sont classé deuxième avec 23 % et les anglaises qui viennent à la troisième place avec 17 % puis les malheureuse indiennes à la quatrième place avec 11 % seulement
Par contre les égyptiennes sont classé première avec 23 % depuis 2003 puis le taux a augmenté a 28 % à la fin 2006

Et les algerienne achhal classinte?
Cette question doit être posé a kamela :lol!:
massi
massi
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 8084
Age : 50
Localisation : Bled miki
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Message par boulevard boy Ven 5 Jan - 0:09

massi a écrit:
ziko2006 a écrit:
massi a écrit:Bonne réponse cher bouakase ,même ziko ma donner lui aussi la bonne réponse par SMS
Les égyptiennes dominent les femmes du monde entiers en battent leurs maries , les derniers recherche et études scientifique enregistre , que les femmes d’Egypte devenus le no 1 en ripostant a leurs maries , dominant toute les femmes du monde parmi elles les américaines qui sont classé deuxième avec 23 % et les anglaises qui viennent à la troisième place avec 17 % puis les malheureuse indiennes à la quatrième place avec 11 % seulement
Par contre les égyptiennes sont classé première avec 23 % depuis 2003 puis le taux a augmenté a 28 % à la fin 2006

Et les algerienne achhal classinte?

Cette question doit être posé a kamela :lol!:

:8:
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Message par ziko Ven 5 Jan - 13:01

Non Kamela est occupée par une autre question : est-ce que les algeriens sont polis :D:

ziko
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7202
Age : 37
Localisation : Quelque part entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 16/08/2006

http://www.cobain06.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Message par massi Ven 5 Jan - 20:34

ziko2006 a écrit:Non Kamela est occupée par une autre question : est-ce que les algeriens sont polis :D:
moi je vois que les algériens ne son pas polis
massi
massi
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 8084
Age : 50
Localisation : Bled miki
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Message par massi Ven 5 Jan - 20:37

Voici qlq questions
1\ jabotinsky pratiquait
a _ la lutte
b _l’haltérophylie
c _la gymnastique
2\ louganis était champion de
a _escrime
b_ plongeon
c_ natation
3 \ les premières médailles olympiques algériennes furent celles de :
a _ morcelli et boulmerka
b_rahouli et boutamine
c_ moussa et zaoui
massi
massi
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 8084
Age : 50
Localisation : Bled miki
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Message par boulevard boy Ven 5 Jan - 21:13

massi a écrit:
ziko2006 a écrit:Non Kamela est occupée par une autre question : est-ce que les algeriens sont polis :D:

moi je vois que les algériens ne son pas polis

la question est posé pour Kamela, pas pour toi mon ami :lol!:
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Message par ziko Ven 5 Jan - 23:22

massi a écrit:
ziko2006 a écrit:Non Kamela est occupée par une autre question : est-ce que les algeriens sont polis :D:
moi je vois que les algériens ne son pas polis
Et on peu savoir comment tu voie ça? :D:

ziko
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7202
Age : 37
Localisation : Quelque part entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 16/08/2006

http://www.cobain06.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Message par ziko Ven 5 Jan - 23:43

Bouakase a écrit:- * D'aprés vous ,qui sont les plus intiligents , les filles oû les garçons ???

Les plus intelligents, c'est les hommes!
Pourquoi? Mais biensur:
Je ne dis pas que tout les hommes sont des génies, ni que toutes les femmes des co**** (éxcusez moi l'éxpression :oops: ), bien entendue, on trouve des femmes trés intelligentes, et on trouve aussi des hommes trés stupide.
Je ne vais pas parler de un tel ou de un tel, mais en général, et personne ne pouras dire le contraire (sauf les femmes, elles trouvent toujours le moyens d'en rajouter :D: ), les plus grands scientifiques sont des hommes, les inventeurs de tout les temps sont des hommes, il faut chércher avec une bougie pour trouver une femme qui a inventé un truc, par contre pour les hommes s'a saute aux yeux. Mais bon, les femmes vont certainement dire que c'est à cause des hommes qu'elles n'ont pas inventé grand chose. Mais ça s'étais autre fois.
Le premier être humain sur lune c'est un homme! Les plus grands philosophes, les plus grands médecins, les plus grands chércheurs, les plus grands journalistes, les plus grands dictateurs, les plus grands chefs d'état, les plus grands héro, tous, sont des hommes.
Je continue, l'inventeur de windows, c'est un homme....bon s'a suffit! j'arréte, je crois avoir répondue à la question, largement!!!
:D:
Tu voie frére Bouakase, je t'avais dis que la question ne se posait même pas. :wink:
ah j'ai oublié un dérniers details : Pourquoi les femmes blondes sont dites stupide, alors que les hommes blonds ne le sont pas, au contraire, ils sont une référence même! :D:

ziko
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7202
Age : 37
Localisation : Quelque part entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 16/08/2006

http://www.cobain06.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Message par ziko Sam 6 Jan - 0:12

Pour la question : Est-ce que les algeriens sont polis?

Là je doit avoué que j'ai un doute.
Biensur, je ne parle pas de tout le monde, mais c'est difficile de ne pas le faire dans ce cas là.
Ce que je constate, c'est que les grossiértées sortent des bouches des enfants de plus en plus tôt, pas tous biensur, mais la plus part, et celà est du en partie à cause de la mauvaise éducation des parents, donc eux même mal éduqué, donc mal polis.
Il faut voir de quel façon parlent les sétifiens par éxemple (ou plutot écouter :D: ), c'est connue, les bônois aussi, c'est devenue presque naturel chez eux, les constantinois, et malheureusement, et je le constate, les bougiottes aussi.
Mais pour parler de politesse, la politesse s'a n'a pas la même difinition en engleterre qu'en algerie, car si on y applique les critéres englais, on est pas beaucoup à être polis.
Heureusement, il reste encore des gens qui ont de bonne maniéres, comme se lever dans le bus quand une vieille personne monte par éxemple, le bonjour, salam alikoum...C'est bien, mais bon.
Celà dis, il y a aussi des personnes trés bien éduqués, comme les hauts placés, les diplomats(en général), les gens d'une certaines culture pour tout résumé. Sinon, pour métre tout le monde d'acord, en va dire que que les gens qui on été bien suivie par leurs parents sont bien éduqués :wink:

ziko
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7202
Age : 37
Localisation : Quelque part entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 16/08/2006

http://www.cobain06.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Message par kamela Sam 6 Jan - 18:48

[quote="ziko2006"]Pour la question : Est-ce que les algeriens sont polis?

:bravo:
kamela
kamela
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 2107
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Message par kamela Sam 6 Jan - 19:44

ziko2006 a écrit:
kamela a écrit:
Rastacool a écrit:
kamela a écrit:
Rastacool a écrit:
ziko2006 a écrit:
kamela a écrit:
Rastacool a écrit:Ah bon ... Les algeriens sont polis. :wink:
la tu parles pour toi.......peut etre :lol!:
Oui ben si à chaque fois qu'on te dis : les algerins sont polis, tu dis : parle pour toi, on est pas sortis de l'hobérge :lol!:
qu'est-ce que tu veux qu'on te dis? que les algerisn ne sont pas polis?

Je crois que c'est un faux debats ...!

Peut on juger les algeriens un par un ?? ou juste parlé de la majorité ??
voila qu'est ce tu en penses toi de la majorité, c t sa la question
mais mnt c'est bon j'ai trouvé la réponse dans le journal le soire d'algérie

et c'etais quoi la reponse ?? tu peut nous faire partager l'info :p:
ben les algériens sont impolis..........voila la réponse
Si tu parle de l'article qu'il y a en dérniére page du journal le soir, en loccurence COUP D'OEIL (enfin je crois) c'est que tu n'y a rien compris :wink:
nnnnnnnnnn......t completement out
kamela
kamela
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 2107
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Message par ziko Sam 6 Jan - 23:07

kamela a écrit:
ziko2006 a écrit:Pour la question : Est-ce que les algeriens sont polis?

:bravo:


Merci Merci! :lol!:
Mais ce que je voie, c'est qu'à la question : Qui est le plus intelligent l'homme ou la femme? Tu n'a pas donné ton avis, alors que pour la question sur la politesse tu a applodis parce que j'ai sans doute donné la réponse que tu attendais en posant la question :wink:
alors, ton avis sur la question qu'à posé notre frére Bouakase, il nous faut un avis féminin! :lol!:

ziko
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7202
Age : 37
Localisation : Quelque part entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 16/08/2006

http://www.cobain06.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Message par massi Dim 7 Jan - 14:57

ziko2006 a écrit:
massi a écrit:
ziko2006 a écrit:Non Kamela est occupée par une autre question : est-ce que les algeriens sont polis :D:
moi je vois que les algériens ne son pas polis
Et on peu savoir comment tu voie ça? :D:
Moi je voie que 95% des algériens ne sot pas polies .pourquoi ?tout simplement c’est le manque d’éducation et du civisme
On trouve beaucoup d’exemple ,moi personnellement j’ai vécu une situation de ce genre
Quand vous dit cher ziko que les diplomates et autres son polies et bien je suis pas d’accord avec toi
J’ai travailler dans une entreprise étatique ,après 8 mois j’ai déposer ma démission moi et le directeur technique qui ete en même temps un ami a moi je dirais même plus qu’un ami (frère)
Lui et moi on a subie des pressions imaginables même qlq collègues de travailles par le PDG
Ce dernier ne connaisse même pas c’est quoi le respect ;il arrive même a dire des mots vulgaire devant des femmes en plein réunion ,oui cher ziko on a subis des pressions imaginable mais moi et le directeur technique on a refusé de marcher avec lui ,tous simplement on été pas vendre ,alors on a décider de démissionne ,après une semaine j’au trouvais un travaille idem que le directeur tcn actuellement il est au sud comme chef de département dans une grande société
Il y a des chose que je peut pas te le dire sur le topic mais je t’expliquerais un jour puisque on va encor se voir
Quand je voit des gens jettes des boittes de glace ,des paquets de cigarettes vide papiers mouchoir de (REF3A N’CHEMA) et d’autres objet par terre au lieux de les mettre a la poubelles croyez moi que je tombe malade ,même dans la mosquée A3ADJVA A REBI quand l’imam prêche , les fidèles (soit disons ) parles entre eaux en même temps que l’imam ,alors command qualifier ça ?? quand je vois dans les bus une affiche (no smoking ) alors le chauffeur lui même allume une cigarette
Les respect et la politesse, hélasse n’existe pas dans notre société les gens d’aujourd’hui respectes EL MADA
(AKEN ITHS3ITE ITHSWITE )
quand on se vois je vais te raconter une histoire d’un couple ,un jeune homme que je connais il habite la haute ville et sa femme une canadienne ,tu va éclater de rire , actuellement il sont au Canada
comme le hasard la canadienne a découvert la CHEMA nb (pas sur son mari ) et aussi le sac d’ordure que le docteur a jeter par la balcon , a faillie toucher la canadienne
et encor le chinois qui habite le quartier de (café zoubir) il a donner une leçon de civisme au gens ,après qu’il a acheter un eskimo ce chinois na pas trouver devant lui une poubelle pour jeter l’emballage et bien il a mis l’emballage dans sa poche
voilà les gens éduquer pas comme nous les algé--------rien
massi
massi
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 8084
Age : 50
Localisation : Bled miki
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Message par Rastacool Dim 7 Jan - 20:18

kamela a écrit:
Rastacool a écrit:
kamela a écrit:
Rastacool a écrit:C'est une bonne nouvelle evil evil

t'es serieuse en disant cela , dit moi je suis curieux de nature et en lisans ça ...!

je me demande si cela a un rapport avec le sexe ..!
l'article parle des hommes ou des femmes ??

Merci de m'eclairé :wink:
[oui je suis serieuse et c'est pas moi qui dis sa c'est le résultat des réponses des questions posées.... et rassure toi l'article parle des deux sexes hommes et femmes

ahh daccord .., alors les hommes tout comme les femmes sont impolis ,
on peut avoir l'artiicle ??

sinon les questions posté etais destiné a qui ?? le nombres des echentillons ainsi que le niveau social ?? :wink:
une autre fois rastacool.
:wink:
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Message par ziko Lun 8 Jan - 0:57

massi a écrit:
ziko2006 a écrit:
massi a écrit:
ziko2006 a écrit:Non Kamela est occupée par une autre question : est-ce que les algeriens sont polis :D:
moi je vois que les algériens ne son pas polis
Et on peu savoir comment tu voie ça? :D:
Moi je voie que 95% des algériens ne sot pas polies .pourquoi ?tout simplement c’est le manque d’éducation et du civisme
On trouve beaucoup d’exemple ,moi personnellement j’ai vécu une situation de ce genre
Quand vous dit cher ziko que les diplomates et autres son polies et bien je suis pas d’accord avec toi
J’ai travailler dans une entreprise étatique ,après 8 mois j’ai déposer ma démission moi et le directeur technique qui ete en même temps un ami a moi je dirais même plus qu’un ami (frère)
Lui et moi on a subie des pressions imaginables même qlq collègues de travailles par le PDG
Ce dernier ne connaisse même pas c’est quoi le respect ;il arrive même a dire des mots vulgaire devant des femmes en plein réunion ,oui cher ziko on a subis des pressions imaginable mais moi et le directeur technique on a refusé de marcher avec lui ,tous simplement on été pas vendre ,alors on a décider de démissionne ,après une semaine j’au trouvais un travaille idem que le directeur tcn actuellement il est au sud comme chef de département dans une grande société
Il y a des chose que je peut pas te le dire sur le topic mais je t’expliquerais un jour puisque on va encor se voir
Quand je voit des gens jettes des boittes de glace ,des paquets de cigarettes vide papiers mouchoir de (REF3A N’CHEMA) et d’autres objet par terre au lieux de les mettre a la poubelles croyez moi que je tombe malade ,même dans la mosquée A3ADJVA A REBI quand l’imam prêche , les fidèles (soit disons ) parles entre eaux en même temps que l’imam ,alors command qualifier ça ?? quand je vois dans les bus une affiche (no smoking ) alors le chauffeur lui même allume une cigarette
Les respect et la politesse, hélasse n’existe pas dans notre société les gens d’aujourd’hui respectes EL MADA
(AKEN ITHS3ITE ITHSWITE )
quand on se vois je vais te raconter une histoire d’un couple ,un jeune homme que je connais il habite la haute ville et sa femme une canadienne ,tu va éclater de rire , actuellement il sont au Canada
comme le hasard la canadienne a découvert la CHEMA nb (pas sur son mari ) et aussi le sac d’ordure que le docteur a jeter par la balcon , a faillie toucher la canadienne
et encor le chinois qui habite le quartier de (café zoubir) il a donner une leçon de civisme au gens ,après qu’il a acheter un eskimo ce chinois na pas trouver devant lui une poubelle pour jeter l’emballage et bien il a mis l’emballage dans sa poche
voilà les gens éduquer pas comme nous les algé--------rien
Voilà, si tu avais dis ça la premiére foi je n'aurais pas posé la question :wink:

ziko
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7202
Age : 37
Localisation : Quelque part entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 16/08/2006

http://www.cobain06.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Message par massi Lun 8 Jan - 14:33

Oui c’est vraie , mais c’est pas grave surtout quand ça deviens de toi :wink:
massi
massi
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 8084
Age : 50
Localisation : Bled miki
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Message par boulevard boy Lun 8 Jan - 16:18

fair play :!:
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Message par kamela Lun 8 Jan - 19:40

ziko2006 a écrit:
kamela a écrit:
ziko2006 a écrit:Pour la question : Est-ce que les algeriens sont polis?

:bravo:


Merci Merci! :lol!:
Mais ce que je voie, c'est qu'à la question : Qui est le plus intelligent l'homme ou la femme? Tu n'a pas donné ton avis, alors que pour la question sur la politesse tu a applodis parce que j'ai sans doute donné la réponse que tu attendais en posant la question :wink:
alors, ton avis sur la question qu'à posé notre frére Bouakase, il nous faut un avis féminin! :lol!:
tu veux mon avis?
:-) :-) :-)
il me semble que tu le connais!!! :8-):
kamela
kamela
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 2107
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Message par massi Mar 9 Jan - 22:44

massi a écrit:Voici qlq questions
1\ jabotinsky pratiquait
a _ la lutte
b _l’haltérophylie
c _la gymnastique
2\ louganis était champion de
a _escrime
b_ plongeon
c_ natation
3 \ les premières médailles olympiques algériennes furent celles de :
a _ morcelli et boulmerka
b_rahouli et boutamine
c_ moussa et zaoui

Voilà la réponse
1 jabotinsky pratiquait ;
b_ l’haltérophilie
2_ louganis était champion de ;
b_ plongeon
3 les premières médailles olympiques algérienne furent celles de :
c_ moussa et zaoui
massi
massi
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 8084
Age : 50
Localisation : Bled miki
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Message par Benkad Mar 9 Jan - 22:56

ziko2006 a écrit:
Bouakase a écrit:- * D'aprés vous ,qui sont les plus intiligents , les filles oû les garçons ???

Les plus intelligents, c'est les hommes!
Pourquoi? Mais biensur:
Je ne dis pas que tout les hommes sont des génies, ni que toutes les femmes des co**** (éxcusez moi l'éxpression :oops: ), bien entendue, on trouve des femmes trés intelligentes, et on trouve aussi des hommes trés stupide.
Je ne vais pas parler de un tel ou de un tel, mais en général, et personne ne pouras dire le contraire (sauf les femmes, elles trouvent toujours le moyens d'en rajouter :D: ), les plus grands scientifiques sont des hommes, les inventeurs de tout les temps sont des hommes, il faut chércher avec une bougie pour trouver une femme qui a inventé un truc, par contre pour les hommes s'a saute aux yeux. Mais bon, les femmes vont certainement dire que c'est à cause des hommes qu'elles n'ont pas inventé grand chose. Mais ça s'étais autre fois.
Le premier être humain sur lune c'est un homme! Les plus grands philosophes, les plus grands médecins, les plus grands chércheurs, les plus grands journalistes, les plus grands dictateurs, les plus grands chefs d'état, les plus grands héro, tous, sont des hommes.
Je continue, l'inventeur de windows, c'est un homme....bon s'a suffit! j'arréte, je crois avoir répondue à la question, largement!!!
:D:
Tu voie frére Bouakase, je t'avais dis que la question ne se posait même pas. :wink:
ah j'ai oublié un dérniers details : Pourquoi les femmes blondes sont dites stupide, alors que les hommes blonds ne le sont pas, au contraire, ils sont une référence même! :D:

:hum: :am1: :dort1:
Benkad
Benkad
Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 6184
Localisation : Soummam
Date d'inscription : 13/10/2006

http://www.moussa-benazzouz.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Message par ziko Mar 9 Jan - 23:12

:D: :D: :D:

ziko
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7202
Age : 37
Localisation : Quelque part entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 16/08/2006

http://www.cobain06.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Message par boulevard boy Mar 9 Jan - 23:19

Benkad a écrit:

:hum: :am1: :dort1:

:lol!: :0002: :bien:
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Message par BouakaZ Mar 9 Jan - 23:43

Benkad a écrit:
ziko2006 a écrit:
Bouakase a écrit:- * D'aprés vous ,qui sont les plus intiligents , les filles oû les garçons ???

Les plus intelligents, c'est les hommes!
Pourquoi? Mais biensur:
Je ne dis pas que tout les hommes sont des génies, ni que toutes les femmes des co**** (éxcusez moi l'éxpression :oops: ), bien entendue, on trouve des femmes trés intelligentes, et on trouve aussi des hommes trés stupide.
Je ne vais pas parler de un tel ou de un tel, mais en général, et personne ne pouras dire le contraire (sauf les femmes, elles trouvent toujours le moyens d'en rajouter :D: ), les plus grands scientifiques sont des hommes, les inventeurs de tout les temps sont des hommes, il faut chércher avec une bougie pour trouver une femme qui a inventé un truc, par contre pour les hommes s'a saute aux yeux. Mais bon, les femmes vont certainement dire que c'est à cause des hommes qu'elles n'ont pas inventé grand chose. Mais ça s'étais autre fois.
Le premier être humain sur lune c'est un homme! Les plus grands philosophes, les plus grands médecins, les plus grands chércheurs, les plus grands journalistes, les plus grands dictateurs, les plus grands chefs d'état, les plus grands héro, tous, sont des hommes.
Je continue, l'inventeur de windows, c'est un homme....bon s'a suffit! j'arréte, je crois avoir répondue à la question, largement!!!
:D:
Tu voie frére Bouakase, je t'avais dis que la question ne se posait même pas. :wink:
ah j'ai oublié un dérniers details : Pourquoi les femmes blondes sont dites stupide, alors que les hommes blonds ne le sont pas, au contraire, ils sont une référence même! :D:

:hum: :am1: :dort1:

- * Merci Soeur je suis entiérement d'accord avec vous sur toute les lignes ,mais regarde qui est derriere ce grand héro , ce grand chef , ce grand philo , ce inventeur , et ..et.- Bref , le vieux dicton dit : وراء كل رجل عظيم , إمراة عظيمة -
BouakaZ
BouakaZ
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 4688
Age : 115
Localisation : JSMBgayeth
Date d'inscription : 12/04/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser