Volley ball : MBB à la Coupe d'Afrique
3 participants
Page 1 sur 1
Volley ball : MBB à la Coupe d'Afrique
Volley-ball - Qualification du MB Bejaia aux demis-finale de la coupe d'Afrique des clubs
Le club de Machâal de Bejaia (MBB) s'est qualifié aux demis-finale de la coupe d'Afrique des clubs vainqueurs de coupe (senior hommes) organisée au Caire, après avoir éliminé le club de
la Police (Congo Brazzaville) sur un score de 3 sets à 0.
Le représentant algérien affrontera, mercredi, en demi-finale le vainqueur
de la confrontation entre deux des trois représentants de l'Egypte Zamalek-Petrojet.
Le 2e représentant de l'Algérie dans cette compétition, l'Etoile de Sétif a été éliminé samedi face à El-Djeich (Egypte) sur le score de 3 sets à 1.
Le club sétifien avait enregistré deux défaites devant le club tunisien El-Saadia (3-0) et El-Djeich (Egypte) (3-1) contre une seule victoire face à l'Etoile de Guinée (3-0).
BRAVO LES JEUNES :jsmb13:
Le club de Machâal de Bejaia (MBB) s'est qualifié aux demis-finale de la coupe d'Afrique des clubs vainqueurs de coupe (senior hommes) organisée au Caire, après avoir éliminé le club de
la Police (Congo Brazzaville) sur un score de 3 sets à 0.
Le représentant algérien affrontera, mercredi, en demi-finale le vainqueur
de la confrontation entre deux des trois représentants de l'Egypte Zamalek-Petrojet.
Le 2e représentant de l'Algérie dans cette compétition, l'Etoile de Sétif a été éliminé samedi face à El-Djeich (Egypte) sur le score de 3 sets à 1.
Le club sétifien avait enregistré deux défaites devant le club tunisien El-Saadia (3-0) et El-Djeich (Egypte) (3-1) contre une seule victoire face à l'Etoile de Guinée (3-0).
BRAVO LES JEUNES :jsmb13:
Re: Volley ball : MBB à la Coupe d'Afrique
je suis tres content pour le mbb, etant moi meme ex volleyeur et que hamou kaci est un tres bon ami, ca fait plaisir et bonne continuation c'est tout le mal que je leur souhaite.
assalasse- Nombre de messages : 15
assalasse a écrit:je suis tres content pour le mbb, etant moi meme ex volleyeur et que hamou kaci est un tres bon ami, ca fait plaisir et bonne continuation c'est tout le mal que je leur souhaite.
Ils ont fini 4 eme pour leur premiere participation au championnat d'afriqu , ils avais du mal a recolté tout l'argent necessaire pour payé le voyage ..
c'est desolant pour une discipline qui fait commeme honneur au pays :mad: :mad: :mad:
que deviennent , mouloud ikheji, kamal imloul(balar), salah amrane, kamal ziani, malek bouabida, etc.....? ah le bon vieux temps. la salle bleue, la salle universitaire, et plus anciennement la bravoure.
assalasse- Nombre de messages : 15
assalasse a écrit:que deviennent , mouloud ikheji, kamal imloul(balar), salah amrane, kamal ziani, malek bouabida, etc.....? ah le bon vieux temps. la salle bleue, la salle universitaire, et plus anciennement la bravoure.
Aucune idée wellah :(: