JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Infos High - Tech

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Infos High - Tech - Page 2 Empty Re: Infos High - Tech

Message par Invité Lun 26 Mai - 22:14

sidiahmed1964 a écrit:Bidoune M'ziya ma fille...
Oui papa... =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos High - Tech - Page 2 Empty Re: Infos High - Tech

Message par Invité Lun 26 Mai - 22:18

j'ai un chti budget (4000.da à peu pré ) je ne sui pas trop exigeant j'ai besoin d'une carte graphique pour les jeux ma carte mére est compatible avec ( DDR1 AGP ) auton dire que je suis mal barré :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos High - Tech - Page 2 Empty Re: Infos High - Tech

Message par sidiahmed1964 Lun 26 Mai - 22:23

file:///C:/Documents%20and%20Settings/Samir/Bureau/journaux/Smileys_foot_MsnCreative0047.gif
NaSSiLyaH a écrit:
sidiahmed1964 a écrit:Bidoune M'ziya ma fille...
Oui papa... =)
Si ton age est exact, je pourrai etre ton père...mais un un méchant papa: Maache les forums ou tu causes avec les garçons. Sinon, la fessée!

sidiahmed1964

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 113
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos High - Tech - Page 2 Empty Re: Infos High - Tech

Message par Rastacool Lun 26 Mai - 22:27

:-) :-)
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos High - Tech - Page 2 Empty Re: Infos High - Tech

Message par sidiahmed1964 Lun 26 Mai - 22:31

Au secours! Rastacool contrôle tout, surveille tout! voit et entend tout!
A baba la guestapo!
:lol: :lol: :lol:

sidiahmed1964

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 113
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos High - Tech - Page 2 Empty Re: Infos High - Tech

Message par Rastacool Lun 26 Mai - 22:34

sidiahmed1964 a écrit:Au secours! Rastacool contrôle tout, surveille tout! voit et entend tout!
A baba la guestapo!
:lol: :lol: :lol:

Bien sur fidel au poste :8-): evil
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos High - Tech - Page 2 Empty Re: Infos High - Tech

Message par sidiahmed1964 Lun 26 Mai - 22:37

Ah, si nos joueurs et nos dirigeants etaient eux aussi aussi fidèles à leurs poste que tu l'es toi, Jsk on l'enverrai jouer en inter-wilaya.

sidiahmed1964

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 113
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos High - Tech - Page 2 Empty Re: Infos High - Tech

Message par Rastacool Lun 26 Mai - 22:39

Awah chacun sa palce, khatina la magouille :-) :-)

Il parait qu'a oran il y'a des emeutes a cause d'un match de football, et la relegation en D2. :P
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos High - Tech - Page 2 Empty Re: Infos High - Tech

Message par Invité Lun 26 Mai - 22:44

Rastacool a écrit:Awah chacun sa palce, khatina la magouille :-) :-)

Il parait qu'a oran il y'a des emeutes a cause d'un match de football, et la relegation en D2. :P

monsieur le modérateur, assé de dérive retoure au sujet ! :wink:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos High - Tech - Page 2 Empty Re: Infos High - Tech

Message par Invité Lun 26 Mai - 22:45

j'ai un chti budget (4000.da à peu pré ) je ne sui pas trop exigeant j'ai besoin d'une carte graphique pour les jeux ma carte mére est compatible avec ( DDR1 AGP ) auton dire que je suis mal barré :-)

quelle carte me conseillez-vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos High - Tech - Page 2 Empty Re: Infos High - Tech

Message par Rastacool Lun 26 Mai - 22:48

athane elle te l'a dit la G force 8800 :-) :-) elle coute dans les 6000 da :P
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos High - Tech - Page 2 Empty Re: Infos High - Tech

Message par sidiahmed1964 Lun 26 Mai - 22:50

Je n'ai jamais parlé de magouille mon frère. Je veux dire que juste avec DU SERIEUX ET RIEN QU'AVEC DU SERIEUX, on peut bâtir la meilleure des équipes.
Pour ce qui se passe à Oran, c'est malheureusement la conséquence du désastre socio-économiquo-culturel dans lequel vit notre pauvre jeunesse. Un match de foot est devenu un exutoire de toutes les frustrations, l'expression de la malvie. Inchallah, il n'y aura pas trop de dégats.
Moi, je dis El Hamdoullah, nos supporters sont gâtés par rapport à d'autres (meilleur niveau de vie, meilleures éducation et instruction...) ce qui leur permet de mieux discerner, et d'etre sages.

sidiahmed1964

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 113
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos High - Tech - Page 2 Empty Re: Infos High - Tech

Message par Invité Lun 26 Mai - 22:55

*JOKER* a écrit:j'ai un chti budget (4000.da à peu pré ) je ne sui pas trop exigeant j'ai besoin d'une carte graphique pour les jeux ma carte mére est compatible avec ( DDR1 AGP ) auton dire que je suis mal barré :-)

quelle carte me conseillez-vous ?
Dans ce cas si c la norme AGP sois la Powercolor radeon HD3850 512Mo soit encore moins cher, la 3D Geforce 7600 GT 256Mo

voila voila

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos High - Tech - Page 2 Empty Re: Infos High - Tech

Message par Invité Lun 26 Mai - 22:56

Rastacool a écrit:athane elle te l'a dit la G force 8800 :-) :-) elle coute dans les 6000 da :P
C'est une carte qui n'est pas compatible AGP malheureusement, sinon elle est bien sahe c dommage :| :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos High - Tech - Page 2 Empty Re: Infos High - Tech

Message par Rastacool Lun 26 Mai - 23:01

sidiahmed1964 a écrit:Je n'ai jamais parlé de magouille mon frère. Je veux dire que juste avec DU SERIEUX ET RIEN QU'AVEC DU SERIEUX, on peut bâtir la meilleure des équipes.
Pour ce qui se passe à Oran, c'est malheureusement la conséquence du désastre socio-économiquo-culturel dans lequel vit notre pauvre jeunesse. Un match de foot est devenu un exutoire de toutes les frustrations, l'expression de la malvie. Inchallah, il n'y aura pas trop de dégats.
Moi, je dis El Hamdoullah, nos supporters sont gâtés par rapport à d'autres (meilleur niveau de vie, meilleures éducation et instruction...) ce qui leur permet de mieux discerner, et d'etre sages.

On s'excuse du HS bien sur ...

je suis entierremement avec toi j'ai juuste voulus faire de l'humour :-lol-:
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos High - Tech - Page 2 Empty Re: Infos High - Tech

Message par Rastacool Lun 26 Mai - 23:03

NaSSiLyaH a écrit:
Rastacool a écrit:athane elle te l'a dit la G force 8800 :-) :-) elle coute dans les 6000 da :P
C'est une carte qui n'est pas compatible AGP malheureusement, sinon elle est bien sahe c dommage :| :

Bedel la carte mere :-)
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos High - Tech - Page 2 Empty Re: Infos High - Tech

Message par Invité Lun 26 Mai - 23:09

Rastacool a écrit:
NaSSiLyaH a écrit:
Rastacool a écrit:athane elle te l'a dit la G force 8800 :-) :-) elle coute dans les 6000 da :P
C'est une carte qui n'est pas compatible AGP malheureusement, sinon elle est bien sahe c dommage :| :

Bedel la carte mere :-)
mdrrr !!! Deja vu le budget qu'il c'est fixé c'est pas trop ça alors lui ajouté une dépense : :roll: : quoi que pourquoi pas, pas bete comme idée :D:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos High - Tech - Page 2 Empty Re: Infos High - Tech

Message par Rastacool Lun 26 Mai - 23:12

NaSSiLyaH a écrit:
mdrrr !!! Deja vu le budget qu'il c'est fixé c'est pas trop ça alors lui ajouté une dépense : :roll: : quoi que pourquoi pas, pas bete comme idée :D:

J'avais le meme problemme il y'a pas si longtemps et finalement j'ai laissé tomber, je voulais changer de configuration pour mon pc, j'avais pas un grand budget, mais je voulais vraiment une machine puissante , couts de l'operation 20 000 da et finalement j'ai rien fait , changer de carte mere, acheter une rame d'1 giga, et une carte graphique 512... un lecteur DVD, un ecran plat etc... cela grace a un ehcange mais bon ma ketbetch ... :mad: :mad:
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos High - Tech - Page 2 Empty Re: Infos High - Tech

Message par Invité Lun 26 Mai - 23:25

Rastacool a écrit:
NaSSiLyaH a écrit:
mdrrr !!! Deja vu le budget qu'il c'est fixé c'est pas trop ça alors lui ajouté une dépense : :roll: : quoi que pourquoi pas, pas bete comme idée :D:

J'avais le meme problemme il y'a pas si longtemps et finalement j'ai laissé tomber, je voulais changer de configuration pour mon pc, j'avais pas un grand budget, mais je voulais vraiment une machine puissante , couts de l'operation 20 000 da et finalement j'ai rien fait , changer de carte mere, acheter une rame d'1 giga, et une carte graphique 512... un lecteur DVD, un ecran plat etc... cela grace a un ehcange mais bon ma ketbetch ... :mad: :mad:

Et oui sa coute cher le matériel informatique. Heureusement ça évolue tt le temps et les prix change d'une année à l'autre donc sa va on peut se le permettre, juste patienté un peu le temps que la nouveauté fasse chuté les prix des produits précédemment sortis. Une machine puissante c'est bien pour les gamers ou les professionnels photos et vidéos après je vois pas l'utilité d'une tel machine pour faire du dactylo ou surfer sur le net lol.

c'est vrai c'est assez frustrant
:| :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos High - Tech - Page 2 Empty Re: Infos High - Tech

Message par Rastacool Lun 26 Mai - 23:29

NaSSiLyaH a écrit:

Et oui sa coute cher le matériel informatique. Heureusement ça évolue tt le temps et les prix change d'une année à l'autre donc sa va on peut se le permettre, juste patienté un peu le temps que la nouveauté fasse chuté les prix des produits précédemment sortis. Une machine puissante c'est bien pour les gamers ou les professionnels photos et vidéos après je vois pas l'utilité d'une tel machine pour faire du dactylo ou surfer sur le net lol.

c'est vrai c'est assez frustrant
:| :

rye7 ma tprovoqui fya c'est bon :P :P

Oui on ne fait que parcouri certain forum et MSN evil


Non serieux c'est beaucoup plus pour le graphisme etc, par exemple je veut jouer a counterstrike sur reseau je ne peut pas avec ma connection deja et avec la carte graphique integré de 32 mo :-) :-) enfin voila ... :cry:

et j'utilise aussi beaucoup les logiciels de traitement de photos, a l'image de Photoshop, photoimpact et photpro ... en plus du macromedia :| : :| :
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos High - Tech - Page 2 Empty Re: Infos High - Tech

Message par Invité Lun 26 Mai - 23:35

NaSSiLyaH a écrit:
Dans ce cas si c la norme AGP sois la Powercolor radeon HD3850 512Mo soit encore moins cher, la 3D Geforce 7600 GT 256Mo
voila voila

ok merci on m'a deja conseillé cette carte maintenant encore faut-il la trouver :| :

ps: est ce que les cartes graphiques dit "pro" ne sont pas déstinées aux jeux ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos High - Tech - Page 2 Empty Re: Infos High - Tech

Message par Invité Lun 26 Mai - 23:40

Rastacool a écrit:
NaSSiLyaH a écrit:

Et oui sa coute cher le matériel informatique. Heureusement ça évolue tt le temps et les prix change d'une année à l'autre donc sa va on peut se le permettre, juste patienté un peu le temps que la nouveauté fasse chuté les prix des produits précédemment sortis. Une machine puissante c'est bien pour les gamers ou les professionnels photos et vidéos après je vois pas l'utilité d'une tel machine pour faire du dactylo ou surfer sur le net lol.

c'est vrai c'est assez frustrant
:| :

rye7 ma tprovoqui fya c'est bon :P :P

Oui on ne fait que parcouri certain forum et MSN evil


Non serieux c'est beaucoup plus pour le graphisme etc, par exemple je veut jouer a counterstrike sur reseau je ne peut pas avec ma connection deja et avec la carte graphique integré de 32 mo :-) :-) enfin voila ... :cry:

et j'utilise aussi beaucoup les logiciels de traitement de photos, a l'image de Photoshop, photoimpact et photpro ... en plus du macromedia :| : :| :

Oui je sais bien pour toi c'est amplement justifier, j'ai bien constaté tout ton tavail tkt :wink: :8-):

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos High - Tech - Page 2 Empty Re: Infos High - Tech

Message par Invité Lun 26 Mai - 23:42

*JOKER* a écrit:
NaSSiLyaH a écrit:
Dans ce cas si c la norme AGP sois la Powercolor radeon HD3850 512Mo soit encore moins cher, la 3D Geforce 7600 GT 256Mo
voila voila

ok merci on m'a deja conseillé cette carte maintenant encore faut-il la trouver :| :

ps: est ce que les cartes graphiques dit "pro" ne sont pas déstinées aux jeux ?

Non du tout, tu peux bien l'utilisé pour ce type d'emploi sans soucis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos High - Tech - Page 2 Empty Re: Infos High - Tech

Message par Invité Lun 26 Mai - 23:45

j'ai une question:
j'ai deux cartes modram une ddr1 128 Mo une autre ddr2 512 Mo,comme la carte graphique puise
sa memoire de la carte ModRam et comme je desire acheter une catre graphique ddr1 256 Mo est ce que ça va marcher .j'espere que j'ai été clair.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos High - Tech - Page 2 Empty Re: Infos High - Tech

Message par Invité Mar 27 Mai - 0:00

*JOKER* a écrit:j'ai une question:
j'ai deux cartes modram une ddr1 128 Mo une autre ddr2 512 Mo,comme la carte graphique puise
sa memoire de la carte ModRam et comme je desire acheter une catre graphique ddr1 256 Mo est ce que ça va marcher .j'espere que j'ai été clair.
Et bien ce sont de très très vielles carte graphique tout ça :?: Malgré que soit très très vieux normalement oui sa devrait marché.

Sinon un conseil essaye vraiment de te trouver la 7600 GT dans ce cas la.

En esperant t'avoir compris.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos High - Tech - Page 2 Empty Re: Infos High - Tech

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser