JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Champions League 2006-2007

+6
massi
AzIouZ
Rastacool
transmetteur
ziko
Soprano
10 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Champions League 2006-2007 - Page 4 Empty Re: Champions League 2006-2007

Message par Atlantis Mer 2 Mai - 1:25

ziko2006 a écrit:AAAHHHHHHHH vraiment, azvec ce que j'ai vue se soir, je n'est plus envie de rentré dans les stades algériens.
Du spéctacle, de l'engagement, de l'ambiance et surtout : DU FAIR PLAY!!!!!

malheureusement, une seul équipe peu passer en finale, sur le plan du jeu, c'est CHELSEA qui mérite de passer, car c'est pas facile de dominer LIVERPOOL dans son stade, mais bon, si LIVERPOOL est passé, c'est qu'elle le mérite plus que CHELSEA.
A présent : TOUS SAUF LIVERPOOL!!!!! :-)

mabrouk a3lihoum et puis sitt te reste a jouer en final
deamin en véra leur adversaire mdr .
Atlantis
Atlantis
Photographe Officiel
Photographe Officiel

Masculin Nombre de messages : 2262
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Champions League 2006-2007 - Page 4 Empty Re: Champions League 2006-2007

Message par massi Mer 2 Mai - 1:30

allah islmek :imazighen: jsmb1
massi
massi
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 8084
Age : 50
Localisation : Bled miki
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Champions League 2006-2007 - Page 4 Empty Re: Champions League 2006-2007

Message par KIWI Mer 2 Mai - 2:29

ziko2006 a écrit:AAAHHHHHHHH vraiment, azvec ce que j'ai vue se soir, je n'est plus envie de rentré dans les stades algériens.
Du spéctacle, de l'engagement, de l'ambiance et surtout : DU FAIR PLAY!!!!!

malheureusement, une seul équipe peu passer en finale, sur le plan du jeu, c'est CHELSEA qui mérite de passer, car c'est pas facile de dominer LIVERPOOL dans son stade, mais bon, si LIVERPOOL est passé, c'est qu'elle le mérite plus que CHELSEA.
A présent : TOUS SAUF LIVERPOOL!!!!! :-)

Tebghit ateker ou koi Ziko ???..... :enervé: :enervé: :enervé:

Aya fi khater gaa les supporteurs des Red lirahoum hadrine ma2na ,une traduction de la légendaire chanson des Rouges "u'll neva walk alone " made by KIWI.... :imazighen:


"Lorsque tu marches à travers la tempête ;

Garde la tête haute;

N'aies pas peur de l'obscurité ;

Car à la fin de cette tempête se trouve un ciel "doré" et la belle et douce voix d'une allouette ;

Promène moi à travers le vent ;

Promène toi à travers la pluie ;

Là ,tes rêves se réaliseront ;

Promène toi ,promène toi ;

Avec plein d'espoir dans ton coeur ;

Et tu ne marcheras jamais seule ,tu ne marcheras jamais seule.



MAGNIFIQUE CHANSON DES REDS QUI PERSONNELLEMENT ME DONNE DES FRISSONS RIEN QU'A L'ENTENDRE .


Cette chanson ,je l'a dédie à Ziko sec .....

:up:
KIWI
KIWI

Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 14/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Champions League 2006-2007 - Page 4 Empty Re: Champions League 2006-2007

Message par ziko Mer 2 Mai - 11:43

Merci KIWI pour la chansson, elle me procure le même éffet qu'à toi quand je l'écoute.
Mais je commence à détéster cette équipe de LIVERPOOL wallah, à chaque foi que je supporte une équipe, c'est LIVERPOOL qui l'élimine! BEZZAF!
En finale de la CL, j'ai supporter le MILAN, c'est LIVERPOLL qui a gagner, la même année 'ai supporter CHELSEA, c'est LIVERPOOL qui l'a éliminé, et là, je voulais que CHELSEA passe, c'est encore LIVERPOOL qui l'a éliminé, donc pour la finale, JE PROMET DE SUPPORTER LIVERPOOL pour une foi! comme ça elle sera éliminée :mdr: :mdr: :mdr:

ziko
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7202
Age : 37
Localisation : Quelque part entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 16/08/2006

http://www.cobain06.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Champions League 2006-2007 - Page 4 Empty Re: Champions League 2006-2007

Message par Rastacool Mer 2 Mai - 14:36

Go Chelsea Go ...! :oops: :oops: :oops:
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Champions League 2006-2007 - Page 4 Empty Re: Champions League 2006-2007

Message par AzIouZ Mer 2 Mai - 14:45

Déclaration
Mourinho : «Je suis fier de mes joueurs»
Malgré la défaite, José Mourinho, le manager de Chelsea, s’est déclaré fier de ses joueurs. José Mourinho ne gagnera donc pas encore cette année la Ligue des champions avec Chelsea. «Ils ont eu une bonne petite période en première mi-temps, mais j'ai surtout vu une équipe en bleu jouer pour gagner le match. Nous méritions d'aller en finale. Chelsea était la meilleure équipe à l'aller, pendant 90 minutes de ce match retour et lors de la prolongation. Dans 10 à 20 ans, personne ne se souviendra de cela. Une séance de tirs au but fait partie du jeu et ils ont été plus forts que nous dans ce domaine. Chelsea a montré plus d'envie, mais ils sont en finale et je les en félicite. Je suis fier de mes joueurs et partager ce douloureux moment avec eux. Je sais que les supporters de Chelsea sont déçus, mais qu'ils seront toujours là», a-t-il déclaré au terme de la rencontre.

Benitez : «C’est fantastique»
Rafael Ben?tez, le manager de Liverpool, est revenu sur la qualification de son équipe pour la finale de la Ligue des champions. «Chelsea a été fantastique en deuxième période, mais nous avons bien défendu. Nous avons eu des occasions, mais ne les avons pas saisies. Je pense que les joueurs savent désormais comment battre Chelsea. Ils ont joué avec détermination et passion et avec nos supporters derrière eux. Ils ont été fantastiques et l'atmosphère était surprenante. Je suis très fier d'eux et de mes joueurs», a déclaré le manager de Liverpool.
infosoir

AzIouZ
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 4140
Age : 100
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Champions League 2006-2007 - Page 4 Empty Re: Champions League 2006-2007

Message par Rastacool Mer 2 Mai - 21:05

Champions League 2006-2007 - Page 4 473504_mediumlandscape



Alors que l'AC Milan se prépare au combat et doit remonter le 2-3 concédé face au Manchester United FC en demi- finale d'UEFA Champions League, l'entraîneur Carlo Ancelotti a décrit la perspective d'atteindre la finale d'Athènes comme "un rêve utopique".

Une utopie
A l'automne, Milan traînait en queue de classement de la Serie A. Un début de championnat avec handicap et une avant-saison raccourcie avaient affecté la forme et la confiance. Athènes semblait bien loin. Aujourd'hui, les Rossoneri sont troisièmes au classement et à 90 minutes de jouer leur troisième finale en cinq ans. "Au début de la saison, j'ai dit qu'atteindre Athènes était un rêve utopique", a déclaré Ancelotti. "Mais maintenant, ce rêve devient réalité. Cette équipe a montré une grande cohésion dans les moments difficiles. Celle-ci l'a amené à ce stade de la compétition et nous sommes confiants car nous jouons bien et sommes près de notre objectif."

La menace Rooney
Toutefois, la quête a été rendue plus difficile après la défaite concédée à l'aller. Les Milanais ont laissé filer un avantage de 2-1 à Old Trafford après avoir remonté un premier but inscrit tôt dans la rencontre par Cristiano Ronaldo. Le meilleur buteur de la compétition Kaká a inscrit un doublé avant que Wayne Rooney imite le Brésilien en égalisant puis en inscrivant le but de la victoire dans le temps additionnel. "Leur attaquant le plus dangereux est sans conteste Rooney," a ajouté Ancelotti. "Mais si nous concédons un but, ce ne sera pas un désastre. Nous savons que nous pouvons en inscrire plus car nous l'avons déjà fait deux fois."

"Un énorme accomplissement"
Avec le retour probable de Filippo Inzaghi, l'attaque du Milan devrait en être capable. L'international italien a inscrit 36 buts en 64 matches d'UEFA Champions League. Le moral des Italiens est au beau fixe car ils ont remporté cinq rencontres de championnat de rang dont une dernière victoire 1-0 samedi face au Torino FC. Autre bonne nouvelle en provenance de Milan, Gennaro Gattuso (pied) est rétabli tandis que le capitaine Paolo Maldini (genou) ne l'est pas. "Arriver si loin a été un énorme accomplissement", a poursuivi Ancelotti. "Nous avons fait le gâteau, il ne reste plus qu'à mettre la cerise dessus."

Objectif triple
Avec le triplé en vue, le manager d'United Sir Alex Ferguson doit avoir les mêmes pensées. Après avoir pris cinq points d'avance à la tête de la Premiership et atteint la finale de la FA Cup, Sir Alex sait qu'il est proche de rééditer l'exploit de la saison 1998/99. Son équipe a montré beaucoup de caractère en transformant une défaite en victoire mardi passé et en a fait de même ce samedi sur le terrain du Everton FC, remontant un 2-0 pour s'imposer 4-2. "Nous avons progressé cette saison", a-t-il dit. "Les victoires et la confiance ont accéléré le processus et certains joueurs ont atteint un niveau exceptionnel pour une première saison."

"A notre manière"
Le manager de 65 ans a décerné des éloges aux Milanais Kaká, Gattuso et Maldini mais a insisté sur le fait que son équipe ne serait pas intimidée par un San Siro comble. Les retours possibles des défenseurs Rio Ferdinand et Nemanja Vidić devraient compenser la perte de Patrice Evra, suspendu. "Cette équipe se sublime dans les grandes occasions et demain, ce sera le plus grand test possible" a continué Sir Alex. "On doit s'attendre à ce que Milan inscrive un but à domicile mais notre meilleure défense, c'est l'attaque. Rester devant notre but ne nous convient pas et ne convient pas aux supporteurs. Je pense que pour y arriver, nous devrons le faire de notre façon."

Les équipes probables
Milan : Dida; Massimo Oddo, Alessandro Nesta, Kakha Kaladze, Marek Jankulovski; Gennaro Gattuso, Andrea Pirlo, Massimo Ambrosini; Kaká, Clarence Seedorf; Filippo Inzaghi.
Man. United : Edwin van der Sar; John O'Shea, Nemanja Vidić/Rio Ferdinand, Wes Brown, Gabriel Heinze; Darren Fletcher, Michael Carrick; Cristiano Ronaldo, Paul Scholes, Ryan Giggs; Wayne Rooney.

©uefa.com 1998-2007. Tous droits réservés.
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Champions League 2006-2007 - Page 4 Empty Re: Champions League 2006-2007

Message par KIWI Jeu 3 Mai - 0:39

Une grande finale se profile à l'horizon, en l'occurence , un EXPLOSIF MILAN AC_ LIVERPOOL FC ........un match à couper le souffle .....

Milan aura-t-elle sa revanche contre cette même équipe qui l'avait battu d'une manière surprenante lors de la finale 2005 ?

Remonter 3 buts face à cette très coriace équipe milanaise n'est pas chose aisée mais les REDS l'ont fait ...... :Garo:

Inchallah ya rebi ,Liverpool campioné........ :mygod : :mygod : :mygod :


Je chanterais seul "u'll neva walk alone " zkara g'cnep-cool .... :gigi:
KIWI
KIWI

Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 14/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Champions League 2006-2007 - Page 4 Empty Re: Champions League 2006-2007

Message par massi Jeu 3 Mai - 0:59

KIWI a écrit:Une grande finale se profile à l'horizon, en l'occurence , un EXPLOSIF MILAN AC_ LIVERPOOL FC ........un match à couper le souffle .....

Milan aura-t-elle sa revanche contre cette même équipe qui l'avait battu d'une manière surprenante lors de la finale 2005 ?

Remonter 3 buts face à cette très coriace équipe milanaise n'est pas chose aisée mais les REDS l'ont fait ...... :Garo:

Inchallah ya rebi ,Liverpool campioné........ :mygod : :mygod : :mygod :


Je chanterais seul "u'll neva walk alone " zkara g'cnep-cool .... :gigi:
+1
zkara g' ZIKO et rasta-cool :fuleur2: :bob2:
massi
massi
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 8084
Age : 50
Localisation : Bled miki
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Champions League 2006-2007 - Page 4 Empty Re: Champions League 2006-2007

Message par Rastacool Jeu 3 Mai - 11:27

massi a écrit:
KIWI a écrit:Une grande finale se profile à l'horizon, en l'occurence , un EXPLOSIF MILAN AC_ LIVERPOOL FC ........un match à couper le souffle .....

Milan aura-t-elle sa revanche contre cette même équipe qui l'avait battu d'une manière surprenante lors de la finale 2005 ?

Remonter 3 buts face à cette très coriace équipe milanaise n'est pas chose aisée mais les REDS l'ont fait ...... :Garo:

Inchallah ya rebi ,Liverpool campioné........ :mygod : :mygod : :mygod :


Je chanterais seul "u'll neva walk alone " zkara g'cnep-cool .... :gigi:
+1
zkara g' ZIKO et rasta-cool :fuleur2: :bob2:

Je crois qu'un Nouveau topic s'impose pour cette final ?? ! :D:
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Champions League 2006-2007 - Page 4 Empty Re: Champions League 2006-2007

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser