JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[9ème Journée L1 ] USM Blida 1-0 JSM Béjaia [ Après Match ]

+43
belhouchet
espoir06
R@Y@N
steph
gherna
khamsa
soummam prague
Soprano
napolis
CHOUHADA
louca
La JuVe
transmetteur
serge1983
SIXONINE
jsmb-forever91
moss34
haf09
milan
casus2
jsmbiste2
snaper
asselate
Ouled El Hamra
forzajsmb
rocky
massimoo
boulji06
oueled yemma gouraya
@mineunited
lebougiote
Itali@no
nadjitalia
Shaka
anis djaffri
sofiano113
Le fumeur
ici-c-bougie
jacob-bablouz
davidb2o
MIM0U
yanissus06
Rastacool
47 participants

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Aller en bas

[9ème Journée L1 ] USM Blida 1-0 JSM Béjaia [ Après Match ] - Page 14 Empty Re: [9ème Journée L1 ] USM Blida 1-0 JSM Béjaia [ Après Match ]

Message par lebougiote Dim 28 Nov - 23:34

Sous l'effet de la colere, Menad est inmaitrisable.
lebougiote
lebougiote
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3124
Age : 70
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[9ème Journée L1 ] USM Blida 1-0 JSM Béjaia [ Après Match ] - Page 14 Empty Re: [9ème Journée L1 ] USM Blida 1-0 JSM Béjaia [ Après Match ]

Message par Soprano Dim 28 Nov - 23:59

Je pense que la JSMB gère mal les trêves...
Aprés chaque trêve on perd notre combativité et motivation et par conséquent on perd sur des matchs à priori jugés à notre portée.
Soprano
Soprano
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 4826
Age : 91
Localisation : Royaume des Gouraya Eagles
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.toutbougie.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[9ème Journée L1 ] USM Blida 1-0 JSM Béjaia [ Après Match ] - Page 14 Empty Re: [9ème Journée L1 ] USM Blida 1-0 JSM Béjaia [ Après Match ]

Message par Le fumeur Lun 29 Nov - 0:05

MIM0U a écrit:
Rastacool a écrit:à la prochaine défaite ,En attendant qu'il nous fasse son capello

à la sortie du stade Menad n'arrêtait pas de crier :"ils étaient où ces internationaux??", un mec lui a répondu :" tu t'attendais à quoi avec un 5-3-2 devant la plus mauvaise équipe du championnat?" après je sais pas si vraiment il n'a pas entendu ou bien il a juste fait semblant de rien entendre
[9ème Journée L1 ] USM Blida 1-0 JSM Béjaia [ Après Match ] - Page 14 607122

j'espère que ce n'est pas un joueur si c'est le cas vaut mieux qu'il prépare sa valise!!!
Le fumeur
Le fumeur
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 4844
Age : 40
Localisation : adekar centre.
Date d'inscription : 01/04/2008

http://www.nuancierds.fr

Revenir en haut Aller en bas

[9ème Journée L1 ] USM Blida 1-0 JSM Béjaia [ Après Match ] - Page 14 Empty Re: [9ème Journée L1 ] USM Blida 1-0 JSM Béjaia [ Après Match ]

Message par massimoo Lun 29 Nov - 0:10

Le fumeur a écrit:
MIM0U a écrit:
Rastacool a écrit:à la prochaine défaite ,En attendant qu'il nous fasse son capello

à la sortie du stade Menad n'arrêtait pas de crier :"ils étaient où ces internationaux??", un mec lui a répondu :" tu t'attendais à quoi avec un 5-3-2 devant la plus mauvaise équipe du championnat?" après je sais pas si vraiment il n'a pas entendu ou bien il a juste fait semblant de rien entendre
[9ème Journée L1 ] USM Blida 1-0 JSM Béjaia [ Après Match ] - Page 14 607122

j'espère que ce n'est pas un joueur si c'est le cas vaut mieux qu'il prépare sa valise!!!

Si c'est Hamlaoui il ne risque rien stv8 stv8
massimoo
massimoo

Masculin Nombre de messages : 983
Age : 36
Localisation : Adrar N'Guerrout
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[9ème Journée L1 ] USM Blida 1-0 JSM Béjaia [ Après Match ] - Page 14 Empty Re: [9ème Journée L1 ] USM Blida 1-0 JSM Béjaia [ Après Match ]

Message par milan Lun 29 Nov - 0:11

y'en a marre de perdre des matchs a notre portée franchement sa deviens une abitude apres chaque match gagner contre un favoris on perd le prochain cursing

j'espere qu'on gagnera mardi et vendredi. et que menad arrete de nous faire jouer hemlaoui!! il s'obstine a le faire jouer en sachant qu'il n'a porte rien a l'equipe ranting
milan
milan

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[9ème Journée L1 ] USM Blida 1-0 JSM Béjaia [ Après Match ] - Page 14 Empty Re: [9ème Journée L1 ] USM Blida 1-0 JSM Béjaia [ Après Match ]

Message par Le fumeur Lun 29 Nov - 0:11

Le fumeur
Le fumeur
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 4844
Age : 40
Localisation : adekar centre.
Date d'inscription : 01/04/2008

http://www.nuancierds.fr

Revenir en haut Aller en bas

[9ème Journée L1 ] USM Blida 1-0 JSM Béjaia [ Après Match ] - Page 14 Empty Re: [9ème Journée L1 ] USM Blida 1-0 JSM Béjaia [ Après Match ]

Message par MIM0U Lun 29 Nov - 0:12

Plutôt un supporter!
MIM0U
MIM0U
Forumiste de l'Année
Forumiste de l'Année

Masculin Nombre de messages : 9203
Age : 38
Localisation : Saldae
Date d'inscription : 10/12/2008

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

[9ème Journée L1 ] USM Blida 1-0 JSM Béjaia [ Après Match ] - Page 14 Empty Re: [9ème Journée L1 ] USM Blida 1-0 JSM Béjaia [ Après Match ]

Message par La JuVe Lun 29 Nov - 0:14

alor les amis le match de mcs srea a 18h00???

La JuVe

Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[9ème Journée L1 ] USM Blida 1-0 JSM Béjaia [ Après Match ] - Page 14 Empty Re: [9ème Journée L1 ] USM Blida 1-0 JSM Béjaia [ Après Match ]

Message par Ouled El Hamra Lun 29 Nov - 0:27

Yes, Mardi à 18H00 comme celui de MCEE le Vendredi même heure
Ouled El Hamra
Ouled El Hamra
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 14673
Age : 36
Localisation : Venise
Date d'inscription : 24/11/2006

http://www.djyacine012.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[9ème Journée L1 ] USM Blida 1-0 JSM Béjaia [ Après Match ] - Page 14 Empty Re: [9ème Journée L1 ] USM Blida 1-0 JSM Béjaia [ Après Match ]

Message par La JuVe Lun 29 Nov - 0:29

ok mérci pr l'ifou et enchallah cet semain 6pnt

La JuVe

Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[9ème Journée L1 ] USM Blida 1-0 JSM Béjaia [ Après Match ] - Page 14 Empty Re: [9ème Journée L1 ] USM Blida 1-0 JSM Béjaia [ Après Match ]

Message par Ouled El Hamra Lun 29 Nov - 0:34

derien, nchalah [9ème Journée L1 ] USM Blida 1-0 JSM Béjaia [ Après Match ] - Page 14 372513
Ouled El Hamra
Ouled El Hamra
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 14673
Age : 36
Localisation : Venise
Date d'inscription : 24/11/2006

http://www.djyacine012.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[9ème Journée L1 ] USM Blida 1-0 JSM Béjaia [ Après Match ] - Page 14 Empty Re: [9ème Journée L1 ] USM Blida 1-0 JSM Béjaia [ Après Match ]

Message par massimoo Lun 29 Nov - 0:54

Rebha wella el guirra
massimoo
massimoo

Masculin Nombre de messages : 983
Age : 36
Localisation : Adrar N'Guerrout
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[9ème Journée L1 ] USM Blida 1-0 JSM Béjaia [ Après Match ] - Page 14 Empty Re: [9ème Journée L1 ] USM Blida 1-0 JSM Béjaia [ Après Match ]

Message par Rastacool Lun 29 Nov - 10:25

Il te fout des schemas a la saadane et il s'attend à gagner, ils sont à la place de ceux qui ont joué tous les matchs amicaux pendant cette treve à quoi ça a servis de faire de matchs amicaux pour a la fin titularisé des joueurs qui ne se sont entrainés que quelques seances avec le groupe après leur retour, ... aucun sens, aucune excuses pour deux matchs qu'on a perdus face a Annaba er Blida .

Moi concernant cet entraineur qui a passé son temps a critiqué saadane dans les plateaux de TV, radios ou journaux ... alors qu'il joue la prudence face à Blida ...ça me fatigue ...
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

[9ème Journée L1 ] USM Blida 1-0 JSM Béjaia [ Après Match ] - Page 14 Empty Re: [9ème Journée L1 ] USM Blida 1-0 JSM Béjaia [ Après Match ]

Message par Itali@no Lun 29 Nov - 13:41

y rasta je ne sais pas comment tu sais que menad a joué avec un attaquant !!! a part si t'as assisté a la rencontre la oui !

parceque si c'est selon la compo que tu t'es basé bein faut savoir que meme avec un seul attaquant de metier on peut jouer avec un 3-3-4

pour ceux qui disnet que menad n'a pas assumé la defaite et d'apres l'impression d'apres match "voir competition d'aujoudh'ui" il a dit que la reponsabilité on doit l'assumer tous et non pas incriminer quelques joueurs mnt

il ya' 6pts sur la table cette semaine essayons de les avoir
Itali@no
Itali@no
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 10706
Age : 36
Localisation : Tjr avec mon pére
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[9ème Journée L1 ] USM Blida 1-0 JSM Béjaia [ Après Match ] - Page 14 Empty Re: [9ème Journée L1 ] USM Blida 1-0 JSM Béjaia [ Après Match ]

Message par Rastacool Lun 29 Nov - 17:54

Itali@no a écrit:y rasta je ne sais pas comment tu sais que menad a joué avec un attaquant !!! a part si t'as assisté a la rencontre la oui !

parceque si c'est selon la compo que tu t'es basé bein faut savoir que meme avec un seul attaquant de metier on peut jouer avec un 3-3-4

pour ceux qui disnet que menad n'a pas assumé la defaite et d'apres l'impression d'apres match "voir competition d'aujoudh'ui" il a dit que la reponsabilité on doit l'assumer tous et non pas incriminer quelques joueurs mnt

il ya' 6pts sur la table cette semaine essayons de les avoir

Bien sur que je me base sur la composition de léquipe, je crois que sur les joueurs qui été sur le terrain face à Blida ( du moins le 11 alignés ) on ne trouve pas 4 joueurs à vocation offensifs ?

Il n y avait que N'djeng et Zerdab qui avaient une vocation offensive, j'espere que tu prend au moins conscience de ce que tu viens de poster ? 3-3-4 ? c'est quoi comme shema ça ? Kacem et Hamlaoui ont joué en tant qu'attaquant ? alors que tu as, je cite ( Ait Ouarab, Boulainceur, Gacemi, Aoures ) dans l'effectif ?

Meme pour un 5-3-2 qu'on critiquais en début de saison, tu as 3 joueurs à vocations offensives en plus de deux arrières qui ont une grande liberté dans le jeu.

Il faut vraiment être aveugle pour ne pas le voir ( et je pèse mes mots ), faire jouer Hamlaoui en ailiers gauche waw il faut être un génie pour le faire alors que dans les matchs d'applications tu fais joué Ait Ouarab qui donne un rendement 10X plus supérieur a ce Hamlaoui.

Et le comble c'est l'incorporation de 3 attaquants en seconde période ! c'est la que tu te rend compte qu'il à joué la prudence a 2000% et qu'il te fais de la saadnite aigu.

Il est responsable dans la défaite face à Annaba et celle face Blida, je le maintiens, comme la plupart des gens qui suivent ce groupe de près, on n'est pas la à casser du sucre sur le dos de l'entraineur, mais avec un tel effectif tu n'a pas intérêt à fermer ton jeux, comme tu l'a fais face à Blida, on suit ce groupe depuis le début de sa préparation à Béjaia, et il y a des joueurs qui méritent une chance alors qu'on leur donne pas, et d'autres qui n'ont aucun mérite et qu'ils jouent titulaires, alors qu'ils sont remplacés en cours de match, même pas une trentaine de minutes de présence sur le terrain ( une autre preuve que c'est juste pour le dépannage ).

Ps : Le groupe fera sa mise au vert aux hammadites à partir d'aujourd'hui, donc aucune séance d'entrainement sur la pelouse du stade de l'UM n'est programmé.
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

[9ème Journée L1 ] USM Blida 1-0 JSM Béjaia [ Après Match ] - Page 14 Empty Re: [9ème Journée L1 ] USM Blida 1-0 JSM Béjaia [ Après Match ]

Message par Itali@no Lun 29 Nov - 20:06

Kacem est a vocation offensive ainsi que zerdab et ndjeng

pour le 3-3-4 c'etait un exmple que je t'ai donné ;malgré qu'il y'ait un seul attaquant tu peux jouer l'attaque et et pour ton info ce n'est pa en allignant bcp d'attaqant que tu vas assurer les 3pts c'est archi faux c'est plutot la stratégie d'attaque " L'animation offensive " qui compte
Itali@no
Itali@no
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 10706
Age : 36
Localisation : Tjr avec mon pére
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[9ème Journée L1 ] USM Blida 1-0 JSM Béjaia [ Après Match ] - Page 14 Empty Re: [9ème Journée L1 ] USM Blida 1-0 JSM Béjaia [ Après Match ]

Message par Rastacool Lun 29 Nov - 20:47

Itali@no a écrit:Kacem est a vocation offensive ainsi que zerdab et ndjeng

pour le 3-3-4 c'etait un exmple que je t'ai donné ;malgré qu'il y'ait un seul attaquant tu peux jouer l'attaque et et pour ton info ce n'est pa en allignant bcp d'attaqant que tu vas assurer les 3pts c'est archi faux c'est plutot la stratégie d'attaque " L'animation offensive " qui compte

Kacem à toujours été relayeur, il n'est pas offensif dans la plupart des cas, justement c'est le nombre de joueurs à vocation offensifs qui détermine la stratégie de l'entraineur, et tu vois qu'il y avait combien de joueur à vocation offensifs lors de ce match ?

Moi j'ai comptabilisé que 2..., Ndjeng et Zerdab .
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

[9ème Journée L1 ] USM Blida 1-0 JSM Béjaia [ Après Match ] - Page 14 Empty Re: [9ème Journée L1 ] USM Blida 1-0 JSM Béjaia [ Après Match ]

Message par Itali@no Lun 29 Nov - 21:22

en relayeur c'est plutot Khiari kacem jeu en meneur donc sa tache est plus offensive que deffensive

ya badri je te le dis encore une fois meme si tu aligne 5attaquant sa ne veut pas dire que tu vas gagner tout depend de l'animation offensive mise en place par le coach on peut faire jouer 11 deffenseurs et tu verras plus d'action de buts
Itali@no
Itali@no
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 10706
Age : 36
Localisation : Tjr avec mon pére
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[9ème Journée L1 ] USM Blida 1-0 JSM Béjaia [ Après Match ] - Page 14 Empty Re: [9ème Journée L1 ] USM Blida 1-0 JSM Béjaia [ Après Match ]

Message par Rastacool Lun 29 Nov - 21:28

ça voudra dire que tu es aller jouer au football pour gagner .

Bien sur que le résultats n'est pas garantit, mais tu as au moins fait jouer une équipe offensive qui peut faire le jeux devant, c'est ça la base d'un football et d'une équipe qui veut gagné son match .

Je n'ai jamais des équipe voulant gagné des matchs jouer avec 2 joueurs à vocation offensives, pour moi en plus de la gestion de l'effectif cette manière de faire n'est pas digne d'un entraineur qui veut jouer le titre,...
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

[9ème Journée L1 ] USM Blida 1-0 JSM Béjaia [ Après Match ] - Page 14 Empty Re: [9ème Journée L1 ] USM Blida 1-0 JSM Béjaia [ Après Match ]

Message par Le fumeur Lun 29 Nov - 21:32

Rastacool a écrit:ça voudra dire que tu es aller jouer au football pour gagner .

Bien sur que le résultats n'est pas garantit, mais tu as au moins fait jouer une équipe offensive qui peut faire le jeux devant, c'est ça la base d'un football et d'une équipe qui veut gagné son match .

Je n'ai jamais des équipe voulant gagné des matchs jouer avec 2 joueurs à vocation offensives, pour moi en plus de la gestion de l'effectif cette manière de faire n'est pas digne d'un entraineur qui veut jouer le titre,...

c'est pas digne d'un entraineur tout court thumb1

on ne vois ça que dans les jeux électroniques!
Le fumeur
Le fumeur
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 4844
Age : 40
Localisation : adekar centre.
Date d'inscription : 01/04/2008

http://www.nuancierds.fr

Revenir en haut Aller en bas

[9ème Journée L1 ] USM Blida 1-0 JSM Béjaia [ Après Match ] - Page 14 Empty Re: [9ème Journée L1 ] USM Blida 1-0 JSM Béjaia [ Après Match ]

Message par Itali@no Lun 29 Nov - 21:40

a ce que je sache personne n'avait dit que l'objectif du club cette saison est le titre (officiellement parlant biensure )

ce n'est que nous les supporters qui parlent du titre parceque si c'etait l'objectif du club sa aurait été mentionné sur les contrats des joueurs et du staff .

pour l'equipe alligné avant hier a un joueur pret (Hemlaoui) je pense que c'est le meilleur 11 qu'on posséde maintenanat reste l'etat d'esprit des joueurs et leurs volonté a gagner !

si toi ya rasta tu ne vois que deux joueurs offensif eh bein moi j'en vois au minimum 3 (kacem -zerdab-njeng ) et a un degré moindre khyari ! et sans oublier un meftah aussi qui apporte bcp a la'ttaque puisque ils ont evolué a 3 dans l'axe

et n'oublis pas que c'est avec cette equipe qu'on a gagné nos matchs precedents ( a un joueur pret )
Itali@no
Itali@no
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 10706
Age : 36
Localisation : Tjr avec mon pére
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[9ème Journée L1 ] USM Blida 1-0 JSM Béjaia [ Après Match ] - Page 14 Empty Re: [9ème Journée L1 ] USM Blida 1-0 JSM Béjaia [ Après Match ]

Message par Le fumeur Lun 29 Nov - 21:51

c'est le joueur près qui a foutu la pagaille! vous savez de qui je parle

c'est comme tu conduisais avec le frein a main fatigue
Le fumeur
Le fumeur
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 4844
Age : 40
Localisation : adekar centre.
Date d'inscription : 01/04/2008

http://www.nuancierds.fr

Revenir en haut Aller en bas

[9ème Journée L1 ] USM Blida 1-0 JSM Béjaia [ Après Match ] - Page 14 Empty Re: [9ème Journée L1 ] USM Blida 1-0 JSM Béjaia [ Après Match ]

Message par Rastacool Mar 30 Nov - 10:44

Itali@no a écrit: a ce que je sache personne n'avait dit que l'objectif du club cette saison est le titre (officiellement parlant biensure )

ce n'est que nous les supporters qui parlent du titre parceque si c'etait l'objectif du club sa aurait été mentionné sur les contrats des joueurs et du staff .

pour l'equipe alligné avant hier a un joueur pret (Hemlaoui) je pense que c'est le meilleur 11 qu'on posséde maintenanat reste l'etat d'esprit des joueurs et leurs volonté a gagner !

si toi ya rasta tu ne vois que deux joueurs offensif eh bein moi j'en vois au minimum 3 (kacem -zerdab-njeng ) et a un degré moindre khyari ! et sans oublier un meftah aussi qui apporte bcp a la'ttaque puisque ils ont evolué a 3 dans l'axe

et n'oublis pas que c'est avec cette equipe qu'on a gagné nos matchs precedents ( a un joueur pret )

Pour le titre, on joue le titre cette saison, ce n'est pas les supporters qui le disent c'est les dirigeants et le staff qui ont passé un contrat entres eux, le fait de jouer la premiere place et permettre au club de gagner un titre majeur .

C'est avec 3 joueurs qu'on évolue dans l'axe de la défense ? depuis le début de saison ? et encore comme un entraineur a peur de faire un choix, il met Megatli en arrière gauche au lieu de juste prendre une decision, soit Zafour ou Maiza .

Oui je ne vois que deux joueurs à vocation offensive je le maintien, Kheyari n'a jamais joué offensif dans les match qu'on à vue, Meftah avec ce shema tactique, n'aura aucune liberté, puisque ton milieu off... est composé que d'un joueur voir deux dans le meilleur des cas .

Le joueur pret ... c'est justement ça le probleme, tu plombe le moral du joueur dès l'entrée en imposant un handicap a ton groupe, c'est justement ça le probleme ... tu joue en infériorité numérique dès le début du match .
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

[9ème Journée L1 ] USM Blida 1-0 JSM Béjaia [ Après Match ] - Page 14 Empty Re: [9ème Journée L1 ] USM Blida 1-0 JSM Béjaia [ Après Match ]

Message par ohhh Mar 30 Nov - 13:38

Il faut miser sur ses atouts, la JSMB c'est du solide devant donc faudra miser sur l'attaque pour espérer de la performance et dans la continuité . Ok, on encaisse beaucoup mais généralement, on gagne les 3 points et en championnat, c'est tout ce qui compte.

ohhh

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : Abertite-City
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[9ème Journée L1 ] USM Blida 1-0 JSM Béjaia [ Après Match ] - Page 14 Empty Re: [9ème Journée L1 ] USM Blida 1-0 JSM Béjaia [ Après Match ]

Message par MIM0U Mar 30 Nov - 14:03

amek généralement?? 4 victoires pour 3 défaites!!
MIM0U
MIM0U
Forumiste de l'Année
Forumiste de l'Année

Masculin Nombre de messages : 9203
Age : 38
Localisation : Saldae
Date d'inscription : 10/12/2008

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

[9ème Journée L1 ] USM Blida 1-0 JSM Béjaia [ Après Match ] - Page 14 Empty Re: [9ème Journée L1 ] USM Blida 1-0 JSM Béjaia [ Après Match ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser