JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match]

+68
massi jsk
jsmbiste2
hoho2008
jacob-bablouz
zmuda
forzajsmb
fandejsmb
khlassou ouled el bled
Bourtouqal banafsadji
jskjsmbmob
fareszaky
boulevard boy
megasniper06
rachid_as
saldaeboy
la cruche
mike_sco
nogy10
espoir06
Soprano
teronde2
asselate
abdou-13-wat
boulji06
boogiefoot
MLK.92
moss34
silano84
zizu
ahmed07
chauvin
Jsknews
toshiba
CHOUHADA
Itali@no
soummam prague
amineos
blueman
jsmb-forever91
snaper
Shaka
@mineunited
fred74
Ouled El Hamra
SIXONINE
ziko06
yanissus06
kamora
davidb2o
achill42
belhouchet
R@Y@N
anis djaffri
MIM0U
zaouche
n'jong
JAMOU EL BATIMAT
ici-c-bougie
touf06
louca
idir321
miilan
oueled yemma gouraya
Le fumeur
sofiano113
lebougiote
massimoo
Rastacool
72 participants

Page 21 sur 27 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant

Aller en bas

[6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match] - Page 21 Empty Re: [6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match]

Message par lebougiote Sam 30 Oct - 12:14

Championnat national Ligue 1 : JSMB 4 - JSK 2
La JSK chute lourdement à Béjaïa
Par : A. HAMMOUCHE
Lu : (771 fois)

C’est un fait bien établi dans le domaine très souvent imprévisible du football : les derbies se jouent très souvent sur des détails. Cet état de fait s’est encore vérifié, hier, où la plupart des buts de cette empoignade qui a mis aux prises la JSMB à la JSK, ont été acquis à la faveur de coups de pied arrêtés. En effet, tantôt une balle arrêtée, tantôt un raid solitaire ou encore une bévue monumentale. Ces chaudes retrouvailles entre voisins n’ont pas échappé à la règle. Même si le foot de haut de gamme n’était pas au rendez-vous — ce qui était prévisible eu égard aux derniers faux pas des deux formations kabyles —, ce derby fut marqué par un engagement physique considérable et un suspense à déconseiller aux cardiaques mais ponctué par six réalisations. La JSM Béjaïa, finalement sortie victorieuse, a cherché à la force des jarrets et elle le doit surtout à une organisation collective fiable mise en place par le coach Djamel Menad.
Dans un stade archicomble, ce 21e derby de la Kabylie a tenu ses promesses et la fête a été totale, hier, à Béjaïa. Se pressentant avec un schéma basé sur un 3-5-2, les Béjaouis voulaient dès les premières minutes créer un surnombre, et ce, devant des Canaris, qui eux ont préféré évoluer avec une organisation bizarrement prudente, qui s’est articulée autour d’un 4-5-1. Geiger, le coach de la JSK, a misé dès le départ sur la neutralisation de Kacem par Naïli et afin “d’étouffer’’ la mobilité de N’jeing. Le tempo a été donné par Oussalah à la 2’, et ce, suite à une accélération mais le tir de Hamiti se termina dans les décors. Kacem pour la JSMB répliqua à la 8’ mais son essai des 30 m a été, lui aussi, mal négocié. Le jeu se concentra au milieu même si Aoudia tenta un tir vicieux mais sans résultat (25’).
Néanmoins les Béjaouis poussèrent les Canaris à reculer d’un cran et après une tentative avortée de Aoures. Mefat à la faveur un coup franc à hauteur des 25 m bat avec panache l’infortuné keeper de la JSK (33’), ce qui provoqua une joie immense chez les gars de la Soummam. Piqués par cette réalisation, les Canaris se ruèrent en attaque et après deux essais infructueux, Tedjar suite aussi à un coup franc “déposa”, le ballon sur la tête de Hamiti qui ne s’est pas privé d’égaliser pour son équipe au grand bonheur de sa galerie (37’). Menad, dans un cri de colère, replaça et demanda à ses joueurs plus de présence. Ce qui donna ses fruits à la 44’ lorsque N’jeing lança Aoures dans les 18 yards. Ce dernier d’une pichenette envoya le ballon qui percuta le poteau avant de toucher les jambes de Rial et pénétrer dans la cage de Asselah. Un but qui “souleva” le stade de l’Unité maghrébine. L’attaquant béjaoui venait de faire basculer le derby kabyle peu avant la pause, autrement dit à un moment crucial de la partie. Dans les dernières minutes de ce half, N’jeing a même failli corser l’addition, si ce n’est le brio de Asselah qui intercepta le tir fulgurant du centre-avant de la JSMB (45’).
L’entame de la seconde partie de ce match fut caractérisée par la sortie de Naïli remplacé par Younes. Ce changement dans l’organisation collective des Canaris a été voulu par le coach de la JSK, et ce, dans le but de secouer son attaque. Aoudia se signala à la 48’ mais son tir fut intercepté par Cédric. Les gars du Djurdjura dominèrent les débats et suite à un coup franc bien ajusté par Tedjar, Meftah, très entreprenant hier, sauva sur sa ligne un but fait (50’). Néanmoins, ce dernier commet une faute dans les 18 yards, ce qui a valu un penalty justifié à la JSK botté magistralement par Hamiti (57’). Égalité parfaite pour les deux teams et le match fut relancé de nouveau dans un suspense à couper le souffle. Mais un autre coup franc a été encore fatale pour les camarades de Aoudia. En effet, suite au tir arrêté de Meftah, Asselah fut battu par Bouraba à l’affût (60’). Les fans béjaouis jubilent. Et Menad procéda à une réorganisation en incorporant Boulainceur à la place de Zerdab émoussé. Les Canaris se jetèrent dans la bataille et Rial d’une tête rageuse trouva Cédric à la parade (76’). Se ruant vers l’avant, les Canaris n’ont pu garder leur sang-froid et encaissèrent un autre but suite à un corner. En effet, Maïza de la tête signa imparablement le quatrième but pour la JSM Béjaïa qui sonna comme une humiliation pour les visiteurs abattus. Ce second half se termina sur ce score, et ce, malgré quelques rushs de par et d’autre. Cette joute jouée dans un fair-play total est revenue aux Béjaouis plus entreprenants, et ce, devant un collectif de la JSK curieusement crispé et prudent.
à chaud…
Menad : “Une victoire historique”
“C’est une victoire historique car c’est la première fois que la JSM Béjaïa bat la JSK sur un tel score. Mes joueurs ont réagi positivement après notre débâcle face au WAT. Mon équipe est entrée sur le terrain pour gagner.
Je tiens aussi à dire que des jeunes incorporés aujourd’hui ont donné satisfaction. Malgré cette défaite, la JSK reste, néanmoins, une bonne équipe”.
Oussalah (joueur de la JSK) : “On ne s’attendait pas à un tel revers”
“Sincèrement on est venu faire un résultat. On ne s’attendait pas du tout à ce score. Cette défaite est vraiment difficile à digérer. Nous ferons en sorte de nous racheter au plus vite.”
lebougiote
lebougiote
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3124
Age : 70
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match] - Page 21 Empty Re: [6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match]

Message par hoho2008 Sam 30 Oct - 13:05

belhouchet a écrit:
belhouchet a écrit:je leve mon verre :

demain c'est le stress,
demain devant toute la presse
devant gouraya la pretresse
malgre notre detressse
je vous declare avec une fine ivresse
que les canaris en auront plein les fessses



ca je l'avais promis hier Trilongue

et la je leve Mon Verre:

A tous les supporters
A nos chers Jockers
A Meftah pour son professionalisme
A menad Pour son courage
a Aoures pour son audace
A maiza pour sa perseverance
Merci !!!

Quant a nos chers voisins canards....
et surtout hannachi le roublard

je sirote mon verre et je me marre
te sachant a paris dans un bar
noyer ta peine tel un batt...
petite barbare ...
jsmb4





Un vrai régal Sir BELHOUCHET, BRAVO!!! tu devrais te souler plus souvent, cela t'inspire
hoho2008
hoho2008

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match] - Page 21 Empty Re: [6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match]

Message par Rastacool Sam 30 Oct - 13:07

Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

[6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match] - Page 21 Empty Re: [6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match]

Message par Rastacool Sam 30 Oct - 13:44

[6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match] - Page 21 Jsmb4_2jsk
Béjaia s'offre le derby .
JSMB 4-2 JSK
Le 30/10/2010 à 11:10 | Par : Jsmbejaia.com


Lire ...
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

[6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match] - Page 21 Empty Re: [6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match]

Message par CHOUHADA Sam 30 Oct - 14:29

encore le chifon du journal competition on dirait on rien a dire sur le chifon ,les supporters sont venu partout tazmalt ,sidi-aich akbou soit disant supporter jsk incroyable mais vrais pour moi j'ai rien vu que quelques imbeciles n'el MOV (mob) telement ont jamais feter avec leur club alors ils sont venu pour rever en tout cas c'est bien a chaque fois les movistes vient supporter les adverssaires on gagnent l'art et la maniere alors mes chers matas je vous invites a toutes les rencontres thinmirt

CHOUHADA

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 60
Localisation : paris 13eme arr
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match] - Page 21 Empty Re: [6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match]

Message par Rastacool Sam 30 Oct - 14:40

Tu parle de ceux la maroco

[6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match] - Page 21 101030013918693855

coeurbrisé
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

[6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match] - Page 21 Empty Re: [6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match]

Message par lebougiote Sam 30 Oct - 14:48

belhouchet a écrit:
belhouchet a écrit:je leve mon verre :

demain c'est le stress,
demain devant toute la presse
devant gouraya la pretresse
malgre notre detressse
je vous declare avec une fine ivresse
que les canaris en auront plein les fessses



ca je l'avais promis hier [6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match] - Page 21 28248

et la je leve Mon Verre:

A tous les supporters
A nos chers Jockers
A Meftah pour son professionalisme
A menad Pour son courage
a Aoures pour son audace
A maiza pour sa perseverance
Merci !!!

Quant a nos chers voisins canards....
et surtout hannachi le roublard

je sirote mon verre et je me marre
te sachant a paris dans un bar
noyer ta peine tel un batt
...
petite barbare ...
[6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match] - Page 21 734962




De la belle prose mon ami BELHOUCHET



lebougiote
lebougiote
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3124
Age : 70
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match] - Page 21 Empty Re: [6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match]

Message par yanissus06 Sam 30 Oct - 15:08

Rastacool a écrit:Tu parle de ceux la maroco

[6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match] - Page 21 101030013918693855

coeurbrisé
amek itechbeh la photo ayyiii ,ya rasta tu vas en faire des jaloux !! maroco
yanissus06
yanissus06
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 34
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match] - Page 21 Empty Re: [6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match]

Message par R@Y@N Sam 30 Oct - 15:10

Les photos du match JSMB 4-2 JSK dans quelque instant sur le site Merci.
R@Y@N
R@Y@N
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 87
Localisation : JSM Bejaia
Date d'inscription : 12/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

[6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match] - Page 21 Empty Re: [6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match]

Message par R@Y@N Sam 30 Oct - 15:12

lebougiote a écrit:
belhouchet a écrit:
belhouchet a écrit:je leve mon verre :

demain c'est le stress,
demain devant toute la presse
devant gouraya la pretresse
malgre notre detressse
je vous declare avec une fine ivresse
que les canaris en auront plein les fessses



ca je l'avais promis hier [6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match] - Page 21 28248

et la je leve Mon Verre:

A tous les supporters
A nos chers Jockers
A Meftah pour son professionalisme
A menad Pour son courage
a Aoures pour son audace
A maiza pour sa perseverance
Merci !!!

Quant a nos chers voisins canards....
et surtout hannachi le roublard

je sirote mon verre et je me marre
te sachant a paris dans un bar
noyer ta peine tel un batt
...
petite barbare ...
[6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match] - Page 21 734962




De la belle prose mon ami BELHOUCHET




Chi3r Moumayez de Belhouchet, Merci Mon ami. clapd clapd clapd
R@Y@N
R@Y@N
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 87
Localisation : JSM Bejaia
Date d'inscription : 12/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

[6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match] - Page 21 Empty Re: [6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match]

Message par R@Y@N Sam 30 Oct - 15:28

R@Y@N
R@Y@N
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 87
Localisation : JSM Bejaia
Date d'inscription : 12/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

[6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match] - Page 21 Empty Re: [6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match]

Message par ici-c-bougie Sam 30 Oct - 15:54

Rastacool a écrit:Tu parle de ceux la maroco

[6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match] - Page 21 101030013918693855

coeurbrisé

amour
ici-c-bougie
ici-c-bougie
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 6076
Age : 38
Localisation : FOX RIVER
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match] - Page 21 Empty Re: [6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match]

Message par jsmb-forever91 Sam 30 Oct - 15:57

l image parle d elle méme [6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match] - Page 21 831118
jsmb-forever91
jsmb-forever91
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 1096
Age : 33
Localisation : bougie
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match] - Page 21 Empty Re: [6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match]

Message par Soprano Sam 30 Oct - 16:19

La défense était malmenée sur des balles arrêtées, est ce c souvent le cas ou bien juste hier? Sur coup france, Cedric doit revoir ces sorties et ces placements, c fut aussi le cas contre USMAlger.
Soprano
Soprano
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 4826
Age : 91
Localisation : Royaume des Gouraya Eagles
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.toutbougie.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match] - Page 21 Empty Re: [6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match]

Message par Rastacool Sam 30 Oct - 16:22

Ben depuis le début de saison c'est le cas ...le probleme de l'axe se pose souvent que ça soit devant des attaquants vifs ou dans les balles arrétés, le probleme est que zafour ne s'enttend pas bien avec Maiza, malgres son intelligence dans le jeu, ils sont tous les deux lourds ...
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

[6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match] - Page 21 Empty Re: [6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match]

Message par Soprano Sam 30 Oct - 16:28

Penses tu que c'était plutôt osé de la part de Menad d'incorporer les jeunes Aoures, Boukemacha, Boulainceur lors de ce derby?
Soprano
Soprano
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 4826
Age : 91
Localisation : Royaume des Gouraya Eagles
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.toutbougie.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match] - Page 21 Empty Re: [6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match]

Message par jsmb-forever91 Sam 30 Oct - 17:00

cerdic meftah zerdab convoqué pour l equipe national [6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match] - Page 21 831118
jsmb-forever91
jsmb-forever91
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 1096
Age : 33
Localisation : bougie
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match] - Page 21 Empty Re: [6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match]

Message par anis djaffri Sam 30 Oct - 17:11

Oui
Belhadj , Gaouaoui , Ghazzel , Abdoun et Bellaid écarté
anis djaffri
anis djaffri

Masculin Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : béjaia
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match] - Page 21 Empty Re: [6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match]

Message par boulji06 Sam 30 Oct - 17:13

OK COOL BIEN
boulji06
boulji06
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 2746
Age : 34
Localisation : aokas
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match] - Page 21 Empty Re: [6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match]

Message par boulji06 Sam 30 Oct - 17:14

anis djaffri a écrit:Oui
Belhadj , Gaouaoui , Ghazzel , Abdoun et Bellaid écarté
boulji06
boulji06
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 2746
Age : 34
Localisation : aokas
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match] - Page 21 Empty Re: [6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match]

Message par @mineunited Sam 30 Oct - 18:01

boulji06 a écrit:
anis djaffri a écrit:Oui
Belhadj , Gaouaoui , Ghazzel , Abdoun et Bellaid écarté

regarde dans qu'elle club ils jouent
@mineunited
@mineunited
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7663
Age : 35
Localisation : old trafford
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match] - Page 21 Empty Re: [6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match]

Message par Rastacool Sam 30 Oct - 18:02

Soprano a écrit:Penses tu que c'était plutôt osé de la part de Menad d'incorporer les jeunes Aoures, Boukemacha, Boulainceur lors de ce derby?

Il n'avait pas trop le choix, je comprenais pas le choix Aoures... mais boulainceur et Boukemcha ( qui n'est plus jeune d'ailleurs ) c'est logique, c'est des joueurs qui doivent avoir plus de temps de jeu, ils ont fait leurs preuves .
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

[6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match] - Page 21 Empty Re: [6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match]

Message par soummam prague Sam 30 Oct - 18:13

super content pour nos jeunes. Pour une fois le selectionneur jette un coup doeil chez nous. Ya megatli walah il merite le moin detre convoqué en equipe nationale locale
soummam prague
soummam prague

Masculin Nombre de messages : 958
Age : 94
Localisation : prague
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match] - Page 21 Empty Re: [6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match]

Message par soummam prague Sam 30 Oct - 18:13

super content pour nos jeunes. Pour une fois le selectionneur jette un coup doeil chez nous. Ya megatli walah il merite le moin detre convoqué en equipe nationale locale
soummam prague
soummam prague

Masculin Nombre de messages : 958
Age : 94
Localisation : prague
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match] - Page 21 Empty Re: [6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match]

Message par @mineunited Sam 30 Oct - 18:14

Rastacool a écrit:
Soprano a écrit:Penses tu que c'était plutôt osé de la part de Menad d'incorporer les jeunes Aoures, Boukemacha, Boulainceur lors de ce derby?

Il n'avait pas trop le choix, je comprenais pas le choix Aoures... mais boulainceur et Boukemcha ( qui n'est plus jeune d'ailleurs ) c'est logique, c'est des joueurs qui doivent avoir plus de temps de jeu, ils ont fait leurs preuves .

voila

nous on pense toujours que ceux qui sortent de l'école de la jsmb sont jeunes maroco

megateli mazel jeunes Trilongue
@mineunited
@mineunited
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7663
Age : 35
Localisation : old trafford
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match] - Page 21 Empty Re: [6ème Journée L1 ] JSM Béjaia 4-2 JS Kabylie [Après Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 27 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser