JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[3ème Journée L1] JSM Béjaia 2-0 ES Setif (Zerdab 2', 46') [APM]

+62
Lancien
qesbadji
khlassou ouled el bled
Tunizz
vivamalek
ici-c-bougie
Shaka
SIXONINE
jsmbtorres
pipo
nIzLa
zaouche
yaya31
khamsa
saldaeboy
boogiefoot
kadri
MLK.92
RONNY
mehideb
beja a stdenis
enanda
DjaMes
asselate
massimoo
transmetteur
R@Y@N
toshiba
seylle
jsmbiste06
la cruche
achill42
jacob-bablouz
rafik1980
massilia
miilan
Le fumeur
n'jong
moss34
MIM0U
belhouchet
ziko06
@mineunited
Itali@no
louca
lebougiote
sofiano113
anis djaffri
yanissus06
soummam prague
rocky
davidb2o
jsmb-forever91
bilal haddouche
nadirjsmb
blueman
oueled yemma gouraya
Ouled El Hamra
khiro
boulji06
sissa14
Rastacool
66 participants

Page 3 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

Aller en bas

[3ème Journée L1] JSM Béjaia 2-0 ES Setif (Zerdab 2', 46')  [APM] - Page 3 Empty Re: [3ème Journée L1] JSM Béjaia 2-0 ES Setif (Zerdab 2', 46') [APM]

Message par jsmb-forever91 Mar 12 Oct - 20:59

JSMB ESS sera en differé sur CANAL ALGERIE il sera donc en directe sur tamazight
http://www.entv.dz/tvfr/programmes/index.php?dt=3
jsmb-forever91
jsmb-forever91
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 1096
Age : 33
Localisation : bougie
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3ème Journée L1] JSM Béjaia 2-0 ES Setif (Zerdab 2', 46')  [APM] - Page 3 Empty Re: [3ème Journée L1] JSM Béjaia 2-0 ES Setif (Zerdab 2', 46') [APM]

Message par boulji06 Mar 12 Oct - 21:01

OUII JE SUIS DAC AVEC TOI SOFIANO
boulji06
boulji06
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 2746
Age : 34
Localisation : aokas
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3ème Journée L1] JSM Béjaia 2-0 ES Setif (Zerdab 2', 46')  [APM] - Page 3 Empty Re: [3ème Journée L1] JSM Béjaia 2-0 ES Setif (Zerdab 2', 46') [APM]

Message par Itali@no Mar 12 Oct - 21:11

Rastacool a écrit:
Ben pour un derby barça-real ... et barça-hercules ce n'est pas les meme prix, tu peux allé de 40 euros la place à 120 euros ... pour un barça-real possible aussi qu'ils n'ont pas étudier le commerce eux

Ps : Les prix sont annoncé une semaine avant le match pour eux aussi

... maintenant je ne dis rien je dis juste que ces augmentation de prix ont été signalé avant le début du championnat et cela après que le club est passé du statut de pro .

En plus de dire que c'est cher, sah l'algerien il ne faut pas adhinam erkha, je me rappel qu'on jouait en D2 et le prix des billets été de 150 Da et le stade affichait complet, lors d'un derby le billet a atteint 250 da et le stade a affiché plein aussi, meme ce meme match JSMB-ESS le billet s'est vendus à 250 da et le stade a affiché complet .

quand tu rentre au stade pour voir barça -real t'achetes ton billets certe a 120E ou bien a 200 E ! si t'as besoin de faire pipi mahci mouchkil !!! dayyi payes 300 da pour aller voir jmb ess et essayes de videer tout a la maison avant de partir au stade .....

quand tu pais 200 E et tu rentres au stade tu trouveras ta place bien propre et confortable et pout voir du football maaliche ! mais pour se faire N.... par la police deja a l'entrée ensuite tighimithh foukartoune stv4
Itali@no
Itali@no
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 10706
Age : 36
Localisation : Tjr avec mon pére
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3ème Journée L1] JSM Béjaia 2-0 ES Setif (Zerdab 2', 46')  [APM] - Page 3 Empty Re: [3ème Journée L1] JSM Béjaia 2-0 ES Setif (Zerdab 2', 46') [APM]

Message par sofiano113 Mar 12 Oct - 21:16

deja le stade de Barcelone des touristes partent specialement pour le visiter meme si il ya rien sur le terrain le fait de voir un stade comme ça avec tout les stars de foot qui ont jouè la bas cest une grande chose
je peux payer meme juste pour voir lakan tu compare avec le notre a peine renter dans le stade la mauvaise odeure des toilette a la reception

sofiano113
sofiano113
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 2412
Age : 38
Date d'inscription : 30/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3ème Journée L1] JSM Béjaia 2-0 ES Setif (Zerdab 2', 46')  [APM] - Page 3 Empty Re: [3ème Journée L1] JSM Béjaia 2-0 ES Setif (Zerdab 2', 46') [APM]

Message par Rastacool Mar 12 Oct - 21:18

Itali@no a écrit:
Rastacool a écrit:
Ben pour un derby barça-real ... et barça-hercules ce n'est pas les meme prix, tu peux allé de 40 euros la place à 120 euros ... pour un barça-real possible aussi qu'ils n'ont pas étudier le commerce eux

Ps : Les prix sont annoncé une semaine avant le match pour eux aussi

... maintenant je ne dis rien je dis juste que ces augmentation de prix ont été signalé avant le début du championnat et cela après que le club est passé du statut de pro .

En plus de dire que c'est cher, sah l'algerien il ne faut pas adhinam erkha, je me rappel qu'on jouait en D2 et le prix des billets été de 150 Da et le stade affichait complet, lors d'un derby le billet a atteint 250 da et le stade a affiché plein aussi, meme ce meme match JSMB-ESS le billet s'est vendus à 250 da et le stade a affiché complet .

quand tu rentre au stade pour voir barça -real t'achetes ton billets certe a 120E ou bien a 200 E ! si t'as besoin de faire pipi mahci mouchkil !!! dayyi payes 300 da pour aller voir jmb ess et essayes de videer tout a la maison avant de partir au stade .....

quand tu pais 200 E et tu rentres au stade tu trouveras ta place bien propre et confortable et pout voir du football maaliche ! mais pour se faire N.... par la police deja a l'entrée ensuite tighimithh foukartoune stv4


maroco imala dans ce cas la tu dois payé 1 2000 da pour voir un match
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

[3ème Journée L1] JSM Béjaia 2-0 ES Setif (Zerdab 2', 46')  [APM] - Page 3 Empty Re: [3ème Journée L1] JSM Béjaia 2-0 ES Setif (Zerdab 2', 46') [APM]

Message par sofiano113 Mar 12 Oct - 21:21

quand tu as en moyennne une paye de 200 000 DA par mois commme eux
tu peux te permettre un classico
sofiano113
sofiano113
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 2412
Age : 38
Date d'inscription : 30/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3ème Journée L1] JSM Béjaia 2-0 ES Setif (Zerdab 2', 46')  [APM] - Page 3 Empty Re: [3ème Journée L1] JSM Béjaia 2-0 ES Setif (Zerdab 2', 46') [APM]

Message par Rastacool Mar 12 Oct - 21:26

sofiano113 a écrit:deja le stade de Barcelone des touristes partent specialement pour le visiter meme si il ya rien sur le terrain le fait de voir un stade comme ça avec tout les stars de foot qui ont jouè la bas cest une grande chose
je peux payer meme juste pour voir lakan tu compare avec le notre a peine renter dans le stade la mauvaise odeure des toilette a la reception


Je n'ai pas comparé les prix, j'ai comparé la politique des prix, juste répondre a L'italien qui disait que c'etait commercial d'agumenter le prix du billet d'un match a l'autre ou de fixer les prix en fonction des equipes qu'on reçoit .

J'ai démontrer que les prix peuvent varié entres un match et l'autre en fonction des enjeux et des equipers qu'on reçoit, j'ai dis que c'est une politique qui se fait de par le monde ...en réponse au fait que ce n'est pas comme ça que se fait le commerce stv8 ben maintenant que j'ai dis ça on sautre sur un autre probleme, yak le prix pour real-levante 35 euros, et realt - barça 135 euros, c'est le meme stade ? nagh bernabeu se change dans un match à l'autre ? ils augumentent les prix en fonction de l'affiche par exemple pour un match de LDC Marseille - MSK ZILINA c'est un tel prix; et le prix d'un Marseille - chelsea c'est un autre prix peut etre 300% plus chere ...et pourtant le stade n'a rien avoir dedans ...juste l'affiche qui determine le prix du billet .

Maintenant, je ne justifie pas que le stade est dans un mauvais etat ou completement laissé à l'abandon, je dios juste qu'il y a5 ans en D on payait aussi le billet tres cher maintenant pour des affiche on en paye aussi cher pour une division 1...

Les prix ont augumenter dans tous les stades algeriens, a setif c'est le meme prix pour un match de championnat et a alger les prix aussi ont agumenter ... yeees

Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

[3ème Journée L1] JSM Béjaia 2-0 ES Setif (Zerdab 2', 46')  [APM] - Page 3 Empty Re: [3ème Journée L1] JSM Béjaia 2-0 ES Setif (Zerdab 2', 46') [APM]

Message par Itali@no Mar 12 Oct - 21:49

oui je suis daccord avec toi ! on demande plus qu'on on donne plus

mais nous ils nous donne rien de plus contrairement aux matchs dont tu aprles
Itali@no
Itali@no
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 10706
Age : 36
Localisation : Tjr avec mon pére
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3ème Journée L1] JSM Béjaia 2-0 ES Setif (Zerdab 2', 46')  [APM] - Page 3 Empty Re: [3ème Journée L1] JSM Béjaia 2-0 ES Setif (Zerdab 2', 46') [APM]

Message par sofiano113 Mar 12 Oct - 22:26

Rastacool a écrit:
sofiano113 a écrit:deja le stade de Barcelone des touristes partent specialement pour le visiter meme si il ya rien sur le terrain le fait de voir un stade comme ça avec tout les stars de foot qui ont jouè la bas cest une grande chose
je peux payer meme juste pour voir lakan tu compare avec le notre a peine renter dans le stade la mauvaise odeure des toilette a la reception


Je n'ai pas comparé les prix, j'ai comparé la politique des prix, juste répondre a L'italien qui disait que c'etait commercial d'agumenter le prix du billet d'un match a l'autre ou de fixer les prix en fonction des equipes qu'on reçoit .

J'ai démontrer que les prix peuvent varié entres un match et l'autre en fonction des enjeux et des equipers qu'on reçoit, j'ai dis que c'est une politique qui se fait de par le monde ...en réponse au fait que ce n'est pas comme ça que se fait le commerce stv8 ben maintenant que j'ai dis ça on sautre sur un autre probleme, yak le prix pour real-levante 35 euros, et realt - barça 135 euros, c'est le meme stade ? nagh bernabeu se change dans un match à l'autre ? ils augumentent les prix en fonction de l'affiche par exemple pour un match de LDC Marseille - MSK ZILINA c'est un tel prix; et le prix d'un Marseille - chelsea c'est un autre prix peut etre 300% plus chere ...et pourtant le stade n'a rien avoir dedans ...juste l'affiche qui determine le prix du billet .

Maintenant, je ne justifie pas que le stade est dans un mauvais etat ou completement laissé à l'abandon, je dios juste qu'il y a5 ans en D on payait aussi le billet tres cher maintenant pour des affiche on en paye aussi cher pour une division 1...

Les prix ont augumenter dans tous les stades algeriens, a setif c'est le meme prix pour un match de championnat et a alger les prix aussi ont agumenter ... yeees


Faut pas oublier que Barça - Real restera toute ta vie graver dans ta tete
et l'espagne cest un pays touristique je peux t'assurer que dans le stade tu trouve des gens de toute nationalitès pour suivre un comme celui la
120euro machi khsara pour se match tu verra les stard du foot pres de toi dans un stade 5 etoiles

Wellah serieux cest lamour du club cest tout qui nous poussent a payer 300 Da pour voir belakhder et hamlaoui se foutrent de nous dans un stade toxic chema zetla aghebar clowning l'Algerie PRO la blague
sofiano113
sofiano113
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 2412
Age : 38
Date d'inscription : 30/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3ème Journée L1] JSM Béjaia 2-0 ES Setif (Zerdab 2', 46')  [APM] - Page 3 Empty Re: [3ème Journée L1] JSM Béjaia 2-0 ES Setif (Zerdab 2', 46') [APM]

Message par lebougiote Mar 12 Oct - 23:02

Rastacool a écrit:Il n y aura pas de TV maroco

Tu dois payé pour voir le match ...c'est la seule solution, et le prix vas encore augumenter pour le derby, c'est la politique commercial du professionnalisme .

Rata, tu deviens dictateur!!!!! et tu annonce une prochaine augmentation pour le prochain derby, je suppose la sixieme rencontre de la saison.
300 DA c'est cher. Penses à cet étudiant, à ce chomeur, a ce père de famille qui voudrait faire plaisir a ses chérubins et les amener avec lui au stade
tu sais RASTA, cette politique ne va pas amener loin les clubs
on veut éradiquer la violence sur nos stades par la cherté de l'accès au stade.
lebougiote
lebougiote
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3124
Age : 70
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3ème Journée L1] JSM Béjaia 2-0 ES Setif (Zerdab 2', 46')  [APM] - Page 3 Empty Re: [3ème Journée L1] JSM Béjaia 2-0 ES Setif (Zerdab 2', 46') [APM]

Message par ziko06 Mar 12 Oct - 23:47

Je n'irais pas au stade.

J'ai l'argent pour payer le billet, le problème n'est pas là, mais 300 da pour le Couvert et pour le Gradin, non je refuse!

Je comprend, le club passe pro, d'accord, mais c'est si facile d'augmenter le prix des billets, pourquoi est-ce qu'ils ne font AUCUN effort pour organiser le stade? Ni WC ni buvette ni walou, la bouteille d'eau si tu veux la faire rentrer tu dois enlever le bouchon.
Et je n’accepte pas de payer 300Da ma place alors que devant moi y aura un gars qui va rentrer gratuitement parce qu'il connait un flic.

Je n'irais pas au stade, la mort dans l'âme, mais je resterais chez moi.
Le club doit faire des efforts en ce qui concerne l'organisation au stade pour ensuite augmenter le prix des billets.

Et pour moi, tout ceux qui iront au stade cautionnent tout ça.
ziko06
ziko06

Masculin Nombre de messages : 419
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3ème Journée L1] JSM Béjaia 2-0 ES Setif (Zerdab 2', 46')  [APM] - Page 3 Empty Re: [3ème Journée L1] JSM Béjaia 2-0 ES Setif (Zerdab 2', 46') [APM]

Message par sofiano113 Mer 13 Oct - 0:02

lebougiote a écrit:
Rastacool a écrit:Il n y aura pas de TV maroco

Tu dois payé pour voir le match ...c'est la seule solution, et le prix vas encore augumenter pour le derby, c'est la politique commercial du professionnalisme .

Rata, tu deviens dictateur!!!!! et tu annonce une prochaine augmentation pour le prochain derby, je suppose la sixieme rencontre de la saison.
300 DA c'est cher. Penses à cet étudiant, à ce chomeur, a ce père de famille qui voudrait faire plaisir a ses chérubins et les amener avec lui au stade
tu sais RASTA, cette politique ne va pas amener loin les clubs
on veut éradiquer la violence sur nos stades par la cherté de l'accès au stade.

+1111111111111111 mauvaise politique en debut de saison on essaye de gagner un maximum de Fan lakan annaba ils peuvent pas la battre et je vai payer chaque match 300da l3ALi
sofiano113
sofiano113
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 2412
Age : 38
Date d'inscription : 30/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3ème Journée L1] JSM Béjaia 2-0 ES Setif (Zerdab 2', 46')  [APM] - Page 3 Empty Re: [3ème Journée L1] JSM Béjaia 2-0 ES Setif (Zerdab 2', 46') [APM]

Message par belhouchet Mer 13 Oct - 0:10

ziko06 a écrit:Je n'irais pas au stade.

J'ai l'argent pour payer le billet, le problème n'est pas là, mais 300 da pour le Couvert et pour le Gradin, non je refuse!

Je comprend, le club passe pro, d'accord, mais c'est si facile d'augmenter le prix des billets, pourquoi est-ce qu'ils ne font AUCUN effort pour organiser le stade? Ni WC ni buvette ni walou, la bouteille d'eau si tu veux la faire rentrer tu dois enlever le bouchon.
Et je n’accepte pas de payer 300Da ma place alors que devant moi y aura un gars qui va rentrer gratuitement parce qu'il connait un flic.

Je n'irais pas au stade, la mort dans l'âme, mais je resterais chez moi.
Le club doit faire des efforts en ce qui concerne l'organisation au stade pour ensuite augmenter le prix des billets.

Et pour moi, tout ceux qui iront au stade cautionnent tout ça.


enfin des arguments valable!!!! clapd

je comprend Rasta a un peu raison car en matiere de gestion... si les Supporters demande trop a ce club il faudrait bien qu'il paie plus...
mais il faudrait un retour de manivelle ...
1- ouvrir toutes les portes
2- mettre a disposition des sanitaires digne (payant s'i lle faut)
3- des buvettes a l'interieur du stade.
4- des stadiers en bonne et due forme pas des flics enrages.
5- un spectacle de nos poulains.....
6- et une politique d'abonnement sur la base d'un tarif reduit afin de fideliser un maximum de supporters et avoir du cash flow disponible.

avec toutes ses conditions le stade se remplira toutes les semaines...

autres choses ........ le comite de supporters ranting
belhouchet
belhouchet
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 49
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3ème Journée L1] JSM Béjaia 2-0 ES Setif (Zerdab 2', 46')  [APM] - Page 3 Empty Re: [3ème Journée L1] JSM Béjaia 2-0 ES Setif (Zerdab 2', 46') [APM]

Message par anis djaffri Mer 13 Oct - 0:12

Je vais pas payé 300 DA pour voir un remake du match de Annaba en plus je vais a 17h pour avoir une place ya khouya soit on me donne une invitation ou sinon je reste a la maison
anis djaffri
anis djaffri

Masculin Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : béjaia
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3ème Journée L1] JSM Béjaia 2-0 ES Setif (Zerdab 2', 46')  [APM] - Page 3 Empty Re: [3ème Journée L1] JSM Béjaia 2-0 ES Setif (Zerdab 2', 46') [APM]

Message par sofiano113 Mer 13 Oct - 0:13

ziko06 a écrit:Je n'irais pas au stade.

J'ai l'argent pour payer le billet, le problème n'est pas là, mais 300 da pour le Couvert et pour le Gradin, non je refuse!

Je comprend, le club passe pro, d'accord, mais c'est si facile d'augmenter le prix des billets, pourquoi est-ce qu'ils ne font AUCUN effort pour organiser le stade? Ni WC ni buvette ni walou, la bouteille d'eau si tu veux la faire rentrer tu dois enlever le bouchon.
Et je n’accepte pas de payer 300Da ma place alors que devant moi y aura un gars qui va rentrer gratuitement parce qu'il connait un flic.

Je n'irais pas au stade, la mort dans l'âme, mais je resterais chez moi.
Le club doit faire des efforts en ce qui concerne l'organisation au stade pour ensuite augmenter le prix des billets.

Et pour moi, tout ceux qui iront au stade cautionnent tout ça.

Cest vrai tu paye 300da Apres wahed venu de null part sans payer un sous qui rentre a deux minute de debut du match et vien te gener pendtn tout le match tu sera peut etre obliger de te lever tt le match

ya pas de comitè de supporters ya rien je crois on arrive meme pas a placer nos bandrole desorganisation totale les jocker ne recoivent aucune aide du club au moin symbolique encouragement prooo n serka l'algerie ouiii
sofiano113
sofiano113
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 2412
Age : 38
Date d'inscription : 30/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3ème Journée L1] JSM Béjaia 2-0 ES Setif (Zerdab 2', 46')  [APM] - Page 3 Empty Re: [3ème Journée L1] JSM Béjaia 2-0 ES Setif (Zerdab 2', 46') [APM]

Message par Ouled El Hamra Mer 13 Oct - 0:26

300 DA le billet [3ème Journée L1] JSM Béjaia 2-0 ES Setif (Zerdab 2', 46')  [APM] - Page 3 198395
dimass adyassen adiferdjen Vendredi [3ème Journée L1] JSM Béjaia 2-0 ES Setif (Zerdab 2', 46')  [APM] - Page 3 362971

wa d nekni assnikhelssen les frais n les projecteurs

aya aneqel anel3eb à 14H avec 40DA et 60DA le billet


ils profite au max [3ème Journée L1] JSM Béjaia 2-0 ES Setif (Zerdab 2', 46')  [APM] - Page 3 618591


Je Boycotte le stade
Ouled El Hamra
Ouled El Hamra
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 14673
Age : 36
Localisation : Venise
Date d'inscription : 24/11/2006

http://www.djyacine012.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[3ème Journée L1] JSM Béjaia 2-0 ES Setif (Zerdab 2', 46')  [APM] - Page 3 Empty Re: [3ème Journée L1] JSM Béjaia 2-0 ES Setif (Zerdab 2', 46') [APM]

Message par sofiano113 Mer 13 Oct - 0:45

jesperes ikounou des match en solde ou promotion rasta
sofiano113
sofiano113
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 2412
Age : 38
Date d'inscription : 30/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3ème Journée L1] JSM Béjaia 2-0 ES Setif (Zerdab 2', 46')  [APM] - Page 3 Empty Re: [3ème Journée L1] JSM Béjaia 2-0 ES Setif (Zerdab 2', 46') [APM]

Message par MIM0U Mer 13 Oct - 0:51

Faut dire aussi c'est 300 dinars machi 3000, des équipes comme l'ESS, l'USMAn, et le CABBA l'ont fait déjà depuis 2007
Sinon au début de saison vous étiez tous heureux que la JSMB fait partie du championnat professionnel, donc faut assumer, finit le social, faut plutôt réclamer le spectacle!!
MIM0U
MIM0U
Forumiste de l'Année
Forumiste de l'Année

Masculin Nombre de messages : 9203
Age : 38
Localisation : Saldae
Date d'inscription : 10/12/2008

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

[3ème Journée L1] JSM Béjaia 2-0 ES Setif (Zerdab 2', 46')  [APM] - Page 3 Empty Re: [3ème Journée L1] JSM Béjaia 2-0 ES Setif (Zerdab 2', 46') [APM]

Message par davidb2o Mer 13 Oct - 1:10

c'est nous qui allons payer l'appart de rabie meftah imala : pinch
davidb2o
davidb2o
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3184
Age : 33
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3ème Journée L1] JSM Béjaia 2-0 ES Setif (Zerdab 2', 46')  [APM] - Page 3 Empty Re: [3ème Journée L1] JSM Béjaia 2-0 ES Setif (Zerdab 2', 46') [APM]

Message par sofiano113 Mer 13 Oct - 1:14

Amek les juniors La3ben Chuiya atnekleb gh les Juniors kan
sofiano113
sofiano113
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 2412
Age : 38
Date d'inscription : 30/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3ème Journée L1] JSM Béjaia 2-0 ES Setif (Zerdab 2', 46')  [APM] - Page 3 Empty Re: [3ème Journée L1] JSM Béjaia 2-0 ES Setif (Zerdab 2', 46') [APM]

Message par Ouled El Hamra Mer 13 Oct - 1:28

MIM0U a écrit:Faut dire aussi c'est 300 dinars machi 3000, des équipes comme l'ESS, l'USMAn, et le CABBA l'ont fait déjà depuis 2007
Sinon au début de saison vous étiez tous heureux que la JSMB fait partie du championnat professionnel, donc faut assumer, finit le social, faut plutôt réclamer le spectacle!!

avant de réclamer les 300 ou 3000DA faut que le stade soie équiper de tout,je paye 300Da pour qu'un flic me tabasse, je rentre au stade je m'assoie sur du ciment et par dessus tout je voie des joueurs qui ce donne pas à fond [3ème Journée L1] JSM Béjaia 2-0 ES Setif (Zerdab 2', 46')  [APM] - Page 3 918957
Ouled El Hamra
Ouled El Hamra
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 14673
Age : 36
Localisation : Venise
Date d'inscription : 24/11/2006

http://www.djyacine012.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[3ème Journée L1] JSM Béjaia 2-0 ES Setif (Zerdab 2', 46')  [APM] - Page 3 Empty Re: [3ème Journée L1] JSM Béjaia 2-0 ES Setif (Zerdab 2', 46') [APM]

Message par MIM0U Mer 13 Oct - 1:33

donc va voir Chelsea [3ème Journée L1] JSM Béjaia 2-0 ES Setif (Zerdab 2', 46')  [APM] - Page 3 147512 6500 dinars tu sera bien gâté au Stamford bridge [3ème Journée L1] JSM Béjaia 2-0 ES Setif (Zerdab 2', 46')  [APM] - Page 3 393339
MIM0U
MIM0U
Forumiste de l'Année
Forumiste de l'Année

Masculin Nombre de messages : 9203
Age : 38
Localisation : Saldae
Date d'inscription : 10/12/2008

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

[3ème Journée L1] JSM Béjaia 2-0 ES Setif (Zerdab 2', 46')  [APM] - Page 3 Empty Re: [3ème Journée L1] JSM Béjaia 2-0 ES Setif (Zerdab 2', 46') [APM]

Message par moss34 Mer 13 Oct - 2:46

Ouled El Hamra a écrit:
MIM0U a écrit:Faut dire aussi c'est 300 dinars machi 3000, des équipes comme l'ESS, l'USMAn, et le CABBA l'ont fait déjà depuis 2007
Sinon au début de saison vous étiez tous heureux que la JSMB fait partie du championnat professionnel, donc faut assumer, finit le social, faut plutôt réclamer le spectacle!!

avant de réclamer les 300 ou 3000DA faut que le stade soie équiper de tout,je paye 300Da pour qu'un flic me tabasse, je rentre au stade je m'assoie sur du ciment et par dessus tout je voie des joueurs qui ce donne pas à fond [3ème Journée L1] JSM Béjaia 2-0 ES Setif (Zerdab 2', 46')  [APM] - Page 3 918957

faire pipi sur les murs aussi


[3ème Journée L1] JSM Béjaia 2-0 ES Setif (Zerdab 2', 46')  [APM] - Page 3 Ici16

[3ème Journée L1] JSM Béjaia 2-0 ES Setif (Zerdab 2', 46')  [APM] - Page 3 Pipi10

moss34
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 7947
Age : 51
Localisation : avec mes deux garcons
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3ème Journée L1] JSM Béjaia 2-0 ES Setif (Zerdab 2', 46')  [APM] - Page 3 Empty Re: [3ème Journée L1] JSM Béjaia 2-0 ES Setif (Zerdab 2', 46') [APM]

Message par Rastacool Mer 13 Oct - 11:29

lebougiote a écrit:
Rastacool a écrit:Il n y aura pas de TV [3ème Journée L1] JSM Béjaia 2-0 ES Setif (Zerdab 2', 46')  [APM] - Page 3 147512

Tu dois payé pour voir le match ...c'est la seule solution, et le prix vas encore augumenter pour le derby, c'est la politique commercial du professionnalisme .

Rata, tu deviens dictateur!!!!! et tu annonce une prochaine augmentation pour le prochain derby, je suppose la sixieme rencontre de la saison.
300 DA c'est cher. Penses à cet étudiant, à ce chomeur, a ce père de famille qui voudrait faire plaisir a ses chérubins et les amener avec lui au stade
tu sais RASTA, cette politique ne va pas amener loin les clubs
on veut éradiquer la violence sur nos stades par la cherté de l'accès au stade.

Je ne suis pas le propriétaire du club [3ème Journée L1] JSM Béjaia 2-0 ES Setif (Zerdab 2', 46')  [APM] - Page 3 147512 j'ai annoncé l'augmentation des prix au moment du passage au professionnalisme et j'annonce que lors du derby il y aura encore une augmentation ce n'est pas moi qui gere la billetterie ni ce club [3ème Journée L1] JSM Béjaia 2-0 ES Setif (Zerdab 2', 46')  [APM] - Page 3 486978
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

[3ème Journée L1] JSM Béjaia 2-0 ES Setif (Zerdab 2', 46')  [APM] - Page 3 Empty Re: [3ème Journée L1] JSM Béjaia 2-0 ES Setif (Zerdab 2', 46') [APM]

Message par n'jong Mer 13 Oct - 12:27

wlah a3tik saha khouya moss34 , on paye 300da billet pour rentrè au stad comme des esclave , et il ya ni securitè ni confort ,
et pk moi je pay 300da pour rentrè de cet façcon et je voi des gens ki n'achet meme pa un billè et il rentre au stad comm des president ,
et ya rasta , si c pa le club ki gère la billetrrerie , c qui alors !!!!
n'jong
n'jong

Masculin Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : bejaia city
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.acmilan.com

Revenir en haut Aller en bas

[3ème Journée L1] JSM Béjaia 2-0 ES Setif (Zerdab 2', 46')  [APM] - Page 3 Empty Re: [3ème Journée L1] JSM Béjaia 2-0 ES Setif (Zerdab 2', 46') [APM]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser