JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

slt a la famille de jsmbejaia

3 participants

Aller en bas

slt a la famille de jsmbejaia Empty slt a la famille de jsmbejaia

Message par mourad06 Mar 8 Juin - 16:07

slt tlmd je tienne a laisse un commentaire pour tout la famille de jsmb je demande juste a notre presedent boualem tiab kil ouvre si yeux ou jeunne ou lieu de gachè les milliad sur les autre joueur ki fusent rien sur le terrain arrete boualem de faire sortire les milliar dans ta pouche pour rien regarde ta des jeunne en h'or il faut bien contè sur les jeunne fo aidè les jeunne monsieur boualem en amare de faire payè les milliard a les autre joeur pour rien dailleur la jsmb a perdu bcp de si jeunne comme islam boukmacha et yacine a maouche et boulainseur yacine et naceri fouad et si hadj etc.... tellement tu achete des joueur avec bcp dargent pour rien ouvre bien tes yeux boualem attention pour lavenire de jsmb conte sur les jeunne de notre region exemple comme le joueur rafik boulainseur parmi le mieur jeunne avant centre en algerie il et plus plus fort que belkhir et boulmdaise ki ont signe pour 900 million chacun 1 milliard 800 million pour rien pare contre rafik a donnè et a demantre bcp de chose pour le club en plus si gratuit et sont oublie mebarako et aures et je tienne a remercie surtout l'entraineur djamel menad ki a fè la confiance ou jeunne bravo djamel tes un grand fehal djamel conte jamais sur les nom des joueur djamel conte que sur le rendement sur le terrain quoi que ce soit sont nom en algerie meme c ronaldo djamel peux le laisse en bon de touche a la fin je vs dis vive la jsmb et vive tout les suporteur de la jsmb et vive la famille de la jsmb et dieu vs protege tlmd et surtout les tiab boualem et zahir et sont oublie notre kabyle et notre amazighe entraineur djamel menad et bonne chance pour l'annèe prouchaine inchallah en et tous avec la jsmb et tout la wellaya de bejaia tchawwwwwwwwww

mourad06

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 50
Localisation : ideraken timezrit
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

slt a la famille de jsmbejaia Empty Re: slt a la famille de jsmbejaia

Message par mourad06 Mar 8 Juin - 16:08

je taime jsmb jaime la coleur verre et rouge

mourad06

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 50
Localisation : ideraken timezrit
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

slt a la famille de jsmbejaia Empty Re: slt a la famille de jsmbejaia

Message par mourad06 Mar 8 Juin - 16:09

de la part mourad06 qui aime bcp la jsmbejaia msn et fortlion@hotmail.fr

mourad06

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 50
Localisation : ideraken timezrit
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

slt a la famille de jsmbejaia Empty Re: slt a la famille de jsmbejaia

Message par Rastacool Mar 8 Juin - 18:28

Bienvenue a toi Mourad thumb1

Ta remarque est bien, c'est un souhait d'ailleurs de voir la JSMB évoluer avec des jeunes joueurs issue des petites catégories, et qui ont toujours porté les couleurs du clun, mais il faut aussi etre realiste, les catégories jeunes de la JSMB ne sont pas bien encadré, remarque les résultats de ces jeunes pour le comprendre ...
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

slt a la famille de jsmbejaia Empty Re: slt a la famille de jsmbejaia

Message par seylle Mar 8 Juin - 19:33

justement on a pas de jeune ont a que boulainceur - aoures - mebarkou qui peuvent avoir leur place le reste ... slt a la famille de jsmbejaia 503538 la JSMB évolue en première division c'est difficile pour un jeune joueur d'arracher sa place déjà quand la JSMB a tenté pour les jeune sa été une mauvaise expérience .
et pour les milliards lah-ghaleb la JSMB joue les premier rôle meftah assurera un grand plus a l'équipe un jeune ne fera pas pareil .
je suis d'accord avec toi coté boulemdais - belkhir 18.000.000 DA C'EST UNE SOMME FOLLE pour des joueur qui n'ont pas été satisfaisant cette année .
il ya des cas ou sa voue le coup de dépenser une somme pour un joueur qui va assurer le plus mais ya d'autre cas ou les jeune peuvent faire mieux E.X : BEKHIRE - BOULEMDAIS
seylle
seylle
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 1941
Age : 29
Localisation : Béjaia
Date d'inscription : 02/02/2009

http://www.seylle.myminicity.com

Revenir en haut Aller en bas

slt a la famille de jsmbejaia Empty Re: slt a la famille de jsmbejaia

Message par mourad06 Ven 11 Juin - 1:34

slt ebin je suis pas entierement daccord avec vs ou contraire en a des jeunne ki pevent jouer en senior normale pour quoi un jeunne il reussit jamais a la jsmb parceque il vois jamais un jeunne de sa region ki joue en senior alors pour lui coment il pense ? le repense : il pense que la jsmb il faite jamais la formation des jeunne pour les transforme en equipe fanion senior donc il va decouragè directement fo donnè la chance ou jeunne plus jamais tehagro les jeunne ebin ya un jeunne de la jsmb ma dis si tiab va me donnè 500million je suis pri a mourir dans le terrain desolè sont citè le nom bien sur si tu donne 1 milliad pour meftah il va rien te faire dans le terrain il cherche que les carton jeaunne ou rouge pour kil va pas joue ou contraire sur notre jeunne de bejaia

mourad06

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 50
Localisation : ideraken timezrit
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

slt a la famille de jsmbejaia Empty Re: slt a la famille de jsmbejaia

Message par mourad06 Ven 11 Juin - 1:50

en a mare de faire gachè les milliard sont avoir des titre donc rien et dificile pour un jeune joueur pour moi sa exciste jamais lexpèrience sur le terrain je suis daccord avec toi quand tu me dis que un jeune peut pas seportè la pression des suporteure la je suis daccord mais question de jeux dans le terrain je suis pas daccord regarde l'exemple rafik boulainseur il na jamais joeuè en equipe seniore en plus c un 1er annèe cadet il a rrive a faire marque 6 but devant les deffensseur chevrolè donc la preuve exciste jamais l'experience dans le terrain il exciste que un connaisseure de footc tt et merçi pour vs reponse c gentil

mourad06

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 50
Localisation : ideraken timezrit
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

slt a la famille de jsmbejaia Empty Re: slt a la famille de jsmbejaia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser