JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Stage d'inter saison

+46
hoho2008
boulji06
bejaiaboys
sam75
jsmb41
Taraji dream
jacob-bablouz
R@Y@N
massimoo
miilan
Ouled El Hamra
Snack
Triple H
nadirjsmb
hakimovic
pipo
chauvin
riadcanada
boulevard boy
xx-m@c!n@t0r-xx
jsmbiste2
ultras-joker
espoir06
massilia
moss34
sofiano113
anis djaffri
lebougiote
bilal haddouche
Le fumeur
anisU
belhouchet
@mineunited
MIM0U
davidb2o
nIzLa
Itali@no
blueman
oueled yemma gouraya
ziko06
ici-c-bougie
yanissus06
SIXONINE
barnetta mesabis
seylle
Rastacool
50 participants

Page 10 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Aller en bas

Stage d'inter saison - Page 10 Empty Re: Stage d'inter saison

Message par Ouled El Hamra Mar 27 Juil - 13:02

logiquement le prochain match ça serra pour demain mais qui serra l'adversaire des verts et rouges ?
Ouled El Hamra
Ouled El Hamra
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 14673
Age : 36
Localisation : Venise
Date d'inscription : 24/11/2006

http://www.djyacine012.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Stage d'inter saison - Page 10 Empty Re: Stage d'inter saison

Message par yanissus06 Mar 27 Juil - 13:38

normalement l'équipe réserve du stade tunisien
yanissus06
yanissus06
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 34
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage d'inter saison - Page 10 Empty Re: Stage d'inter saison

Message par MIM0U Mar 27 Juil - 15:00

Non, JSMB - Stade Tunisien se jouera le Vendredi 30
MIM0U
MIM0U
Forumiste de l'Année
Forumiste de l'Année

Masculin Nombre de messages : 9203
Age : 39
Localisation : Saldae
Date d'inscription : 10/12/2008

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stage d'inter saison - Page 10 Empty Re: Stage d'inter saison

Message par Rastacool Mar 27 Juil - 15:23

JSMB : Menad opte pour le 3-5-2

PUBLIE LE : 27-07-2010 | 00:00 | PAR N. B.

L’équipe béjaouie a joué deux matches amicaux depuis qu’elle se trouve à Tunis pour sa préparation d’intersaison.


L’équipe béjaouie a joué deux matches amicaux depuis qu’elle se trouve à Tunis pour sa préparation d’intersaison. Le premier s’est joué samedi passé au stade du Parc contre le Club Africain, le second s’est déroulé hier à Hammam Lif face à l’équipe locale. Le premier enseignement qu’on peut tirer de cette première empoignade perdue contre le Club Africain sur le score de 3 à 2 est le système de jeu adopté par le staff technique de la JSMB. En effet, lors de cette partie, Menad a opté pour le 3-5-2. Interrogé à la fin du match si les Béjaouis devront évoluer avec ce schéma tactique lors de la compétition officielle, Menad nous répondra : «Oui, c’est possible. Jouer en 3-5-2 ou 3-4-1-2, ça ne change rien. Parce qu’en position de défense, les deux latéraux ferment les couloirs et l’équipe défend avec cinq défenseurs. C’est le football moderne et ce système est utilisé fréquemment. Imaginez que l’adversaire joue avec deux attaquants, dans ce cas vous êtes obligés d’aligner deux stoppeurs et un libéro.» Mais la JSMB possède-t-elle des joueurs qui répondent à ce système de jeu ? «J’ai recruté des joueurs en fonction du système de jeu que je voulais adopter. Ce sont ces joueurs d’ailleurs qui m’ont poussé à opter pour ce système, ce qui arrange mes affaires. J’ai deux arrières latéraux qui ont les capacités de couvrir tout le couloir. Et pour le faire, il faut avoir de qualités énormes sur le plan physique», réponde le technicien béjaoui.

  • Deux latéraux et trois défenseurs dans l’axe


Djamel Menad a d’ailleurs utilisé le même système tout au long de la rencontre. En première mi-temps, Rabie Meftah et Ammar Bellakhdar ont occupé les couloirs, Megatli et Zafour ont été associés dans l’axe, le premier à droite, le second à gauche, alors que Maïza a été aligné dans le poste de libéro. Dans une de nos précédentes éditions, on s’est demandé quel sort sera réservé à Megatli avec l’arrivée de Meftah. La réponse nous a été donnée lors de cette première rencontre amicale. Les deux hommes seront alignés ensemble, Meftah dans son poste de prédilection, c'est-à-dire sur le côté droit, et Megatli retrouvera son poste d’origine, l’axe de la défense. Une défense qui semblait solide lors de ce premier test, puisque la première manche s’est soldée sur un score vierge. En seconde période, bien qu’il ait changé certains joueurs, Menad a maintenu le même dispositif. Boukemacha sur le côté droit, Benatsou à gauche, Megatli, Mebarakou et Maïza dans l’axe. La JSMB a encaissé cependant trois buts en cette seconde mi-temps.

  • L’embarras du choix dans le milieu

En milieu du terrain, Menad a aligné trois éléments, à savoir Maroci, Khiari et Hamlaoui. Avancé d’un cran, ce dernier a été chargé d’animer le jeu, un poste qu’il n’a pas l’habitude d’occuper. Dans la récupération, Menad semble jeter son dévolu sur l’ancien joueur de la JSM et de l’USMB, Tayeb Maroci, dont les qualités sont indéniables, et la nouvelle recrue, Sofiane Khiari. L’ex-joueur de Cassis, avec son gabarit imposant, semble gagner des points. En seconde période, Maroci a été reconduit dans son poste avec Aït Ouarab dans la récupération. Zerdab et Bouder, deux meneurs de jeu ont été alignés ensemble, le premier à droite, le second à gauche.

  • N’djeng et Touati pour commencer en attendant Gasmi


En attaque, le duo N’djeng-Touati a débuté la partie. Le joueur camerounais sur le côté gauche et l’ex-attaquant du CABBA, sur le côté gauche. Les deux joueurs n’ont pas eu beaucoup d’occasions à se mettre sous la dent, sauf l’action réalisée par les deux hommes à dix minutes de la fin de la première période. N’djeng pénètre dans la défense et sert idéalement Touati, qui se présente seul devant le gardien adverse, mais manque lamentablement son contrôle. Il fallait attendre la deuxième mi-temps pour voir la JSMB marquer par ses deux nouveaux attaquants, Laref et Bouraba.


  • Certains joueurs sont loin du niveau


La réaction de l’équipe, notamment sur le plan physique lors de la rencontre contre le Club Africain, a donné satisfaction à l’entraîneur Djamel Menad. Il pense par ailleurs que le groupe, qui est en pleine préparation, manque de travail. Cependant, certains joueurs sont en retard par rapport aux autres. Ils sont loin du niveau requis et doivent de ce fait fournir beaucoup plus d’efforts pour se rattraper. «En dehors du résultat, je suis satisfait du rendement du groupe notamment sur le plan physique. Il est vrai que l’équipe manque de travail, du moment qu’on n’est qu’à la première semaine de préparation réelle. Mais certains joueurs doivent travailler davantage et fournir plus d’efforts pour atteindre le niveau souhaité.» Un message bien clair pour certains joueurs d’autant plus que la concurrence bat son plein au sein de l’équipe dans tous les postes et que tout le monde est persuadé que les places seront chères. Plus loin, le premier responsable de la barre technique ajoute : «C’est fini l’époque où les joueurs se mettent dans la tête que la JSMB est un club où on va pour se relâcher et passer des vacances. Dorénavant, le joueur doit travailler d’arrache-pied s’il ne vaut pas rater le train.» Djamel Menad veut disposer d’un groupe de joueurs sur lequel il peut compter à n’importe quel moment et non un groupe bien déterminé qui sera titulaire et un autre qui se contentera du rôle de la figuration seulement. «Je prépare tout un groupe. Je ne suis pas du genre à dégager une équipe type et exclure les autres au départ. Il viendra le jour où j’aurai besoin de ses joueurs et ces derniers doivent être au top. Si l’équipe manque de deux ou trois titulaires, le groupe ne doit pas perdre son équilibre», explique Menad. Ce dernier veut mobiliser tous les joueurs qu’il a sous la main et leur faire comprendre que ceux qui travaillent le plus seront alignés le jour du match. Les joueurs sont tous avertis et c’est la raison pour laquelle ils doivent travailler dur pour convaincre leur entraîneur.


  • Gasmi se blesse à nouveau


A peine deux jours après avoir réintégré le groupe, Ahmed Gasmi s’es blessé à nouveau. Il a été contraint d’écourter la séance d’entraînement d’avant-hier alors qu’il s’entraînait normalement avec le groupe. Le néo-attaquant de la JSMB a été victime d’une blessure au niveau du genou qui s’est enflé. La bonne nouvelle dans tout ça, c’est que Gasmi n’a pas été touché au genou gauche qui lui faisait mal. C’est le droit qui s’est enflé après un choc avec un camarade. Le joueur a consulté le médecin de l’Equipe nationale des U17, Mourad Aït Tahar, qui se trouve dans le même hôtel que la JSMB qui l’a rassuré. Sa blessure n’est a priori pas grave et devra reprendre le travail dans deux à trois jours. Ahmed Gasmi, qui a raté le premier match contre le Club Africain, s’est passé également de la rencontre d’hier contre Hammam Lif. «C’est le destin, il faut l’accepter. Je me suis blessé à nouveau à l’entraînement au niveau du genou, mais rassurez-vous ce n’est pas l’ancienne blessure, c’est l’autre genou qui a été touché. Le médecin m’a dit que ce n’était pas grave et je devrai reprendre dans deux ou trois jours», nous dira le joueur, visiblement affecté par cette nouvelle blessure. Pour rappel, Gasmi a été ménagé pendant le début du stage à cause d’une ancienne blessure au niveau des ligaments internes qu’il a contractée la saison passée à Annaba.

lebuteur.com
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Stage d'inter saison - Page 10 Empty Re: Stage d'inter saison

Message par Rastacool Mar 27 Juil - 15:34

JSMB : Bouder : «Si je suis à Béjaïa, c’est pour jouer»

PUBLIE LE : 27-07-2010 | 00:00 | PAR Noureddine Benazzou

«La JSMB est devenue un grand club en Algérie comme vous le savez, et le fait qu’elle joue les premiers rôles ces dernières années m’a encouragé à endosser le maillot de ce club.»


Cela fait presque deux semaines que vous êtes avec votre nouvelle équipe, comment avez-vous trouvé le club ?
Je pense que la plupart des joueurs se connaissent entre eux. On a déjà joué ensemble avec certains que ce soit en Equipe nationale ou dans les autres clubs. Ce qui a facilité en quelque sorte l’intégration des joueurs dans le groupe où il règne une bonne ambiance.
Revenons un peu en arrière. Dites-nous pour quelle raison avez-vous opté pour la JSMB ?
La JSMB est devenue un grand club en Algérie comme vous le savez, et le fait qu’elle joue les premiers rôles ces dernières années m’a encouragé à endosser le maillot de ce club. Mais la véritable raison qui m’a poussé à signer pour la formation béjaouie, c’est parce que le cheikh (Menad, ndlr) m’a contacté en personne du fait qu’il me connaît déjà à Annaba. Ce sont les raisons qui m’ont incité à choisir les couleurs de la JSMB cette saison. J’espère qu’on va jouer pour gagner des titres.
Menad vous a donc expliqué à l’avance les objectifs du club cette saison…
Non, c’est après avoir signé que j’ai su les objectifs du club. Le fait que Menad m’ait contacté en personne, je me suis dit que je ne signerai pas ailleurs que la JSMB. Et c’est ce qui est produit, j’ai paraphé un contrat de deux ans.
Après une semaine de travail, vous avez livré votre premier match contre le Club Africain, quelle appréciation faites-vous sur cette première rencontre ?
Je pense que pour un premier match de reprise, l’équipe a montré de bonnes choses. On a fait un match intéressant, même si sur le plan physique on n’est pas encore au top. Pour le moment, on a toujours les jambes lourdes à cause de la charge de travail, mais d’ici un mois vous allez découvrir une autre équipe.
Bien que sur le plan physique la différence soit flagrante entre les deux équipes, la JSMB a tenu le coup tout de même…
Absolument, et comme vous l’avez constaté, on n’a pas baissé les bras, on a tenu le coup jusqu’à la dernière minute de jeu malgré le manque sur le plan physique. Je pense qu’avec un peu plus de travail, l’équipe sera encore meilleure.
En ce qui vous concerne, vous êtes rentré avec la deuxième équipe en seconde période, est-ce que vous avez joué dans votre véritable poste ?
J’ai évolué un peu décalé sur le côté gauche, alors que la plupart du temps, je joue dans le milieu. Mais je n’ai pas de problème de ce côté-là, car j’ai déjà joué dans ce poste. Le plus important pour moi, c’est de jouer dans un registre offensif, peu importe la position.
On a remarqué que dans cette partie, comme dans les matchs d’application d’ailleurs, c’est Bouder qui se charge des balles arrêtées. Peut-on comprendre par là que vous êtes le tireur numéro un de l’équipe ?
Non, pour le moment rien n’est encore sûr. Pour être le tireur numéro un, il faut d’abord être sur le terrain. Mais bon, tout le monde sait que Bouder exécute bien les balles arrêtées. J’espère que cette arme, si on peut appeler ainsi, sera bénéfice pour l’équipe, c’est le plus important.
Justement la JSMB a réduit la marque lors de la dernière rencontre contre le Club Africain, grâce au coup franc que vous avez exécuté, et que le gardien a relâché avant que Bouraba marque…
Tout à fait. Comme je vous l’ai dit, j’essaie toujours d’exploiter des balles pareilles. En plus, il y avait du vent ce jour-là, mais j’ai pu surprendre tout de même le gardien qui n’a pas réussi à capter le ballon. Bouraba était à l’affut et a pu conclure l’action. L’essentiel est l’équipe bénéficie de ces coups de pied arrêtés. J’espère qu’on aura plus de réussite en compétition officielle.
La JSMB, comme vous le dites, possède un effectif riche, ce qui signifie que la concurrence sera rude n’est-ce pas ?
Absolument, la JSMB possède un effectif qui a les moyens de jouer les premiers rôles. La concurrence a été toujours bonne dans les clubs. Elle vous pousse à ne pas baisser les bras et travailler toujours davantage. Le joueur se remet toujours en cause puisqu’il a peur de perdre son poste. Cela ne peut qu’être bénéfique pour l’équipe. C’est pourquoi il ne faut jamais cesser de travailler. Et en ce qui me concerne, je suis venu d’Annaba pour jouer et gagner une place de titulaire et non pas pour chauffer le banc ou faire du tourisme. Mais la dernière décision revient bien évidemment à l’entraîneur.
Vous allez être en concurrence directe avec Zerdab, un commentaire ?
Cela fait presque deux saisons que Zerdab joue avec la JSMB où il a montré de bonnes choses, c’est tout le monde qui le reconnaît. Que ce soit lui ou moi, l’essentiel est l’intérêt de l’équipe. Même si c’est lui qui va jouer, cela ne me pose aucun problème.
Vu l’effectif que vous possédez, pouvez-vous en tant que joueur promettre aux supporters de la JSMB que leur équipe jouera le titre cette saison ?
Pour le moment, on ne peut rien dire. On ne peut pas parler du titre comme ça surtout en Algérie. Il faut attendre le début de championnat, c’est après quatre voire cinq matches qu’on peut juger cette équipe. Si on réussit un bon départ, on peut dire que la JSMB pourra jouer le titre. Et c’est ce qu’on souhaite tous.




  • Il est originaire de Béjaïa

Dans une discussion avec l’ex-joueur de l’USMAn, Mehdi Bouder nous a apprit qu’il est originaire de la ville de Béjaïa. Ce sont ses grands-pères qui sont allés s’installer à Bône : «Je vais peut-être vous surprendre si je vous dit que je suis originaire de Béjaïa. Mes grands-pères paternels et maternels sont tous les deux de Béjaïa, ils sont allés s’installer à Annaba.»

  • Nouveau look pour Zafour

Brahim Zafour a changé de look en se coiffant à la boule à zéro. Le capitaine de la JSMB s’est avéré un coiffeur de haut niveau en coiffant plusieurs de ses camarades, dont Amine Megatli, son camarade de chambre.
Certains ont suivi le match Stade Tunisien-Gabès
Les joueurs qui sont restés dans leur chambre avant-hier ont profité de l’occasion pour voir le match mettant aux prises le Stade Tunisien avec la formation de Gabès qui a été retransmise sur la chaîne Tunisie 7. Les Béjaouis devront affronter le Stade Tunisien vendredi prochain.

Séance bien chargée hier
Les joueurs béjaouis ont effectué une ultime séance hier en prévision de la rencontre de l’après-midi contre l’équipe de Hammam Lif. Une séance bien chargée cette fois-ci, contrairement à l’entraînement qui a précédé le match contre le Club Africain.

Quartier libre avant-hier
Avant-hier, les joueurs de la JSMB ont bénéficié d’un quartier libre. C’est le troisième repos que le staff technique accorde à ses joueurs depuis qu’ils sont à Hammam Lif pour leur éviter la routine du travail quotidien.

Medane rend visite aux joueurs à l’hôtel
Après avoir assisté à la rencontre de samedi passé entre la JSMB et le Club Africain, le manager général du club, Hakim Medane, a rendu visite aux membres de la délégation hier à l’hôtel Ezzahra. Il est reparti avec l’entraîneur Djamel Menad.

Hammam Lif 4-JSMB 2
La JSM Béjaïa s'est inclinée hier après-midi au cours d'un match amical face à la formation de Hammam Lif sur le score de quatre buts à deux. Les Tunisiens menaient au score par trois buts à zéro avant que le Camerounais Ndjeng ne marque un doublé. Dans les dernières minutes, la formation locale a inscrit un quatrième but entaché d'une position de hors-jeu flagrante. A signaler que cette rencontre amicale s'est jouée sur la pelouse du complexe sportif de Bordj Cedria.


lebuteur.com

Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Stage d'inter saison - Page 10 Empty Re: Stage d'inter saison

Message par Rastacool Mar 27 Juil - 15:54

Stage d'inter saison - Page 10 Sanstitre1ps
Stage d'inter saison - Page 10 Sanstitre2iy
Stage d'inter saison - Page 10 Sanstitre3jw
Stage d'inter saison - Page 10 Sanstitre4xy

Competition
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Stage d'inter saison - Page 10 Empty Re: Stage d'inter saison

Message par seylle Mar 27 Juil - 16:29

2 page de competition YA DE QUOI ECRIRE MAINTENANT !
seylle
seylle
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 1941
Age : 29
Localisation : Béjaia
Date d'inscription : 02/02/2009

http://www.seylle.myminicity.com

Revenir en haut Aller en bas

Stage d'inter saison - Page 10 Empty Re: Stage d'inter saison

Message par Itali@no Mar 27 Juil - 18:18

@mineunited a écrit:rasta et walid calmer vous, yek ntouma te3 el mob

awahh zeeeeeeeen !! mioi je sais une chose cette equipe fera mal inchallah

PS: je ne sais ce qu'ils attendent pour nous donner le calendrier de la saison 10/11
Itali@no
Itali@no
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 10706
Age : 36
Localisation : Tjr avec mon pére
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage d'inter saison - Page 10 Empty Re: Stage d'inter saison

Message par lebougiote Mar 27 Juil - 18:38

Doucement le débat, c'est tout l'effectif qui est en stage, 70% remanié, et son intégration dans le noyau ancien ne fait que commencer, alors il ne faut blâmer personne. Ces deux défaites ne sont que des points forts à l'équipe , et qui marque des buts . Laissons le staff technique poursuivre son stage dans la sérennité afin de retrouver son ou ses equipes types.
Souhaitons leur bonne continuité
lebougiote
lebougiote
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3124
Age : 70
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stage d'inter saison - Page 10 Empty Re: Stage d'inter saison

Message par belhouchet Mar 27 Juil - 19:33

lebougiote a écrit:Doucement le débat, c'est tout l'effectif qui est en stage, 70% remanié, et son intégration dans le noyau ancien ne fait que commencer, alors il ne faut blâmer personne. Ces deux défaites ne sont que des points forts à l'équipe , et qui marque des buts . Laissons le staff technique poursuivre son stage dans la sérennité afin de retrouver son ou ses equipes types.
Souhaitons leur bonne continuité

mais qui parle de blamer?????
c'est un Forum de discussion, a chacun de s'exprimer librement...... de nous exposer ses craintes, ses frustration et meme sa satisfactions...
belhouchet
belhouchet
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 49
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Stage d'inter saison - Page 10 Empty Re: Stage d'inter saison

Message par Rastacool Mer 28 Juil - 9:38

Aujourd'hui 3 eme rencontre amicale face a l'ES Sahel et le 30 une autre rencontre amicale face au Stade Tunisien .
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Stage d'inter saison - Page 10 Empty Re: Stage d'inter saison

Message par sofiano113 Mer 28 Juil - 13:02

2eme defaite avec un score lourd on joue sans defenseurs ou Quoi !!!!
sofiano113
sofiano113
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 2412
Age : 38
Date d'inscription : 30/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stage d'inter saison - Page 10 Empty Re: Stage d'inter saison

Message par MIM0U Mer 28 Juil - 13:04

Rastacool a écrit:Aujourd'hui 3 eme rencontre amicale face a l'ES Sahel et le 30 une autre rencontre amicale face au Stade Tunisien .

machi contre taraji??
MIM0U
MIM0U
Forumiste de l'Année
Forumiste de l'Année

Masculin Nombre de messages : 9203
Age : 39
Localisation : Saldae
Date d'inscription : 10/12/2008

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stage d'inter saison - Page 10 Empty Re: Stage d'inter saison

Message par Rastacool Mer 28 Juil - 13:33

On m'a dis l'ESS ...

Possible qu'ils se sont trompé
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Stage d'inter saison - Page 10 Empty Re: Stage d'inter saison

Message par Rastacool Mer 28 Juil - 13:47

ça sera l'EST oui


27/07/2010 :Les Espoirs contre Béjaia
Les Espoirs contre Béjaia


L’équipe des espoirs de l’Espérance jouera demain mercredi 28 juillet à partir de 17h00 au Parc Hassène Belkhodja un match amical contre l’équipe algérienne de la JS Béjaia.



http://www.est.org.tn/publish/content/news.asp?id=49&idn=2678&
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Stage d'inter saison - Page 10 Empty Re: Stage d'inter saison

Message par jsmbiste2 Mer 28 Juil - 14:24

Un lien RADIO possible ads3eddi lmatch en direct --de la part d'un Tunisien---
http://www.radio-mkach5a.com/
jsmbiste2
jsmbiste2

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : Bejaia-Amizour
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage d'inter saison - Page 10 Empty Re: Stage d'inter saison

Message par oueled yemma gouraya Mer 28 Juil - 14:55

merci mais le match est a quelle heure?
oueled yemma gouraya
oueled yemma gouraya
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 4103
Age : 28
Localisation : bèjaia
Date d'inscription : 20/05/2009

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Stage d'inter saison - Page 10 Empty Re: Stage d'inter saison

Message par Rastacool Mer 28 Juil - 14:56

17H
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Stage d'inter saison - Page 10 Empty Re: Stage d'inter saison

Message par lebougiote Mer 28 Juil - 15:01

in challah une victoire et surtout l'atteinte des objectifs: la cohésion au sein du groupe.
lebougiote
lebougiote
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3124
Age : 70
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stage d'inter saison - Page 10 Empty Re: Stage d'inter saison

Message par seylle Mer 28 Juil - 16:32

inchalah la victoire pour remonté le moral chuiya .
pour le lien radio je pence pas que j'aurais pas le courage de l'écouté depuis le match mali je n'est écoute aucun .
seylle
seylle
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 1941
Age : 29
Localisation : Béjaia
Date d'inscription : 02/02/2009

http://www.seylle.myminicity.com

Revenir en haut Aller en bas

Stage d'inter saison - Page 10 Empty Re: Stage d'inter saison

Message par lebougiote Mer 28 Juil - 18:37

seylle a écrit:inchalah la victoire pour remonté le moral chuiya .
ils n'ont aucunes raisons de se décourager, ils sont entre de bonnes mains, c'est normal et meme difficile de s'adapter. Une belle rencontre, et inchallah la victoire leur sourira. C'est le meilleur moment pour le staff technique de déceler les insuffisances de son équipe, car une fois le championnat démarré, ils devront confirmer leur objectif.
lebougiote
lebougiote
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3124
Age : 70
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stage d'inter saison - Page 10 Empty Re: Stage d'inter saison

Message par oueled yemma gouraya Mer 28 Juil - 19:12

pas de match g la radio.
oueled yemma gouraya
oueled yemma gouraya
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 4103
Age : 28
Localisation : bèjaia
Date d'inscription : 20/05/2009

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Stage d'inter saison - Page 10 Empty Re: Stage d'inter saison

Message par Rastacool Mer 28 Juil - 19:18

kache khber ...3la le match amical !
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Stage d'inter saison - Page 10 Empty Re: Stage d'inter saison

Message par Itali@no Mer 28 Juil - 19:22

y'a rien sur radio soummam
Itali@no
Itali@no
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 10706
Age : 36
Localisation : Tjr avec mon pére
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage d'inter saison - Page 10 Empty Re: Stage d'inter saison

Message par Rastacool Mer 28 Juil - 19:26

Radio Soummam !!! Stage d'inter saison - Page 10 583684
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Stage d'inter saison - Page 10 Empty Re: Stage d'inter saison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser