JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Que pensez-vous des juifs et chrétiens ???

+11
rabah
ca depend
Rastacool
achill42
belhouchet
MIM0U
nIzLa
kamela
BouakaZ
BAG-06
sofii
15 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Que pensez-vous des juifs et chrétiens ??? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous des juifs et chrétiens ???

Message par kamela Mer 1 Juil - 2:35

BAG-06 a écrit:
MIM0U a écrit:et vont ils ramené cet argent à leurs tombes ???

vous le faite expré ou koi j'ai seulment dit que le coran avait dit que dieu va punir les juife mais c pas le cas il punie plutot les musulman

essa7 c'est à l'au delà "la vie éternelle"!!cette vie n'est qu'un passage...ou tout le monde passe en examen!

et le meilleur au paradis!

quand je dis meilleur: (c'est pas celui qui gagne le plus d'argents et de pouvoir...)
kamela
kamela
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 2107
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des juifs et chrétiens ??? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous des juifs et chrétiens ???

Message par MIM0U Mer 1 Juil - 2:43

kamela a écrit:
BAG-06 a écrit:
MIM0U a écrit:et vont ils ramené cet argent à leurs tombes ???

vous le faite expré ou koi j'ai seulment dit que le coran avait dit que dieu va punir les juife mais c pas le cas il punie plutot les musulman

essa7 c'est à l'au delà "la vie éternelle"!!cette vie n'est qu'un passage...ou tout le monde passe en examen!

et le meilleur au paradis!

quand je dis meilleur: (c'est pas celui qui gagne le plus d'argents et de pouvoir...)

:up: vous m'avez apprit à applaudir, bien dit kami
MIM0U
MIM0U
Forumiste de l'Année
Forumiste de l'Année

Masculin Nombre de messages : 9203
Age : 38
Localisation : Saldae
Date d'inscription : 10/12/2008

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des juifs et chrétiens ??? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous des juifs et chrétiens ???

Message par kamela Mer 1 Juil - 2:48

merci mimou!!

j'aime pas trop parler!! donc j'ai jugé inutile les critères de ce meilleur!!! :-029-:
kamela
kamela
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 2107
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des juifs et chrétiens ??? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous des juifs et chrétiens ???

Message par BAG-06 Mer 1 Juil - 15:02

:-017-: dertout débat wahedkoum ou chekertou rouhkoum parssone na parler d'argent ici :-025-:
BAG-06
BAG-06
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 32
Localisation : Kingston
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des juifs et chrétiens ??? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous des juifs et chrétiens ???

Message par BAG-06 Mer 1 Juil - 15:05

BouakaZ a écrit:
BouakaZ a écrit:- * ....Nota / ;

- IL est aussi interdit aux Musulmans d'assister oû de participer les juifs et chrétiens Leurs Fêtes .

- * .... et aussi les juifs sont Damné par ALLAH ; Verset 78 sourate EL-MEÏDA- LA Table "" Ceux des enfants d'israêl qui n'avaient pas cru ont été Maudits par la bouche de David et de Jésus fils de Marie , parce qu'ils désobéissaient et transgressaient . ""

- * .. et aussi Mauvaise conduite envers ALLAH ... V 64 /S .el-meîda .
-...et encore ils tuent leurs messagers ...zakaria et yahya ( as ) .
- ..et encore eprouver leurs imences inimités envers L'islam et les Musulmans ...V74 /S EL-BAKARA - la vache .
- et encore ils ont modifié leur Livre .. V46 / S -Ennissa / les femmes .
- et encore.... et encore .... wa Mazale...!!!

pour vous dire qu'ils se porte tres bien et qui ne sont damné par perssone !!! :-023-:
BAG-06
BAG-06
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 32
Localisation : Kingston
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des juifs et chrétiens ??? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous des juifs et chrétiens ???

Message par nIzLa Jeu 2 Juil - 0:40

Quant on regarde qui sont les damnés de dieu .......ça doit être ceux qui sont à la traine du monde ....c'est à dire les musulmans...
Hale iniqe ya cheikh
.....
nIzLa
nIzLa
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 5344
Age : 66
Localisation : en tout cas pas chez toi
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des juifs et chrétiens ??? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous des juifs et chrétiens ???

Message par kamela Jeu 2 Juil - 0:50

BAG-06 a écrit:mais j remarqué une chose que c tres rare de trouvé des juife pauvre soit en israel ou en etranger il s'entraide entre eux et c'est d sacrée bosseur !!! et je dirais plutot que dieu les a bénnie machi punie

rak tetmahbel wakila!!!!!!!!

et puis qui a dit qu'il n'ya pas de pauvres en Israël??? t'as déja été la bà pour parler???

personnellement j'ai vu une émission nommé : ISRAËL DE L'INTÉRIEUR!!!!! il y'a des pauvres juifs en Israël! et c'est des juifs d'origine africain et maghrébin plus précisément !!! d'ailleurs ils se plein du racisme des juifs d'origine européen et américain,comme quoi ces derniers ont été mieux servi par l'état israélienne!!!
m'en fin je vais pas te faire un rapport complet! mais c'est pour te dire que c'est pareil partout!
et pour la punition ou la bénédiction du bon dieu sur ses êtres vivants je t'invite a revoir mon message précédent !!!
kamela
kamela
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 2107
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des juifs et chrétiens ??? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous des juifs et chrétiens ???

Message par Rastacool Jeu 2 Juil - 0:54

kamela a écrit:
BAG-06 a écrit:mais j remarqué une chose que c tres rare de trouvé des juife pauvre soit en israel ou en etranger il s'entraide entre eux et c'est d sacrée bosseur !!! et je dirais plutot que dieu les a bénnie machi punie

rak tetmahbel wakila!!!!!!!!

et puis qui a dit qu'il n'ya pas de pauvres en Israël??? t'as déja été la bà pour parler???

personnellement j'ai vu une émission nommé : ISRAËL DE L'INTÉRIEUR!!!!! il y'a des pauvres juifs en Israël! et c'est des juifs d'origine africain et maghrébin plus précisément !!! d'ailleurs ils se plein du racisme des juifs d'origine européen et américain,comme quoi ces derniers ont été mieux servi par l'état israélienne!!!
m'en fin je vais pas te faire un rapport complet! mais c'est pour te dire que c'est pareil partout!
et pour la punition ou la bénédiction du bon dieu sur ses êtres vivants je t'invite a revoir mon message précédent !!!

ce que dit Bag06 est un peu vraie .

de vraie bosseur et de fin économistes .
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des juifs et chrétiens ??? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous des juifs et chrétiens ???

Message par kamela Jeu 2 Juil - 1:01

je n'ai pas démentis!!....j'ai commenté ce qui est en gras!!!
kamela
kamela
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 2107
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des juifs et chrétiens ??? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous des juifs et chrétiens ???

Message par Rastacool Jeu 2 Juil - 1:03

Sur les autres points tu es d'accord ?
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des juifs et chrétiens ??? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous des juifs et chrétiens ???

Message par nIzLa Jeu 2 Juil - 1:13

kamela a écrit:
BAG-06 a écrit:mais j remarqué une chose que c tres rare de trouvé des juife pauvre soit en israel ou en etranger il s'entraide entre eux et c'est d sacrée bosseur !!! et je dirais plutot que dieu les a bénnie machi punie

rak tetmahbel wakila!!!!!!!!

et puis qui a dit qu'il n'ya pas de pauvres en Israël??? t'as déja été la bà pour parler???personnellement j'ai vu une émission nommé : ISRAËL DE L'INTÉRIEUR!!!!! il y'a des pauvres juifs en Israël! et c'est des juifs d'origine africain et maghrébin plus précisément !!! d'ailleurs ils se plein du racisme des juifs d'origine européen et américain,comme quoi ces derniers ont été mieux servi par l'état israélienne!!!
m'en fin je vais pas te faire un rapport complet! mais c'est pour te dire que c'est pareil partout!
et pour la punition ou la bénédiction du bon dieu sur ses êtres vivants je t'invite a revoir mon message précédent !!!

Et toi t'as été pour le contredire.......Mais ils dominent les plus résistants des arabres...c'est à dire mes frères Palestiniens......Alors où sont les musulmans dans tout ça?????????????????????????????
nIzLa
nIzLa
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 5344
Age : 66
Localisation : en tout cas pas chez toi
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des juifs et chrétiens ??? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous des juifs et chrétiens ???

Message par MIM0U Jeu 2 Juil - 1:17

tu peux dire où sommes nous dans tout ça, comça on comprendra mieu :-002-: :-001-:
MIM0U
MIM0U
Forumiste de l'Année
Forumiste de l'Année

Masculin Nombre de messages : 9203
Age : 38
Localisation : Saldae
Date d'inscription : 10/12/2008

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des juifs et chrétiens ??? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous des juifs et chrétiens ???

Message par nIzLa Jeu 2 Juil - 1:22

MIM0U a écrit:tu peux dire où sommes nous dans tout ça, comça on comprendra mieu :-002-: :-001-:

Ah!!!! parceque vous n'avez ...encore pas compris.......Retournez les questions vers votre âmes et consciences....et répondez...pas à nous...mais plutôt à vous... :-002-:
nIzLa
nIzLa
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 5344
Age : 66
Localisation : en tout cas pas chez toi
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des juifs et chrétiens ??? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous des juifs et chrétiens ???

Message par kamela Jeu 2 Juil - 1:25

@ rastacool:oui! c'est des sacrés bosseurs! et s'entre aide entre eux!!
et capable de t'aider toi même si tu les serre a quelques choses!!! :-002-:

sinon :502: :lol!:

@ nizla: j'ai précisé d'ou me vient l'information contrairement a bag06!!!

t'as question en dit long a ce qu'elle parait! dommage je n'ai pas que toi et ta question comme soucis!! 51ans allah ibarek!!

je suis sure que tu connais la réponse!! mais bien sure et pour des raisons que j'ignore tu fais l'ignorant et le soucieux de tes frères palestiniens ! :ccomeça:
kamela
kamela
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 2107
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des juifs et chrétiens ??? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous des juifs et chrétiens ???

Message par nIzLa Jeu 2 Juil - 1:42

kamela a écrit:@ rastacool:oui! c'est des sacrés bosseurs! et s'entre aide entre eux!!
et capable de t'aider toi même si tu les serre a quelques choses!!! :-002-:

sinon :502: :lol!:

@ nizla: j'ai précisé d'ou me vient l'information contrairement a bag06!!!

t'as question en dit long a ce qu'elle parait! dommage je n'ai pas que toi et ta question comme soucis!! 51ans allah ibarek!!

je suis sure que tu connais la réponse!! mais bien sure et pour des raisons que j'ignore tu fais l'ignorant et le soucieux de tes frères palestiniens ! :ccomeça:

Pourquoi???tu as quant même répondu......à la limite 51 ans c'est ce que j'ai déclaré....ça peut être 19 ans.... :-029-: Mais sincèrement du haut de mes 51 ans je te regarde...et je te dis ...ma fille(ma défunte fille aurait eu ton âge) vis ta vie en dehors des élucubrations des charlatons d'aujourd'hui........Bisous :am2:
nIzLa
nIzLa
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 5344
Age : 66
Localisation : en tout cas pas chez toi
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des juifs et chrétiens ??? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous des juifs et chrétiens ???

Message par kamela Jeu 2 Juil - 1:53

oui j'ai répondu brièvement !!!! et comme je l'ai déjà dis, t'as question en dit long a ce qu'elle parait !!!

sinon,pas la peine de me regarder de haut il se pourrait que je soit plus grande que toi :lol:

pour ton conseil, rassures toi tonton ma vie est de couleur rose! (je ne connais pas de charlatans....y'a le coran sacré,y'a la souna,y'a des chaines de télé et des émissions,y'a le net,y'a des livres,y'a aussi une conscience un coeurs et une cervelle...... y'a tout à la porté hamdoullah! ) :gigi:
kamela
kamela
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 2107
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des juifs et chrétiens ??? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous des juifs et chrétiens ???

Message par belhouchet Jeu 2 Juil - 1:55

Ah nous y voila !!!
La bonne question à se poser est "Pourquoi les musulmans sont ils les damnés de dieu actuellement ?"
allons y plongeons:

tous d'abord petit rappel historique.....
les musulmans du temps des khalifats jouissaient d'une liberté de pensée qui dépassait les frontières et d'un esprit critique hors du commun.. selon les textes le bon dieu nous lance des défis afin de contredire les textes sacrés. pour mieux les comprendre... et découvrir leurs secret..
...t la naissance des premiers prémices de l'extrémisme religieux aprés l'assassinat de hussein, ceci a décridibilisé le régime des khalifat et donna un serieux coup à l'unité des musulmans.... mais le mal apparu surtout Vers 1188-1189, on assiste à des rebellions dans le Maghreb central et une guerre sainte contre les chrétiens. Le sultan Abu Yusuf Yaqub al-Mansur fait alors interdire la philosophie, les études et les livres, comme dans le domaine des moeurs, il interdit la vente du vin et le métier de chanteur et de musicien.
meme Ibn rouchd Suspecté d’hérésie n’aura pas de postérité en terre d’islam. Une part de son œuvre sera sauvée par les traducteurs juifs. Elle passera par les Juifs de Catalogne et d’Occitanie dans la scolastique latine.

et boum la vapeur s'inversa ils s'inspireront de nos meilleurs philosophes et s'empareront de nos connaissances suprémes tandis que nous autres.... on a réduit le premier verset coranique " Ikraa" à la lecture du coran..
ainsi les musulmans s'éloignent de leurs destinée qu'est la domination par la connaissance les Ibn sina et Ibn khaldoun fuyaient d'un pays à un autre tandis que les juifs récupéraient le savoir et s'unissaient..
Pour celà je crois qu'allah fait payer aux musulmans leurs égarements et comme tous ceux qui travaillent méritent récompense et puisque dieu est juste et égal, la récompense est revenu a ceux qui fournissent le plus d'effort pour réussir qui sont les juifs et les chrétiens pour le moment...

il est trés facile de prétendre que tot ou tard dieu nous viendra en aide, mais dieu ne récompense que ceux qui méritent et pour l'instant ... NOUS MERITONS QUE CE QUE NOUS ENDURONS...

combien de pays musulmans investissent dans la recherche astronomique et médical de façon honnete et intégre .... aucun
combien de prix nobel les musulman ont ils engendré ... pas plus de 3
combien de vaccin de découvertes, d'ouvrage philosophique..... je doute que vous me citiez un....
alors pourquoi mériter la grace de dieu si nous ne fournissons aucun effort pour l'obtenir??
Merci
belhouchet
belhouchet
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 49
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des juifs et chrétiens ??? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous des juifs et chrétiens ???

Message par nIzLa Jeu 2 Juil - 2:15

...... :-030-: :-030-: .......
mais sincèrement :am2:
nIzLa
nIzLa
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 5344
Age : 66
Localisation : en tout cas pas chez toi
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des juifs et chrétiens ??? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous des juifs et chrétiens ???

Message par Rastacool Jeu 2 Juil - 13:57

belhouchet a écrit:Ah nous y voila !!!
La bonne question à se poser est "Pourquoi les musulmans sont ils les damnés de dieu actuellement ?"
allons y plongeons:

tous d'abord petit rappel historique.....
les musulmans du temps des khalifats jouissaient d'une liberté de pensée qui dépassait les frontières et d'un esprit critique hors du commun.. selon les textes le bon dieu nous lance des défis afin de contredire les textes sacrés. pour mieux les comprendre... et découvrir leurs secret..
...t la naissance des premiers prémices de l'extrémisme religieux aprés l'assassinat de hussein, ceci a décridibilisé le régime des khalifat et donna un serieux coup à l'unité des musulmans.... mais le mal apparu surtout Vers 1188-1189, on assiste à des rebellions dans le Maghreb central et une guerre sainte contre les chrétiens. Le sultan Abu Yusuf Yaqub al-Mansur fait alors interdire la philosophie, les études et les livres, comme dans le domaine des moeurs, il interdit la vente du vin et le métier de chanteur et de musicien.
meme Ibn rouchd Suspecté d’hérésie n’aura pas de postérité en terre d’islam. Une part de son œuvre sera sauvée par les traducteurs juifs. Elle passera par les Juifs de Catalogne et d’Occitanie dans la scolastique latine.

et boum la vapeur s'inversa ils s'inspireront de nos meilleurs philosophes et s'empareront de nos connaissances suprémes tandis que nous autres.... on a réduit le premier verset coranique " Ikraa" à la lecture du coran..
ainsi les musulmans s'éloignent de leurs destinée qu'est la domination par la connaissance les Ibn sina et Ibn khaldoun fuyaient d'un pays à un autre tandis que les juifs récupéraient le savoir et s'unissaient..
Pour celà je crois qu'allah fait payer aux musulmans leurs égarements et comme tous ceux qui travaillent méritent récompense et puisque dieu est juste et égal, la récompense est revenu a ceux qui fournissent le plus d'effort pour réussir qui sont les juifs et les chrétiens pour le moment...

il est trés facile de prétendre que tot ou tard dieu nous viendra en aide, mais dieu ne récompense que ceux qui méritent et pour l'instant ... NOUS MERITONS QUE CE QUE NOUS ENDURONS...

combien de pays musulmans investissent dans la recherche astronomique et médical de façon honnete et intégre .... aucun
combien de prix nobel les musulman ont ils engendré ... pas plus de 3
combien de vaccin de découvertes, d'ouvrage philosophique..... je doute que vous me citiez un....
alors pourquoi mériter la grace de dieu si nous ne fournissons aucun effort pour l'obtenir??
Merci

Tu as tout résumé :bravo:
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des juifs et chrétiens ??? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous des juifs et chrétiens ???

Message par Bourtouqal banafsadji Jeu 2 Juil - 16:01

Les juifs et les chrétiens, je n'en pense rien.
Je sais simplement qu'ils vivent mal leur religion en Algérie.
Bourtouqal banafsadji
Bourtouqal banafsadji
Les Rois du Forum

Nombre de messages : 1430
Age : 66
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des juifs et chrétiens ??? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous des juifs et chrétiens ???

Message par kamela Ven 3 Juil - 0:32

OOOh pour les chrétiens je ne pense pas!!!!! d'ailleurs ils ne se cache pas comme les juifs


pour les juifs!......ils détruisent des maisons,et chassent leurs propriétaires si ils les tuent pas pour construire des nouvelles habitations en Israël pour tout les juifs du monde!!! avec une telle impudence devant le monde entier ......qu'ils en profitent au moins de ces efforts consacrés par leurs état sioniste!
kamela
kamela
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 2107
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des juifs et chrétiens ??? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous des juifs et chrétiens ???

Message par BAG-06 Ven 3 Juil - 0:52

kamela a écrit:OOOh pour les chrétiens je ne pense pas!!!!! d'ailleurs ils ne se cache pas comme les juifs


pour les juifs!......ils détruisent des maisons,et chassent leurs propriétaires si ils les tuent pas pour construire des nouvelles habitations en Israël pour tout les juifs du monde!!! avec une telle impudence devant le monde entier ......qu'ils en profitent au moins de ces efforts consacrés par leurs état sioniste!

tu est tres mal informer mala !!
BAG-06
BAG-06
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 32
Localisation : Kingston
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des juifs et chrétiens ??? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous des juifs et chrétiens ???

Message par kamela Ven 3 Juil - 1:09

BAG-06 a écrit:
kamela a écrit:OOOh pour les chrétiens je ne pense pas!!!!! d'ailleurs ils ne se cache pas comme les juifs


pour les juifs!......ils détruisent des maisons,et chassent leurs propriétaires si ils les tuent pas pour construire des nouvelles habitations en Israël pour tout les juifs du monde!!! avec une telle impudence devant le monde entier ......qu'ils en profitent au moins de ces efforts consacrés par leurs état sioniste!

tu est tres mal informer mala !!

ah ouais?? ma grand mère est chrétienne pourtant!!! qu'est ce que tu veux que je te dise encore??!! :-007-: :-007-:
kamela
kamela
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 2107
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des juifs et chrétiens ??? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous des juifs et chrétiens ???

Message par BAG-06 Ven 3 Juil - 1:18

par sur le topic kabylie victime de l'islamisation tu comprendra
BAG-06
BAG-06
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 32
Localisation : Kingston
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des juifs et chrétiens ??? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous des juifs et chrétiens ???

Message par BAG-06 Mar 14 Juil - 0:00

les chrétiens en algerie serait entre 90.000 et 100.000 alores que les autorités dénombre que 30.000

la majorité d'entre eux en kabylie bien sur !!!!!
BAG-06
BAG-06
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 32
Localisation : Kingston
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des juifs et chrétiens ??? - Page 5 Empty Re: Que pensez-vous des juifs et chrétiens ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser