JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La Saison 2009/2010 Avec ou sans chay ?

+3
bouhassane
soummam prague
sofiane9.7
7 participants

Aller en bas

Etes vous pour ou contre l'idée que chay parte??

La Saison 2009/2010 Avec ou sans  chay ? Vote_lcap39%La Saison 2009/2010 Avec ou sans  chay ? Vote_rcap 39% 
[ 11 ]
La Saison 2009/2010 Avec ou sans  chay ? Vote_lcap61%La Saison 2009/2010 Avec ou sans  chay ? Vote_rcap 61% 
[ 17 ]
La Saison 2009/2010 Avec ou sans  chay ? Vote_lcap0%La Saison 2009/2010 Avec ou sans  chay ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 28
 
 

La Saison 2009/2010 Avec ou sans  chay ? Empty La Saison 2009/2010 Avec ou sans chay ?

Message par sofiane9.7 Sam 30 Mai - 15:08

au vu de la richesse de l'effectif (qualité technique et tactique intrinséque des joueurs, expérience...) je considére pour ma part que ce potentiel a été tres mal géré et exploité par chay ( titularisation de ghazi ndjeng sur le flanc jeu defensif ) d'ailleurs les pietres préstations de l'equipe depuis sa venue et les resultats mitigés obtenus (une difficile 3éme place dans un chapionnat a notre portée ) soulévent des interogations quant au bien fondé de son maintien a la barre technique.Pire pour le recrutement on envisage le rappel des anciennes gloires viellissantes de la JSK et un coup de ballet pour les jeunes joueurs du cru de la JSMB.
sofiane9.7
sofiane9.7

Masculin Nombre de messages : 959
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

http://jsmboys.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La Saison 2009/2010 Avec ou sans  chay ? Empty Re: La Saison 2009/2010 Avec ou sans chay ?

Message par soummam prague Sam 30 Mai - 15:41

[quote="sofiane9.7"]au vu de la richesse de l'effectif (qualité technique et tactique intrinséque des joueurs, expérience...) je considére pour ma part que ce potentiel a été tres mal géré et exploité par chay ( titularisation de ghazi ndjeng sur le flanc jeu defensif ) d'ailleurs les pietres préstations de l'equipe depuis sa venue et les resultats mitigés obtenus (une difficile 3éme place dans un chapionnat a notre portée ) soulévent des interogations quant au bien fondé de son maintien a la barre technique.Pire pour le recrutement on envisage le rappel des anciennes gloires viellissantes de la JSK et un coup de ballet pour les jeunes joueurs du cru de la JSMB.[/quote]


justement il pense meme a recuperé marek. walah on dirait que ce CHAY.. THÉ.. est né a tizi ouzou.. laadjeb. walahi si la jsmb veut jouer les titres et grandire doit commencer a se sepparé de ce CHARLATAN qui nous cesse de nous surprendre. pas son choix technique et tactique. la derniere gaa cest de mettre boukessassa avant centre :-019-: :-019-: :-019-: :-019-:
il veut liberé les joueurs formé pas la jsmb et recruter les tizi ouziens incroyable. mais tous sa cest entre les mains de tiab nous les supporters a vrais dire on peut rien faire sauf esperé un avenir meilleurs.


FUMEZ DU CHAY ET RESTER EVEILLÉ LE CAUCHEMAR CONTINUE.
soummam prague
soummam prague

Masculin Nombre de messages : 958
Age : 94
Localisation : prague
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Saison 2009/2010 Avec ou sans  chay ? Empty Re: La Saison 2009/2010 Avec ou sans chay ?

Message par bouhassane Sam 30 Mai - 16:39

a mon avis il faut laisser GHC travailler pour qu'il puisse mettre en place une equipe competitive d'ici l'anne prochaine et je dirais au fideles supporteurs de la JSMB qu'il faut etre comprehensif avec notre cher club qui ne demande qu'a etre a la hauteur de nos ambitions par rapport a ce qui se passe dans notre chanpionnat .en algerie l'espris critique l'emporte a chaque evenement mais ce club nous avans besion de lui comme il a besion de nous une troisiemme place bien merite et encore une fois bravo a tous les joueurs , staf technique ,dirigents et surtous notre merveilleux publique qui a etais a la hauteur tous au long de notre parcoure en chanpionnat et competition africaine . JSMB et bejaia je vous aimes
bouhassane
bouhassane

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 58
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 16/05/2007

http://www.yahoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Saison 2009/2010 Avec ou sans  chay ? Empty Re: La Saison 2009/2010 Avec ou sans chay ?

Message par sofiane9.7 Sam 30 Mai - 17:48

dsl mais ils fou nimporte quoi il ve ramné nimporte quoi il ve ramné marek et ramné tt les anciens de la jsk pfff
sofiane9.7
sofiane9.7

Masculin Nombre de messages : 959
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

http://jsmboys.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La Saison 2009/2010 Avec ou sans  chay ? Empty Re: La Saison 2009/2010 Avec ou sans chay ?

Message par Bourtouqal banafsadji Sam 30 Mai - 23:53

Cela fait deux mois que j'ai sorti ces deux slogan:

CHAY ,Charlatan, va t'en ! ou alors,
Fumons du chay, le cauchemar continue !!!

Je ne croyais pas si bien dire.
Bourtouqal banafsadji
Bourtouqal banafsadji
Les Rois du Forum

Nombre de messages : 1430
Age : 66
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Saison 2009/2010 Avec ou sans  chay ? Empty Re: La Saison 2009/2010 Avec ou sans chay ?

Message par shawkee Sam 30 Mai - 23:58

Le merite reviens aux joueurs et non pas a lui, vaut mieux qu'il parte si on veut reussir la saison prochaine

shawkee

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Saison 2009/2010 Avec ou sans  chay ? Empty Re: La Saison 2009/2010 Avec ou sans chay ?

Message par @mineunited Dim 31 Mai - 20:48

shawkee a écrit:Le merite reviens aux joueurs et non pas a lui, vaut mieux qu'il parte si on veut reussir la saison prochaine

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:


+1
@mineunited
@mineunited
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7663
Age : 35
Localisation : old trafford
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Saison 2009/2010 Avec ou sans  chay ? Empty Re: La Saison 2009/2010 Avec ou sans chay ?

Message par face to face Dim 31 Mai - 23:41

la seule facon pour cette entraineur de me convaicre puisque il est reconduit pour l'année prochaine c un titre
face to face
face to face

Masculin Nombre de messages : 296
Age : 49
Localisation : ireyahen
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Saison 2009/2010 Avec ou sans  chay ? Empty Re: La Saison 2009/2010 Avec ou sans chay ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser