JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

BRTV ET LA JSMB

+25
hakimovic
anisU
SIXONINE
blueman
Itali@no
NazimJokers
oueled yemma gouraya
fred74
Rastacool
soummam-tifosi
Benkad
moss34
R@Y@N
kremlinois
freefree
mouki
ahmed07
Le fumeur
belhouchet
mezgoug
nIzLa
ici-c-bougie
MIM0U
NaSSiLyaH
achill42
29 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

BRTV ET LA JSMB - Page 2 Empty Re: BRTV ET LA JSMB

Message par fred74 Lun 28 Déc - 14:52

azul rastacool sahit tanemirth merci tu as degainer et tous sont morts akken is neqar s teqvaylith ima hedren irgazen lkhalat sussument(quand les hommes parlent les femmes se taisent) toi tu n a pas parle et tout le monde s est tus
1 brtv c est des gens qui ont du nif qui l ont cree de leur poches et travaillent benevolement
2 on a vu toute les villages et ville de bougie sur brtv et la vue generale de bougie tout les jours
on a vu tout les chanteurs de bougie ville -sadek abejaoui -kaci abejaoui -youcef abejaoui -abdelouahab abejaoui- badadi _jamel allam- hamid abejaoui _ .....ect
un reportage sur le parc de gouraya- cap carbon _ le mausolee de gouraya_ la place geydon- le marche -des emissions de jeux en ville pour le ramadhan et l universite targa aboudaw iryahen -le syndicats des enseignants_ tous les aires de bougie tous les representants de partis-nacer yahiaoui rejraj les freres tiab et plus de trois reportages sur la jsmb
3la langue qu ils utilisent cest du tamazight (melange de kabyle targui chaui mzab et chleuh et du neologisme....il faut s y mettre cest facile cest comme ca qu on a appris l arabe classique et le francais regardais nacer yahiaoui et mohamed blidi et jamal allam comment ils la maitrisent meme les marocains et les tiziouezouiens ne la maitrisent pas tous il ne faut pas se complexer la ville de bgayet est la lus ancienne cite berbere au monde elle ont toute etes arabises sauf bgayet tizi ouzou a ete cree e 1800
les gens de tizi je connais il aiment les gens de bougie et la jsmb surtout les montagnards du jurjura ils veulent seulement voir jsmb plus kabyle c est tout regardes coment ils ont supporte la jsmb en coupe d algerie et comment sont adules les joueurs de bougie qui jouent a la jsk il ne faut pas ecouter les complexes l insulte c est l arme des faibles
fred74
fred74

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 50
Localisation : bougie
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

BRTV ET LA JSMB - Page 2 Empty Re: BRTV ET LA JSMB

Message par ici-c-bougie Lun 28 Déc - 15:04

fred74 a écrit:azul rastacool sahit tanemirth merci tu as degainer et tous sont morts akken is neqar s teqvaylith ima hedren irgazen lkhalat sussument(quand les hommes parlent les femmes se taisent) toi tu n a pas parle et tout le monde s est tus
1 brtv c est des gens qui ont du nif qui l ont cree de leur poches et travaillent benevolement
2 on a vu toute les villages et ville de bougie sur brtv et la vue generale de bougie tout les jours
on a vu tout les chanteurs de bougie ville -sadek abejaoui -kaci abejaoui -youcef abejaoui -abdelouahab abejaoui- badadi _jamel allam- hamid abejaoui _ .....ect
un reportage sur le parc de gouraya- cap carbon _ le mausolee de gouraya_ la place geydon- le marche -des emissions de jeux en ville pour le ramadhan et l universite targa aboudaw iryahen -le syndicats des enseignants_ tous les aires de bougie tous les representants de partis-nacer yahiaoui rejraj les freres tiab et plus de trois reportages sur la jsmb
3la langue qu ils utilisent cest du tamazight (melange de kabyle targui chaui mzab et chleuh et du neologisme....il faut s y mettre cest facile cest comme ca qu on a appris l arabe classique et le francais regardais nacer yahiaoui et mohamed blidi et jamal allam comment ils la maitrisent meme les marocains et les tiziouezouiens ne la maitrisent pas tous il ne faut pas se complexer la ville de bgayet est la lus ancienne cite berbere au monde elle ont toute etes arabises sauf bgayet tizi ouzou a ete cree e 1800
les gens de tizi je connais il aiment les gens de bougie et la jsmb surtout les montagnards du jurjura ils veulent seulement voir jsmb plus kabyle c est tout regardes coment ils ont supporte la jsmb en coupe d algerie et comment sont adules les joueurs de bougie qui jouent a la jsk il ne faut pas ecouter les complexes l insulte c est l arme des faibles

ta 1doute la deçu ou quoi ??? on est comme on est & on a rien a prouvé a personne.
ici-c-bougie
ici-c-bougie
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 6076
Age : 38
Localisation : FOX RIVER
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

BRTV ET LA JSMB - Page 2 Empty Re: BRTV ET LA JSMB

Message par fred74 Lun 28 Déc - 15:58

la jsmb est la doyenne des equipes de la kabylie je n en doute pas mon ami et j en suis fier
je voudrais avoir ton avis sur les autre points que j ai souleve
realise n importe quel video en kabyle ou en francais et meme un peu d arabe si necessaire sur bougie la jsmb ou ses supporters et si il ne passe pas sur brtv je ne suis pas un argaz
fred74
fred74

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 50
Localisation : bougie
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

BRTV ET LA JSMB - Page 2 Empty Re: BRTV ET LA JSMB

Message par ici-c-bougie Lun 28 Déc - 16:47

sur le 1er point ahni3ine rebbi.
le 2eme tu dit qu'ils on passé 3reportage sur la JSMB alors ke hennachi je le voit chaque lundi.... trouve tu sa normal pour le doyen de la kabylie comme tu dit ??? & sans parler du mob.
sur le 3eme point jai déja répandu dans mon précédant msg.
ici-c-bougie
ici-c-bougie
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 6076
Age : 38
Localisation : FOX RIVER
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

BRTV ET LA JSMB - Page 2 Empty Re: BRTV ET LA JSMB

Message par MIM0U Lun 28 Déc - 17:25

- 3 reportages sur la JSMB [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Combient sur la JET??
- BRTV c'est des gens qui ont du nif qui l'ont créer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui je comprend mieu quand je vois les Mohand Tafarka, Moh chrif Hanachi, Kamel Tarwihth...
- la langue qu'ils utilisent c'est du tamazighth [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bin je comprend toujours pas quand un citoyen de Béjaia parle avec son propre dialecte on le crétique, et pourtant Ait Menguellet qui est d'ailleurs Tizi ouzzien dit " Koul Yiwen s Taqvaylithis"!!!
- Les marrocains sont arabisés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Les gens de Tizi je les connais ils aiment trop les gens de Bgayeth [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui c'est vrai, on l'a confirmé en Mars 2007 à Tizi ouzzou!!!
- Ils veulent seulement voir la JSMB plus Kabyle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu veut dire qu'on doit avoir Boutef comme président d'honneur, Echorouk comme Sponsor, et la cause Kabyle comme un moyen de camoufler les enjeux??
- Regardes comment ils ont supporter la JSMB en Coupe d'Algerie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] waw!!! wakila y'a un autre match de coupe qu'on a jouer à Tizi que je n'ai pas vu
- La JSMB est le Doyen des Club Kabyle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SS Sidi Aich, club créer en 1928 et qui existe toujours!!


Sinon pour un résumé, tout ce que tu dit est Faux, BRTIzi nous interesses pas!!!!
MIM0U
MIM0U
Forumiste de l'Année
Forumiste de l'Année

Masculin Nombre de messages : 9203
Age : 38
Localisation : Saldae
Date d'inscription : 10/12/2008

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

BRTV ET LA JSMB - Page 2 Empty Re: BRTV ET LA JSMB

Message par nIzLa Lun 28 Déc - 19:15

Awah!!!Awah,awah, zighèn tella la relève guela basse kabylie.....
.MIMOU ; Achill42 ; soummam-tifosi et ICI-C-BOUGIE
.....
comme toujours et ça re rassure....
nIzLa
nIzLa
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 5344
Age : 66
Localisation : en tout cas pas chez toi
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

BRTV ET LA JSMB - Page 2 Empty Re: BRTV ET LA JSMB

Message par belhouchet Lun 28 Déc - 19:32

MIM0U a écrit:- 3 reportages sur la JSMB [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Combient sur la JET??
- BRTV c'est des gens qui ont du nif qui l'ont créer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui je comprend mieu quand je vois les Mohand Tafarka, Moh chrif Hanachi, Kamel Tarwihth...
- la langue qu'ils utilisent c'est du tamazighth [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bin je comprend toujours pas quand un citoyen de Béjaia parle avec son propre dialecte on le crétique, et pourtant Ait Menguellet qui est d'ailleurs Tizi ouzzien dit " Koul Yiwen s Taqvaylithis"!!!
- Les marrocains sont arabisés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Les gens de Tizi je les connais ils aiment trop les gens de Bgayeth [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui c'est vrai, on l'a confirmé en Mars 2007 à Tizi ouzzou!!!
- Ils veulent seulement voir la JSMB plus Kabyle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu veut dire qu'on doit avoir Boutef comme président d'honneur, Echorouk comme Sponsor, et la cause Kabyle comme un moyen de camoufler les enjeux??
- Regardes comment ils ont supporter la JSMB en Coupe d'Algerie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] waw!!! wakila y'a un autre match de coupe qu'on a jouer à Tizi que je n'ai pas vu
- La JSMB est le Doyen des Club Kabyle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SS Sidi Aich, club créer en 1928 et qui existe toujours!!


Sinon pour un résumé, tout ce que tu dit est Faux, BRTIzi nous interesses pas!!!!

tout est dit bravo Mimou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , et dieu sait que je suis rarement d'accord avec toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@ Nizla: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
belhouchet
belhouchet
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 49
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

BRTV ET LA JSMB - Page 2 Empty Re: BRTV ET LA JSMB

Message par MIM0U Lun 28 Déc - 21:08

belhouchet a écrit:
MIM0U a écrit:- 3 reportages sur la JSMB [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Combient sur la JET??
- BRTV c'est des gens qui ont du nif qui l'ont créer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui je comprend mieu quand je vois les Mohand Tafarka, Moh chrif Hanachi, Kamel Tarwihth...
- la langue qu'ils utilisent c'est du tamazighth [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bin je comprend toujours pas quand un citoyen de Béjaia parle avec son propre dialecte on le crétique, et pourtant Ait Menguellet qui est d'ailleurs Tizi ouzzien dit " Koul Yiwen s Taqvaylithis"!!!
- Les marrocains sont arabisés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Les gens de Tizi je les connais ils aiment trop les gens de Bgayeth [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui c'est vrai, on l'a confirmé en Mars 2007 à Tizi ouzzou!!!
- Ils veulent seulement voir la JSMB plus Kabyle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu veut dire qu'on doit avoir Boutef comme président d'honneur, Echorouk comme Sponsor, et la cause Kabyle comme un moyen de camoufler les enjeux??
- Regardes comment ils ont supporter la JSMB en Coupe d'Algerie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] waw!!! wakila y'a un autre match de coupe qu'on a jouer à Tizi que je n'ai pas vu
- La JSMB est le Doyen des Club Kabyle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SS Sidi Aich, club créer en 1928 et qui existe toujours!!


Sinon pour un résumé, tout ce que tu dit est Faux, BRTIzi nous interesses pas!!!!

tout est dit bravo Mimou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , et dieu sait que je suis rarement d'accord avec toi

@ Nizla: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui, mais j'apprend beaucoup avec toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MIM0U
MIM0U
Forumiste de l'Année
Forumiste de l'Année

Masculin Nombre de messages : 9203
Age : 38
Localisation : Saldae
Date d'inscription : 10/12/2008

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

BRTV ET LA JSMB - Page 2 Empty Re: BRTV ET LA JSMB

Message par oueled yemma gouraya Lun 28 Déc - 21:10

MIM0U a écrit:- 3 reportages sur la JSMB [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Combient sur la JET??
- BRTV c'est des gens qui ont du nif qui l'ont créer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui je comprend mieu quand je vois les Mohand Tafarka, Moh chrif Hanachi, Kamel Tarwihth...
- la langue qu'ils utilisent c'est du tamazighth [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bin je comprend toujours pas quand un citoyen de Béjaia parle avec son propre dialecte on le crétique, et pourtant Ait Menguellet qui est d'ailleurs Tizi ouzzien dit " Koul Yiwen s Taqvaylithis"!!!
- Les marrocains sont arabisés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Les gens de Tizi je les connais ils aiment trop les gens de Bgayeth [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui c'est vrai, on l'a confirmé en Mars 2007 à Tizi ouzzou!!!
- Ils veulent seulement voir la JSMB plus Kabyle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu veut dire qu'on doit avoir Boutef comme président d'honneur, Echorouk comme Sponsor, et la cause Kabyle comme un moyen de camoufler les enjeux??
- Regardes comment ils ont supporter la JSMB en Coupe d'Algerie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] waw!!! wakila y'a un autre match de coupe qu'on a jouer à Tizi que je n'ai pas vu
- La JSMB est le Doyen des Club Kabyle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SS Sidi Aich, club créer en 1928 et qui existe toujours!!


Sinon pour un résumé, tout ce que tu dit est Faux, BRTIzi nous interesses pas!!!!

tu as tout résumé Mimou bravo comsa fred na rien a dire.
oueled yemma gouraya
oueled yemma gouraya
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 4103
Age : 28
Localisation : bèjaia
Date d'inscription : 20/05/2009

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

BRTV ET LA JSMB - Page 2 Empty Re: BRTV ET LA JSMB

Message par fred74 Lun 28 Déc - 22:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] IL SEST PASSE DES CHOSES EN MON ABSENCE QUAND LE CHAT N EST PAS LA LES SOURIS DANSENT
REPORTAGES
faire des reportages c est pour parler de titres et de coupes et comme la jsk......
3pour la jsmb quand elle a commence a gagner des titres et jouer les premiers roles sinon a quoi ca sert de faire un reportage t a deja vu un reportage sur astizi ouzou draa ben kheda azazga michelet akbou mob sidi aich parce que il ya rien a dire
mohand taferka hannachi kamel tarwihth je ne sais pas ce que vous insinuer sinon que vous suivez regulierement cette chaine
quand un citoyen de bejaia parle sa langue il est critique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne sais pas ou comment quand et par qui sinon que cest toi qui se complexe
les marocains sont arabises [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] documente toi ils sont plus nombreux que les berberes d algerie 2 fois certaines regions ne connaissent pas un mot d arabe s ils entendent dire ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mars 2007 a tizi vgayeth 2005 tizi 2004 vgayeth 2003 tizi 2002 vgayeth 2001.... ainsi de suite chacun va dire cest lui qui a commence alors que cest une bande de voyous des deux cotes commence et qui ne finit jamais comme dans le monde entier
moi j ai parle des gens de tizi et non quelques voyous il ya 1.5millions a tizi ouzou si on te frappe a setif (1mort)alors tous les stifiens sont des voyous non et les beaux parents les amis ....ect
boutef chourouk je ne parle pas de la jsk de hannachi mais du symbole qui est aussi le votre regardez les gradins du premier novembre ils sont vides
match de coupe jsmb nahd sd tu na pas ete va sur dailymotion
la sssa de sidi aich je le savais 1928 mais comme elle est en regionale 3 jai omis expres
brtv ne nous interesse pas cest notre reponse a tous nous les tiers mondiste zkara taghenant la reponse des sans arguments
cest comme les egyptiens oum eddounia les feuilletons les artistes a coup de millions et quand ils nous ont insultes ils sont des riens des zeros ...ect
que tu regarde brtizi ou lentv je m en fous
rigolez nizla belhouchet mimou ouled yemma gouraya rigolez rigolez mais a la fin
fred74
fred74

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 50
Localisation : bougie
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

BRTV ET LA JSMB - Page 2 Empty Re: BRTV ET LA JSMB

Message par NazimJokers Lun 28 Déc - 22:04

fred74 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] IL SEST PASSE DES CHOSES EN MON ABSENCE QUAND LE CHAT N EST PAS LA LES SOURIS DANSENT
REPORTAGES
faire des reportages c est pour parler de titres et de coupes et comme la jsk......
3pour la jsmb quand elle a commence a gagner des titres et jouer les premiers roles sinon a quoi ca sert de faire un reportage t a deja vu un reportage sur astizi ouzou draa ben kheda azazga michelet akbou mob sidi aich parce que il ya rien a dire
mohand taferka hannachi kamel tarwihth je ne sais pas ce que vous insinuer sinon que vous suivez regulierement cette chaine
quand un citoyen de bejaia parle sa langue il est critique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne sais pas ou comment quand et par qui sinon que cest toi qui se complexe
les marocains sont arabises [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] documente toi ils sont plus nombreux que les berberes d algerie 2 fois certaines regions ne connaissent pas un mot d arabe s ils entendent dire ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mars 2007 a tizi vgayeth 2005 tizi 2004 vgayeth 2003 tizi 2002 vgayeth 2001.... ainsi de suite chacun va dire cest lui qui a commence alors que cest une bande de voyous des deux cotes commence et qui ne finit jamais comme dans le monde entier
moi j ai parle des gens de tizi et non quelques voyous il ya 1.5millions a tizi ouzou si on te frappe a setif (1mort)alors tous les stifiens sont des voyous non et les beaux parents les amis ....ect
boutef chourouk je ne parle pas de la jsk de hannachi mais du symbole qui est aussi le votre regardez les gradins du premier novembre ils sont vides
match de coupe jsmb nahd sd tu na pas ete va sur dailymotion
la sssa de sidi aich je le savais 1928 mais comme elle est en regionale 3 jai omis expres
brtv ne nous interesse pas cest notre reponse a tous nous les tiers mondiste zkara taghenant la reponse des sans arguments
cest comme les egyptiens oum eddounia les feuilletons les artistes a coup de millions et quand ils nous ont insultes ils sont des riens des zeros ...ect
que tu regarde brtizi ou lentv je m en fous
rigolez nizla belhouchet mimou ouled yemma gouraya rigolez rigolez mais a la fin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

NazimJokers

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 28
Localisation : Bejaia
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

BRTV ET LA JSMB - Page 2 Empty Re: BRTV ET LA JSMB

Message par nIzLa Lun 28 Déc - 23:59

fred74 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] IL SEST PASSE DES CHOSES EN MON ABSENCE QUAND LE CHAT N EST PAS LA LES SOURIS DANSENT
REPORTAGES
................................................................................................................................................................
..............................................................................................................................................................
rigolez nizla belhouchet mimou ouled yemma gouraya rigolez rigolez mais a la fin

Absence?????je n'avais même pas remarqué ta présence pour me rendre compte de ton absence.....
Quant à me faire rire....il te faudra être artiste ...l'humour c'est du serieux...c'est un art........
Que malheureusement ni toi,ni ta BRTV....ne possèdent.....
Tu évolueras ........ et tu comprendras
Sans rancune aucune.

nIzLa
nIzLa
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 5344
Age : 66
Localisation : en tout cas pas chez toi
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

BRTV ET LA JSMB - Page 2 Empty Re: BRTV ET LA JSMB

Message par MIM0U Mar 29 Déc - 0:11

nIzLa a écrit:
fred74 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] IL SEST PASSE DES CHOSES EN MON ABSENCE QUAND LE CHAT N EST PAS LA LES SOURIS DANSENT
REPORTAGES
................................................................................................................................................................
..............................................................................................................................................................
rigolez nizla belhouchet mimou ouled yemma gouraya rigolez rigolez mais a la fin

Absence?????je n'avais même pas remarqué ta présence pour me rendre compte de ton absence.....
Quant à me faire rire....il te faudra être artiste ...l'humour c'est du serieux...c'est un art........
Que malheureusement ni toi,ni ta BRTV....ne possèdent.....
Tu évolueras ........ et tu comprendras
Sans rancune aucune.



voila Merci tonton, en mode souris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MIM0U
MIM0U
Forumiste de l'Année
Forumiste de l'Année

Masculin Nombre de messages : 9203
Age : 38
Localisation : Saldae
Date d'inscription : 10/12/2008

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

BRTV ET LA JSMB - Page 2 Empty Re: BRTV ET LA JSMB

Message par belhouchet Mar 29 Déc - 12:32

fred74 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] IL SEST PASSE DES CHOSES EN MON ABSENCE QUAND LE CHAT N EST PAS LA LES SOURIS DANSENT

devrions nous attendre votre presence pour vous repondre, a mon avis c'est un Forum pas un chat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fred74 a écrit:
REPORTAGES
faire des reportages c est pour parler de titres et de coupes et comme la jsk......

A bejaia, pour ta gouverne il n'y a pas que le foot nous avons aussi le volley-ball. plein de titre et il n'ya pas que le sport a Bejaia..contrairement a d'autres .. il y a une cite, une histoire millenaire et LA plus grande civilisation berbere..... tu sais il y'a plein de titres autres que sportifs moin cher!!!


fred74 a écrit:
3pour la jsmb quand elle a commence a gagner des titres et jouer les premiers roles sinon a quoi ca sert de faire un reportage t a deja vu un reportage sur astizi ouzou draa ben kheda azazga michelet akbou mob sidi aich parce que il ya rien a dire

Dans ce cas la c'est une chaine qui fait que de la propagande sinon elle ne roule que pour les "grands".... ah !!! capitalisme quand tu nous tiens.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fred74 a écrit:

mohand taferka hannachi kamel tarwihth je ne sais pas ce que vous insinuer sinon que vous suivez regulierement cette chaine
quand un citoyen de bejaia parle sa langue il est critique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne sais pas ou comment quand et par qui sinon que cest toi qui se complexe

Pour ton information on appelle pas le pain elkhobz mais aghroum..... et notre dialecte est un resume de l'histoire de la ville.... trop grande a faire comprendre aux esprits restreint .... tu ne peux tout de meme pas installer Vista sur un pentium I [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fred74 a écrit:
les marocains sont arabises [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] documente toi ils sont plus nombreux que les berberes d algerie 2 fois certaines regions ne connaissent pas un mot d arabe s ils entendent dire ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
OUF je suis d'accord avec toi !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fred74 a écrit:

mars 2007 a tizi vgayeth 2005 tizi 2004 vgayeth 2003 tizi 2002 vgayeth 2001.... ainsi de suite chacun va dire cest lui qui a commence alors que cest une bande de voyous des deux cotes commence et qui ne finit jamais comme dans le monde entier
moi j ai parle des gens de tizi et non quelques voyous il ya 1.5millions a tizi ouzou si on te frappe a setif (1mort)alors tous les stifiens sont des voyous non et les beaux parents les amis ....ect

?????? je ne comprends pas ce point ?????

fred74 a écrit:
boutef chourouk je ne parle pas de la jsk de hannachi mais du symbole qui est aussi le votre regardez les gradins du premier novembre ils sont vides
match de coupe jsmb nahd sd tu na pas ete va sur dailymotion
la sssa de sidi aich je le savais 1928 mais comme elle est en regionale 3 jai omis expres


on jamais chasse des supporters des tribunes..... et on a jamais ete chasse des tribunes algeriennes exception faite par nos "freres" kabyles....
ya vava outhanagh inayass 3aklenagh


fred74 a écrit:
brtv ne nous interesse pas cest notre reponse a tous nous les tiers mondiste zkara taghenant la reponse des sans arguments
cest comme les egyptiens oum eddounia les feuilletons les artistes a coup de millions et quand ils nous ont insultes ils sont des riens des zeros ...ect
que tu regarde brtizi ou lentv je m en fous
rigolez nizla belhouchet mimou ouled yemma gouraya rigolez rigolez mais a la fin


BRTV ne m'interresse vraiment pas et son choix editoriale non plus, c'est une chaine parmis tant d'autre et je fais valoir mon libre arbitre pour zapper.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
belhouchet
belhouchet
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 49
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

BRTV ET LA JSMB - Page 2 Empty Re: BRTV ET LA JSMB

Message par Itali@no Mar 29 Déc - 14:44

jpréfére milles fois BRTV que Canal+

jich chaab m3ak ya fred [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Itali@no
Itali@no
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 10706
Age : 36
Localisation : Tjr avec mon pére
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BRTV ET LA JSMB - Page 2 Empty Re: BRTV ET LA JSMB

Message par belhouchet Mar 29 Déc - 15:07

Itali@no a écrit:jpréfére milles fois BRTV que Canal+

jich chaab m3ak ya fred [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
belhouchet
belhouchet
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 49
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

BRTV ET LA JSMB - Page 2 Empty Re: BRTV ET LA JSMB

Message par blueman Mer 30 Déc - 0:29

Elle existe encore cette chaine? bav
blueman
blueman
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 59
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 16/03/2006

http://www.archibase.net/personal_block/510.html

Revenir en haut Aller en bas

BRTV ET LA JSMB - Page 2 Empty Re: BRTV ET LA JSMB

Message par fred74 Mer 30 Déc - 22:24

Itali@no a écrit:jpréfére milles fois BRTV que Canal+

jich chaab m3ak ya fred [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


saha taliano sa rassure maintenant que tu es avec moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qu ils se preparent
fred74
fred74

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 50
Localisation : bougie
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

BRTV ET LA JSMB - Page 2 Empty Re: BRTV ET LA JSMB

Message par fred74 Mer 30 Déc - 22:30

qu on a entendu qu une chaine berbere allait demarrer en 2000 tous se posaient des questions sur les programmes...ect
mon pere a eu cette reflexion: meme si on nous insulte matin et soir sur cette chaine pourvus que ca soit en kabyle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fred74
fred74

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 50
Localisation : bougie
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

BRTV ET LA JSMB - Page 2 Empty Re: BRTV ET LA JSMB

Message par ici-c-bougie Mer 30 Déc - 22:38

fred74 a écrit:qu on a entendu qu une chaine berbere allait demarrer en 2000 tous se posaient des questions sur les programmes...ect
mon pere a eu cette reflexion: meme si on nous insulte matin et soir sur cette chaine pourvus que ca soit en kabyle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aya intik imala [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ici-c-bougie
ici-c-bougie
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 6076
Age : 38
Localisation : FOX RIVER
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

BRTV ET LA JSMB - Page 2 Empty Re: BRTV ET LA JSMB

Message par Rastacool Jeu 31 Déc - 0:28

ici-c-bougie a écrit:
fred74 a écrit:qu on a entendu qu une chaine berbere allait demarrer en 2000 tous se posaient des questions sur les programmes...ect
mon pere a eu cette reflexion: meme si on nous insulte matin et soir sur cette chaine pourvus que ca soit en kabyle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aya intik imala [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vive la kabylie maroco
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

BRTV ET LA JSMB - Page 2 Empty Re: BRTV ET LA JSMB

Message par blueman Jeu 31 Déc - 1:37

"meme si on nous insulte matin et soir sur cette chaine pourvus que ca soit en kabyle "
mais vraiment quesqu'on peut lire des fois euhh
blueman
blueman
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 59
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 16/03/2006

http://www.archibase.net/personal_block/510.html

Revenir en haut Aller en bas

BRTV ET LA JSMB - Page 2 Empty Re: BRTV ET LA JSMB

Message par Benkad Jeu 31 Déc - 1:47

blueman a écrit:"meme si on nous insulte matin et soir sur cette chaine pourvus que ca soit en kabyle "
mais vraiment quesqu'on peut lire des fois euhh
Yak neqqarass:"Ade3mamache guethmourth iderghalène dazerqaq" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nagh ste'françiçt: "le borgne au pays des aveugles ... " ...
Benkad
Benkad
Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 6184
Localisation : Soummam
Date d'inscription : 13/10/2006

http://www.moussa-benazzouz.com

Revenir en haut Aller en bas

BRTV ET LA JSMB - Page 2 Empty Re: BRTV ET LA JSMB

Message par Rastacool Jeu 31 Déc - 13:09

C'est une métaphore assez complexe ...

Je veux bien avoir une explication, imala on accepte d'etre insulter par nos "freres" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

BRTV ET LA JSMB - Page 2 Empty Re: BRTV ET LA JSMB

Message par Benkad Jeu 31 Déc - 19:22

Il n'y a pas de métaphore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... et pourquoi accepter? tu ne sais pas zapper??
Benkad
Benkad
Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 6184
Localisation : Soummam
Date d'inscription : 13/10/2006

http://www.moussa-benazzouz.com

Revenir en haut Aller en bas

BRTV ET LA JSMB - Page 2 Empty Re: BRTV ET LA JSMB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser