JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Zerdab à COMPETITION : «Je ne vais plus tirer les pénalities»

+17
faresina@live.com
forza UV
Itali@no
Ouled El Hamra
@mineunited
Meuzer
moss34
jacob-bablouz
face to face
bob-marley06
jsmb-forever91
Le fumeur
amineos
*nabil
massi jsk
MIM0U
mimiche
21 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Zerdab à COMPETITION : «Je ne vais plus tirer les pénalities» Empty Zerdab à COMPETITION : «Je ne vais plus tirer les pénalities»

Message par mimiche Lun 4 Mai - 19:27

zerdab s'explique sur COMPETITION. il dira comment il a raté les 2 penalties et pourquoi les a t-il tirés. suivi d'un reportge sur le joueur. pour ceux qui nont pas lu je vouq propose le sujet




Zerdab «Je ne vais plus tirer les pénalities»
Il a joué de malchance, le jeune Zahir Zerdab, sur la séance fatidique des tirs au but. Il nous livre ses impressions dans cet entretien qu’il nous a accordé juste après le match.
- Que s’est-t-il passé dans votre tête avant de tirer le 1er pénalty raté ?…
- Rien. Absolument rien qui peut me freiner. Bien au contraire, dans ma tête le tir est préparé et j’ai même choisi où je voulais mettre le cuir. Mais, franchement, je ne sais pas ce qui m’est arrivé. J’étais pourtant concentré. Je ne voulais pas le louper, ce tir. Je savais ce que j’allais faire dans le sens bien sûr de mettre ce ballon dans les filets. Mais bon…
- Après ce ratage, que vous vous êtes-vous dit ?
- Je me disais que finalement sur les penalties, je ne joue pas de chance. Et pourtant, j’ai tout mis pour bien réussir le coup : concentration, cadrer le coin où je devais mettre le cuir, tout, quoi. Mais ça ne voulait pas rentrer. Bien sûr que j’étais abattu, heureusement qu’il y a mes copain qui m’ont de suite remonté le moral.
- Le penalty que Chaouchi a stoppé lors du fameux match JSMB-JSK vous a-t-il affecté au point que votre rendement avec l’équipe en prenne un coup ?
- Non, pas du tout. Ce sont les spéculations des gens. A aucun moment, je n’ai douté ni de moi ni de mes capacités. Le pénalty que j’ai raté face à la JSK, certes, m’a fait mal, mais j’ai de suite fait le vide. Je l’ai évacué et je me suis concentré sur la suite.
- Alors, comment expliquez-vous votre baisse de régime depuis ce match ?
- En ce qui me concerne, je me donne toujours à fond pour la JSMB. Depuis mon arrivée au club, je n’ai jamais rechigné au travail. C’est vrai que des fois, on enregistre une baisse de régime et c’est tout à fait normal car on ne peut pas être toujours au top.
- Mais vous étiez étincelant à vos débuts à la JSMB…
- Peut-être est-ce parce que j’étais nouveau et que les regards étaient braqués sur moi. J’étais en quelque sorte une découverte pour les gens. Comme toute nouvelle recrue qui arrive dans un club, elle suscite la curiosité, maintenant, tout le monde me connaît et on ne peut pas plaire à chaque fois. Sinon, je m’efforce de donner le meilleur de moi-même.
- Revenons au penalty, est-ce que c’est vous qui avez demandé à l’entraîneur de vous mettre sur la liste des tireurs ?
- Il fallait qu’il y ait des volontaires pour tirer les penalties. Et comme j’ai vu que beaucoup ont hésité à le faire, j’ai pris mes responsabilités. Je me suis dit : je vais le faire car je peux le faire. Ce n’est quand même pas la mer à boire…
- Avez-vous demandé à ce que vous soyez le premier tireur ?
- Non. En fait, ce sont mes copains qui m’ont incité à le faire. Vous savez que depuis le pénalty de la JSK, que de méchancetés, j’ai entendues ! Sur celui là, mes copains m’ont dit : Zahir, tu peux le faire, allez fonce. La suite…
- Pour la 2e série des tirs au but, vous auriez pu demander de tirer le dernier ?
- Je l’ai fait. J’ai demandé à ce que je sois le dernier tireur, là aussi, mes amis m’ont conseillé de me jeter à l’eau. De vaincre cette peur. Malheureusement pour moi, ça n’a pas marché.
- Et c’est le ciel qui vous tombe sur la tête…
- C’est le cas de le dire. Je voyais rouge. J’ai tenté de forcer le destin, mais il n’a pas voulu me sourire. Heureusement pour moi, je fais partie d’un groupe solidaire qui m’a de suite pris dans ses bras et m’a remonté le moral.
- Et si c’était à refaire, allez-vous tirer les penalties ?
- Malheureusement, on ne peut pas refaire le match. Ce que j’ai à dire, c’est aux supporters de la JSMB, je leur demande pardon, wellah, j’ai tout fait pour réussir mes coups, mais que voulez-vous, on ne peut rien contre le destin. Mais une certitude : je ne vais plus tirer de pénalités. C’est fini.
- Et les dieux des stades étaient contre la JSMB face aux Maliens…
- Franchement, oui. Si on refait le match, vous allez constater qu’on pouvait leur marquer au moins deux buts. Et puis, ce qui me chagrine vraiment, c’est que cette équipe du Stade malien ne nous a pas battus à la régulière. Sans coup de pouce de l’arbitre, ils n’auraient jamais pu nous battre.
- Vous parlez de ce penalty qu’il a sifflé en fin de partie ?
- J’étais bouche bée. Le joueur malien était à quelques mètres de moi. Messali était à un mètre de lui. L’arbitre n’était pas loin lui aussi. J’ai vu ce joueur glisser. Personne ne l’a touché. L’arbitre désigne le point du penalty à notre grand étonnement. Les Maliens eux-mêmes étaient surpris par sa décision. Je n’en revenais pas. On m’a parlé de l’arbitrage africain, mais là, franchement, il n’y a rien à dire !
- C’est rageant…
- Je n’ai pas l’habitude de critiquer les arbitres, mais cette fois, on ne peut pas rester indifférent sur ce qu’il a fait. C’est criminel qu’il nous fasse ce coup. On a joué finalement contre trois adversaires : le Stade malien, la chaleur et l’arbitre. A un moment, j’avais envie de lui donner une claque tellement il était méprisant. Maintenant, je commence à comprendre ces joueurs qui perdent leur self-control car ce genre d’arbitres mérite de dégager du foot.
- En dehors des penalties, vous avez quand même été l’auteur d’un match exceptionnel en dépit de la chaleur…
- Je me suis donné à fond sur le terrain. Mes copains en défense ont durement travaillé, j’ai voulu leur évacuer la pression en monopolisant le ballon loin de leur camp. J’ai fait ce que j’avais à faire. N’était ce pénalty généreux de l’arbitre, les Maliens n’auraient jamais pu nous battre. On était bien préparé pour la rencontre.
- Vous étiez à deux doigts de marquer ce but libérateur…
- Oui, en première mi-temps sur une remise de Boukessassa, j’ai repris le ballon en force. Il était cadré, mais il y avait le gardien sur la trajectoire. On a également raté deux autres buts tout faits. En football, quand ça ne vous sourit pas, ça ne blague pas. D’ailleurs, à un moment donné, lors de la série des tirs au but, Ghazi est venu me voir pour me dire : Zahir, la qualif’ a choisi son camp. Il a raison, car on a tout tenté, mais ça ne voulait pas marcher. Quelque part, c’était écrit comme ça
- Comment appréhendez-vous le reste de la saison ?
- Vous savez, on a commencé à prendre goût à cette compétition africaine et on a décidé de revenir l’année prochaine. D’ailleurs, le coach, dans les vestiaires, nous a tenu un discours encourageant. Il nous a dit qu’on s’est battu comme des lions et on ne doit pas avoir honte de cette élimination. On a un championnat à négocier et on veut le terminer en force. Que les supporters de la JSMB se rassurent, l’équipe reviendra dans le championnat, car on n’a pas encore dit notre dernier mot
H. B.
Le coach s’explique
«Pour les penalties, je n’avais pas beaucoup de volontaires»

«Dans la série des tirs au but, je n’avais vraiment pas beaucoup de choix à faire pour les tireurs. Il n’y avait pas assez de volontaires pour le faire. Ceux qui se sont présentés ont fait de leur mieux. Vous savez, dans cet exercice, c’est du 50/50. Les grands joueurs du monde ont eux aussi raté des penalties. Pour vous dire qu’on ne doit pas s’attarder sur ça. Tournons la page.»
Tifour : «Il reste un élément important pour l’équipe»
«La séance de tirs au but fait souvent appel à la chance, Zahir n’en avait pas, ce n’est pas pour autant qu’on doit lui tomber dessus. Au contraire, on doit le soutenir, l’aider à progresser davantage, car il reste un élément important pour l’équipe et une valeur sûre pour l’Algérie.»


<table cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0><tr><td style="BORDER-BOTTOM: #a60000 1px solid" background=images/fd-cel2.jpg>JSMB: Les Béjaouis sauvent le soldat Zerdab </TD></TR>
<tr><td height=1>Zerdab à COMPETITION : «Je ne vais plus tirer les pénalities» Px1</TD></TR></TABLE>
<table cellSpacing=1 cellPadding=0 width="100%" border=0><tr><td vAlign=top colSpan=2><table cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0><tr><td>
Zerdab à COMPETITION : «Je ne vais plus tirer les pénalities» 04052009Zerdab0
</TD>
<td vAlign=top align=left width="78%"><table cellSpacing=0 cellPadding=0 width="90%" border=0><tr><td width="46%"> Date : </TD>
<td width="54%">04-05-2009/13h55</TD></TR>
<tr><td> Réalisé par : </TD>
<td>H.B. de Bamako</TD></TR>
<tr><td colSpan=2><table cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0><tr><td vAlign=center colSpan=2>Zerdab à COMPETITION : «Je ne vais plus tirer les pénalities» Px2</TD></TR>
<tr><td width=10> </TD>
<td>

Il faut sauver le soldat Zerdab. C’est apparemment ce mot d’ordre que se sont donné les joueurs de la JSMB à leur retour à l’hôtel après l’amère élimination aux 1/8 de finale de la coupe de la CAF par la faute d’un arbitre qui a décidé du sort du match.
</TD></TR></TABLE></TD></TR></TABLE></TD></TR>
<tr><td vAlign=top colSpan=2 height=3></TD></TR></TABLE></TD></TR>
<tr><td colSpan=2><table cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0><tr><td colSpan=3> </TD></TR>
<tr><td width=30> </TD>
<td>

Les Béjaouis ont donc fait bloque autour de Zerdab, car il n’était nullement question d’abonner l’homme sociable, gentil, disponible qu’il est, joueur pétri de qualités et qui reste une des valeurs sûres du football algérien. Le grand match qu’il a livré avant-hier à Bamako plaide pour une carrière riche pour le numéro 6 de la JSMB. Il frappe vraiment à la porte de l’EN.
Il a été étincelant tout au long de la rencontre, ce jeune de Zerdab Yacine. A presque lui seul, il a livré bataille aux coriaces Maliens dans une zone aussi sensible que celle du milieu du terrain. Malgré son inexpérience des conditions de jeu en Afrique, malgré la chaleur suffocante qui a régné et qui a particulièrement sévi à Bamako, le jeune Zerdab s’est donné à fond, ratissant toutes les balles et ne laissant pas assez d’espaces libres à ses vis-à-vis, car ils étaient nombreux à venir «l’empêcher de jouer» usant souvent d’anti jeu pour le bloquer.
Sur le terrain, Zerdab a tout fait. Il a dévoré des centaines de kilomètres sans pour autant que son physique n’accuse le coup. Il n’est pas évident pour un joueur, qui avait comme habitude d’évoluer dans des conditions climatiques plus clémentes, de livrer une féroce bataille à des adversaires qui défendaient leurs couleurs sur un terrain entièrement acquis à leur cause particulièrement sous ce soleil de plomb où il est difficile de respirer même. «A aucun moment je n’ai senti le poids de la chaleur, j’étais tellement concentré sur mon match que j’avais oublié qu’il faisait chaud», dira le métronome béjaoui.

Missali : «Il est le moteur de l’équipe»
Même s’il nourrit toujours de regrets d’avoir raté deux penalties qui ont coûté la qualification à son équipe, il n’en demeure pas moins que le jeune Zerdab reste et restera une valeur sûre pour la formation béjaouie. «Il a fait un match plein. Il est très intelligeant dans son jeu et, contrairement aux apparences, c’est un guerrier sur le terrain. Il n’a peur de rien, encore moins du contact. Tout au long du match, il y a deux ou trois joueurs maliens qui sont à ses basques. Ils usaient même de l’anti jeu pour l’arrêter. Lui, il refuse de tomber. Et pourtant, je l’ai supplié de le faire. Il me disait ça ne sert à rien que je tombe car l’arbitre ne va rien siffler. Au contraire, si je perds le ballon, ça sera une action dangereuse pour eux. Il a vu juste», témoignera en sa faveur Messali.
Megualti : «Que nos supporters le comprennent»
Abondant dans le même sens que Messali, Megualti, l’arrière-droit de l’équipe, auteur lui aussi d’un match plein, soutient son coéquipier et ne tarit pas d’éloges sur son ami : «Vous savez, la vie en générale est ingrate. Les gens ne voient que les apparences. Ils oublient le reste. Ils diront que Zerdab a éliminé l’équipe par ses ratages et ils oublient que sur le terrain, il s’est démené comme un fou. Il a été pour beaucoup dans la belle production de l’équipe. Il était au four et au moulin. Il a même vaincu la chaleur pour un gars qui vient d’un pays où il fait rarement chaud». Il était intenable sur le terrain, ce diable de Zerdab, doué d’une bonne technique de jeu, il possède également une bonne vision qui permet à ses coéquipiers attaquants de se trouver souvent dans d’excellentes positions à même de porter le danger dans le camp adverse. Combatif à souhait, il est également dur sur le porteur du ballon. Il n’a perdu que rarement le cuir. Sa couverture du ballon a découragé plus d’un joueur malien qui n’avait d’autre moyen que de le faucher pour s’emparer du cuir. «Que nos supporters soient indulgents avec Zerdab, il est un élément qui apporte beaucoup à l’équipe. Il est jeune, il a une marge de progression et il a aussi besoin de soutien. Nous, les joueurs, nous sommes tous derrière lui ; à nos supporters d’en faire de même.»
Un joueur de la trempe de Zerdab, ça ne court pas les rues. Il fera encore parler de lui. Les «échecs» vont le forger.
</TD></TR></TABLE></TD></TR></TABLE>

mimiche

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : boumerdes
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zerdab à COMPETITION : «Je ne vais plus tirer les pénalities» Empty Re: Zerdab à COMPETITION : «Je ne vais plus tirer les pénalities»

Message par MIM0U Lun 4 Mai - 19:45

Merci mimiche pour cet article, mais tu aurais du le mettre sur le topic spécial de Zerdab :-029-:
MIM0U
MIM0U
Forumiste de l'Année
Forumiste de l'Année

Masculin Nombre de messages : 9203
Age : 39
Localisation : Saldae
Date d'inscription : 10/12/2008

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

Zerdab à COMPETITION : «Je ne vais plus tirer les pénalities» Empty Re: Zerdab à COMPETITION : «Je ne vais plus tirer les pénalities»

Message par mimiche Lun 4 Mai - 19:52

j'ai pensé qu il fallai le metre en evidence

mimiche

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : boumerdes
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zerdab à COMPETITION : «Je ne vais plus tirer les pénalities» Empty Re: Zerdab à COMPETITION : «Je ne vais plus tirer les pénalities»

Message par massi jsk Lun 4 Mai - 22:47

il faut etre derierre votre joueurs c est votre avenir et l avenir de EN nchalah.de toute facon c est vous le vouleez pas je le verai bien a la jsk

massi jsk

Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zerdab à COMPETITION : «Je ne vais plus tirer les pénalities» Empty Re: Zerdab à COMPETITION : «Je ne vais plus tirer les pénalities»

Message par MIM0U Lun 4 Mai - 22:50

massi jsk a écrit:il faut etre derierre votre joueurs c est votre avenir et l avenir de EN nchalah.de toute facon c est vous le vouleez pas je le verai bien a la jsk
:-019-: wakila vous avez l'intention de faire une équipe de 1000 joueurs!!!!!! vous avez contactés tous le monde :-001-: , sinon merci pour le reste de la phrase
MIM0U
MIM0U
Forumiste de l'Année
Forumiste de l'Année

Masculin Nombre de messages : 9203
Age : 39
Localisation : Saldae
Date d'inscription : 10/12/2008

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

Zerdab à COMPETITION : «Je ne vais plus tirer les pénalities» Empty Re: Zerdab à COMPETITION : «Je ne vais plus tirer les pénalities»

Message par *nabil Lun 4 Mai - 22:53

alahe agelb alihe lessentiale quil revien a sont nivaut

*nabil

Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zerdab à COMPETITION : «Je ne vais plus tirer les pénalities» Empty Re: Zerdab à COMPETITION : «Je ne vais plus tirer les pénalities»

Message par massi jsk Lun 4 Mai - 22:55

c est la presse qui parle seulment en plus les joueurs essayent de faire la surenchere a leurs equipes en disant que la jsk les a contacté

massi jsk

Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zerdab à COMPETITION : «Je ne vais plus tirer les pénalities» Empty Re: Zerdab à COMPETITION : «Je ne vais plus tirer les pénalities»

Message par amineos Lun 4 Mai - 22:57

massi jsk a écrit:c est la presse qui parle seulment en plus les joueurs essayent de faire la surenchere a leurs equipes en disant que la jsk les a contacté

on va vous donner Mbala c'est un très bon gaucher il parait :-008-:
amineos
amineos
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 46
Localisation : Asile psychatrique !
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zerdab à COMPETITION : «Je ne vais plus tirer les pénalities» Empty Re: Zerdab à COMPETITION : «Je ne vais plus tirer les pénalities»

Message par massi jsk Lun 4 Mai - 23:02

:-019-: non merci on a deja azuka qui ne peut mémé^pas marché sur le terrain .donnez nous bellakhder c mieux .

massi jsk

Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zerdab à COMPETITION : «Je ne vais plus tirer les pénalities» Empty Re: Zerdab à COMPETITION : «Je ne vais plus tirer les pénalities»

Message par MIM0U Lun 4 Mai - 23:05

massi jsk a écrit::-019-: non merci on a deja azuka qui ne peut mémé^pas marché sur le terrain .donnez nous bellakhder c mieux .
ahhh, les fideles au buteur et el heddaf :-001-:
MIM0U
MIM0U
Forumiste de l'Année
Forumiste de l'Année

Masculin Nombre de messages : 9203
Age : 39
Localisation : Saldae
Date d'inscription : 10/12/2008

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

Zerdab à COMPETITION : «Je ne vais plus tirer les pénalities» Empty Re: Zerdab à COMPETITION : «Je ne vais plus tirer les pénalities»

Message par Le fumeur Lun 4 Mai - 23:08

ey personne ne mal traite ici massi jsk!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est un cousin :-024-:
Le fumeur
Le fumeur
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 4844
Age : 40
Localisation : adekar centre.
Date d'inscription : 01/04/2008

http://www.nuancierds.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zerdab à COMPETITION : «Je ne vais plus tirer les pénalities» Empty Re: Zerdab à COMPETITION : «Je ne vais plus tirer les pénalities»

Message par MIM0U Lun 4 Mai - 23:12

Le fumeur a écrit:ey personne ne mal traite ici massi jsk!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est un cousin :-024-:
On lui a rien dit a boudekhan :-027-:
MIM0U
MIM0U
Forumiste de l'Année
Forumiste de l'Année

Masculin Nombre de messages : 9203
Age : 39
Localisation : Saldae
Date d'inscription : 10/12/2008

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

Zerdab à COMPETITION : «Je ne vais plus tirer les pénalities» Empty Re: Zerdab à COMPETITION : «Je ne vais plus tirer les pénalities»

Message par massi jsk Lun 4 Mai - 23:14

saha miss khalti ne t inquiete pas c est des types gentils

massi jsk

Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zerdab à COMPETITION : «Je ne vais plus tirer les pénalities» Empty Re: Zerdab à COMPETITION : «Je ne vais plus tirer les pénalities»

Message par Le fumeur Lun 4 Mai - 23:17

massi regarde ta messagerie!!!!!!!!!!! en haut a droite
Le fumeur
Le fumeur
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 4844
Age : 40
Localisation : adekar centre.
Date d'inscription : 01/04/2008

http://www.nuancierds.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zerdab à COMPETITION : «Je ne vais plus tirer les pénalities» Empty Re: Zerdab à COMPETITION : «Je ne vais plus tirer les pénalities»

Message par jsmb-forever91 Lun 4 Mai - 23:17

ya el fumeur si c pas un provocateur marahba bih :-010-:
jsmb-forever91
jsmb-forever91
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 1096
Age : 33
Localisation : bougie
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zerdab à COMPETITION : «Je ne vais plus tirer les pénalities» Empty Re: Zerdab à COMPETITION : «Je ne vais plus tirer les pénalities»

Message par bob-marley06 Lun 4 Mai - 23:21

massi jsk a écrit:il faut etre derierre votre joueurs c est votre avenir et l avenir de EN nchalah.de toute facon c est vous le vouleez pas je le verai bien a la jsk
koi EN t maklad il peux pas jouer
bob-marley06
bob-marley06

Masculin Nombre de messages : 296
Age : 73
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zerdab à COMPETITION : «Je ne vais plus tirer les pénalities» Empty Re: Zerdab à COMPETITION : «Je ne vais plus tirer les pénalities»

Message par face to face Lun 4 Mai - 23:38

zerdab ne va plus tirez les penalty c vrai ??????

:jsmb10: ouai tan mieux pour nous
face to face
face to face

Masculin Nombre de messages : 296
Age : 49
Localisation : ireyahen
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zerdab à COMPETITION : «Je ne vais plus tirer les pénalities» Empty Re: Zerdab à COMPETITION : «Je ne vais plus tirer les pénalities»

Message par jacob-bablouz Lun 4 Mai - 23:42

WALLAH , c'est sa contunue comme sa notre Cher zerdab va bientôt quitter la JSMB !c'est un bon joueur et j'aimerais pas dutout le voir s'éloigner de notre ^Coeur ( jsmb ) .
P.S : c'est mon avis :-026-:
jacob-bablouz
jacob-bablouz
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 32
Localisation : Pawpaw city
Date d'inscription : 01/04/2009

http://www.ultrasjokers.com

Revenir en haut Aller en bas

Zerdab à COMPETITION : «Je ne vais plus tirer les pénalities» Empty Re: Zerdab à COMPETITION : «Je ne vais plus tirer les pénalities»

Message par bob-marley06 Lun 4 Mai - 23:49

allah pour moi il fait èxprè pour quitè la JSMB de pui le mache de la JSK il marche sure le trin c pas le zerdab con a conu
bob-marley06
bob-marley06

Masculin Nombre de messages : 296
Age : 73
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zerdab à COMPETITION : «Je ne vais plus tirer les pénalities» Empty Re: Zerdab à COMPETITION : «Je ne vais plus tirer les pénalities»

Message par moss34 Lun 4 Mai - 23:50

bob-marley06 a écrit:allah pour moi il fait èxprè pour quitè la JSMB de pui le mache de la JSK il marche sure le trin c pas le zerdab con a conu
:-019-:

moss34
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 7947
Age : 51
Localisation : avec mes deux garcons
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Zerdab à COMPETITION : «Je ne vais plus tirer les pénalities» Empty Re: Zerdab à COMPETITION : «Je ne vais plus tirer les pénalities»

Message par jacob-bablouz Mar 5 Mai - 0:13

bob-marley06 a écrit:allah pour moi il fait èxprè pour quitè la JSMB de pui le mache de la JSK il marche sure le trin c pas le zerdab con a conu
jamais !! c'est juste que cette saison il lui manque un peu :-023-: et de courage pour poursuivre sa trés bonne lancer de tunisse
jacob-bablouz
jacob-bablouz
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 32
Localisation : Pawpaw city
Date d'inscription : 01/04/2009

http://www.ultrasjokers.com

Revenir en haut Aller en bas

Zerdab à COMPETITION : «Je ne vais plus tirer les pénalities» Empty Re: Zerdab à COMPETITION : «Je ne vais plus tirer les pénalities»

Message par bob-marley06 Mar 5 Mai - 0:39

welahh walou loukanne èslahh loukane il et rèstè on belgique et comme toulmond c ya pas de nivaux la bas
bob-marley06
bob-marley06

Masculin Nombre de messages : 296
Age : 73
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zerdab à COMPETITION : «Je ne vais plus tirer les pénalities» Empty Re: Zerdab à COMPETITION : «Je ne vais plus tirer les pénalities»

Message par jacob-bablouz Mar 5 Mai - 1:10

bob-marley06 a écrit:welahh walou loukanne èslahh loukane il et rèstè on belgique et comme toulmond c ya pas de nivaux la bas
oui c'est vrai , mais quand tu regarde c'est matche j'avoue que c'est un battant sur le terrain ! malgré qu'il manque un peu ! mais sa va !!
jacob-bablouz
jacob-bablouz
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 32
Localisation : Pawpaw city
Date d'inscription : 01/04/2009

http://www.ultrasjokers.com

Revenir en haut Aller en bas

Zerdab à COMPETITION : «Je ne vais plus tirer les pénalities» Empty Re: Zerdab à COMPETITION : «Je ne vais plus tirer les pénalities»

Message par bob-marley06 Mar 5 Mai - 1:16

jacob-bablouz a écrit:
bob-marley06 a écrit:welahh walou loukanne èslahh loukane il et rèstè on belgique et comme toulmond c ya pas de nivaux la bas
oui c'est vrai , mais quand tu regarde c'est matche j'avoue que c'est un battant sur le terrain ! malgré qu'il
manque un peu ! mais sa va !!
oui ta rèson mait noubli pas que notre chompiona oulache alors c pas lapène que il s la jous za3ma zidan voila le problaime des algerien il fait une bon mache et pui c bon
bob-marley06
bob-marley06

Masculin Nombre de messages : 296
Age : 73
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zerdab à COMPETITION : «Je ne vais plus tirer les pénalities» Empty Re: Zerdab à COMPETITION : «Je ne vais plus tirer les pénalities»

Message par jacob-bablouz Mar 5 Mai - 1:27

:-019-: wallah !! juste une chose inchalah il va renaitre encore dans le terrain
jacob-bablouz
jacob-bablouz
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 32
Localisation : Pawpaw city
Date d'inscription : 01/04/2009

http://www.ultrasjokers.com

Revenir en haut Aller en bas

Zerdab à COMPETITION : «Je ne vais plus tirer les pénalities» Empty Re: Zerdab à COMPETITION : «Je ne vais plus tirer les pénalities»

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser