JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les joueurs a recruter pour la saison prochaine !

+78
forever
hoho2008
madalinou
bihmen bjaoui
parkerto
arrissou
simo_slash
barca
pipo
hastalavictoriasiempre
chris-jericho
sami
nizland
bensidhoum06
hassaine nadir
SIXONINE
cnep_cool
gunner
amineos
karim78
sidahmed2006
boulji06
xx-m@c!n@t0r-xx
Phoenix
jsmb-forever91
djramzy
kremlinois
mouki
seylle
lakamoralg
soummam prague
soummam-tifosi
blueman
massi jsk
achill42
didou1988
yani
che-guevara-06
faresina@live.com
Le fumeur
jacob-bablouz
face to face
bilal haddouche
sofiano113
bob-marley06
louca
freefree
rastayacine
yanissus06
R@Y@N
Itali@no
boulevard boy
bilal06066
moss34
ryad06
belhouchet
asselate
nIzLa
Ouled El Hamra
bejaiaboys
FUGI
forzajsmb
jsmbiste06
*nabil
ti_amo
baraka92
ahmed07
MIM0U
@mineunited
sofiane9.7
atlantique06
Rastacool
ici-c-bougie
tarek sami
anisU
Bourtouqal banafsadji
massilia
davidb2o
82 participants

Page 1 sur 29 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Aller en bas

Les joueurs a recruter pour la saison prochaine ! Empty Les joueurs a recruter pour la saison prochaine !

Message par davidb2o Lun 13 Avr - 14:04

le president mr boualem tiab a declaré que pour la saison prochaine il voulait faire une equipe au top et cela en maintenant l'ossature de cette saison et recruter quatres "grands" joueurs
donc a votre avis quels sont ces quatres joueurs a recruter ??

POUR MA PARE je pense qu'on a besoin :
gardien de but sur qui on peut vraiment compter je verrais bien abdouni qui est a mon avis vraiment l'un des touts meilleurs a son poste en algerie

arriere gauche parceque belakhdar je pense que c'est plus une solution par default parceque meddour et abdeli sont limité et je verait bien mansour larriere du cabba chez nous il est trés bon

milieu de terrain defensif parceque on nena a pas vraiment un vrai donc vivement le retour de nassim dehouche

un attaquant de plus pour palier la retraite de ghazi et linefficacité des autres jaimré bein yahia cherif mais ya aussi un joueur qui me plait vraiment et en+ c'est un produit de la jsmb zegrour
su csc sa vous dit quelque chose!!
davidb2o
davidb2o
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3184
Age : 33
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs a recruter pour la saison prochaine ! Empty Re: Les joueurs a recruter pour la saison prochaine !

Message par massilia Lun 13 Avr - 14:11

Hadj aissa ! :rigoool: :D: :fuleur2: !
massilia
massilia
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 44
Localisation : La capitale provençale
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs a recruter pour la saison prochaine ! Empty Re: Les joueurs a recruter pour la saison prochaine !

Message par Bourtouqal banafsadji Lun 13 Avr - 14:36

Salut Daoud, comment vas tu ?
Bourtouqal banafsadji
Bourtouqal banafsadji
Les Rois du Forum

Nombre de messages : 1430
Age : 66
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs a recruter pour la saison prochaine ! Empty Re: Les joueurs a recruter pour la saison prochaine !

Message par anisU Lun 13 Avr - 14:43

davidb2o a écrit:le president mr boualem tiab a declaré que pour la saison prochaine il voulait faire une equipe au top et cela en maintenant l'ossature de cette saison et recruter quatres "grands" joueurs
donc a votre avis quels sont ces quatres joueurs a recruter ??

POUR MA PARE je pense qu'on a besoin :
gardien de but sur qui on peut vraiment compter je verrais bien abdouni qui est a mon avis vraiment l'un des touts meilleurs a son poste en algerie

arriere gauche parceque belakhdar je pense que c'est plus une solution par default parceque meddour et abdeli sont limité et je verait bien mansour larriere du cabba chez nous il est trés bon

milieu de terrain defensif parceque on nena a pas vraiment un vrai donc vivement le retour de nassim dehouche

un attaquant de plus pour palier la retraite de ghazi et linefficacité des autres jaimré bein yahia cherif mais ya aussi un joueur qui me plait vraiment et en+ c'est un produit de la jsmb zegrour
su csc sa vous dit quelque chose!!


c'est ce que je disait au mercato
anisU
anisU
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3941
Age : 28
Localisation : Old Trafford - Theatre of Dreams
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.manchesterdevils.com

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs a recruter pour la saison prochaine ! Empty Re: Les joueurs a recruter pour la saison prochaine !

Message par tarek sami Lun 13 Avr - 14:44

pour moi cest simple .
le gardien je suis daccord avec abdouni et bezouir qui est entrain de faire une tres bonne saison au cab
le retour de dehouche est indisponable . oussalah qui est de bejaia doit aussi etre recruter.
souguer lailier gauche de l ess que je pense qui est le meilleurs dans son poste en algerie,
et garder la plus part des joeurs de cette saison.

tarek sami

Nombre de messages : 417
Age : 45
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs a recruter pour la saison prochaine ! Empty Re: Les joueurs a recruter pour la saison prochaine !

Message par ici-c-bougie Lun 13 Avr - 14:50

ouadeh, yekhlef, fahem ou seguer, hemlaoui, yahia chrif, ghazali
et garder 90% de l'équipe actuelle.
ici-c-bougie
ici-c-bougie
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 6076
Age : 38
Localisation : FOX RIVER
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs a recruter pour la saison prochaine ! Empty Re: Les joueurs a recruter pour la saison prochaine !

Message par Rastacool Lun 13 Avr - 14:56

Je pense plutot a essayer de renforcer l'effectif par des jeunes joueurs qui ont tout a prouver, de jeunes joueurs athlétiques, ça serais bien de faire confiance aux jeunes et de degraisser un peu l'effectif actuel .

Abdeli, Belakhdar, Guerfi, Mbala, Annani, out ...

Les remplacer par d'autres jeunes mais qui ont déja eu du temps de jeux en D2...
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs a recruter pour la saison prochaine ! Empty Re: Les joueurs a recruter pour la saison prochaine !

Message par davidb2o Lun 13 Avr - 15:11

Rastacool a écrit:Je pense plutot a essayer de renforcer l'effectif par des jeunes joueurs qui ont tout a prouver, de jeunes joueurs athlétiques, ça serais bien de faire confiance aux jeunes et de degraisser un peu l'effectif actuel .

Abdeli, Belakhdar, Guerfi, Mbala, Annani, out ...

Les remplacer par d'autres jeunes mais qui ont déja eu du temps de jeux en D2...
ben annani et belakhdar je pense qu'il pourront toujours nous servir lannée prochaine
je pense plutot qu'il faudra lacher meddour,abdeli,guerfi,bouchetta,mbala, ghazi et dellalou cela il ne sert plus a rien de les garder je pense

et tiab a dit qu'il voulait 4 grands joueurs donc abdouni,mansour,dehouche,yahia cherif sa fera l'affaire je pense
davidb2o
davidb2o
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3184
Age : 33
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs a recruter pour la saison prochaine ! Empty Re: Les joueurs a recruter pour la saison prochaine !

Message par atlantique06 Lun 13 Avr - 15:17

Pour la saison prochaine si les résultats des matchs qui vont venir confirment que nous jouerons en DII, il faut rien recruter et jouer avec des jeunes ou des joueurs à moins de 60 millions de cts de prime de signature qui peuvent être meilleurs que Ghazi et consorts M Mais il faut absolument recruter un nouveau Président rappeler Boussekine ( cela suppose evidemment que nous aurions cesser de fumer du CHAY, ejecter les personnes dont a parlées Menad le sage
l'éclairé sur Compétition du 13/04/09.

Si, eventuellement, par miracle (j'avoue ne pas croire aux miracles) on reste en DI il faut recruter ouadah (MCS) sinon on garde encore saoula , Njeukam disqualifié par les nouveaux reglements de la faf, vendre MEGATLI à la jsk à condition que ce club s'engage a prendre aussi Belatreche pour suivre les travaux et tester la pelouse du nouveau stade de TIZI. Meddour comme ariere droit est bon, Abdelli à gauche aussi. messali zafour indiscutables deghiche boucheta mehia pour tenir compagnie au staff technirque et autre soigneur . Belkhir , lahmar, belakhdar,delalou,boukessassa sont fatigués des va et vient vers bejaia t ont le mal du pays, Ghazi a reconnu que depuis qu'il est a bejaia il n'est encore jamais monté au Gouraya on lui signifera qu'il doit le faire au plus vite avant que ce soit trop tard et je lancerai nos jeunes petris de qualité que sont anani souama et boukemacha
des juniors qu'il faut aller voir de temps en temps tout ça avec notre cher zizou zahir zedab, n'djeng et notre fleche poison des surfaces boulemdais .
Bien sur apres avoir recruter un Président rappeler Boussekine ( cela suppose evidemment que nous aurions cesser de fumer du CHAY, ejecter les persones dont a parlées Menad le sage
l'éclairé sur Compétition du 13/04/09.

Etre solidaire avec le club l'aider si possible financierement rester toujours fairplay

atlantique06

Nombre de messages : 16
Age : 62
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs a recruter pour la saison prochaine ! Empty Re: Les joueurs a recruter pour la saison prochaine !

Message par Rastacool Lun 13 Avr - 15:19

Il parlait d'etranger au fait, casser la tir lire pour un joueur et le faire signer pour un an de contrat, je ne pense pas que ça nous aider avec les nouvelles dispositions de la FAF, je crois dur comme fer a des jeunes qui pourrons se montrer a la hauteur et mouiller le maillot.

Peut etre pour le retour de Nassim dehouche qui est en fin de contrat et pourquoi pas Nassim Oussalah, mais ils arrivent a la trentaine on ira pas loin comme ça, faudrait voir aussi si Chay vas tenir jusqu'a l'inter saison ...
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs a recruter pour la saison prochaine ! Empty Re: Les joueurs a recruter pour la saison prochaine !

Message par atlantique06 Lun 13 Avr - 15:31

Dans la vie il faut avoir des principes et moi je ne voudrais jamais revoir à la jsmb les amaouche oussalah dehouche
les raisons sont connues de tous

atlantique06

Nombre de messages : 16
Age : 62
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs a recruter pour la saison prochaine ! Empty Re: Les joueurs a recruter pour la saison prochaine !

Message par tarek sami Lun 13 Avr - 15:37

atlantique06 a écrit:Dans la vie il faut avoir des principes et moi je ne voudrais jamais revoir à la jsmb les amaouche oussalah dehouche
les raisons sont connues de tous



la carriere dun joueurs est ainsi faite on peut pas dire k tel ou tel ne doit pas revenir cest normal come ya des joeurs qui vienne dautre club cest normal quil yaura des joeurs de la jsmb qui vont tjours aller ailleurs.

tarek sami

Nombre de messages : 417
Age : 45
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs a recruter pour la saison prochaine ! Empty Re: Les joueurs a recruter pour la saison prochaine !

Message par davidb2o Lun 13 Avr - 15:37

atlantique06 a écrit:Dans la vie il faut avoir des principes et moi je ne voudrais jamais revoir à la jsmb les amaouche oussalah dehouche
les raisons sont connues de tous
BEN POUR AMAouche les raisons sont connus
mais oussalah quesqu'il a fait???
et dehouche??on voulait pas le garder a la jsmb donc il est allée se chercher un autre club
!!!donc il est ou le probleme??
davidb2o
davidb2o
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3184
Age : 33
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs a recruter pour la saison prochaine ! Empty Re: Les joueurs a recruter pour la saison prochaine !

Message par sofiane9.7 Lun 13 Avr - 16:23

nn dehouche c lui qui est parti tt seul!!
mais je pensé qu'on devré ramné feham vu qu'il est excellent e qu'il e joue pas trop a l'entente
sofiane9.7
sofiane9.7

Masculin Nombre de messages : 959
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

http://jsmboys.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs a recruter pour la saison prochaine ! Empty Re: Les joueurs a recruter pour la saison prochaine !

Message par @mineunited Lun 13 Avr - 17:44

tu te trompe mon ami !

faudra voir du coté de l'ess , y'aura bcp de joueur qui aimerai changer d'air et venir au 2éme pour prendre leur revanche contre un club qui leur a pas donner leur chance , en l'occurence venir a la jsmb chez les TIAB !

coté ossature , faudra garder que 5 ou 6 joueurs, ya que de la racaille chez nous, lazem un grand nettoyage joueurs dirigeant staff
@mineunited
@mineunited
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7663
Age : 35
Localisation : old trafford
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs a recruter pour la saison prochaine ! Empty Re: Les joueurs a recruter pour la saison prochaine !

Message par MIM0U Lun 13 Avr - 18:11

Départ: Ghazi, Bouchetta, Annani, Larabi, M'balla, Guerfi
Arrivée : Zamamouche, yekhlef, hamlaoui, baradja, bousshaba
MIM0U
MIM0U
Forumiste de l'Année
Forumiste de l'Année

Masculin Nombre de messages : 9203
Age : 39
Localisation : Saldae
Date d'inscription : 10/12/2008

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs a recruter pour la saison prochaine ! Empty Re: Les joueurs a recruter pour la saison prochaine !

Message par sofiane9.7 Lun 13 Avr - 19:03

mimou75 a écrit:Départ: Ghazi, Bouchetta, Annani, Larabi, M'balla, Guerfi
Arrivée : Zamamouche, yekhlef, hamlaoui, baradja, bousshaba

pk annani,M'balla, Guerfi?? annani na pa joué cette saison guefi aussi et m'balla moi personnelemnt je lé vu aux entrainements il est tres bon et il a un bon pied gauche et au niveau des arrivées tu peux tjr courrir si tu crois que bradja et boussehaba vont venir :-002-:
sofiane9.7
sofiane9.7

Masculin Nombre de messages : 959
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

http://jsmboys.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs a recruter pour la saison prochaine ! Empty Re: Les joueurs a recruter pour la saison prochaine !

Message par ahmed07 Lun 13 Avr - 19:09

sofiane9.7 a écrit:
mimou75 a écrit:Départ: Ghazi, Bouchetta, Annani, Larabi, M'balla, Guerfi
Arrivée : Zamamouche, yekhlef, hamlaoui, baradja, bousshaba

pk annani,M'balla, Guerfi?? annani na pa joué cette saison guefi aussi et m'balla moi personnelemnt je lé vu aux entrainements il est tres bon et il a un bon pied gauche et au niveau des arrivées tu peux tjr courrir si tu crois que bradja et boussehaba vont venir :-002-:
ne pas oublier Kechoute

ahmed07

Nombre de messages : 381
Age : 46
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs a recruter pour la saison prochaine ! Empty Re: Les joueurs a recruter pour la saison prochaine !

Message par baraka92 Lun 13 Avr - 19:50

bonjour un jouer com bouchtta tu dit il fout le lissè partir et on dit la jsk elle vous le prendr a 1 milliar de dinar mais tè malade il et tres bonne et on plusil et de bejaia t'aime pas voir un jouer de bejaia dans lquipe ou koi merci :jsmb13: et vive bouchtta

baraka92

Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs a recruter pour la saison prochaine ! Empty Re: Les joueurs a recruter pour la saison prochaine !

Message par ti_amo Lun 13 Avr - 19:58

baraka92 a écrit:bonjour un jouer com bouchtta tu dit il fout le lissè partir et on dit la jsk elle vous le prendr a 1 milliar de dinar mais tè malade il et tres bonne et on plusil et de bejaia t'aime pas voir un jouer de bejaia dans lquipe ou koi merci :jsmb13: et vive bouchtta

ayah emba3 tu sais combien c'est 1miliard de dinard tu sais qui veut dire ses 100miliard de centime yakhé t3almet
ti_amo
ti_amo
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 2219
Age : 38
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs a recruter pour la saison prochaine ! Empty Re: Les joueurs a recruter pour la saison prochaine !

Message par sofiane9.7 Lun 13 Avr - 19:58

kéchout :| : si tu ve dire départ il n'est plus a la jsmb si tu veux dire arrivé alors dans ce cas la va voir un psy :tongue:
sofiane9.7
sofiane9.7

Masculin Nombre de messages : 959
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

http://jsmboys.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs a recruter pour la saison prochaine ! Empty Re: Les joueurs a recruter pour la saison prochaine !

Message par ahmed07 Lun 13 Avr - 20:00

sofiane9.7 a écrit:kéchout :| : si tu ve dire départ il n'est plus a la jsmb si tu veux dire arrivé alors dans ce cas la va voir un psy :tongue:
si un bon arriere gauche ki fait des retré au coté du madala

ahmed07

Nombre de messages : 381
Age : 46
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs a recruter pour la saison prochaine ! Empty Re: Les joueurs a recruter pour la saison prochaine !

Message par sofiane9.7 Lun 13 Avr - 20:08

baraka92 a écrit:bonjour un jouer com bouchtta tu dit il fout le lissè partir et on dit la jsk elle vous le prendr a 1 milliar de dinar mais tè malade il et tres bonne et on plusil et de bejaia t'aime pas voir un jouer de bejaia dans lquipe ou koi merci :jsmb13: et vive bouchtta

quoi bouchetta est un bon joueur?? tu vas bien kétchi? bouchetta de cette année et l'année dérniére c pa la méme chose
sofiane9.7
sofiane9.7

Masculin Nombre de messages : 959
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

http://jsmboys.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs a recruter pour la saison prochaine ! Empty Re: Les joueurs a recruter pour la saison prochaine !

Message par *nabil Lun 13 Avr - 20:57

moi je voit les qui vent les lesses partir sont beltreche un vieu et un vecieu .belkhir il fait de tro de chantage bouchta un jouer feble gahzi va prendre sa retrete inchalahe .mbala en le connu pas et avec le neveut reglment il doit partir.medour.

*nabil

Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs a recruter pour la saison prochaine ! Empty Re: Les joueurs a recruter pour la saison prochaine !

Message par anisU Lun 13 Avr - 21:00

Asselah + yahia chrif
anisU
anisU
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3941
Age : 28
Localisation : Old Trafford - Theatre of Dreams
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.manchesterdevils.com

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs a recruter pour la saison prochaine ! Empty Re: Les joueurs a recruter pour la saison prochaine !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 29 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser