JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

ce n'est pas zahir tiab qui été dans la rue avec ses joueurs

3 participants

Aller en bas

ce n'est pas zahir tiab qui été dans la rue avec ses joueurs Empty ce n'est pas zahir tiab qui été dans la rue avec ses joueurs

Message par adnane Dim 29 Mar - 2:27

suite a la mascarde organisé par le pouvoir en place et c relai a bejaia et a leur téte le député RND ALLILAT de sidi aiche qui na rien a voire avec les bougiotes lors de la visité de boutefrika ou boutesrika voila un autre chiate taiwane de tizi qui decend dans la rue avec l'équipe de la JSK pour souhaité la bienvenu de l'assassin de 126 jeunes kabyles donc qui est kabyle ou plutot qui est super kabyle et qui est sous kabyle
adnane
adnane

Masculin Nombre de messages : 654
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ce n'est pas zahir tiab qui été dans la rue avec ses joueurs Empty Re: ce n'est pas zahir tiab qui été dans la rue avec ses joueurs

Message par moss34 Dim 29 Mar - 3:05

adnane a écrit:suite a la mascarde organisé par le pouvoir en place et c relai a bejaia et a leur téte le député RND ALLILAT de sidi aiche qui na rien a voire avec les bougiotes lors de la visité de boutefrika ou boutesrika voila un autre chiate taiwane de tizi qui decend dans la rue avec l'équipe de la JSK pour souhaité la bienvenu de l'assassin de 126 jeunes kabyles donc qui est kabyle ou plutot qui est super kabyle et qui est sous kabyle
bien dit mon frere adnane chapeaux

moss34
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 7947
Age : 51
Localisation : avec mes deux garcons
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

ce n'est pas zahir tiab qui été dans la rue avec ses joueurs Empty Re: ce n'est pas zahir tiab qui été dans la rue avec ses joueurs

Message par MIM0U Dim 29 Mar - 3:14

adnane a écrit:suite a la mascarde organisé par le pouvoir en place et c relai a bejaia et a leur téte le député RND ALLILAT de sidi aiche qui na rien a voire avec les bougiotes lors de la visité de boutefrika ou boutesrika voila un autre chiate taiwane de tizi qui decend dans la rue avec l'équipe de la JSK pour souhaité la bienvenu de l'assassin de 126 jeunes kabyles donc qui est kabyle ou plutot qui est super kabyle et qui est sous kabyle
premirement: il est de tinebdar, pas de sidi aich
deuxiement: sidi aich ne fait elle pas parti de bejaia?
:ccomeça:
MIM0U
MIM0U
Forumiste de l'Année
Forumiste de l'Année

Masculin Nombre de messages : 9203
Age : 39
Localisation : Saldae
Date d'inscription : 10/12/2008

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

ce n'est pas zahir tiab qui été dans la rue avec ses joueurs Empty Re: ce n'est pas zahir tiab qui été dans la rue avec ses joueurs

Message par adnane Lun 30 Mar - 21:17

mimou75 a écrit:
adnane a écrit:suite a la mascarde organisé par le pouvoir en place et c relai a bejaia et a leur téte le député RND ALLILAT de sidi aiche qui na rien a voire avec les bougiotes lors de la visité de boutefrika ou boutesrika voila un autre chiate taiwane de tizi qui decend dans la rue avec l'équipe de la JSK pour souhaité la bienvenu de l'assassin de 126 jeunes kabyles donc qui est kabyle ou plutot qui est super kabyle et qui est sous kabyle
premirement: il est de tinebdar, pas de sidi aich
deuxiement: sidi aich ne fait elle pas parti de bejaia?
:ccomeça:
je n'est rien contre sidi aiche j'ai beaucoup de famille la bas de une et de deux si j'ai précisé qu'il est de sidi aiche c'est pour ne pas k'on se focalise encore une autre fois sur el bdjaouia on préparer et ils on dit oui a boutef et qu'ils ne son pas des vrais kabyles et blabla blabla je vous promet que allilat et son equipe ou plutot son clan ne son pas de bejaia ville et que des traitres son partouts meme zaama les kabyles les plus pure
adnane
adnane

Masculin Nombre de messages : 654
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ce n'est pas zahir tiab qui été dans la rue avec ses joueurs Empty Re: ce n'est pas zahir tiab qui été dans la rue avec ses joueurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser