JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

APPEL DU 19 MARS 2OO9 - Un Appel Au Peuple Algérien!

+2
MIM0U
NaSSiLyaH
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

APPEL DU 19 MARS 2OO9 - Un Appel Au Peuple Algérien! - Page 2 Empty Re: APPEL DU 19 MARS 2OO9 - Un Appel Au Peuple Algérien!

Message par MIM0U Dim 22 Mar - 0:13

-nassilyah et nizla ne vous inquietez surtout pas on aura un pourcentage de participation de 20% au maximum :-030-:

- massilia ne t'inquiete pas ami le taux sera falsifier, et on aura au moins 70% de participation et toutes les organisations seront ravie! :-019-:
MIM0U
MIM0U
Forumiste de l'Année
Forumiste de l'Année

Masculin Nombre de messages : 9203
Age : 39
Localisation : Saldae
Date d'inscription : 10/12/2008

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

APPEL DU 19 MARS 2OO9 - Un Appel Au Peuple Algérien! - Page 2 Empty Re: APPEL DU 19 MARS 2OO9 - Un Appel Au Peuple Algérien!

Message par massilia Dim 22 Mar - 12:05

NaSSiLyaH a écrit:Ne change pas alors
tu es sur la bonne voix :-023-:

Retour au sujet pleaze :arrow:

Quelle bonne voie, je n'ais jamais emprunté d' autre chemin misse, d'ailleurs je me justifi beaucoups trop, mais bon... :-029-:
massilia
massilia
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 44
Localisation : La capitale provençale
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

APPEL DU 19 MARS 2OO9 - Un Appel Au Peuple Algérien! - Page 2 Empty Re: APPEL DU 19 MARS 2OO9 - Un Appel Au Peuple Algérien!

Message par massilia Dim 22 Mar - 12:26

nIzLa a écrit:
<BLOCKQUOTE>nIzLa a écrit:

1°/Je parlais mon cher ami des medias algeriens destinés à notre communauté vivant à l'étranger...............................
2°/Il n'y a pas de similitudes.....entre refuser de signer un traité(je n'approuve pas la position americaine ....)et être classé dernier dans tout les classements.....qui font d'un pays une natin moderne-démocratique.....................
3°/le débat-h'bibi-peut se faire aussi avec des smilley.......même avec le cinéma,thêatre,caricature,litterature..........et même le silence
:Massilia a écrit

Pour ta gouverne chriki "signé" un traité et "le ratifié" est totalement différent, dans le premier des cas le pays approuve le traité et laisse entendre qui le ratifira par la suite, dans le second cas le pays lance un msg claire, celui de ne participé en aucune manière a l'objet du traité.

Bref, Achill a voulu, a mon avis, illustré ses propos en stigmatisant la non participation de l'Algérie a certaines conventions internationales faisant du même coup de ce pays un marginal.

J'ais donc répliqué par l'exemple américain, j'attend d'ailleur sa réponse sur le sujet, qui ne fait pas pour autant de lui un marginal du droit international.

Mais bon j'avou que cet exemple est assez apuyé du fait de la situation des Etats Unis sur la scène internationale, de part son imperialisme arrongant, qui est aux antipodes avec la situation de l'Algerie, je le reconnais.

Enfin j'espère t'avoir convaincu sur le fait que l'oppium emise par les médias, de quelques nationalités qu'ils soient, ne m'endore pas, comme je l'ais écrits plus haut, l'info c'est a la source que je la débusque ! :wink:

</BLOCKQUOTE>
nIzLa reprendera donc:


Ma gouverne????? signer un traité c'est le ratifier......Approuver un traité et une chose le ratifier-donc le signer-est une autre chose.....Je le sais ....Pas de leçons de français ...je ne pense pas en avoir besoin ...sauf de Bernard Pivot,Rachid Boudjedra,Tahar Djaout,D'Ormesson Assia Djebbar et Cie......
Quant à tes sources elles me font peur...du moins comme tu les présentes.....H'bibi :-023-:

Quant à Achille je pense qu'il a été clair.....et il parlait de la situation des algeriens vivant en Algerie dans les domaines de liberté (de dire,de penser, de vivre................)

Vote pour qui tu voudras ....mais laisse les autres faire ce qu'il leurs plaira...................OK H'BIBI ....c'est quoi la démocratie.....?

Nizla khoya, en me relisant je m'aperçoit que mes écrits frise l'arrogance, c'est fou comment après coup, à tête reposé, l'on se rend compte à quel point la passion d'un débat nous captive et nous pousse dans nos retranchement, enfin je parle pour moi

Sahbi je ne suis pas là pour mettre en doute tes connaissances, a aucun moment je n'ais douté de ton intelligence, ni de l'homme cultivé que tu es !

Mon unique intention étais de confronté nos points de vu, nos connaissances, nos erreurs, et bien entendu apprendre, car l'échange favorise tout cela !

Borné je le suis certainement dans ces moments là et j'avoue que des fois je suis agressif, mais bon d'un autre côté je suis récéptif et prone sans vergogne la concilliation ! :-010-: :-001-: :wink:

Sans rancune 3ami ! :-009-:
massilia
massilia
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 44
Localisation : La capitale provençale
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

APPEL DU 19 MARS 2OO9 - Un Appel Au Peuple Algérien! - Page 2 Empty Re: APPEL DU 19 MARS 2OO9 - Un Appel Au Peuple Algérien!

Message par achill42 Dim 22 Mar - 18:30

pour rappel l'algerie et toujours en etat d'urgence!!!! quel régime démocratique gouvernera un pays pendant 19 dans ces condition!!
achill42
achill42

Masculin Nombre de messages : 501
Age : 38
Localisation : la numidie
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

APPEL DU 19 MARS 2OO9 - Un Appel Au Peuple Algérien! - Page 2 Empty Re: APPEL DU 19 MARS 2OO9 - Un Appel Au Peuple Algérien!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser