JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

enfin une victoire ...bonne pour le moral

+15
yacinestambouli
Bourtouqal banafsadji
blueman
boulji06
forza italy
jsmbiste2
MIM0U
kadri
massilia
che-guevara-06
sofiano113
Rastacool
boulevard boy
ti_amo
mouki
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

enfin une victoire ...bonne pour le moral - Page 2 Empty Re: enfin une victoire ...bonne pour le moral

Message par blueman Jeu 5 Fév - 18:13

je pense sincèrement qu'il ne mérite pas ce procès, d'abord connaissant le professionnalisme de nos journaleux, je mettrai ma main au feu qu'il n'a jamais déclaré tout cela, ou du moins de la manière dont ça a été rapporté, et puis son comportement sur le terrain, démontre que ce n'est pas du tout un prétentieux, et puis n'oublie pas qu'il n'a que 19 ans!
blueman
blueman
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 59
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 16/03/2006

http://www.archibase.net/personal_block/510.html

Revenir en haut Aller en bas

enfin une victoire ...bonne pour le moral - Page 2 Empty Re: enfin une victoire ...bonne pour le moral

Message par massilia Jeu 5 Fév - 18:22

c'est un bon élément et je préfère sincerement qu'il fasse parler la poudre sur le terrain comme il sait si bien le faire en évitant toute déclaration équivoque à la presse afin d'évité toute mauvaise interprétation par les nombreux lecteurs. C'est ce sur quoi l'on debat depuis tout a l'heure frère, il ny a donc aucune forme de procès ! !
massilia
massilia
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 44
Localisation : La capitale provençale
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfin une victoire ...bonne pour le moral - Page 2 Empty Re: enfin une victoire ...bonne pour le moral

Message par jsmbiste2 Jeu 5 Fév - 19:15

blueman a écrit:je pense sincèrement qu'il ne mérite pas ce procès, d'abord connaissant le professionnalisme de nos journaleux, je mettrai ma main au feu qu'il n'a jamais déclaré tout cela, ou du moins de la manière dont ça a été rapporté, et puis son comportement sur le terrain, démontre que ce n'est pas du tout un prétentieux, et puis n'oublie pas qu'il n'a que 19 ans!

c vrai ce que tu dit on lisant la conversation il n'a pas dit ca mais il a dit que malgre que la direction veut selement jouer les premiers role mais lui pense au championnat vous voyez la difference.............
jsmbiste2
jsmbiste2

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 35
Localisation : Bejaia-Amizour
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

enfin une victoire ...bonne pour le moral - Page 2 Empty Re: enfin une victoire ...bonne pour le moral

Message par Bourtouqal banafsadji Jeu 5 Fév - 21:17

Vous lisez encore "le Buteur" ? Vous êtes masochistes ma parole. C'est un journal à lire avec des pincettes car il fait dans la désinformation. Je vous informe que je me suis inscrit dans le forum en ligne de ce journal et aucun de mes écrits (soft et objectifs)ne parait. Je préfere Maracana car il consacre depuis longtemps une double page (centrales), et de plus assez objectif.Pour N'djeng ,rappelez vous ce qu'il a dit une fois: " ça ne m'interesse pas de marquer et de ne pas gagner". D'ailleurs sur les 3 premiers buts marqués (réduction de score), il n'exprimai pas de joie particulière. Par contre, face au RCK, on l'a vu courrir en nous montrant la couleur de sa langue au second but, car celui était capital et scellait la victoire de son équipe.
Bourtouqal banafsadji
Bourtouqal banafsadji
Les Rois du Forum

Nombre de messages : 1430
Age : 66
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

enfin une victoire ...bonne pour le moral - Page 2 Empty Re: enfin une victoire ...bonne pour le moral

Message par yacinestambouli Jeu 5 Fév - 22:48

Sa langue est énorme, elle a faillit toucher le gazon :P
C'est un bon joueur qui donnera un autre souffle à l'attaque.
J'ai constaté qu'il ne gâche pas des ballons, il cadre souvent et donc, on peut conclure qu'il est décisif

yacinestambouli

Masculin Nombre de messages : 82
Age : 114
Localisation : Béjaïa
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

enfin une victoire ...bonne pour le moral - Page 2 Empty Re: enfin une victoire ...bonne pour le moral

Message par boulevard boy Jeu 5 Fév - 23:43

jsmbiste2 a écrit:Vous savez une chose je n'ai jamais vu on Algerie un public Aussi extraordinnaire ke celui de la JSMB
souhaitant que ca va continuer:

un public qui soutient sont equipe si elle gagne il va etre heureux bien sur
si elle perde il va etre malheureux mais jamais provocateurs et meme il va applodir le gagnant...

un public en OR esperant que les joueurs vont faire tt pour que ce public soient tjr heureux ya RAB
on doit vraiment nous donner le prix nobel de la paix.... :defil: :lol:

:app: :present:
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

enfin une victoire ...bonne pour le moral - Page 2 Empty Re: enfin une victoire ...bonne pour le moral

Message par FUGI Jeu 5 Fév - 23:48

balakhdar éter insulté ? aprééé !wech ! tu oublie que ya des suporteur qui son mor pour la jsmb et alors linsulter c chuiyaaa !!!!

moi jatend belkhirrrr !!!!!

seux qui save pa se que c la jsmb et se quelle voo !!!! il doi payé cash !

2éme pour moi c pa un miracle ken tu voi bba en 3éme ^place...
FUGI
FUGI

Masculin Nombre de messages : 899
Age : 40
Localisation : 06 bejaia
Date d'inscription : 05/04/2006

http://www.myspace.com/FUGI_FMCREW

Revenir en haut Aller en bas

enfin une victoire ...bonne pour le moral - Page 2 Empty Re: enfin une victoire ...bonne pour le moral

Message par casanova Sam 7 Fév - 22:56

ou est passer belkhir
c vrais kil a peur des supportere ?
casanova
casanova

Masculin Nombre de messages : 411
Age : 40
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

enfin une victoire ...bonne pour le moral - Page 2 Empty Re: enfin une victoire ...bonne pour le moral

Message par @mineunited Dim 8 Fév - 1:07

il a raison d'avoir peur ! on a perdu beaucoup a cause de sa maladresse
@mineunited
@mineunited
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7663
Age : 35
Localisation : old trafford
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

enfin une victoire ...bonne pour le moral - Page 2 Empty Re: enfin une victoire ...bonne pour le moral

Message par ici-c-bougie Dim 8 Fév - 1:54

@mineunited a écrit:il a raison d'avoir peur ! on a perdu beaucoup a cause de sa maladresse
la colombie ??? :-)
ici-c-bougie
ici-c-bougie
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 6076
Age : 38
Localisation : FOX RIVER
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

enfin une victoire ...bonne pour le moral - Page 2 Empty Re: enfin une victoire ...bonne pour le moral

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser