JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Football Feminin Saison [ 2008/2009 ]

+3
zahou
yanissus06
Rastacool
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Football Feminin Saison [ 2008/2009 ] - Page 2 Empty Re: Football Feminin Saison [ 2008/2009 ]

Message par boulevard boy Mar 24 Fév - 22:18

Beddar Zehoua, joueuse du FC Béjaïa
“Découvrir le haut niveau”

Football Feminin Saison [ 2008/2009 ] - Page 2 2049_67083
Le football, qui était réservé à une certaine époque aux garçons, commence à s’élargir pour toucher les filles dont l’amour qu’elles portent pour cette discipline ne date pas d’aujourd’hui.
Nous avons rencontré lors d’un match de la régionale, la coqueluche du FCB, en l’occurrence Beddar Zehoua dite Zizou, qui a repondu à nos questions avec une amabilité inégalable.
La Dépêche de Kabylie : Présentez-vous à nos lecteurs ?
Je m’appelle Zehoua Beddar, 21 ans, étudiante à l’université où je prépare une licence en sport. J’ai commencé la pratique du football en 1999 au sein de mon club de toujours, le FCB, après un certain temps, j’ai changé de discipline en optant pour le karaté ou j’ai passé pas moins de 5 ans avec en prime une ceinture noir.
Je suis internationale depuis plusieurs années, j’ai participé même aux éliminatoires de la Coupe du monde avec l’équipe nationale mais ces jours ci, une méchante blessure m’a empêché de prendre part aux différents tournois de la sélection nationale. Je joue au poste d’inter gauche.
Quels sont vos objectifs avec le FCB pour cette saison ?
Mon objectif primordial avec mon club est de décrocher le titre du champion d’Algérie et aller le plus loin possible en Coupe d’Algérie afin de réoccuper une place au sein de l’échiquier national du football féminin qui est dominé par l’équipe d’Alger centre, nous disposons d’un bon groupe cette année qui peut rivaliser avec n’importe quelle équipe.
Quel est le souhait de Zehoua ?
Guérir le plus vite possible afin de reprendre ma place au FCB en équipe A et en équipe nationale, actuellement je joue en équipe B donc en régionale mais j’ai hâte de reprendre ma place au niveau supérieur.
Au mois d’avril prochain, le 19 plus exactement, je prendrais part au tournoi de Paris pour représenter de Dely brahim.
On vous laisse le soin de conclure…
Je vous remercie pour tout l’intérêt que vous portez au football féminin ainsi que notre journal, la Dépêche de Kabylie dont je suis une lectrice assidue, je remercie également mon coach, Razik Imloul, et Kouka pour toute l’assistance qu’ils portent aux joueuses ainsi que mes parents qui me soutiennent et m’encouragent quotidiennement.
Entretien réalisé par Z.H
DDK
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser