S M S
+27
berbere
djramzy
xx-m@c!n@t0r-xx
redrouge
louca
RONNY
Itali@no
nIzLa
arrissou
kamela
manelsky
ANGEL DI MARIA
lisa06
@mineunited
massi
Ouled El Hamra
Rastacool
Benkad
ziko
BouakaZ
aghiles
boulevard boy
azulman93
touta06
Soprano
Atlantis
R@Y@N
31 participants
Page 2 sur 14
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14
Re: S M S
- Quand je ss heureux au quand j’ai de la peine c’est a toi que je pense laisse moi goutter se ta saveur ramène moi aux pays des bonheur ton absence me manque d’oxygène ta présence gardera mon aime tout s’aime tes paroles et tes regardes courent dans mes rêves.
- Je t’envois 3 fleurs la 1er de mon cœur et mon cœur et toi la 2eme de mes yeux et mes yeux ne regardent que toi la 3eme et de dieu et que dieu te garde pour moi.
- En silence je t’aime, en secret je t’adore, si un jour je meurs et que tu m’ouvras mon cœur il sera écrit en lettre d’or je t’aime.
- Je t’envois 3 fleurs la 1er de mon cœur et mon cœur et toi la 2eme de mes yeux et mes yeux ne regardent que toi la 3eme et de dieu et que dieu te garde pour moi.
- En silence je t’aime, en secret je t’adore, si un jour je meurs et que tu m’ouvras mon cœur il sera écrit en lettre d’or je t’aime.
- La neige est le cadeaux de l’hiver, le soleil et le cadeaux de printemps et toi le cadeaux de ma vie
- Si tu veux savoir qui je ss regarde le ciel a minuit. L’espace c’est ma vie la lune c’est mon esprit mes l’étoile qui elumine mon cœur c toi
- Imagine que je ss malade et entrain de mourir, je n’ai pas de médicaments qu’un peut de miel sur tes lèvres, tu me laisse mourir ?
- Je t’envoi 1 cheque d’1 milliard 2 bisou partout tu peux les tirer de la banque 2 l’amour o quartier e mon cœur afin de passé une agréable journée ma douce.
- Je te souhaite une nuit sucré enrobé de chocolat nappé de caramel avec quelque fruit pur relever la saveur de la vie
- Je t’envoi 1bateaux 2bisou sur une mer 2 caresse emporté par le vent de tendresse rien que pour te souhaite une bonne nuit.
- Si tu veux savoir qui je ss regarde le ciel a minuit. L’espace c’est ma vie la lune c’est mon esprit mes l’étoile qui elumine mon cœur c toi
- Imagine que je ss malade et entrain de mourir, je n’ai pas de médicaments qu’un peut de miel sur tes lèvres, tu me laisse mourir ?
- Je t’envoi 1 cheque d’1 milliard 2 bisou partout tu peux les tirer de la banque 2 l’amour o quartier e mon cœur afin de passé une agréable journée ma douce.
- Je te souhaite une nuit sucré enrobé de chocolat nappé de caramel avec quelque fruit pur relever la saveur de la vie
- Je t’envoi 1bateaux 2bisou sur une mer 2 caresse emporté par le vent de tendresse rien que pour te souhaite une bonne nuit.
- J'ai envie de t'allumer avec passion, de passer ma langue sur toi et de te tirer jusqu'au dernier souffle...Mais ici c'est interdit de fumer.
- La virginité, c'est comme une mouche sur le cul d'une vache : un coup de queue et ça s'en va...
- Générale des eaux:Fin d travaux sur le réseau. Veuillez vérifiez que l'eau coule à votre robinnet et profittez en pour vous laver le c... !
- La virginité, c'est comme une mouche sur le cul d'une vache : un coup de queue et ça s'en va...
- Générale des eaux:Fin d travaux sur le réseau. Veuillez vérifiez que l'eau coule à votre robinnet et profittez en pour vous laver le c... !
A chaque fois que j'assistais a des mariage ,mes vieilles tantes venaient me voir me donner un coup de coude et me disait la prochaine fois c ton tour.Mais ils ont arreté de me le dire dés ke je leur disé la meme chose aux enterrements!!!!
Djezzy télé- sexe vous informe que votre solde sexuel est négatif vous avez un déficit de 50 coups il vous reste 2 jours pour rechargé sinon votre sexe sera désactivé.
Que signifie MMS dans la sexualité.
A 20ans : matin, midi, soir
A 40ans : mardi, mercredi, samedi
A 50ans : mars, mai, septembre
A 75ans : mes meilleurs souvenir.
Le string et le vrai symbole de la démocratie il sépare la gauche de l’adroit soutien la masse arrondi les hors et attire le peuple
Que signifie MMS dans la sexualité.
A 20ans : matin, midi, soir
A 40ans : mardi, mercredi, samedi
A 50ans : mars, mai, septembre
A 75ans : mes meilleurs souvenir.
Le string et le vrai symbole de la démocratie il sépare la gauche de l’adroit soutien la masse arrondi les hors et attire le peuple
Une femme se vois dans une glace et dis a son mari : chéri je me trouve horrible et vieille fé moi vite un compliment son mari lui dit : bien tu à une bonne vus.
Bonjour, et bienvenue sur notre service. Ce SMS va vous etre facturé 15.99 euros. Pour confirmer, appuyez sur une touche de votre téléphone.
+ . * . * + . * . * . + . + * . * Abracadabra . * + * . *. * . + * * . + * . + . * et non loupé !!! t'es toujours aussi moche
+ . * . * + . * . * . + . + * . * Abracadabra . * + * . *. * . + * * . + * . + . * et non loupé !!! t'es toujours aussi moche
Les mecs, vs avez toujours voulu savoir pourquoi on utilise ABCDEF pour définir les tailles de soutien-gorges ? A- Appréciable, B- Bien, C- Canon, D- Dément, E- Enorme, F- Faux !
les 4 miracles de la femme : elle mouille sans toucher l'eau, saigne sans se blesser, fait du lait sans brouter et te casses les couilles sans les toucher
je t'ai cherché toute la nuit,je voulai dormir avec toi,te sentir contre mon corps,t'enfiler mais je t'ai pas trouvé.Ou etais-tu putain de Pyjama!
- Salut mon cherie tu te rapelle de moi la femme avec qui tu t' est marier hier soir quand t ' etait bourer alors rapelle moi
- Quel est le plus petit filet de pêche du monde?Le string parce qu'on y trouve une raie,une moule,un barbu,une morue et parfois un maquereau qui tourne autour....
- Tu rentres tous les soirs dans ma bouche et quand tu resors je crache tout blanc, saletée de brosse à dent
- Félicitation!!!vous venez de gagner le premier prix du plus petit sexe masculin
- Bonjour, nous avons detecter une utilisation abusive de votre telephone en mode vibreur, nous vous rappellons que c'est un telephone et non un instrument de plaisirs ... signé : votre opérateur
- Quel est le plus petit filet de pêche du monde?Le string parce qu'on y trouve une raie,une moule,un barbu,une morue et parfois un maquereau qui tourne autour....
- Tu rentres tous les soirs dans ma bouche et quand tu resors je crache tout blanc, saletée de brosse à dent
- Félicitation!!!vous venez de gagner le premier prix du plus petit sexe masculin
- Bonjour, nous avons detecter une utilisation abusive de votre telephone en mode vibreur, nous vous rappellons que c'est un telephone et non un instrument de plaisirs ... signé : votre opérateur
Un Maascari va chez son docteur et lui dit : "GALBI RAHO IVIBRI" (Mon coeur vibre). Et le docteur lui répond :"EL MOUTE RAHI T'BIPILEK" (ça doit être la mort qui te bip)
Une Algéroise marié a un Tlemcenien ont un enfant en bonne santé mais très bête. Alors, ils sont allé voir un psy qui leur dit que c normal : Alger 16 + Tlemcen 13= MASCARA 29
Bébé singe demande a maman singe "Pq sommes nous aussi laid" maman singe lui répond: y'a pire, si tu voyés la tête de celui qui lit ce message.
L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre, vue ta gueule t'as du rater des branches.
L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre, vue ta gueule t'as du rater des branches.
Imagine que je ss malade et entrain de mourir, je n’ai pas de médicaments qu’un peut de miel sur tes lèvres, tu me laisse mourir ?
Je t’envoi 1 cheque d’1 milliard 2 bisou partout tu peux les tirer de la banque 2 l’amour o quartier e mon cœur afin de passé une agréable journée ma douce. Bisou
Ah t ne peut pas imaginé combien j’aime l’hiver et le temps triste de l’hiver et tu sais je vais t’aimé un peut plus en hiver
J’ai mis ma main dans ta main et mon cœur sur ton cœur c pour ça que je me suis endormi et je t pas répondu je m’excuse y’elhanouna
meme si la mer oublie sa couleur. meme si la rose oubli son odeur. meme si la soleil oublie sa chaleur . mais moi je n'oublirè jamais les 60 millime de se msg que je tes envoyé
Les fleurs ke tu ma donner c la vache ki les a bouffer
t cheveu son oci bo ke les cheveux dun oiso mort
t coller a mon coeur comme une merde apre un tracteur entre nous c l’amour vache je taimmmmmmeuhhhhh
t cheveu son oci bo ke les cheveux dun oiso mort
t coller a mon coeur comme une merde apre un tracteur entre nous c l’amour vache je taimmmmmmeuhhhhh
L’amour
a 20ans c mms
a 40ans c mms
a 60ans c mms
a 80ans c mms
20 ans= matin midi soir
40 ans= mardi mercredi samedi
60 ans= mars mai septembre
80 ans= mai meilleure souvenir
a 20ans c mms
a 40ans c mms
a 60ans c mms
a 80ans c mms
20 ans= matin midi soir
40 ans= mardi mercredi samedi
60 ans= mars mai septembre
80 ans= mai meilleure souvenir
Si tu était un oiseaux je serais ton nid si tu était l’orage je serais ton arc en ciel
Si tu était ma reine je serais ton palais.
Si tu était ma reine je serais ton palais.
Tu dis avoir le cœur brisé alors que le mien est en miette, tu disais que tu m’aimerais pour l’éternité, regarde ce qui reste de ta promesse, si tu as de la peine pourquoi se quitter ?
C’est toi qui l’as voulu, c’est a toi de payer.
C’est toi qui l’as voulu, c’est a toi de payer.
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14
Page 2 sur 14