JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Les Joueurs de La JSMB a convoquer en EN Selon Vous

+43
YACINEreds
jsmbiste06
RedMan06
arrissou
ti_amo
cnep_cool
pipo
*nabil
djimo818
yanissus06
nani93
anisU
xx-m@c!n@t0r-xx
davidb2o
jsmboyz
ryad06
Mamou06
nIzLa
alemao
madjel12
Bourtouqal banafsadji
kim
hastalavictoriasiempre
lebougiote
sami
mmjsk
lakamoralg
ag' erfiou
BAG-06
aoutien57
rastayacine
louca
sofiano113
MARCO_POTEAU
hacen
boulevard boy
simo_slash
massimoo
@mineunited
Rastacool
Itali@no
amineos
Rafik
47 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les Joueurs de La JSMB a convoquer en EN Selon Vous - Page 2 Empty Re: Les Joueurs de La JSMB a convoquer en EN Selon Vous

Message par mmjsk Sam 4 Oct - 16:59

Rastacool a écrit:
ag' erfiou a écrit:
Rastacool a écrit:Oui il etais international, mais il etais au MCA je crois .

Un joueur qui joue a la JSMB, ne peut prettendre a une selection national, il faut que la JSMB fasse comme l'ESS montrer de quoi ces joueurs sont capable de faire dans les competitions internationale , la peut etre que des joueurs vont etre selectionné en EN, maintenant si on avais un staff competent a la tete de l'EN il se pourrais qu'ils selectionne quelques elements de la deffense a l'image de Messali .
azul fellak'
je ne pense pas que l'ESS a joue des competitions internationales la coupe arabe n'est pas une :nooon: :nooon: :nooon: ah si j'ai oublie qu'elle s'est fait jetter des le debut en coupe d'afrique
malgre ça saadan a fait appel a 5 de ses joueurs a l'image du retraite et sympatique RAHOU qui est devenu un boulevard :mdr: :mdr:
ainsi que benhamou gardien du MCA qui est devenu une passoire en ce debut de championnat :lol: :lol: :lol:
tout ce beau monde est loin d'etre selectionne en EN mais chez nous tout peut arriver :cassgueul: :cassgueul: :Garo: :Garo:

En tous les cas son jeu est plaisant , des joueurs comme hadj aissa, ou zyaya ...

Moi j'aime bien le jeu devlopper par l'ESS, contrairement a d'autres, tous les matchs que j'ai vue de l'ESS j'ai vue un beau jeu contrairement a d'autres clubs .

Rahou cette année son niveau a beaucoup regressé, et je pense qu'il y a des millieux arriere droit a l'image de meftah ou de megatli pour prendre sa place !

Très Objectif Rastacool ; :up:
mmjsk
mmjsk

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 56
Localisation : Alger
Date d'inscription : 15/09/2007

http://www.FabbKhamus.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Joueurs de La JSMB a convoquer en EN Selon Vous - Page 2 Empty Re: Les Joueurs de La JSMB a convoquer en EN Selon Vous

Message par @mineunited Sam 4 Oct - 17:05

ah l'image de meftah :P
@mineunited
@mineunited
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7663
Age : 35
Localisation : old trafford
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Joueurs de La JSMB a convoquer en EN Selon Vous - Page 2 Empty Re: Les Joueurs de La JSMB a convoquer en EN Selon Vous

Message par massimoo Dim 5 Oct - 2:27

je vois que rahou n est plus a sélectionner depuis qu il n évolue pas a la jsk : :roll: :
massimoo
massimoo

Masculin Nombre de messages : 983
Age : 36
Localisation : Adrar N'Guerrout
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Joueurs de La JSMB a convoquer en EN Selon Vous - Page 2 Empty Re: Les Joueurs de La JSMB a convoquer en EN Selon Vous

Message par @mineunited Dim 5 Oct - 2:33

wakila cher massimo
@mineunited
@mineunited
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7663
Age : 35
Localisation : old trafford
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Joueurs de La JSMB a convoquer en EN Selon Vous - Page 2 Empty Re: Les Joueurs de La JSMB a convoquer en EN Selon Vous

Message par BAG-06 Dim 5 Oct - 14:47

j ai remarquer une chose c rare qu on fasse confianse a un joueur locale il faut évolué a l'etranger pour assurer sa place en equipe national
BAG-06
BAG-06
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 32
Localisation : Kingston
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Joueurs de La JSMB a convoquer en EN Selon Vous - Page 2 Empty Re: Les Joueurs de La JSMB a convoquer en EN Selon Vous

Message par @mineunited Dim 5 Oct - 15:52

la je suis d'accord avec vous
@mineunited
@mineunited
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7663
Age : 35
Localisation : old trafford
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Joueurs de La JSMB a convoquer en EN Selon Vous - Page 2 Empty Re: Les Joueurs de La JSMB a convoquer en EN Selon Vous

Message par sami Dim 5 Oct - 19:18

pour koi dham
sami
sami
Inactif

Masculin Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Joueurs de La JSMB a convoquer en EN Selon Vous - Page 2 Empty Re: Les Joueurs de La JSMB a convoquer en EN Selon Vous

Message par lebougiote Lun 6 Oct - 0:55

l'equipe nationale, c'est une combinaison des joueurs évoluant a l'etranger et bi-nationaux.
Saoula, si tu veux aller en EN, il te faut d'abord un passage à l'etranger. et apres SAADANE te convoquera, meme si tu fais une année blanche...............
lebougiote
lebougiote
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3124
Age : 70
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Joueurs de La JSMB a convoquer en EN Selon Vous - Page 2 Empty Re: Les Joueurs de La JSMB a convoquer en EN Selon Vous

Message par simo_slash Lun 6 Oct - 2:37

meftah je vois vraiment pas l'interet de le convoquè .ni le phisique ni la technique adequoite pour jouè en equipe nationale desolè mais c du vrai nimporte quoi chaouchi commet plusieur fautes pendent tous ses matche il est imature.adeslam :affraid: entre lui et hadje aissa le choi est vite fais je ous ai deja dit si ma grand mere jouè a la jsk elle sera selectionnè c comme ca
simo_slash
simo_slash

Masculin Nombre de messages : 965
Age : 33
Localisation : les 600
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Joueurs de La JSMB a convoquer en EN Selon Vous - Page 2 Empty Re: Les Joueurs de La JSMB a convoquer en EN Selon Vous

Message par hastalavictoriasiempre Lun 6 Oct - 15:32

ta grand mere ya Simo j'en doutes :D:

bon mais il faudrais juste mettre au clair quelque chose

Messali a demontre durant toute l'annee passe et ce debut de saison qu'il avait le potentiel pour etre selectionne

mais walou

bon je ne vais pas faire la fine bouche mais tant que l'EN gagne khellihoum qu'il ne selectionnent personne de la JSMB

ca nous evitera des blessures betes

aya salam
hastalavictoriasiempre
hastalavictoriasiempre
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 44
Localisation : Alger ( mais je suis de Bejaia )
Date d'inscription : 02/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Joueurs de La JSMB a convoquer en EN Selon Vous - Page 2 Empty Re: Les Joueurs de La JSMB a convoquer en EN Selon Vous

Message par @mineunited Lun 6 Oct - 18:43

ta grand mère a simo :P
d'après les dernières news rabah saadane veut sélectionner demba et coulibaly :P puisque ils jouent a la jsk
@mineunited
@mineunited
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7663
Age : 35
Localisation : old trafford
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Joueurs de La JSMB a convoquer en EN Selon Vous - Page 2 Empty Re: Les Joueurs de La JSMB a convoquer en EN Selon Vous

Message par kim Lun 6 Oct - 19:29

lolllllll
je pence qu'il fau du temps , pour que nous aurons des selctionner ,
et annani et boukmacha et souamah pk pa en EN espoir
kim
kim

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Joueurs de La JSMB a convoquer en EN Selon Vous - Page 2 Empty Re: Les Joueurs de La JSMB a convoquer en EN Selon Vous

Message par louca Lun 6 Oct - 20:57

ya KIM il ne faut jamais oublier que le nom de notre club c'est la JSMB......alors ça expique tout........domage pour le foot ball
louca
louca
Médaille de mérite 2008
Médaille de mérite 2008

Masculin Nombre de messages : 7688
Age : 36
Localisation : Juste a coté de MESSI
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Joueurs de La JSMB a convoquer en EN Selon Vous - Page 2 Empty Re: Les Joueurs de La JSMB a convoquer en EN Selon Vous

Message par @mineunited Lun 6 Oct - 22:38

non mes chers amis , je pense pas que c'est comme ça que , sa se passe , faut pas mentir a soit même , aucun joueur de la jsmb n'a sa place pour le moment , si vous n'êtes pas d'accord avec moi , proposer ces joueurs !
@mineunited
@mineunited
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7663
Age : 35
Localisation : old trafford
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Joueurs de La JSMB a convoquer en EN Selon Vous - Page 2 Empty Re: Les Joueurs de La JSMB a convoquer en EN Selon Vous

Message par Bourtouqal banafsadji Ven 10 Oct - 20:45

Allons y pour Gaouaoui mais pour Chaouchi voilà ce que je lui prédis s'il garde son coté fantasque et .....(Je ne peux faire dans le jugement de valeurs) Il fera pire que Abdouni, vous vous souvenez de lui ? Deux ans de suspension FIFA. Chaouchi risque la suspension à vie car un beau matin il agressera un arbitre ou des joueurs adverses qui le mettront hors circuit. S'il a un peu de chance, il fera une bourde monumentale comme par exemple tenter et rater un dribble dans un match capital ou une finale et la perdre. (Imaginez un instant, si Belkheir avait marqué contre la Jsk, après le contrôle qu'il avait raté. Les supporters l'auraitent bouffé tout cru) là je ne donnerai pas cher de sa peau. Il sera virer par les supporters. La chance,c'est bien,ça vous fait gagner un, deux, trois matches ensuite c'est la descente aux enfers. Alors, un entraineur qui a des objectifs importants doit etre Kamikaze pour le mettre dans son équipe. Saadane n'est pas fou. D'ailleurs ,c'est le cas de Hadj Aissa dont l'indiscipline et la mauvaise hygiene de vie sont de notoriété publique. Pour un entraineur responsable, le choix est vite fait.
Bourtouqal banafsadji
Bourtouqal banafsadji
Les Rois du Forum

Nombre de messages : 1430
Age : 66
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Joueurs de La JSMB a convoquer en EN Selon Vous - Page 2 Empty Re: Les Joueurs de La JSMB a convoquer en EN Selon Vous

Message par Rastacool Ven 10 Oct - 20:58

Bourtouqal banafsadji a écrit:Allons y pour Gaouaoui mais pour
Chaouchi voilà ce que je lui prédis s'il garde son coté fantasque et
.....(Je ne peux faire dans le jugement de valeurs) Il fera pire que
Abdouni, vous vous souvenez de lui ? Deux ans de suspension FIFA.
Chaouchi risque la suspension à vie car un beau matin il agressera un
arbitre ou des joueurs adverses qui le mettront hors circuit. S'il a un
peu de chance, il fera une bourde monumentale comme par exemple tenter
et rater un dribble dans un match capital ou une finale et la perdre.
(Imaginez un instant, si Belkheir avait marqué contre la Jsk, après le
contrôle qu'il avait raté. Les supporters l'auraitent bouffé tout cru)
là je ne donnerai pas cher de sa peau. Il sera virer par les
supporters. La chance,c'est bien,ça vous fait gagner un, deux, trois
matches ensuite c'est la descente aux enfers. Alors, un entraineur qui
a des objectifs importants doit etre Kamikaze pour le mettre dans son
équipe. Saadane n'est pas fou. D'ailleurs ,c'est le cas de Hadj Aissa
dont l'indiscipline et la mauvaise hygiene de vie sont de notoriété
publique. Pour un entraineur responsable, le choix est vite
fait.


Oui, c'est effectivement la le problemme de Chaouchi son temparement ne lui permet pas de prettendre a une place en equipe national, meme si il a du talent, il n'a pas tous les atouts de son coté pour y prettendre...


sinon pourquoi Hadjaoui qui a etais exellent avec l'ESS n'a pu avoir sa place en Equipe national ?
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Joueurs de La JSMB a convoquer en EN Selon Vous - Page 2 Empty Re: Les Joueurs de La JSMB a convoquer en EN Selon Vous

Message par madjel12 Sam 11 Oct - 13:35

franchement le palmaresse de l'ess me ravi pa bcp il savent que jouer la coupe arabe (jouer contre el geiche el souri)c pa tro terible en plus cette coupe est considerer comme de la descremination par la fifa car elle se joue ke entre arabe alors si saadan se base sur ca il se trompe sur toute la ligne car il laisse des joueurs ki sont bien meilleurs que ceux qui sont a l'ess

madjel12

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Joueurs de La JSMB a convoquer en EN Selon Vous - Page 2 Empty Re: Les Joueurs de La JSMB a convoquer en EN Selon Vous

Message par Rafik Mer 15 Oct - 19:27

Bonjour à tous

Pensez-vous que Saoula va rester invincible lors du prochain match contre le MC El-Eulma?

Au fait il n'a pas encaissé de buts depuis combien de minutes?

J'attends vos commentaires

Salutations.

Rafik

Rafik

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Joueurs de La JSMB a convoquer en EN Selon Vous - Page 2 Empty Re: Les Joueurs de La JSMB a convoquer en EN Selon Vous

Message par Rastacool Mer 15 Oct - 19:33

Depuis le match du MCS, c'est a dire 2X90 minutes .
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Joueurs de La JSMB a convoquer en EN Selon Vous - Page 2 Empty Re: Les Joueurs de La JSMB a convoquer en EN Selon Vous

Message par Rafik Jeu 16 Oct - 22:24

Bonjour à tous

Après la victoire d'aujourd'hui contre le MCEE sur le score de 1-0, prenez note que Karim Saoula n'a pas

encaissé de buts depuis 3 matchs à savoir 270 minutes.

Que ses belles prestations continuent pour le grand bonheur des nombreux supporters de la JSMB.

Je pense sincèrement que Saoula frappe très fort aux portes de la sélection nationale.

À bon entendeur salut.

Un ancien fan de la JSMB.

Rafik

Rafik

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Joueurs de La JSMB a convoquer en EN Selon Vous - Page 2 Empty Re: Les Joueurs de La JSMB a convoquer en EN Selon Vous

Message par Rastacool Jeu 16 Oct - 22:26

Il a aussi realisé 3 arrets decesifs .
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Joueurs de La JSMB a convoquer en EN Selon Vous - Page 2 Empty Re: Les Joueurs de La JSMB a convoquer en EN Selon Vous

Message par boulevard boy Jeu 16 Oct - 23:32

il a encaissé qu'un seul et unique but ( sur balle arrété ) en 7 matches .
le record de la saison passé c'était combien ?
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Joueurs de La JSMB a convoquer en EN Selon Vous - Page 2 Empty Re: Les Joueurs de La JSMB a convoquer en EN Selon Vous

Message par alemao Mer 22 Oct - 13:55

merçi saoula pour les bonnes performance mais il faut continue de travailler dure pour confirmer ta superiorite pour le reste du parcoure alors je souhaite seulement que tu soit toujour aussi vigilent dans les bois pour l'equipe , pour la toi et pour toute une region qui compte beaucoup sur toi merçi l'ami et bon courage

alemao

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 58
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Joueurs de La JSMB a convoquer en EN Selon Vous - Page 2 Empty Re: Les Joueurs de La JSMB a convoquer en EN Selon Vous

Message par @mineunited Mer 22 Oct - 15:48

Rafik a écrit:Bonjour à tous

Après la victoire d'aujourd'hui contre le MCEE sur le score de 1-0, prenez note que Karim Saoula n'a pas

encaissé de buts depuis 3 matchs à savoir 270 minutes.

Que ses belles prestations continuent pour le grand bonheur des nombreux supporters de la JSMB.

Je pense sincèrement que Saoula frappe très fort aux portes de la sélection nationale.

À bon entendeur salut.

Un ancien fan de la JSMB.

Rafik
:cry: :pleure:
@mineunited
@mineunited
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7663
Age : 35
Localisation : old trafford
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Joueurs de La JSMB a convoquer en EN Selon Vous - Page 2 Empty Re: Les Joueurs de La JSMB a convoquer en EN Selon Vous

Message par Rafik Jeu 23 Oct - 20:12

Bonjour à tous

Suite à la victoire d'aujourd'hui contre l'ex co-leader le NAHD sur le score de 1-0, Karim Saoula est maintenant à 385 minutes (4 X 90 minutes

+ 25 minutes match MCS-JSMB - But encaissé à la 65 ème minute) sans avoir encaissé de buts.

Saoula est en train de réaliser sa meilleure saison de toute sa carrière!

Pensez-vous que Saoula a sa place en équipe nationale?

J'attends vos commentaires

Un ancien fan de la JSMB.

Rafik

Rafik

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Joueurs de La JSMB a convoquer en EN Selon Vous - Page 2 Empty Re: Les Joueurs de La JSMB a convoquer en EN Selon Vous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser