JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

un centre de formation pour la JSMB??

+16
@mineunited
tarek sami
Ouled El Hamra
amirat
simo_slash
Bourtouqal banafsadji
louca
nIzLa
Rastacool
BAG-06
boulevard boy
bekkouche
kremlinois
Itali@no
lebougiote
kim
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

un centre de formation pour la JSMB?? - Page 2 Empty Re: un centre de formation pour la JSMB??

Message par Bourtouqal banafsadji Jeu 13 Nov - 14:15

"De la discussion jaillit la lumière".
Si, ceux que ça doit interesser sont sourds, c'est comme prêcher dans le désert.
Mais on ne dira pas que dans la société (notament, les amoureux du football et des supporters) , il n ya pas de génie !!!
Bourtouqal banafsadji
Bourtouqal banafsadji
Les Rois du Forum

Nombre de messages : 1430
Age : 66
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

un centre de formation pour la JSMB?? - Page 2 Empty Re: un centre de formation pour la JSMB??

Message par Bourtouqal banafsadji Dim 16 Nov - 15:42

Avez vous suivi l'émission sur canal Algerie hier soir ?
Un bon reportage de l'académie du Paradou AC avec guillou
comme directeur. J'ai vu des joueurs de 14 ans travailler pieds nus enchainant 12 à 15 passes consécutives ,avec le plat du pied svp,donnant le tournis à leurs adversaires.

Pour en arriver là, ya bcp à faire.
Pour se consoler, on dira que pour le début il ya au moins une similitude entre la JSMB et le Paradou: Les deux présidents (Tiab et Zetchi) sont tous deux propriétaires d'usines de céramiques.
Allez au boulot !!!
Bourtouqal banafsadji
Bourtouqal banafsadji
Les Rois du Forum

Nombre de messages : 1430
Age : 66
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

un centre de formation pour la JSMB?? - Page 2 Empty Re: un centre de formation pour la JSMB??

Message par Rastacool Dim 16 Nov - 18:20

Il faudras enormement d'argent et de conaissances pour pouvoir monter un centre de formation.
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

un centre de formation pour la JSMB?? - Page 2 Empty Re: un centre de formation pour la JSMB??

Message par Bourtouqal banafsadji Dim 16 Nov - 18:39

ça ,je te le fais pas dire.
Mais si la volonté existe, l'expertise et la maîtrise s'acquièrent.
Quant à l'argent , ya un truc qu'on appelle "Le montage financier", mais ça , je crois qu'il faut le dire plutot aux dirigeants et pas entre nous.
L'espoir fait vivre, dit on.
Bourtouqal banafsadji
Bourtouqal banafsadji
Les Rois du Forum

Nombre de messages : 1430
Age : 66
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

un centre de formation pour la JSMB?? - Page 2 Empty Re: un centre de formation pour la JSMB??

Message par simo_slash Mar 18 Nov - 3:30

moi je voi bien l'ESS
le club le plus prestigieu en se moment ils ne manque de rien en + c'est connue les setifien aimes travaillè machie comme les feniant de bejaoui :cassgueul:
simo_slash
simo_slash

Masculin Nombre de messages : 965
Age : 33
Localisation : les 600
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

un centre de formation pour la JSMB?? - Page 2 Empty Re: un centre de formation pour la JSMB??

Message par Bourtouqal banafsadji Mar 18 Nov - 12:04

Simou, au lieu de taper sur l'ambulance soumet nous plutot quelques idées à soumettre.
bonne journée.
Bourtouqal banafsadji
Bourtouqal banafsadji
Les Rois du Forum

Nombre de messages : 1430
Age : 66
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

un centre de formation pour la JSMB?? - Page 2 Empty Re: un centre de formation pour la JSMB??

Message par Bourtouqal banafsadji Mar 18 Nov - 12:05

Tu me fais perdre mon français ,Simou.
Bourtouqal banafsadji
Bourtouqal banafsadji
Les Rois du Forum

Nombre de messages : 1430
Age : 66
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

un centre de formation pour la JSMB?? - Page 2 Empty Re: un centre de formation pour la JSMB??

Message par amirat Mar 18 Nov - 21:51

c'est une bonne chose qui reste réalisable avec l'apport des autorites et les sponsors ,je pense que l'ancien stade de bena louache a toute la superficie pour construire le centre ,il faut venir ici en France car c'est le pays de references ,je souhaite bonne a notre equipe et ce n'est pas les 2 defaites qui vont decourager les fans
amirat
amirat

Nombre de messages : 45
Age : 67
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

un centre de formation pour la JSMB?? - Page 2 Empty Re: un centre de formation pour la JSMB??

Message par Bourtouqal banafsadji Sam 22 Nov - 14:55

Quand on veut, on peut, dit l'adage.
En 1936, une poignée d'hommes a lancé l'idée d'un club.
Ils ont joué à bordj Moussa , parait il.
En 1962, Bejaia avait un stade. Le stade municipal pour cinq clubs.
En 2008, Bejaia compte au moins 15 clubs. l'infrastructure sportive n'a pas suivi. Un complexe omnisport dont l'utilisation est restreinte, le stade municipal avec deux aires de jeux avec des crénaux saturés, le stade scolaire non encore livré avec une seule aire...
Il faudrait au minimum 05 unités viables (aires de jeux plus vestiaires).
Bourtouqal banafsadji
Bourtouqal banafsadji
Les Rois du Forum

Nombre de messages : 1430
Age : 66
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

un centre de formation pour la JSMB?? - Page 2 Empty Re: un centre de formation pour la JSMB??

Message par Ouled El Hamra Sam 22 Nov - 18:05

nchalah ka l'avenir en aura nos 05 unités :mygod : pour que le footbal Bédjaoui progresse
Ouled El Hamra
Ouled El Hamra
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 14673
Age : 36
Localisation : Venise
Date d'inscription : 24/11/2006

http://www.djyacine012.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

un centre de formation pour la JSMB?? - Page 2 Empty Re: un centre de formation pour la JSMB??

Message par tarek sami Mar 10 Fév - 20:13

kim a écrit:Parmi les nombreux points évoqués par le ministre de la Jeunesse et des Sports et le président de la JSK, il y a eu celui relatif à l’intérêt que porte la tutelle à la Wilaya de Tizi Ouzou. Ainsi, M. El Hachemi Djiar a fait savoir à Hannachi qu’il effectuera bientôt une visite de travail à Tizi Ouzou pour inspecter les installations sportives. Au même titre que les autres clubs de la première division, le club kabyle aura son centre de formation. C’est la promesse faite par le ministre de la Jeunesse et des Sports au président de la JSK. Par ailleurs, le premier responsable du MJS a fait savoir à son interlocuteur qu’un communiqué sera établi et publié au sujet de cette rencontre entre le ministre et le président de la JSK.


MAIS POURKOI TOI TU NOUS PARLE DE TA JSK
OOFFFFFFFFFFFFFFF ON A MARRE DE VOTRE CLUB QUI ACHETE LES ARBITRE ET TOUS CE KI S VEND ICI CEST LA JSMBEJAIAAAAAAAAAAAAAAAAA
OUBLIE ALLAH ISTREK NE PARLE PLUS DE CE CLUB

tarek sami

Nombre de messages : 417
Age : 45
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

un centre de formation pour la JSMB?? - Page 2 Empty Re: un centre de formation pour la JSMB??

Message par kim Mar 10 Fév - 22:29

bravo
kim
kim

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

un centre de formation pour la JSMB?? - Page 2 Empty Re: un centre de formation pour la JSMB??

Message par @mineunited Mar 10 Fév - 23:53

d'après le président du PAC , ça coute un milliard , c'est vraiment pas cher je trouve !
@mineunited
@mineunited
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7663
Age : 35
Localisation : old trafford
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

un centre de formation pour la JSMB?? - Page 2 Empty Re: un centre de formation pour la JSMB??

Message par simo_slash Mer 11 Fév - 2:30

@mineunited a écrit:d'après le président du PAC , ça coute un milliard , c'est vraiment pas cher je trouve !
1milliard par ans
simo_slash
simo_slash

Masculin Nombre de messages : 965
Age : 33
Localisation : les 600
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

un centre de formation pour la JSMB?? - Page 2 Empty Re: un centre de formation pour la JSMB??

Message par Itali@no Mer 11 Fév - 12:10

Oué Selon Le Prisident du Pac Ils ont deboursé un Milliard de Centimes Pour l'année ecoulée
Itali@no
Itali@no
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 10706
Age : 36
Localisation : Tjr avec mon pére
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

un centre de formation pour la JSMB?? - Page 2 Empty Re: un centre de formation pour la JSMB??

Message par ici-c-bougie Mer 11 Fév - 12:26

imala sa peu le faire, je pense pa ke le pac a plus de moiyen ke nous
ici-c-bougie
ici-c-bougie
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 6076
Age : 38
Localisation : FOX RIVER
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

un centre de formation pour la JSMB?? - Page 2 Empty Re: un centre de formation pour la JSMB??

Message par massilia Mer 11 Fév - 14:26

Itali@no a écrit:y'a un abondon Total Dans le secteur Des sports dans la wilaya de bejaia

Juste dans le sport ? La wilaya de béjaia est exangue et ce dans pratiquement tous les domaine, heureusement que bougie a été gaté par la nature, elle est trop belle cette ville, mach'allah! dslé pour ce petit HS !
massilia
massilia
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 44
Localisation : La capitale provençale
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un centre de formation pour la JSMB?? - Page 2 Empty Re: un centre de formation pour la JSMB??

Message par Itali@no Mer 11 Fév - 14:30

Effectievement et Heureusement qu'elle est naturellement belle cette ville de bejaia Mais là aussi Y'a pas d'entretiens Bref Le cauchemard continue
Itali@no
Itali@no
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 10706
Age : 36
Localisation : Tjr avec mon pére
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

un centre de formation pour la JSMB?? - Page 2 Empty Re: un centre de formation pour la JSMB??

Message par massilia Mer 11 Fév - 14:32

Que veut tu faire italiano, hada makane.
massilia
massilia
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 44
Localisation : La capitale provençale
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un centre de formation pour la JSMB?? - Page 2 Empty Re: un centre de formation pour la JSMB??

Message par Itali@no Mer 11 Fév - 14:38

Pour ce qui est du centre de formation Wallah ghir c'et vraiment malheureux On est en 2009 et il n'y'a qu' un seul centre diogne de ce nom En Algerie.

Pour ce qui est de notre equipe je pense Que Les dirigeants de ce club sont loin de la professionnalisation Du club comme ils le prétendent Au lieu d'investir Dans la formation On joue a Recruter des joueurs avec Des sommes Vraiment :P Au leiu de penser au futur Et des former des jeunes qui Rapperterons bcp Que Se Soit a l'equipe dans 5 a 6 ans Ou bien du coté financier , En europe on ne cherche que Sa Donc c'est un investissemtn a long terme Qui n'est que benifique pour l'equipe
Itali@no
Itali@no
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 10706
Age : 36
Localisation : Tjr avec mon pére
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

un centre de formation pour la JSMB?? - Page 2 Empty Re: un centre de formation pour la JSMB??

Message par massilia Mer 11 Fév - 14:44

Ca nessecite un capital très important mon frère, le club est sur la bonne voie, question performance et notoriété, il en est qu'au début, laisson le se devlopper puis ensuite envisager un tel centre ! Faire tout a la fois relève de l'impossible voir de l'immaturité, par contre employer tous les effort pour la réhabilitation du stade et de sa pelouse mérite réféxion!
massilia
massilia
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 44
Localisation : La capitale provençale
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un centre de formation pour la JSMB?? - Page 2 Empty Re: un centre de formation pour la JSMB??

Message par Itali@no Mer 11 Fév - 14:54

Pour le stade ce n'est pas au club de financer Les traveaux C'est a la DJS et les autorités locales

Pour le centre de formation Je suis daccord il faut du temp et de l'argent mais ne penses tu pas qu'on est un peu en retard ??
On travaille dans l'anarchie On est tres loin du proffessionalisme , cette année allah ibarek et grace au titre de chompion d'algerie La situation financiere du club est devenus Stable grace notament aux subventions de l'etat et des sponsors bref Il faut profiter de cette opportunité Il faut savoir gerer sa trésorerie je pense Qu'ils peuvent penser a ouvrir un centre de formation Cette année ils ont les moyens de le faire il faut juste un peu de volonté et regarder de l'avant
Itali@no
Itali@no
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 10706
Age : 36
Localisation : Tjr avec mon pére
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

un centre de formation pour la JSMB?? - Page 2 Empty Re: un centre de formation pour la JSMB??

Message par massilia Mer 11 Fév - 15:02

sahbi tes intention et ton optimisme force le respect. Sans vouloire te contrarié, ne pense tu pas allé un peu vite en besogne ? N'y a t il pas d'autre priorité ? Est ce vitale pour le club a l'heure actuelle ? Enfin, ne doit il pas s'affirmé un peu plus et acquérire suffisament d'experience pour la concrétisation d'un tel projet frère ?
massilia
massilia
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 44
Localisation : La capitale provençale
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un centre de formation pour la JSMB?? - Page 2 Empty Re: un centre de formation pour la JSMB??

Message par Itali@no Mer 11 Fév - 15:14

Merci mon frere

esqque je vais vite ??? Non je ne pense pas la jsmb a etait créé en 1936 Sa fait deja 73 Ans allah ibarek C'est parmis les plus anciens Club en Algerie Je pense qu'on a vraiement du retard a Recuperer.

N'ya t-il pas d'autre priorité ??? Si il y'en a par exemple arreter le bricolage et jetter son argent par la fenetre Et l'une de ces priorités ( C'est un Avis personnel ) est La création d'un centre de formation A bejaia Si on veut passer a la professionalisatoion Du club.

Esque c'est vitale ?? il faut profiter de la bonne santé de la jsmb Actuellement Du moment que la situation financiere Du club est plus au moins stable par rapport aux années précedentes , Parceque un centre de formation Ce n'est qu'un investissment qu'il faut classer dans Le 2 Du Bilan annuel Et d'ici 5 ou 6 années On pourra avoir une equipe qui defiera n'importe quelle autre equipe Qu'elle soit algerienne Arabe ou bien africaine Et du coté financiers Sa rapportera 10 Fois plus que ce que donne les sponsors et l'etat Par ses subventions Parceque ces petits genis ne tournerons pas Ici en Algerie J'en suis persuadé.

Quand a l'experience ils l'auront en Commençant a etudier ce dossier.
Itali@no
Itali@no
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 10706
Age : 36
Localisation : Tjr avec mon pére
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

un centre de formation pour la JSMB?? - Page 2 Empty Re: un centre de formation pour la JSMB??

Message par Itali@no Mer 11 Fév - 15:19

ici-c-bougie a écrit:imala sa peu le faire, je pense pa ke le pac a plus de moiyen ke nous

Non ils ont plus de volonté que Nous sa je te l'accord
Itali@no
Itali@no
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 10706
Age : 36
Localisation : Tjr avec mon pére
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

un centre de formation pour la JSMB?? - Page 2 Empty Re: un centre de formation pour la JSMB??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser