[ Humour ] Blagues Part II
+40
boulji06
blueman
ici-c-bougie
la cruche
che-guevara-06
NaSSiLyaH
bob3m2
kadri
bouti6810
cnep_cool
BAG-06
Le fumeur
casanova
anisU
simo_slash
RONNY
louca
ti_amo
Mcee
xx-m@c!n@t0r-xx
Benkad
sofiane9.7
shannys
djramzy
manelsky
boulevard boy
R@Y@N
kamela
Major
BouakaZ
sabrana
ANGEL DI MARIA
arrissou
Ouled El Hamra
Itali@no
massimoo
lisa06
nIzLa
@mineunited
Rastacool
44 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: [ Humour ] Blagues Part II
:mdr: :mdr: :8:
cnep_cool- Membre Actif
anisU a écrit:3 jeunes: le 1er m3ascri l'autre annabi et le 3eme algérois sont partis HERRAGA . lorsqu'il sont arrivé en Italie un policier leur demande les papiers
le annabi a été exclu ,l'algerois aussi
mais le m3ascri non . A votre avis pourquoi le m3ascri n'a pa été exclu??????????????????????????????????
....................................
....................................................
...................................................................
...................................................................................
......................................................................................................
......................................................................................................................
PARSQU'IL EST PARTI HERRAGA AVEC LES PAPIERS :mdr:
:shock: :o: :eusa: :mdr: :mdr: :mdr: :gigi:
Une fée dit à un couple marié :
Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde à chacun un voeu.
La femme dit alors : je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré.
La fée agite sa baguette magique, et abracadabra, des billets d'avion apparaissent dans la main de la femme.
Maintenant c'est au tour du mari : euh... c'est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle-là n'arrive qu'une fois dans la vie. Alors je suis désolé ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi.
La femme est terriblement déçue, mais un voeu est un voeu.
La fée fait un cercle avec sa baguette magique... abracadabra ! Soudain, le mari a 90 ans !
Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde à chacun un voeu.
La femme dit alors : je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré.
La fée agite sa baguette magique, et abracadabra, des billets d'avion apparaissent dans la main de la femme.
Maintenant c'est au tour du mari : euh... c'est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle-là n'arrive qu'une fois dans la vie. Alors je suis désolé ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi.
La femme est terriblement déçue, mais un voeu est un voeu.
La fée fait un cercle avec sa baguette magique... abracadabra ! Soudain, le mari a 90 ans !
Les hommes sont peut-être des salauds, et/mais les Fées sont des femmes !!!
nIzLa- Les Rois du Forum
:mdr: :mdr: moi aussi je l'adore ... ouff, arrivée au vœu du mari, j'ai eu peur qu'elle ne reprenne les billets d'avion pour elle :mdr: :mdr:
manelsky a écrit:J'adore cette fée .... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
méchante fée : :roll: :
Oh non elle est très gentille ... celui il n'a que ce qu'il mérite ça lui apprendra d'essayer d'aller voir ailleurs :-)
nIzLa a écrit:Une fée dit à un couple marié :
Pour avoir été fidele depuis 25 ans , il mérite quand meme mieux que ça :| :
mieux que ça ..... tu m'en dira tant :affraid: il se sont fait la promesse de vivre ensemble jusqu'a ce que la mort les sépare ..... maintenant si c'est quelqu'un qui ne sait & ne peux se tenir à carreau c'est autre chose..... aller voir ailleurs pourquoi? pour trouver mieux? makach menha :ltombé:
manelsky a écrit:mieux que ça ..... aller voir ailleurs pourquoi? pour trouver mieux? makach menha :ltombé:
comment t'en sais ? :eh: :ccomeça: :gigi:
Moi je ne sais rien ... mais la fidélité est l'un de mes principes :ltombé: pourquoi buttiner à gauche & à droite?
manelsky a écrit:Moi je ne sais rien ... mais la fidélité est l'un de mes principes :ltombé: pourquoi buttiner à gauche & à droite?
justement, pour quoi buttiner alors dans un autre forum si tu es vraiment fidele a celui ci :8-):
Ohhh la tu y va fort ..... je te signale que ceux qui sont dans l'autre forum étaient d'abord la je ne suis pas allé voir ailleurs mais j'ai gardé le contact avec ceux que je considère comme mes amis donc c'est complètement different matkhelatch chaabane fi ramdan yerham waldik & il faut dire que vous l'avez bien voulu avec l'histoire des bannissements :ltombé:
la je pense que t'as été on ne peux plus clair
la je pense que t'as été on ne peux plus clair
Dernière édition par manelsky le Jeu 20 Nov - 1:16, édité 1 fois
j'allais envoyer "wa3lach tkhellet Che3bane m3a Remdane ya B.Boy??"
mais quand j'ai lu ta réponse Sabrina, je te dis ça7iti yal poupouna nta3na ... je n'en pense pas moins ...
mais quand j'ai lu ta réponse Sabrina, je te dis ça7iti yal poupouna nta3na ... je n'en pense pas moins ...
Isselmek h'bibti au moins quelqu'un n'est pas contre moi ici ..... moi ce que je retiens de ce qu'il a dit c'est qu'il m'as vraiment blessé on dirai que je suis entrain de tuer ..... mais bon sang je suis libre de faire ce que beau me semble ..... je n'ai pas à être jugée ..... only god can judge me .....
Je sais que ce reproche t'a été fait à deux reprises en moins de deux jours et sur deux topics différents, mais ma3lich; ce n'est pas méchant manelsky et ne t'en fais pas trop. Moi je regrette de ne pas trouver beaucoup de temps pour y aller plus souvent ... comme j'aurais voulu ...
Ce n'est rien, souris maintenat, promis??
Ce n'est rien, souris maintenat, promis??
étant sensible ça n'a pas empeché mes larmes de couler ..... je vais essayer de passer l'éponge sur ça même si ce n'est vraiment pas évident ..... moi je m'y sens vraiment à l'aise quoi qu'on puisse dire ou faire je ne laisserai jamais tomber ..... uniquement pour tes beaux yeux voila un sourire :-lol-:
ohh lala ! on ne peux plus plésenter ici ou quoi ? : :roll: :
vous prenez tout au sérieux, comme si la vie s'arréter au vértuelle !!
mais c'est quoi ses idées noirs Sabrina ? :ccomeça: qui est contre toi ? tu as fais quoi pour que tout le monde soit contre toi ? :shock:
wellah ghir tu te trompe lourdement,... enfin, la nuit porte conseille, repose toi bien et demain est un autre jour. :wink:
vous prenez tout au sérieux, comme si la vie s'arréter au vértuelle !!
mais c'est quoi ses idées noirs Sabrina ? :ccomeça: qui est contre toi ? tu as fais quoi pour que tout le monde soit contre toi ? :shock:
wellah ghir tu te trompe lourdement,... enfin, la nuit porte conseille, repose toi bien et demain est un autre jour. :wink:
la nuit porte conseil pour tout le monde ..... justement je n'ai rien fais d'aprés moi ..... khlass laissons ça de coté & essayons de faire comme si de rien n'était :wink:
manelsky a écrit:étant sensible ça n'a pas empeché mes larmes de couler ..... je vais essayer de passer l'éponge sur ça même si ce n'est vraiment pas évident ..... moi je m'y sens vraiment à l'aise quoi qu'on puisse dire ou faire je ne laisserai jamais tomber ..... uniquement pour tes beaux yeux voila un sourire :-lol-:
:cry2: :hum:
je suis vraiment confus et je suis vraiment désolé de t'avoir fait si mal , et pourtant tu avais rien a te repprocher et je te jure que je n'ai jamais entendu du mal sur toi de la part d'un membre forumiste ici dans ce forum.
moi ce que jai pensé se que je pense et se que je retienderai toujours de toi je te l'ai dis,
i am very sorry, si une plésenterie d'absolement rien du tout t'a fait aussi mal ,c'était un grand malentendu.
je te présente toutes mes sinceres éxcuses honnorable soeur sabrina
:adore:
@B.B t'as pas à être confus ça , ça a été la goutte qui à fait déborder le vase ..... ça devait arriver ..... honneur aux forumistes ..... je pense que khlass tfahemna ..... tes excuses sont acceptés meme si il n'y a pas lieu de les présenter ..... :-lol-:
:oops: :oops: :oops:
crois moi tes paroles me touche vraiment :oops:
enfin, ça ne fait que confirmer tout le bien que tout le monde ici pense de toi :D:
allah ikathar mane amthalek et que dieu te garde pour nous et pour ta chere famille
Allez, qui a une blague à nous proposer :rigoool: :gigi:
crois moi tes paroles me touche vraiment :oops:
enfin, ça ne fait que confirmer tout le bien que tout le monde ici pense de toi :D:
allah ikathar mane amthalek et que dieu te garde pour nous et pour ta chere famille
Allez, qui a une blague à nous proposer :rigoool: :gigi:
no comment :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
allez viiiiiiiiiiiiiiiiite une blague que cesse tout ça !
allez viiiiiiiiiiiiiiiiite une blague que cesse tout ça !
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40