JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Tournoi Mer Méditerranéenne [ Asociation France Maghreb]

+8
sidiahmed1964
ziko
nIzLa
Rastacool
ryad06
massimoo
Frizoi
boulevard boy
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Tournoi Mer Méditerranéenne [ Asociation France Maghreb] - Page 2 Empty Re: Tournoi Mer Méditerranéenne [ Asociation France Maghreb]

Message par ziko Ven 15 Aoû - 14:34

Non non, deux avis valent mieux qu'un c'est tout :wink:

ziko
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7202
Age : 37
Localisation : Quelque part entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 16/08/2006

http://www.cobain06.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Mer Méditerranéenne [ Asociation France Maghreb] - Page 2 Empty Re: Tournoi Mer Méditerranéenne [ Asociation France Maghreb]

Message par massi Ven 15 Aoû - 14:40

ziko a écrit:

Et bien je te le dis tout de suite, c'est une histoire monté de toute pièces et qui n'a ni queue ni tête, ils disent qu'ils ont lu ça sur le journal "El Heddaf' (qui est loin d'être une source d'information fiable), j'ai lu ce journal pour en avoir le cœur net et je n'ai rien trouvé de tel. :mad:
+11111111111111111 :up:

ils n'ont pas trouvent des mots pour parlent de ALLOUI est voilà le n'apporte quoi
massi
massi
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 8084
Age : 50
Localisation : Bled miki
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Mer Méditerranéenne [ Asociation France Maghreb] - Page 2 Empty Re: Tournoi Mer Méditerranéenne [ Asociation France Maghreb]

Message par massimoo Ven 15 Aoû - 15:39

ziko a écrit:
macine haddouche a écrit:
ziko a écrit:Arrêtez avec cette histoire de Alloui à la JSK, je ne sais pas d'où vous tenez cette information, aucun journal n'en parle, maintenant, si c'est du "Radio Trottoir"...

J'espère que je ne me suis pas embarquer sur un rafio taiwan....j'ai fait confiance aux informations du forum.......Si ça s'avère faux..... :ltombé: je ferai mon mea culpa :ltombé:

Et bien je te le dis tout de suite, c'est une histoire monté de toute pièces et qui n'a ni queue ni tête, ils disent qu'ils ont lu ça sur le journal "El Heddaf' (qui est loin d'être une source d'information fiable), j'ai lu ce journal pour en avoir le cœur net et je n'ai rien trouvé de tel. :mad:

je t assure mon ami ZIKO que j ai lus ca dans le journal EL-heddaf ..je me souviens pas si c est celui du mardi ou mercredi.... sur la page de la JSK .d ailleurs ils ont meme parler de la coupe qui la gagné avec nous et meme ils ont dis que grace a lui.
massimoo
massimoo

Masculin Nombre de messages : 983
Age : 36
Localisation : Adrar N'Guerrout
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Mer Méditerranéenne [ Asociation France Maghreb] - Page 2 Empty Re: Tournoi Mer Méditerranéenne [ Asociation France Maghreb]

Message par sidiahmed1964 Ven 15 Aoû - 15:45

J'ai lu l'article....
Tu as tout simplement mal compris....Alloui, a intégré le bureau de l'association machin chose...pas le bureau de la JSK...

sidiahmed1964

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 113
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Mer Méditerranéenne [ Asociation France Maghreb] - Page 2 Empty Re: Tournoi Mer Méditerranéenne [ Asociation France Maghreb]

Message par ziko Ven 15 Aoû - 16:09

sidiahmed1964 a écrit:J'ai lu l'article....
Tu as tout simplement mal compris....Alloui, a intégré le bureau de l'association machin chose...pas le bureau de la JSK...
J'ai lu un truc dans ce sens aussi, mais ils n'ont pas parlé de Alloui, ils ont parler de Jamel Bouchetta.

ziko
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7202
Age : 37
Localisation : Quelque part entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 16/08/2006

http://www.cobain06.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Mer Méditerranéenne [ Asociation France Maghreb] - Page 2 Empty Re: Tournoi Mer Méditerranéenne [ Asociation France Maghreb]

Message par ziko Ven 15 Aoû - 16:17

Tournoi Mer Méditerranéenne [ Asociation France Maghreb] - Page 2 315ejjt

Voici le dit article qui parle de Alloui.
L'article dit que Alloui a intégré l'association "France Maghreb" et non le bureau de la JSK, au poste de président des activités sportives.

C'est bon maintenant on peut passer à autre chose? :-)

ziko
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7202
Age : 37
Localisation : Quelque part entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 16/08/2006

http://www.cobain06.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Mer Méditerranéenne [ Asociation France Maghreb] - Page 2 Empty Re: Tournoi Mer Méditerranéenne [ Asociation France Maghreb]

Message par boulevard boy Ven 15 Aoû - 16:27

ziko a écrit:Tournoi Mer Méditerranéenne [ Asociation France Maghreb] - Page 2 315ejjt

Voici le dit article qui parle de Alloui.
L'article dit que Alloui a intégré l'association "France Maghreb" et non le bureau de la JSK, au poste de président des activités sportives.

C'est bon maintenant on peut passer à autre chose? :-)

mais pour quoi passer à autre chose ya zaki :-) , c'est le sujet du topic non :lol: :lol:
tu veux qu'on passe à des HS :mdr:
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Mer Méditerranéenne [ Asociation France Maghreb] - Page 2 Empty Re: Tournoi Mer Méditerranéenne [ Asociation France Maghreb]

Message par ziko Ven 15 Aoû - 16:31

B Boy tu le fais exprès ou quoi?

Passer à autre chose veux dire changer de sujet, qui veux dire arrêter de parler du fait que Alloui ait intégré le bureau directeur de la JSK, puisque c'est faut.

C'est bon t'as compris ou je te fais un dessin? :wink:

ziko
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7202
Age : 37
Localisation : Quelque part entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 16/08/2006

http://www.cobain06.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Mer Méditerranéenne [ Asociation France Maghreb] - Page 2 Empty Re: Tournoi Mer Méditerranéenne [ Asociation France Maghreb]

Message par boulevard boy Ven 15 Aoû - 16:54

ziko a écrit:B Boy tu le fais exprès ou quoi?

Passer à autre chose veux dire changer de sujet, qui veux dire arrêter de parler du fait que Alloui ait intégré le bureau directeur de la JSK, puisque c'est faut.

C'est bon t'as compris ou je te fais un dessin? :wink:


ziko tu le fais exprès ou quoi?

tu cite un article d'el haddaf qui dit que Alloui a intégrer le comité directeur de l'asssociation "France Maghreb" et tu demande de passer à autre chose ?

mais c'est le sujet principale de ce topic , l'histoire de Alloui et la JSK n'est pas l'ordre du jour .

j'éspere que je me suis bien fait comprendrre cette fois ci ! :wink:
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Mer Méditerranéenne [ Asociation France Maghreb] - Page 2 Empty Re: Tournoi Mer Méditerranéenne [ Asociation France Maghreb]

Message par ziko Ven 15 Aoû - 17:01

boulevard boy a écrit:


ziko tu le fais exprès ou quoi?

tu cite un article d'el haddaf qui dit que Alloui a intégrer le comité directeur de l'asssociation "France Maghreb" et tu demande de passer à autre chose ?

mais c'est le sujet principale de ce topic , l'histoire de Alloui et la JSK n'est pas l'ordre du jour .

j'éspere que je me suis bien fait comprendrre cette fois ci ! :wink:

Exactement, l'histoire de Alloui et la JSK n'est pas à l'ordre du jour, et étant donné qu'elle est fausse, j'en ai apporté la preuve, l'article d'el Heddaf. J'ai posté cet article pour prouver que Alloui n'a pas intégré le bureau de la JSK, ni plus ni moins. Et en demandant aux autres membres de passer à autre chose, j'ai voulu dire "Parlez du sujet du topic et non du fait que Alloui ait intégré le bureau de la JSK"!

Décidément, il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veux pas voir.
:wink:

ziko
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7202
Age : 37
Localisation : Quelque part entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 16/08/2006

http://www.cobain06.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Mer Méditerranéenne [ Asociation France Maghreb] - Page 2 Empty Re: Tournoi Mer Méditerranéenne [ Asociation France Maghreb]

Message par boulevard boy Ven 15 Aoû - 17:08

ziko a écrit:

Décidément, il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veux pas voir.
:wink:

tu affectionne bien l'humour noir ya ziko :lol: :-) :lol:

éssaye d'éviter les imbroglios :wink:

en tous les cas , au pays des aveugles le myope est rois :mdr:
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Mer Méditerranéenne [ Asociation France Maghreb] - Page 2 Empty Re: Tournoi Mer Méditerranéenne [ Asociation France Maghreb]

Message par ziko Ven 15 Aoû - 17:15

boulevard boy a écrit:

tu affectionne bien l'humour noir ya ziko :lol: :-) :lol:


C'est mon préféré dans certains cas, tu sais ce qu'on dis, matetcha tetcha moutetchara daqesser :-)

ziko
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7202
Age : 37
Localisation : Quelque part entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 16/08/2006

http://www.cobain06.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Mer Méditerranéenne [ Asociation France Maghreb] - Page 2 Empty Re: Tournoi Mer Méditerranéenne [ Asociation France Maghreb]

Message par boulevard boy Ven 15 Aoû - 17:20

ziko a écrit:
boulevard boy a écrit:

tu affectionne bien l'humour noir ya ziko :lol: :-) :lol:


C'est mon préféré dans certains cas, tu sais ce qu'on dis, matetcha tetcha moutetchara daqesser :-)

toi au moins tu as les idées claires , c'est pour ça que je t'admire ya zaki , et c'est sincere :wink:

fin de HS , Retour au sujet evil
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Mer Méditerranéenne [ Asociation France Maghreb] - Page 2 Empty Re: Tournoi Mer Méditerranéenne [ Asociation France Maghreb]

Message par ziko Ven 15 Aoû - 17:21

boulevard boy a écrit:

toi au moins tu as les idées claires , c'est pour ça que je t'admire ya zaki , et c'est sincere :wink:

fin de HS , Retour au sujet evil

:oops: :wink:

ziko
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7202
Age : 37
Localisation : Quelque part entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 16/08/2006

http://www.cobain06.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Mer Méditerranéenne [ Asociation France Maghreb] - Page 2 Empty Re: Tournoi Mer Méditerranéenne [ Asociation France Maghreb]

Message par Frizoi Ven 15 Aoû - 18:14

ziko a écrit:
boulevard boy a écrit:


ziko tu le fais exprès ou quoi?

tu cite un article d'el haddaf qui dit que Alloui a intégrer le comité directeur de l'asssociation "France Maghreb" et tu demande de passer à autre chose ?

mais c'est le sujet principale de ce topic , l'histoire de Alloui et la JSK n'est pas l'ordre du jour .

j'éspere que je me suis bien fait comprendrre cette fois ci ! :wink:

Exactement, l'histoire de Alloui et la JSK n'est pas à l'ordre du jour, et étant donné qu'elle est fausse, j'en ai apporté la preuve, l'article d'el Heddaf. J'ai posté cet article pour prouver que Alloui n'a pas intégré le bureau de la JSK, ni plus ni moins. Et en demandant aux autres membres de passer à autre chose, j'ai voulu dire "Parlez du sujet du topic et non du fait que Alloui ait intégré le bureau de la JSK"!

Décidément, il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veux pas voir.
:wink:

venez dans le topic de la famille royale pour parler de ça... tous les sujets sont les bienvenus :mdr:

:sport2:
Frizoi
Frizoi
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 9994
Age : 41
Localisation : Tala Nmerrikh
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Mer Méditerranéenne [ Asociation France Maghreb] - Page 2 Empty Re: Tournoi Mer Méditerranéenne [ Asociation France Maghreb]

Message par boulevard boy Ven 15 Aoû - 19:05

Opeth a écrit:

venez dans le topic de la famille royale pour parler de ça... tous les sujets sont les bienvenus :mdr:

:sport2:

tu fera un bon vendeur sur la caravanne publicitaire de CIRQUE AMMAR :mdr: :mdr: :lol: :P
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Mer Méditerranéenne [ Asociation France Maghreb] - Page 2 Empty Re: Tournoi Mer Méditerranéenne [ Asociation France Maghreb]

Message par transmetteur Ven 15 Aoû - 19:18

Opeth a écrit:venez dans le topic de la famille royale pour parler de ça... tous les sujets sont les bienvenus :mdr:

:sport2:

Tu trouves cela drôle ??

C'est ton gain de pain le topic "famille royale" comme tu le prénommes ??

C'est vraiment décevant, tu as vraiment réussis à créer un malaise sur ce forum. Je ne sais pas qu'est ce que tu cherches réellement, mais c'est dommage.

J'aurai aimé que tu sois toi même avec tes propres idées, tes propres opinions et surtout tes propres convictions au lieu d'être manipulable de cette façon !!

Ceci est un forum d'un site officiel, c'est ainsi et pas autrement, maintenant si son contenu ne te plaît pas, si ses gestionnaires ne t'inspirent pas confiance, tu n'as qu'à te rebeller en créant un autre forum pour le contrer avec l'aide de ton idole (tu sais de qui je parle).

Je ne voulais pas intervenir dès le début, mais je dois avouer que ça commence à devenir saoulant, lourd et de mauvaise foi. La JSMB a une direction issue d'une assemblée générale (légalement et juridiquement parlant), si tu ne respectes pas son président, respectes au moins l'AG qui l'avait élu. Ton pote Alloui, aurait dû venir à l'AG et parler haut de ce qu'il pensait au lieu d'utiliser un espace virtuel... a moins que le courage, il ne connaît pas. Maintenant si cette situation (de la JSMB) ne te plaît pas, tu n'as qu'à changer de club (je te suggère l'OMR ou le PAC, avec eux en moins il y aura pas de problèmes de gestion). la Critique est faite pour avancer les choses pas pour les dénigrer. Tu demandes même des comptes à l'un des admins du sites, tu as endossé la robe d'un juge d'instruction ?? je me crois dans une enquête d'un tribunal d'instance. Sérieusement, c'est du n'importe quoi !! Tu tires sur tout ce qui bouge... Un conseil, prends un peu de recul, va nager, sort un peu, au lieu de faire de ce forum une fixation, a pense, que le monde virtuel pour toi est devenu une obsession. Trouves-toi un autre centre d'intérêt, ça t'aidera beaucoup...

PS : je suis sorti de ma coquille suite à ton MP, car il m'a irrité, avant d'accuser les gens à tort et à travers, cherche la vérité du faux. (tu sais bien de quoi je parle).

Amicalement.
transmetteur
transmetteur
Admin
Admin

Nombre de messages : 3024
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Mer Méditerranéenne [ Asociation France Maghreb] - Page 2 Empty Re: Tournoi Mer Méditerranéenne [ Asociation France Maghreb]

Message par Frizoi Ven 15 Aoû - 21:39

Je voudrai bien réagir à ton message mais en répondant d'une façon très générale et très brève et ceci pour m'abstenir de certains commentaires me concernant et éviter cette perturbation dont tu m'accuses...

Je cherche juste à veiller à ce que la liberté d'expression y est et y sera...

Cependant, Ta signature a la fin de ton message est plus ou moins contradictoire:
" AMICALEMENT " :o: ...

Maintenant pour répondre au reste de tes commentaires qui avaient pour but de me déstabiliser, je tiens à te dire une seule petite phrase:

" Tant que je modère mes propos tu n'as rien d'autres à me reprocher..."

Là parcontre, je pourrai te dire:

"AMICALEMENT" :wink:
Frizoi
Frizoi
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 9994
Age : 41
Localisation : Tala Nmerrikh
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Mer Méditerranéenne [ Asociation France Maghreb] - Page 2 Empty Re: Tournoi Mer Méditerranéenne [ Asociation France Maghreb]

Message par houswife Sam 16 Aoû - 14:50

transmetteur a écrit:
Opeth a écrit:venez dans le topic de la famille royale pour parler de ça... tous les sujets sont les bienvenus :mdr:

:sport2:

Tu trouves cela drôle ??

C'est ton gain de pain le topic "famille royale" comme tu le prénommes ??

C'est vraiment décevant, tu as vraiment réussis à créer un malaise sur ce forum. Je ne sais pas qu'est ce que tu cherches réellement, mais c'est dommage.

J'aurai aimé que tu sois toi même avec tes propres idées, tes propres opinions et surtout tes propres convictions au lieu d'être manipulable de cette façon !!

Ceci est un forum d'un site officiel, c'est ainsi et pas autrement, maintenant si son contenu ne te plaît pas, si ses gestionnaires ne t'inspirent pas confiance, tu n'as qu'à te rebeller en créant un autre forum pour le contrer avec l'aide de ton idole (tu sais de qui je parle).

Je ne voulais pas intervenir dès le début, mais je dois avouer que ça commence à devenir saoulant, lourd et de mauvaise foi. La JSMB a une direction issue d'une assemblée générale (légalement et juridiquement parlant), si tu ne respectes pas son président, respectes au moins l'AG qui l'avait élu. Ton pote Alloui, aurait dû venir à l'AG et parler haut de ce qu'il pensait au lieu d'utiliser un espace virtuel... a moins que le courage, il ne connaît pas. Maintenant si cette situation (de la JSMB) ne te plaît pas, tu n'as qu'à changer de club (je te suggère l'OMR ou le PAC, avec eux en moins il y aura pas de problèmes de gestion). la Critique est faite pour avancer les choses pas pour les dénigrer. Tu demandes même des comptes à l'un des admins du sites, tu as endossé la robe d'un juge d'instruction ?? je me crois dans une enquête d'un tribunal d'instance. Sérieusement, c'est du n'importe quoi !! Tu tires sur tout ce qui bouge... Un conseil, prends un peu de recul, va nager, sort un peu, au lieu de faire de ce forum une fixation, a pense, que le monde virtuel pour toi est devenu une obsession. Trouves-toi un autre centre d'intérêt, ça t'aidera beaucoup...

PS : je suis sorti de ma coquille suite à ton MP, car il m'a irrité, avant d'accuser les gens à tort et à travers, cherche la vérité du faux. (tu sais bien de quoi je parle).

Amicalement.

je ne comprend pas pour quelle raison on s'interesse a mr alloui
il est parti merci beaucoup ..c'set bon on oublie et passont a autre chose
la jsk, l'association france maghrab, bientot on va parler de la superette ou il va faire ces course j'ai meme lu qui il a dejeuner avec intel ...sans vous rendre compte alloui est devenue une star dans ce forum c'set vraie q'u il est beau garcon mais ....je trouve que c'est beaucoup
concernant la polemique entre opeth et l'administration a ce que j'ai comprit c'est pas alloui le probleme
car les titre des topic n'on rien avoire avec lui donc elvont le debat et ocupons nous des vrie probleme de
club
amicalement une forumiste

houswife

Nombre de messages : 21
Age : 74
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Mer Méditerranéenne [ Asociation France Maghreb] - Page 2 Empty Re: Tournoi Mer Méditerranéenne [ Asociation France Maghreb]

Message par houswife Sam 16 Aoû - 15:10

ryad06 a écrit:wellah ghir c du nimporte quoi ce que dit opeth dahleb le vrai dahleb deteste les tiab ??????????? mais il est malade se type que de dire quil deteste les tiab au point de mentir sur une amitier sincere entre ces deux hommes depui 30ans .

de toute facon c'est connu chez quelque bougiotte lorsque un SIMPLE dirigent comme alloui donne deux mot a des mechtakine el maarifa c normal que l'on ose critiqué des gens comme tiab

tout les bougiotte sont au courant de la supercherie du match contre cette soit disant equipe de toulon .......je ne dirait pas plus

De toute facon opeth tu aime les debats ?bientot je ferait des revelations de tes (héros)
perssone ne deteste personne aretons ce debat de haine svp concérnant les revelation ya riad je devine ce que tu va dir tu va nous dire que c'est des pied noir et des harki qui sont dans cette association
mais elle agree en ALGERIE depuis 2002 et sont président est djamel bouchetta conue et et reconue
Alort svp arétons ce language de bougiote haineu qui nous fait honte et qui nous dégrade d'aventage

houswife

Nombre de messages : 21
Age : 74
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Mer Méditerranéenne [ Asociation France Maghreb] - Page 2 Empty Re: Tournoi Mer Méditerranéenne [ Asociation France Maghreb]

Message par Frizoi Sam 16 Aoû - 15:26

ryad06 a écrit:wellah ghir c du nimporte quoi ce que dit opeth dahleb le vrai dahleb deteste les tiab ??????????? mais il est malade se type que de dire quil deteste les tiab au point de mentir sur une amitier sincere entre ces deux hommes depui 30ans .

de toute facon c'est connu chez quelque bougiotte lorsque un SIMPLE dirigent comme alloui donne deux mot a des mechtakine el maarifa c normal que l'on ose critiqué des gens comme tiab

tout les bougiotte sont au courant de la supercherie du match contre cette soit disant equipe de toulon .......je ne dirait pas plus

De toute facon opeth tu aime les debats ?bientot je ferait des revelations de tes (héros)

Ok ok j'ai dit n'importe quoi sur DAHLEB mais il n'y a qu'a me répondre gentillement et puis c'est tout...pas la peine de s'acharner...ce n'est qu'un forum.

CES MECHTAKINES EL MAARIFA, DE QUI TU PARLAIS, pas de moi j'espère !!!!

j'attends cette réponse,

Et pour le reste de ton commentaire que j'ai trouvé bon...Ok j'attends tes révélations, je voulais toujours un débat neutre contrairement aux ADMIN qui ne cherchent que des applaudissements sur la direction...
Frizoi
Frizoi
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 9994
Age : 41
Localisation : Tala Nmerrikh
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Mer Méditerranéenne [ Asociation France Maghreb] - Page 2 Empty Re: Tournoi Mer Méditerranéenne [ Asociation France Maghreb]

Message par Rastacool Sam 16 Aoû - 15:59

Opeth a écrit:

Ok ok j'ai dit n'importe quoi sur DAHLEB mais il n'y a qu'a me répondre gentillement et puis c'est tout...pas la peine de s'acharner...ce n'est qu'un forum.

CES MECHTAKINES EL MAARIFA, DE QUI TU PARLAIS, pas de moi j'espère !!!!

j'attends cette réponse,

Et pour le reste de ton commentaire que j'ai trouvé bon...Ok j'attends tes révélations, je voulais toujours un débat neutre contrairement aux ADMIN qui ne cherchent que des applaudissements sur la direction...

Tu veux vraiment nous coller cette etiquette de dictateurs , de soumis, etc... :bravo:
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Mer Méditerranéenne [ Asociation France Maghreb] - Page 2 Empty Re: Tournoi Mer Méditerranéenne [ Asociation France Maghreb]

Message par Frizoi Sam 16 Aoû - 16:11

Rastacool a écrit:

Tu veux vraiment nous coller cette etiquette de dictateurs , de soumis, etc... :bravo:

Ils ont le droit de le savoir non !!

ET puis tu sais bien de quoi je parle, ce n'est nullement de toi.
Frizoi
Frizoi
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 9994
Age : 41
Localisation : Tala Nmerrikh
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Mer Méditerranéenne [ Asociation France Maghreb] - Page 2 Empty Re: Tournoi Mer Méditerranéenne [ Asociation France Maghreb]

Message par transmetteur Sam 16 Aoû - 16:16

Opeth a écrit:
Rastacool a écrit:

Tu veux vraiment nous coller cette etiquette de dictateurs , de soumis, etc... :bravo:

Ils ont le droit de le savoir non !!

ET puis tu sais bien de quoi je parle, ce n'est nullement de toi.

Et si on passait à autre chose, ça serait plus intéressant que de remuer la louche dans une marmite remplie que d'eau !
transmetteur
transmetteur
Admin
Admin

Nombre de messages : 3024
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Mer Méditerranéenne [ Asociation France Maghreb] - Page 2 Empty Re: Tournoi Mer Méditerranéenne [ Asociation France Maghreb]

Message par Frizoi Sam 16 Aoû - 16:52

transmetteur a écrit:

Et si on passait à autre chose, ça serait plus intéressant que de remuer la louche dans une marmite remplie que d'eau !

Ton glorieux message ou tu me traitais de MANIPULABLE, REBELLE et aussi de salarié ne me donne guère envie d'écouter tes conseils ni de te répondre... surtout pas devant tout le monde.
Frizoi
Frizoi
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 9994
Age : 41
Localisation : Tala Nmerrikh
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Mer Méditerranéenne [ Asociation France Maghreb] - Page 2 Empty Re: Tournoi Mer Méditerranéenne [ Asociation France Maghreb]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser