JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

l'MBBEJAIA et les dernieres News sur l'ATHLETISME

+32
Meriem
Bourtouqal banafsadji
kadri
SIXONINE
FUGI
madalinou
kim
zahou
nIzLa
arrissou
Itali@no
Le fumeur
manelsky
domaz
lebougiote
ziko
kamela
Affaire
Ouled El Hamra
ti_amo
ANGEL DI MARIA
@mineunited
tamazgha
berbere
jsmb1936-2006
BouakaZ
takfarinas
Rastacool
azulman93
Atlantis
Soprano
boulevard boy
36 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

l'MBBEJAIA et les dernieres News sur l'ATHLETISME Empty l'MBBEJAIA et les dernieres News sur l'ATHLETISME

Message par boulevard boy Lun 13 Mar - 13:20

Tout sur l'athlétisme au niveau de Béjaia , Algérie , Contiental ou Mondial .

l'MBBEJAIA et les dernieres News sur l'ATHLETISME Marionnnnnnnnn9wl


Dernière édition par boulevard boy le Dim 15 Juin - 15:33, édité 3 fois
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

l'MBBEJAIA et les dernieres News sur l'ATHLETISME Empty Re: l'MBBEJAIA et les dernieres News sur l'ATHLETISME

Message par boulevard boy Lun 13 Mar - 13:43

l'MBBEJAIA et les dernieres News sur l'ATHLETISME Startingblock6pv
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

l'MBBEJAIA et les dernieres News sur l'ATHLETISME Empty Re: l'MBBEJAIA et les dernieres News sur l'ATHLETISME

Message par boulevard boy Lun 27 Mar - 21:55

Athlétisme
Noureddine Morceli pour la création d'une école d'athlétisme



l'MBBEJAIA et les dernieres News sur l'ATHLETISME Morcelin19920806ghl0og

l L'ex-champion du monde et olympique du 1500m, Noureddine Morceli, envisage de créer une école d'athlétisme (toutes spécialités) en Algérie, dirigée par un staff technique de haut niveau. "Cette école servira de réservoir pour les différentes équipes nationales d'athlétisme, à l'image de celle créée par l'ex-champion olympique marocain Said Aouita à Ifrane", a déclaré à l'APS Morceli en marge du championnat du monde universitaire de cross-country disputé vendredi au terrain de Golf de Delly Brahim
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

l'MBBEJAIA et les dernieres News sur l'ATHLETISME Empty Re: l'MBBEJAIA et les dernieres News sur l'ATHLETISME

Message par boulevard boy Lun 27 Mar - 22:04

Championnat du Monde Cross-country Universitaire
Consensus sur le succès du championnat du monde à Alger



l'MBBEJAIA et les dernieres News sur l'ATHLETISME Gacrosscountrychampionship2004

l Le championnat du monde universitaire de cross-country qui s'est déroulé vendredi au terrain de Golf de Delly Brahim (Alger) a été "un succès à tous les plans", ont estimé des officiels et observateurs algériens et étrangers. Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Yahia Guidoum, a estimé que cette manifestation est "une grande fête pour tout le monde" ajoutant que cette manifestation "traduit le retour de l'Algérie en tant que pays organisateur de manifestations mondiales".
Les coureurs marocains ont nettement dominé le championnat du monde universitaire de cross-country, en remportant les trois premières places à l'issue de la course masculine disputée vendredi au terrain de Golf de Delly-Brahim (Alger). La première place est revenue au Marocain Mohamed Fadel qui a couvert la distance de 9450 m, en 27 mn 59 s, suivi de ses compatriotes Abdelkader Laamachi (28 mn 10 s) et Abdelaziz Azzouzi (28 mn 21 s).
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

l'MBBEJAIA et les dernieres News sur l'ATHLETISME Empty Re: l'MBBEJAIA et les dernieres News sur l'ATHLETISME

Message par boulevard boy Lun 27 Mar - 22:44

AMAR BRAHMIA PERSISTE ET SIGNE
“Ma démission est irrévocable”




l'MBBEJAIA et les dernieres News sur l'ATHLETISME Amarbrahmia2ef

Par : Kamel Yamine

Le désormais ex-entraîneur de la sélection nationale de cross, Amar Brahmia, ne compte pas faire machine arrière. En dépit de la décision du bureau fédéral de la Fédération algérienne d’athlétisme de rejeter la démission de Brahmia, celui-ci se déclare ne pas être près de revenir sur sa décision. “Je suis très touché par la réaction du bureau fédéral, mais quant à moi, je suis décidé à ne pas reprendre du service”, nous a-t-il déclaré affirmant, au passage, que sa démission est une question de principe. L’intéressé semble avoir pris d’un mauvais œil l’immixtion du directeur technique national, Maden Lounès, dans ses prérogatives. “Pour ne rien vous cacher, ma décision de me retirer est une histoire de principe. Je refuse qu’on se mêle de mon travail. Je ne veux critiquer personne, mais force est de constater qu’il n’est pas logique de procéder à des changements sur une sélection nationale sans aviser, au préalable, l’entraîneur national”, a révélé encore Brahmia. Et de souligner : “Je n’accepterai pas d’être dévalorisé. En principe, la tâche de sélection des athlètes est du seul ressort de l’entraîneur car je suis le seul responsable des résultats de l’EN. La DTN, quant à elle, doit assurer, entre autres, la coordination.” Brahmia n’a pas manqué, également, de défendre son bilan en ce sens que “la sélection algérienne a réalisé d’excellents résultats ces trois dernières années”.
Une chose est sûre, Brahmia ne réintégrera pas son poste et ce, malgré toutes les tentatives pour le dissuader.
Il nous a annoncé, par ailleurs, devoir rencontrer, prochainement, le directeur du sport de haut niveau au ministère de la Jeunesse et des Sports, M. Kamel Guemmar, et ce, sur invitation de ce dernier. “Je vais saisir cette occasion pour parler avec les responsables du MJS sur toutes les questions ayant trait à cette affaire. J’ai été nommé dans mon poste par le ministère, et j’ai besoin d’être clarifié sur plusieurs questions”, a-t-il indiqué.
Plusieurs équipes sont déjà sur les traces de l’entraîneur démissionnaire de l’équipe d’Algérie de cross. La nouvelle nous a été annoncée par l’intéressé lui-même. Selon lui, des équipes huppées l’ont sollicité pour s’attacher ses services. Il s’agit, d’après Brahmia, de la sélection militaire et du MC Alger.
“Dieux merci, j’ai déjà eu des propositions émanant de la sélection militaire et du Mouloudia d’Alger. J’ai été très touché par tout l’intérêt porté à ma personne. Cela m’a fait énormément plaisir dans la mesure où l’équipe militaire est, à titre d’exemple, composée d’athlètes de la sélection nationale”, s’enorgueillit-il. L’ex-manager de Morceli ne devra donc pas chômer pour longtemps.

K. Y.
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

l'MBBEJAIA et les dernieres News sur l'ATHLETISME Empty Handisport - Athlétisme Mondial 2006

Message par boulevard boy Lun 27 Mar - 22:51

Handisport - Athlétisme Mondial 2006
Douze athlètes de l’équipe nationale en stage en Tunisie




Les athlètes retenus :

Hakim Yahiaoui, Karim Betina, Réda Zemenzer, Nacir Sahli, Abdellah Djebli, Nadia Medjmedj, Nassima Saifi, Wassila Oussadite, Hacène Bekkar, Louadjeda Benoumessad, Safia Djelal, Firas Bentria. Les athlètes retenus pour le regroupement de Sétif: Ghania Foudil, Nasreddine Kerfas, Khaled Hanani, Farid Sehili, Hamza Rehouni, Omar Benchihab, Samir Nouioua, Abdelghani Mahfoudia, Mohamed Aissaoui, Abdennour Rachidi et Maâmar Rachef.
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

l'MBBEJAIA et les dernieres News sur l'ATHLETISME Empty M B Béjaia Athletisme Le Club des Champions .

Message par boulevard boy Lun 10 Avr - 16:05

Voici les résultats complet de la Section M.B.Béjaia Athlétisme de la saison 2004/2005 qui est classé 3e au niveau national aprés deux Grand Club Proffessionel le Mouloudia d'Alger et la Police d'Alger .


Résultats M.B.Béjaia 2004/2005 section Athlétisme


Phase finale cross minimes :

minimes filles MBBejaia classé 3emme par équipe
(Messaoudi-Maouche-Hadjara-Imzi-Madouni-Achouri-Ouaret)


National epreuves combineés (Béjaia):

Médaille d'Argent :
Benhalima Nawel (Minime fille) 119 pts (entraineur :Oukaci)

Médaille de Bronze :
Arrache Widad (Minime fille) 118 pts (Oukaci)

Messaad Samira (cadette fille) 3596 pts (Oukaci)

Berkati Meriem (Junior fille ) 3636 pts (Oukaci)

Nachez Nadjim (Junior Garçon ) 4490 pts (Oukaci)

National Benjamins Minimes (Alger) :

Médaille d'Or :
Arrache Widad (Minime Fille) Longueur 5m31(entraineur :Oukaci)

Kafi Nesrine (Minime Fille) Marteau 38m79 (Ourabeh)

Mehdaoui Fatiha (Minime Fille) Disque 36m42 (Ourabeh)

Médaille d'Argent :
Atroune Meriem (Benjamine Fille) Perche 1m90 (Oukaci)

Manseur Lyès (Benjamin Garçon) Longueur 4m75 (Oukaci)

Mehdaoui fatiha (Minime Fille) Marteau 34m12 (Ourabeh)

Ider Rebiha (Minime Fille) Poids 11m43 (Ourabeh)

Maouche Tinhinane (Minime Fille)250 m/haies 39.44 (Oukaci)

Tabia Kamilia (Minime Fille) Perche 2m00 (Oukaci)

Saadeli Adel (Minime Garçon) Marteau 38m12 (Messaoudi)

Maamar A/ wahab (Minime Garçon) Disque 33m87(Ourabeh)

Médaille de Bronze :
Messaoudi Tassadit ( Minime Fille )1200m 3.55.33 (Issaad)

Arrache Widad (Minime Fille) Triple saut 11m15 (Oukaci)

Amrani Walid (Minime Garçon) Marteau 38m03 (Ourabeh)

Amrani Walid (Minime Garçon) Disque 32m60 (Ourabeh)



National cadets (Béjaia) :

Médaille d'Or :
Boumédda Ourida (Cadètte Fille) Disque 32m85 (entraineur :Ourabeh)

Ghassiri Sid ali (Cadet Garçon) Marteau 51m23 (Ourabeh)

Médaille d'Argent :
Messaad Samira (Cadètte Fille) 400m/haies 1.07.46 (Oukaci)

Semcha Ferhat (Cadet Garçon) Marteau 50m01 (Ourabeh)

Ghassiri Sid ali (Cadet Garçon) Disque 40m17 (Ourabeh)

Médaille de Bronze :
Zidane Yasmina (Cadètte Fille) Perche 2m50 (Oukaci)

Zidane Yasmina (Cadètte Fille) Hauteur 1m35 (Oukaci)

Boumaza Farouk (Cadet Garçon) Marteau 44m30(Messaoudi)

National juniors (constantine) :

Médaille d'Or :
Bouazid Fadila (junior Fille) Hauteur 1m55 (entraineur :Oukaci)

Médaille d'Argent :
Relais 4x100m (juniors Filles) 51.80 (Oukaci)
(Ayad-Kachebi-Berkati-Ouzib)

Médaille de Bronze :
Relais 4x400m (juniors Filles) 4.18.22 (Oukaci)
(Ayad-Bouazid-Kachebi-Ouzib)

Kachebi Sabrina (junior fille)Triple saut 11m44 (Oukaci)


National open -seniors (ALGER) :

Médaille d'Or :
Relais 4x100m (juniors Filles) 52.44 (entraineur :Oukaci)
(Ayad-Kachebi-Berkati-Ouzib)

Championnat d’afrique zone 1 cadet (Tunis):

Boumedda Ourida Disque (entraineur :Ourabeh)

Messaad samira 400m/haies (Oukaci)
4x400m (Oukaci)

Ghassiri sid ali Marteau (Ourabeh)
Disque (Ourabeh)

Semcha ferhat Marteau (Ourabeh)


Match médétéranéen junior (Marseille) :

Bouazid Fadila Hauteur (entraineur :Oukaci)


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 22:58, édité 1 fois
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

l'MBBEJAIA et les dernieres News sur l'ATHLETISME Empty Re: l'MBBEJAIA et les dernieres News sur l'ATHLETISME

Message par boulevard boy Lun 10 Avr - 16:15

les athlétes du MBBéjaia qui ont participé aux 1érs jeux
sportives sonatrach ont faits des pérformances remarcables ,
et tout les obsérvateurs ont été enchanté par ce groupe
d'athlétes à la décipline irréprochable (dans l'hotel,
en dehors et pendant la compétition)
et aux résultats trés éloquants!
MANSEUR NADJIM : OR au 1000 m , et OR au relais
BERKATI MERIEM : OR en Longeur
OUZIB KHADIDJA : ARGENT au 100 m Plat
KACHEBI SABRINA : ARGENT au Relais
ABRIKH NABIL : BRONZE au 400 m plat

Comme quoi tout les athlétes du MBBéjaia
qui ont participé à la compétitions sont revenus
à la maison avéc au moin
une médaile au coup!
sa fait plésire
chapeaux bas aux entraineurs KABOUB SAID (1/2 fond)
et OUKACI AZZEDINE (sprint /sauts) qui ont fait
un bon travail avéc ses athlétes pleins de qualités
physiques et morales!
voici quelques photos de cétte compétition ..!!
l'MBBEJAIA et les dernieres News sur l'ATHLETISME Arrivee100mcadettes8gq
OUZIB KHADIDJA (MBB) A L'ARRIVEE DU 100 M PLAT
(au fond à gauche de la photo)
l'MBBEJAIA et les dernieres News sur l'ATHLETISME Podium100mcadettes7vj
PODIUM 100 M PLAT
AVEC OUZIB khadidja (MBB) ARGENT
(elle est en vért et rouge)
l'MBBEJAIA et les dernieres News sur l'ATHLETISME Berkatiorlongueuretentraineuro
BERKATI MERIEM (MBB) OR EN LONGUEUR
AVEC SON ENTRAINEUR OUKACI AZZEDINE



.............................
BOULEVARD BOY
correspondant local
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

l'MBBEJAIA et les dernieres News sur l'ATHLETISME Empty Re: l'MBBEJAIA et les dernieres News sur l'ATHLETISME

Message par boulevard boy Lun 10 Avr - 16:34

Touchène Ali (président de la section athlétisme de MB Béjaïa)
“Le MBB mérite plus d’égards”

l'MBBEJAIA et les dernieres News sur l'ATHLETISME Alilitonton8hl

Ayant pris les rênes de la section athlétisme du MBB à l’issue de l’AGE du 20 août dernier, Touchène Ali, lui-même ancien athlète, prône la continuité dans le travail et se dit résolument engagé avec ses pairs, à faire en sorte d’aller encore de l’avant.


La Dépêche de Kabylie : Pourquoi avez-vous postulé au poste de président de section ?
ll A. Touchène : C’est dans l’ordre naturel des choses. Je m’explique : j’étais déjà athlète au sein de ce club jusqu’en 1989, année de mon jubilé et, depuis, je n’ai jamais songé à quitter cette discipline qui me passionne et que je continue de servir du mieux que je peux.
La Dépêche de Kabylie :Comment sont les moyens de votre section ?
llA. Touchène : Ils sont modeste. Avec les moyens dont dispose le MCA par exemple, on pourra faire mieux que la 5e place au classement national annuel. Mais, en petites catégories, nous sommes toujours les meilleures. C’est dire que le travail de formation n’a jamais été un vain mot chez nous. Quoi qu’il en soit, nous sommes déterminés à travailler davantage pour améliorer notre classement et notre niveau chez les autres catégories car je suis persuadé que nos athlètes sont pétris de qualités et animés de beaucoup de volonté à rivaliser avec les meilleurs athlètes de cette discipline pour peu que les moyens suivent aussi.
La Dépêche de Kabylie :Un message à lancer ou un mot pour terminer ?
ll A. Touchène :Oui, je voudrais profiter de cette occasion pour lancer ce message chaleureux à tous les anciens athlètes du MBB qui voudraient apporter un plus, de se rapprocher et de s’impliquer dans notre tâche afin de donner une autre dimension à notre section, à cette discipline et, partant, aux résultats du MBB qui a tant besoin de se frotter aux ténors de l’athlétisme national et pourquoi pas mondial.
Mais tout ceci passe par l’amélioration de notre budget ou de notre situation financière dont toute aide de qui que ce soit (industriels, particuliers et pouvoirs publics) serait la bienvenue.

Propos recueillis par B. Ouari
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

l'MBBEJAIA et les dernieres News sur l'ATHLETISME Empty Re: l'MBBEJAIA et les dernieres News sur l'ATHLETISME

Message par boulevard boy Lun 10 Avr - 16:34

Athletisme
Huit clubs béjaouis en superdivision
L’athlétisme bgayeti, à l’instar des autres disciplines tels que le volley-ball, la natation... est en train de percer et de s’imposer avec des athlètes de renom, au point de constituer pour l’heure, le réservoir quasi assuré de l’équipe nationale et ce, dans toutes les catégories.
Etant ex-æquo avec l’école algéroise, plus nantie et mieux pourvue en moyens, pas moins de huit clubs forment actuellement l’élite nationale.
Des clubs, qui, hier étaient inconnus au bataillon, et qui aujourd’hui se distinguent au plus haut niveau national.
Le MB Béjaïa , l’AMC Béjaïa,EC Béjaïa, le RB Souk El Tenine, le E Lota, ES Amizour, EMSidi Aïch et ACSidi Aïch.
Que de clubs et bien d’autres qui arrivent derrière, prêts à prendre place, grâce particulièrement au travail d’un staff technique de qualité, mais qui pour l’heure souffrent d’un manque flagrant de moyens et d’infrastructures, car avouons-le, c’est uniquement la seule volonté qui anime les uns et les autres, sinon pour le reste, tout le reste, cela mérite bien plus d’égards, surtout les subventions qui sont, de l’avis général, bien dérisoires.


M. O.
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

l'MBBEJAIA et les dernieres News sur l'ATHLETISME Empty Re: l'MBBEJAIA et les dernieres News sur l'ATHLETISME

Message par boulevard boy Lun 10 Avr - 16:37

L'Athlétisme a Béjaia
Aggoun Khoudir ... et les autres
Si Aggoun Khoudir, l’actuel porte-flambeau de l’athlétisme bgayeti, et, du reste “médaillé de bronze” aux derniers Jeux méditerranéens, reste la parfaite illustration de l’état de l’athlétisme à Souk El Tenine et Bgayet ; il n’en demeure pas moins que beaucoup d’autres athlètes, lui emboîtent le pas et suivent fidèlement sa voie.
Ainsi donc, l’école bgayetie compte une grande participation internationale, que ce soit en cadets, en juniors où plus d’une trentaine d’athlètes ont été sélectionnes et ont pris part notamment au match de France, sur piste, ou aux championnats maghrébins où dix médailles ont été gagnées. Kafia Louhab (EMSA), Mebarakou Khaled (ESA),Ghassiri Sid ali (MBB) Mansour Nadjim (MOB), Aït Athmane Siham (ECB), Kernaf Walid (Draa Gaid) , Madi Walid (AMCB) ,Messad Samira et Bouazid Fadila(MBB) ,... Que de bien petits noms, mais qui avec du travail et de la persévérance sont en train de s’imposer pour devenir des grands... aussi grands que Aggoun qui est désormais un digne représentant, qui a pris part au championnat du monde de cross. Encore une fois, l’athlétisme ne peut évoluer que s’il est doté, d’aides nécessaires en terme de finances et d’infrastructures... que dire actuellement, dès lors qu’il n’existe pas d'infrastructures spécial atlétisme à Bgayet.

M.O
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

l'MBBEJAIA et les dernieres News sur l'ATHLETISME Empty Re: l'MBBEJAIA et les dernieres News sur l'ATHLETISME

Message par boulevard boy Lun 10 Avr - 16:42

PORTRAIT DE OUZIB KHADIDJA (DJIDJA) LA SPRINTEUSE :
Djidja est née un jour de mars 1987 dans une famille simple de béjaia , elle habite dans le quartier populaire des 4 chemins à la sortie Est de bgayeth , toute petite à 9 ans déja , elle a été repéré par sont entraineur actuel Mr Oukaci dans un cross scolaire ...au début son entraineur croyer qu'elle aller faire une carriére en 1/2 fond ; mais aprés un travail varié et multiforme il a découvért qu'elle était une éxcélante sprinteuse ,et éfféctivement ayant une fréquence géstuélle incroyable pour son age , elle a domminée toute les compétitions de sprint en catégorie Bénjamine , et depuis elle a tojours était à la hauteur des attentes de son coach , de son club le MBBéjaia et surtout de sa famile qui compte beaucoup sur elle (ils vivent dans une situation délicate) de médailles en médaille au nivau national Djidja trouve enfin l'occasion de se froter avéc les méilleurs modiaux Cadets en particpant à la coupe du monde scolaire en Turquie -Istanboule avéc l'équipe Scolaire de L'ECOLE NACERIA BEJAIA
et la comme d'habitude elle a été à la hauteur des attente de sa ville Béjaia et de l'Algérie toute entiére en obtenant la 1ére place de sa série en 200 Métres Plat de cétte coupe du monde .
:super:
aprés cétte coupe du monde , l'entraineur Mr Oukaci conssient que le sprint court en algérie ne pouras jamais réussir tant que les simples moyens élémentaires pour le pérféctionnement technique sont innéxistent , a décider d'orienter "djidja" au courses de sprint long (200 m et 400 m) , et l'année dérniére a été pour elle une année transitoire ou elle a eu quelques défficultés pour s'imposer dans sa nouvélle spécialité , mais cétte année en étant junior 1 , elle est plus que jamais décider à raigner sur le sprint long algérien malgré la rude conquérance avéc les filles Black du Sud , et cétte saison a bien commencé pour elle dans la mesure ou elle a put décrocher une médaille d'argent plus qu'encourageante dans la 1ere compétition de Sonatrach , et maintenent elle ne veut qu'une chose , c'est faire les minimas pour la participation au Match méditéranéen le 7 aout à marseille ; les championnats maghrebins 24/25 aout et les Championnat d'afrique junior du 22 au 25 septembre en Aléxanderie -Egypte !
Bon courage Djidja , en éspérant que les autorités locale vont aider le club MBBéjaia a former d'autres champions de l'athlétisme de demain !
VOICI LA PHOTO D'OUZIB KHADIDHA [M.B.BEJAIA]
l'MBBEJAIA et les dernieres News sur l'ATHLETISME Ouzibkhadidjaargent100m2qu
OUZIB KHADIDJA
UNE SPRINTEUSE BLANCHE QUI S'IMPOSE DEVANT LES BLACK

:super:
....................................
BOULEVARD BOY
correspondant local
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

l'MBBEJAIA et les dernieres News sur l'ATHLETISME Empty Re: l'MBBEJAIA et les dernieres News sur l'ATHLETISME

Message par boulevard boy Lun 10 Avr - 16:44

PORTRAIT DE BERKATI MERIEM ,UNE SAUTEUSE HORS PAIRE

Meriem berkati est née un jour de septembre 1987 à béjaia dans une petite famille heureuse , elle habite le quartier populaire d'el khemiss ou dés sont petit jeune age elle avait commencé par jouer au bas de leurs immeuble , et dpuis sont enfance elle avait gouté présque à tout les sports , elle a fait de la gymnastique , du volley du basket ball ...et surtout du foot ou elle a fait un passage trés remarquée mais arrivée en catégorie minime , elle a eu le coup de foudre pour l'athlétisme qu'elle a aimé dés les premiéres séances d'entrainement au Stade mythique de Ben Allouache sous les ordre de son entraineur d'athlétisme de toujours Mr OUKACI Azzedine du MBBéjaia.
sa premiéres année en athlétisme n'a pas été trés fructueuse , elle a put défficilement se qualifier pour le championnat d'algérie ou elle n'a rien gagnée , mais dés sa 2émme année , elle a tout térrassé sur sont passage , on obtenant plusieurs médailles en sprint , épreuves combinées et surtout en saut en longueur et au triple saut ou elle a battut tout les records de sa séction , et c'était pour elle comme un déclique qui lui a pérmis de prendre confiance et d'étre séléctionnée en stage de l'équipe national d'athlétisme cadétte , aprés cela à chaque fois qu'elle participe à une compétition d'envérgure elle se retrouve au podium cela traduit son sérieux irréprochable et une volenté incroyable de bien faire et d'aller toujours vérs l'avant , mériem est une fille qui n'aime pas pérdre , elle a du caractére et tout ce qu'on lui souhaite c'est une réussite intérnational "inchallah" dans sa catégorie junior ...son entraineur est trés confiant par ce que "le sérieux est la base de toute les réussites"

l'MBBEJAIA et les dernieres News sur l'ATHLETISME Berkatimeriembejaia6id
MERIEM BERKATI
SERIEUX ET ABNIGATION


Meriem a participé à la competition "des 1ére journnée sportives Sonatrach" et elle a logiquement obtenue la médaille d'OR en saut en longueur fille , et l'année commence bien pour elle a la grande joie de son entraineur et de tout le club MBBéjaia .

l'MBBEJAIA et les dernieres News sur l'ATHLETISME Merioumaorlongueuretazzedine8k
MERIEM BERKATI FIERE DE SA MEDAILLE D'OR
AVEC SON ENTRAINEUR Mr OUKACI

:super:
..............................................
BOULEVARD BOY
correspondant local
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

l'MBBEJAIA et les dernieres News sur l'ATHLETISME Empty Re: l'MBBEJAIA et les dernieres News sur l'ATHLETISME

Message par boulevard boy Lun 10 Avr - 16:45

l'MBBEJAIA et les dernieres News sur l'ATHLETISME Mbbathletisme8rk
PLACE A LA COMPETITION MAINTENENT
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

l'MBBEJAIA et les dernieres News sur l'ATHLETISME Empty Re: l'MBBEJAIA et les dernieres News sur l'ATHLETISME

Message par Soprano Lun 10 Avr - 17:08

Go MBB Go....

Gloire à nos soeurs sportives

:4: :7: :4:
Soprano
Soprano
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 4826
Age : 91
Localisation : Royaume des Gouraya Eagles
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.toutbougie.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

l'MBBEJAIA et les dernieres News sur l'ATHLETISME Empty Re: l'MBBEJAIA et les dernieres News sur l'ATHLETISME

Message par Atlantis Lun 10 Avr - 20:41

Bonne Courage A Tout C Filles
Atlantis
Atlantis
Photographe Officiel
Photographe Officiel

Masculin Nombre de messages : 2262
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

l'MBBEJAIA et les dernieres News sur l'ATHLETISME Empty Re: l'MBBEJAIA et les dernieres News sur l'ATHLETISME

Message par boulevard boy Mar 11 Avr - 0:34

Atlantis a écrit:Bonne Courage A Tout C Filles

Il ya aussi des Garçons à l'MBB :lol!:
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

l'MBBEJAIA et les dernieres News sur l'ATHLETISME Empty Re: l'MBBEJAIA et les dernieres News sur l'ATHLETISME

Message par Soprano Mer 12 Avr - 11:30

:lol!: :lol!: :lol!:

l'MBBEJAIA et les dernieres News sur l'ATHLETISME Athle6rs
Soprano
Soprano
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 4826
Age : 91
Localisation : Royaume des Gouraya Eagles
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.toutbougie.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

l'MBBEJAIA et les dernieres News sur l'ATHLETISME Empty Re: l'MBBEJAIA et les dernieres News sur l'ATHLETISME

Message par boulevard boy Sam 6 Mai - 15:30

MBBejaia Athletisme

Arrache Widdad Réalise les Minimas

L'Athlete Arrache Widad du Club MBBejaia vien de réaliser les minimas pour participer au championnat d'Afrique Cadets Zone 1 qui aura lieu à Casablanca (Maroc) en mois de juillet 2006
Arrache a fait un bond de 5m28 en saut en longueur alors que les minimas été de 5m20
Bonne chance à Widad et bon courage à ceux qui n'ont pas encore réaliser ses Minimas .


B Boy

:bravo:


Dernière édition par le Sam 3 Juin - 2:11, édité 1 fois
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

l'MBBEJAIA et les dernieres News sur l'ATHLETISME Empty Re: l'MBBEJAIA et les dernieres News sur l'ATHLETISME

Message par Atlantis Sam 6 Mai - 19:49

boulevard boy a écrit:L'Athlete Arrache Widad du Club MBBejaia vien de réaliser les minimas pour participer au championnat d'Afrique Cadets Zone 1 qui aura lieu à Casablanca (Maroc) en mois de juillet 2006
Arrache a fait un bond de 5m28 en saut en longueur alors que les minimas été de 5m20
Bonne chance à Widad et bon courage à ceux qui n'ont pas encore réaliser ses Minimas .


B Boy

:bravo:

:bravo:
Atlantis
Atlantis
Photographe Officiel
Photographe Officiel

Masculin Nombre de messages : 2262
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

l'MBBEJAIA et les dernieres News sur l'ATHLETISME Empty Re: l'MBBEJAIA et les dernieres News sur l'ATHLETISME

Message par azulman93 Dim 7 Mai - 20:27

Tres bonne nouvelle :bravo:
azulman93
azulman93
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 43
Localisation : Quelque part sur Paris!
Date d'inscription : 02/04/2006

http://jskabylie.org

Revenir en haut Aller en bas

l'MBBEJAIA et les dernieres News sur l'ATHLETISME Empty Re: l'MBBEJAIA et les dernieres News sur l'ATHLETISME

Message par Rastacool Ven 12 Mai - 20:11

bon courage a tout ses athletes ! :bravo:
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

l'MBBEJAIA et les dernieres News sur l'ATHLETISME Empty Re: l'MBBEJAIA et les dernieres News sur l'ATHLETISME

Message par takfarinas Dim 14 Mai - 22:16

good luk
takfarinas
takfarinas

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'MBBEJAIA et les dernieres News sur l'ATHLETISME Empty Re: l'MBBEJAIA et les dernieres News sur l'ATHLETISME

Message par boulevard boy Sam 3 Juin - 2:00

MBBejaia Athletisme
Bentara Sabrina toute proche des minimas

l'MBBEJAIA et les dernieres News sur l'ATHLETISME Dsc000020ur


l'Athlete du MBBéjaia Bentara Sabrina est sur les traces de sa copine Widdad Arrache qui a réaliser les minimas il y a de sela un mois pour le championnat d'Afrique Cadets Zone 1 qui aura lieu en mois de juillet au Maroc.
Sabrina a réaliser un éxcélent temps de 14""8 au 100 Metres Haies à l'occasion du championnat régional des épreuves combinéées qui a eu lieu la semaine dérnière au stade OPOW de Béjaia avec la particiption des Wilaya de Boumerdes , Tizi Ouzou, Bouira , Setif , B B A en plus bien sur des Athletes de Béjaia.
Bentara Sabrina a renportée facilement sa course en réalisant la meilleur pérformance algérienne de la Saison .
le Minima demandé pour participer avec la Sélection National au chmpionnat d'Afrique du Maroc est de 15""0 mais en chronometre electronique , mais malheureusement la ligue de Béjaia ne possede pas le matériel de la photo finish se qui fait que la performance de Sabrina ne sera pas prise en compte par la Fédération.
Par contre les 14 et 15 juin a l'occasion des championnat d'Algérie des épreuves combinnées , la Fédération va envoyer le matériel de la photo finish au stade OPOW de Béjaia et sa sera l'occasion pour la petite Bentara de confirmer et ainsi de réaliser officielement les minima dans un temps élèctronique.
Il faut signaler enfin que Bentara et Arrache sont entrainés aussi par le meme entraineur au Club du MBBéjaia.

Boulevard Boy


Dernière édition par le Lun 12 Juin - 23:23, édité 2 fois
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

l'MBBEJAIA et les dernieres News sur l'ATHLETISME Empty Re: l'MBBEJAIA et les dernieres News sur l'ATHLETISME

Message par takfarinas Sam 3 Juin - 14:02

:bravo:

combien de club d'athletisme il ya a bejaia?
takfarinas
takfarinas

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'MBBEJAIA et les dernieres News sur l'ATHLETISME Empty Re: l'MBBEJAIA et les dernieres News sur l'ATHLETISME

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser