JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement)

+30
pipo
sofiane9.7
xx-m@c!n@t0r-xx
tores2
lakamoralg
jean luc
BAG-06
massi
kamela
nIzLa
ti_amo
Bourtouqal banafsadji
manelsky
Frizoi
yanjsmb06
FUGI
Mamou06
ziko
arrissou
Rastacool
sofiano113
poukipsi
mordu_sat
boulevard boy
Affaire
soummam-tifosi
Ouled El Hamra
louca
@mineunited
Itali@no
34 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement) - Page 3 Empty Re: MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement)

Message par BAG-06 Jeu 17 Juil - 0:02

c comme meme nos frére on est tous des bougiote
en plus il ns aide et nous aiderons une nouvelle fois a remplir le stade et a masacrer nos énemie de la jsk
BAG-06
BAG-06
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 32
Localisation : Kingston
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement) - Page 3 Empty Re: MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement)

Message par manelsky Jeu 17 Juil - 13:51

kamela a écrit:
Opeth a écrit:
yanjsmb06 a écrit:nous c JSMB ON DEVRAI chanté "elchabiba elbdjouia" et pour se qui est mob on ne devrai pas chanté avc eux au contraire on va chanté elchabiba elbdjaouia :Garo:
et sa c pour le mob :defil: :cassgueul:

Nous on sait qu'on l'est pas la peine de le prouver :Garo:
et pas la peine de chanter avec eux,ils m'ont agassé les jours du défilé,j'étais la seule a criér achabiba,meme les jsmbistes raho fi elkhatt.....c'est bete wellah
tkt tu n'étais pas la seule :wink: wallah moi aussi ils m'ont plus qu'aggacé ils essayaient d'étouffer les "elchabiba elbdjouia" par "mouloudia elbdjouia" mais moi je répondais par "mouloudia elkaviya" :rigoool:
manelsky
manelsky
Membre Actif
Membre Actif

Féminin Nombre de messages : 3060
Age : 33
Localisation : à coté de ma voisine
Date d'inscription : 18/06/2008

http://www.manelsky.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement) - Page 3 Empty Re: MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement)

Message par @mineunited Jeu 17 Juil - 13:57

manelsky a écrit:
kamela a écrit:
Opeth a écrit:
yanjsmb06 a écrit:nous c JSMB ON DEVRAI chanté "elchabiba elbdjouia" et pour se qui est mob on ne devrai pas chanté avc eux au contraire on va chanté elchabiba elbdjaouia :Garo:
et sa c pour le mob :defil: :cassgueul:

Nous on sait qu'on l'est pas la peine de le prouver :Garo:
et pas la peine de chanter avec eux,ils m'ont agassé les jours du défilé,j'étais la seule a criér achabiba,meme les jsmbistes raho fi elkhatt.....c'est bete wellah
tkt tu n'étais pas la seule :wink: wallah moi aussi ils m'ont plus qu'aggacé ils essayaient d'étouffer les "elchabiba elbdjouia" par "mouloudia elbdjouia" mais moi je répondais par "mouloudia elkaviya" :rigoool:

akdhak a benti ! elkaviya ih :-)
@mineunited
@mineunited
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7663
Age : 35
Localisation : old trafford
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement) - Page 3 Empty Re: MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement)

Message par manelsky Jeu 17 Juil - 13:58

ah wé te3 sah :lol:
manelsky
manelsky
Membre Actif
Membre Actif

Féminin Nombre de messages : 3060
Age : 33
Localisation : à coté de ma voisine
Date d'inscription : 18/06/2008

http://www.manelsky.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement) - Page 3 Empty Re: MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement)

Message par kamela Ven 18 Juil - 21:27

massi a écrit:Ma3lich a kamela avant tout se sont nos frères :P
je sais!nos fréres li bahdlouna la ou ils vont,ils n'ont rien avoir avec le foot(hacha likhatéhoum),mayhachiw walou(la sghir ou la lekbir ou la les familles),c'est des véritables sauvages(a3outhou billah).......si je parle ainsi c'est parcequ'ils m'ont poussé a le dire :parlepa:
kamela
kamela
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 2107
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement) - Page 3 Empty réponce au mouloudia lbdjaouia.

Message par jean luc Jeu 24 Juil - 23:22

bon soir a tout les suporteurs de la jsmb;je m'appelle lamine je suis un fervent suporteur de la jsmb,bon, avant de commençer, je sais qui'l éxiste une grande histoire entre la jsmb et le mob.mais tout ce que dit et redit certains suporteurs concernant la chançon (le mouloudia ...............) là je ne suis pas d'accord du tout pourquoi. parceque c des suporteurs qui sont jaloux,puis rapellez-vous quand notre chére équipe fasse un faux pas à domicille comment réagissaient-ils. quand une équipe adverse marque ils se lèvent comme un seul homme. puisque vous parlez de la fameuse finale de coupe d'algerie là c t'une autre histoire çeux qui sont déplacer avec nous à blida c juste pour faire de la pub à leur club mais dedant ils étaient enflamer.mais s'ils ont vraiment le nif quils fassent comme nous on se déplaçent jamais au stade pour les suporter c pas bien ça c impéccable non. toute façon pour cette année ils ont pleins de chose àvoir au stade surtout avec un éffectif trés riche .le retoure de la chaçon (des fois tesraler) on va les mordés les fils de matasse les con ils ont un gachi pas un ghachi nos suporteurs ç vraiment une qualité ç en couleur. vive jsmb et puis ç tout en revoir merci.

S'il te plait c'est un forum convivial ici, alors choisis tes mots (admin)

jean luc

Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement) - Page 3 Empty moulida lbjawya

Message par lakamoralg Mar 29 Juil - 0:24

*JOKER* a écrit:Durant toutes cette coupe d'Algerie un seul refrein pas celui de Allez les Rouges ou encore Vive JSMB mais Mouloudia l'ebjaouia :evilvery: sont-ils à ce point nombreux ??!!! au point ou certains ont même cruent à un trophé décroché par le MOB :shock: ou alors grand nombre de nos supporters sont des te7labistes :enervé: l'année prochaine je crain le pire...

memme a la tv c se refrain ! lool
pendant le match de la finale un blidden ma dit JSMB c chabiba non ?!!
moi le seul poin noir c pk le MOB n'acceptent jamais du vert et rouge pendant leur match ?? , c vrais que défois il se levent avc ns les mobistes ''par exemple quand il sont revenu dAlger ils ont tabassé les gens de tizi '' pr dire que cella sans oublier au stade de lunité maghrebine ... , defois le niff leur revient comme quoi les boujiotes passent avt
je ne suis pas contre ce mouloudia lbjawya ni contre je MOB, mais bon
lakamoralg
lakamoralg

Masculin Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : Chez Moii
Date d'inscription : 08/06/2007

http://algerienb.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement) - Page 3 Empty Re: MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement)

Message par tores2 Lun 27 Oct - 21:21

salut je suis mobiste et fier de l'etre.malgre notre position vive et viva mobejaia et je suis tres cotent pour la jsmb avant tout elle represente notre ville

tores2

Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement) - Page 3 Empty Re: MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement)

Message par xx-m@c!n@t0r-xx Lun 27 Oct - 21:25

bonjour tores2 et bienvenu dans notre forum

voici ton pack: :ifri1: :ifri: :yaourt: .....

ps: :bob2:
xx-m@c!n@t0r-xx
xx-m@c!n@t0r-xx
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 4238
Age : 28
Localisation : TALA N'GOMES
Date d'inscription : 09/10/2008

http://mohcene.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement) - Page 3 Empty Re: MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement)

Message par sofiane9.7 Lun 27 Oct - 21:40

moi g jamé chanté mouloudia elbjaouia tt ceux ki la chantent me dégoutent la jsmb c la jsmb et le mob c le mob mérde sa commence a ménérvé en diret kon a peur deux
sofiane9.7
sofiane9.7

Masculin Nombre de messages : 959
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

http://jsmboys.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement) - Page 3 Empty Re: MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement)

Message par tores2 Lun 27 Oct - 21:47

salut lamine je suis mobiste.tu parle sur ceux qui se leve quand l'adverse marque mais pour quoi tu parle pas sur ceux qui se deplasse avec la jsmb et parfoit il sont plus nombreux que ceux de la jsmb. :bob2:

tores2

Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement) - Page 3 Empty Re: MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement)

Message par pipo Lun 27 Oct - 22:52

tu me fe rire l'mob c avant toura elle morte
pipo
pipo

Nombre de messages : 420
Age : 43
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement) - Page 3 Empty Re: MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement)

Message par it's me Lun 27 Oct - 23:04

sofiane9.7 a écrit:moi g jamé chanté mouloudia elbjaouia tt ceux ki la chantent me dégoutent la jsmb c la jsmb et le mob c le mob mérde sa commence a ménérvé en diret kon a peur deux

Respect :adore: pour el mob le club le plus titré de la vallée de la soumam et leader de la premère division....





















:mdr: :mdr: :mdr:

it's me
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1477
Age : 43
Localisation : béjaia
Date d'inscription : 24/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement) - Page 3 Empty Re: MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement)

Message par Ouled El Hamra Lun 27 Oct - 23:10

:P l3alit tayi... :mdr: :up:
Ouled El Hamra
Ouled El Hamra
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 14673
Age : 36
Localisation : Venise
Date d'inscription : 24/11/2006

http://www.djyacine012.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement) - Page 3 Empty Re: MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement)

Message par djramzy Lun 27 Oct - 23:22

premiere ligue
wachbik
el mob les anglais et tu dit premiere division
Respect lel mob
non sincerment je leurs souhaite une victoire pour le vendredi
djramzy
djramzy
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3555
Age : 31
Localisation : Couvert A , Tribune Boulogne
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement) - Page 3 Empty Re: MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement)

Message par Rastacool Lun 27 Oct - 23:46

It's me .... :mdr:

La clown de Haddaj a la TV ...qui dis au présentateur, "marakche fi plasti pour prendre des decisions, a7na ma djinache bache nhadrou 2la had el qadhya "
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement) - Page 3 Empty Re: MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement)

Message par barca Mar 28 Oct - 0:29

ya khawa et respcté le mob tanque un club en plus en na boucouq de suporteur du mob vien suporté la jsmb pk toute cette sharbia

barca

Masculin Nombre de messages : 279
Age : 38
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement) - Page 3 Empty Re: MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement)

Message par Amin mcklash Ven 31 Oct - 11:21

Invité a écrit:Durant toutes cette coupe d'Algerie un seul refrein pas celui de Allez les Rouges ou encore Vive JSMB mais Mouloudia l'ebjaouia :evilvery: sont-ils à ce point nombreux ??!!! au point ou certains ont même cruent à un trophé décroché par le MOB :shock: ou alors grand nombre de nos supporters sont des te7labistes :enervé: l'année prochaine je crain le pire...

tkt frere , les seportaire de jsmb sont fidel a la jsmb comme je vois , alors lorsque il crient mouloudia bejaouia pour faire l'interesent parce que le mob sont nul sur le terain et il vuelle voire leur crie a la tv .. c pour ça ...
et enplus ya plusieur seportaire de mob ont devenu des soportaire de jsmb .. la pruve j'ai 6 amis ils eté des soportaire de mob mais la sont de la jsmb ... ya aussi de mon cartié sont devenu de jsmb .. alors tkt le mob c comme un porte clé dans les poche des jsmbiste
salam
Amin mcklash
Amin mcklash

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : takli3t 06
Date d'inscription : 30/10/2008

http://www.etudedz.c.la

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement) - Page 3 Empty Re: MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement)

Message par @mineunited Ven 31 Oct - 13:01

porte clés :P
@mineunited
@mineunited
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7663
Age : 35
Localisation : old trafford
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement) - Page 3 Empty Re: MOULOUDIA L'EBJAOUIA (l'envahissement)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser