JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

La saison de la JS kabylie 2008 - 2009

+36
teronde2
nIzLa
Soprano
Frizoi
massimoo
ti_amo
boug73
casanova
unkabyle
croyance
ronaldo99
§THA FOOL§
Le fumeur
Jsknews
transmetteur
arrissou
BAG-06
@mineunited
ziko
blueman
poukipsi
boulevard boy
kim
Voyageur
sofiano113
manelsky
FUGI
Pointu
Rastacool
Ouled El Hamra
l'pirate
kamora
AzIouZ
massi
Itali@no
jsk_a_mort
40 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

La saison de la JS kabylie 2008 - 2009 - Page 2 Empty Re: La saison de la JS kabylie 2008 - 2009

Message par massi Ven 11 Juil - 19:21

manelsky a écrit:
Ouais je trouve qu'il n'a pas manqué de respect il a juste raconté ce qu'il a vécu la bas y'a pas de mal à ça je pense ! :wink:
Pour vous le mot (l'aafana ) c'est normal
massi
massi
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 8084
Age : 50
Localisation : Bled miki
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La saison de la JS kabylie 2008 - 2009 - Page 2 Empty Re: La saison de la JS kabylie 2008 - 2009

Message par manelsky Ven 11 Juil - 21:27

:rigoool: Je dois avouer que je n'avais pas vu ce mot hna sah je trouve qu'ils leur manque de respet de les traiter ce aafana hachakoum.
manelsky
manelsky
Membre Actif
Membre Actif

Féminin Nombre de messages : 3060
Age : 33
Localisation : à coté de ma voisine
Date d'inscription : 18/06/2008

http://www.manelsky.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La saison de la JS kabylie 2008 - 2009 - Page 2 Empty Re: La saison de la JS kabylie 2008 - 2009

Message par massi Ven 11 Juil - 21:37


JSK-Astres De Douala
Que peuvent bien nous réserver ces astres ?


Tous les joueurs de la JSK que nous avons interrogés au sujet de leur adversaire en Coupe de la CAF ont donné la même réponse. «On ne sait rien de l’adversaire.» Ceci pourrait trouver son explication dans le fait que les deux clubs ne se sont jamais croisés jusqu’ici en compétition continentale. La rencontre de demain soir sera la première du genre entre les deux équipes. La JSK et les Astres de Douala vont donc faire connaissance à travers ce match que les Camerounais sont venus gagner. Enfin, c’est ce qu’on a pu déduire à travers le discours de l’entraîneur et du capitaine d’équipe que nous avons interrogés mardi à leur arrivée à l’aéroport. Reste à savoir s’ils réussiront à matérialiser leur motivation sur le terrain. Car là, ce sera une toute autre histoire. Seulement, bien qu’ils ne fassent pas partie parmi les gros bras de l’Afrique, les Astres de Douala sont un adversaire à prendre très au sérieux. Leur récente participation en Coupe de la CAF où ils ont atteint brillamment le stade des poules devrait nous renseigner sur la valeur de cette équipe qui n’est certainement pas là par hasard. Il est vrai qu’elle ne renferme aucun international en son sein, c’est vrai aussi qu’elle n’a terminé qu’à la quatrième place du championnat cette saison, mais il n’empêche qu’elle a certainement des arguments à faire valoir. Dans ce genre de matches, tout peut se jouer sur un simple détail. La vigilance doit être de mise.
A. A. A.

Troisième participation consécutive du genre

L’on peut dire de prime abord que les Astres de Douala sont des habitués de l’épreuve, en témoignent leurs trois participations consécutives à la Coupe de la CAF ces trois dernières années. En 2006, les Camerounais furent éliminés par Petro Athelitico (Congo) au deuxième tour. La saison d’après, ils feront nettement mieux en atteignant le stade des poules, après avoir fait sortir tour à tour Talandji (Congo), Team Youth (Ghana) et le Benfica Luanda (Angola) au dernier tour préliminaire. Seulement, ils termineront derniers de leur groupe aux poules derrière le CS Sfaxien (Tunisie), le champion en titre, TP Mazambie (RDC) et Sun Douans (Af Sud). Cette année, les Astres ont éliminé Maniema (RDC) au premier tour, (2-0), (0-0), et Vita Club (RDC) au deuxième tour. (0-0), (1-1).

De la 12e à la 4e place !

C’est une remontée spectaculaire qu’ont effectuée les Astres de Douala en championnat du Cameroun qui a fermé boutique samedi dernier. En effet, classé 12e au début de la phase retour, relégable donc à ce moment-là, l’adversaire de la JSK a décroché au final la 4e place, après avoir remporté les quatre derniers matches dont deux face au leader le Coton Sport et son dauphin, le Canon de Yaoundé. Ce qui nous renseigne sur la forme actuelle des Camerounais qui sont à prendre au sérieux !

Deux séances d’entraînement pour les Camerounais avant vendredi
Afin de prendre leurs repères et de se familiariser avec les lieux, les joueurs des Astres de Douala ont effectué une première séance, hier à 15h30, au stade du 1er- Novembre. Une deuxième séance est programmée pour aujourd’hui à 19h, heure du coup d’’envoi de la rencontre.

Hébergement à l’hôtel Lalla Khadidja
La délégation camerounaise est hébergée depuis avant-hier à l’hôtel Lalla Khadidja. Elle a été mise dans les meilleures conditions par les responsables kabyles.

Le match débutera à 19h15

Initialement, le match de demain entre la JSK et les Astres de Douala devait débuter à 19h30. Finalement, il a été avancé d’un quart d’heure, pour les besoins de la retransmission en direct sur les écrans de la télévision.

le buteur
massi
massi
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 8084
Age : 50
Localisation : Bled miki
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La saison de la JS kabylie 2008 - 2009 - Page 2 Empty Re: La saison de la JS kabylie 2008 - 2009

Message par sofiano113 Ven 11 Juil - 22:22

mitps 0-1 pr les camerounais les match de la JSk ds les comptition africaine sont enniant a mourire sa donne vraiment une tres mauvaise image de notre football elle qui est champoion en titre perdre contre une equipe de quartier :?: YA HASRA 3LA
DJAMEL MENAD :Garo:
sofiano113
sofiano113
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 2412
Age : 38
Date d'inscription : 30/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La saison de la JS kabylie 2008 - 2009 - Page 2 Empty Re: La saison de la JS kabylie 2008 - 2009

Message par l'pirate Ven 11 Juil - 23:19

sofiano113 a écrit:mitps 0-1 pr les camerounais les match de la JSk ds les comptition africaine sont enniant a mourire sa donne vraiment une tres mauvaise image de notre football elle qui est champoion en titre perdre contre une equipe de quartier :?: YA HASRA 3LA
DJAMEL MENAD :Garo:
on s'en fou !
l'pirate
l'pirate

Nombre de messages : 111
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

La saison de la JS kabylie 2008 - 2009 - Page 2 Empty Re: La saison de la JS kabylie 2008 - 2009

Message par massi Ven 11 Juil - 23:20

89mn de jeu
JSK 0 - 1 Astres de Douala (Cam)
massi
massi
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 8084
Age : 50
Localisation : Bled miki
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La saison de la JS kabylie 2008 - 2009 - Page 2 Empty Re: La saison de la JS kabylie 2008 - 2009

Message par massi Ven 11 Juil - 23:25

92mn de jeu
JSK 1 - 1 Astres de Douala (Cam) (légalisation par Bensaid)
massi
massi
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 8084
Age : 50
Localisation : Bled miki
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La saison de la JS kabylie 2008 - 2009 - Page 2 Empty Re: La saison de la JS kabylie 2008 - 2009

Message par massi Ven 11 Juil - 23:25

Ifouk el-match
JSK 1 - 1 Astres de Douala (Cam)
massi
massi
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 8084
Age : 50
Localisation : Bled miki
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La saison de la JS kabylie 2008 - 2009 - Page 2 Empty Re: La saison de la JS kabylie 2008 - 2009

Message par l'pirate Ven 11 Juil - 23:30

massi a écrit:Ifouk el-match
JSK 1 - 1 Astres de Douala (Cam)
on s'en fou !
l'pirate
l'pirate

Nombre de messages : 111
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

La saison de la JS kabylie 2008 - 2009 - Page 2 Empty Re: La saison de la JS kabylie 2008 - 2009

Message par Voyageur Ven 11 Juil - 23:31

toi tu t'en fous mais Massi et les autres ne s'en foutent pas , meme au contraire ils souhaitent une victoire de la JSK , j'en suis sur .

Basta la haine .
l'pirate a écrit:
massi a écrit:Ifouk el-match
JSK 1 - 1 Astres de Douala (Cam)
on s'en fou !
Voyageur
Voyageur

Nombre de messages : 448
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La saison de la JS kabylie 2008 - 2009 - Page 2 Empty Re: La saison de la JS kabylie 2008 - 2009

Message par l'pirate Ven 11 Juil - 23:36

Voyageur a écrit:toi tu t'en fous mais Massi et les autres ne s'en foutent pas , meme au contraire ils souhaitent une victoire de la JSK , j'en suis sur .

Basta la haine .
l'pirate a écrit:
massi a écrit:Ifouk el-match
JSK 1 - 1 Astres de Douala (Cam)
on s'en fou !

tout les suporters de la jsmb détestent la jsk fedem donc
on s'en fou
l'pirate
l'pirate

Nombre de messages : 111
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

La saison de la JS kabylie 2008 - 2009 - Page 2 Empty Re: La saison de la JS kabylie 2008 - 2009

Message par Voyageur Ven 11 Juil - 23:44

tu as 16 ans et tu raisonnes de cette façon , tu es l'un des derniers haineux mais avec ta mentalité tu va disparaitre carrément .

ça me saoule de realiser qu'il existe des gens qui ont un certain niveau de cutlure et qui raisonnent ainsi , finalement tout le monde peut utiliser l'ordinateur et l'internet , dommage.

Modérateurs SVP...
Voyageur
Voyageur

Nombre de messages : 448
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La saison de la JS kabylie 2008 - 2009 - Page 2 Empty Re: La saison de la JS kabylie 2008 - 2009

Message par kim Ven 11 Juil - 23:48

la jsk c la fierte de l'algerie en afrique , il ne fau pa oublier que c'est un grand club , et qui beaucoup donne pour la kabylie , mai vive jsmb
kim
kim

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La saison de la JS kabylie 2008 - 2009 - Page 2 Empty Re: La saison de la JS kabylie 2008 - 2009

Message par massi Sam 12 Juil - 0:54

Voyageur a écrit:tu as 16 ans et tu raisonnes de cette façon , tu es l'un des derniers haineux mais avec ta mentalité tu va disparaitre carrément .

ça me saoule de realiser qu'il existe des gens qui ont un certain niveau de cutlure et qui raisonnent ainsi , finalement tout le monde peut utiliser l'ordinateur et l'internet , dommage.

Modérateurs SVP...
Ma3lich a Fanou tayi imouQaren l'fhama
massi
massi
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 8084
Age : 50
Localisation : Bled miki
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La saison de la JS kabylie 2008 - 2009 - Page 2 Empty Re: La saison de la JS kabylie 2008 - 2009

Message par sofiano113 Sam 12 Juil - 1:26

meme si je ss fou de la jsmb j'admire po vremnt la jsk mai qd elle joue des match au niveau international
je peu pas supporter l'adrevers parsq deja sa represente l'algerie
alors si la jsk s'empare de la coupe de la caf je serai content :Garo:
sofiano113
sofiano113
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 2412
Age : 38
Date d'inscription : 30/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La saison de la JS kabylie 2008 - 2009 - Page 2 Empty Re: La saison de la JS kabylie 2008 - 2009

Message par boulevard boy Sam 12 Juil - 1:31

mission impossible pour la JSK en match retour
je pense que les carottes sont deja cuites sauf miracle !
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

La saison de la JS kabylie 2008 - 2009 - Page 2 Empty Re: La saison de la JS kabylie 2008 - 2009

Message par boulevard boy Lun 14 Juil - 11:57

la JSK veux jouer officielement la Coupe Arabe des Clubs !!!!! :shock:
un revirement de situation de 180° :cassgueul: :eusa:
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

La saison de la JS kabylie 2008 - 2009 - Page 2 Empty Re: La saison de la JS kabylie 2008 - 2009

Message par poukipsi Lun 14 Juil - 15:01

boulevard boy a écrit:la JSK veux jouer officielement la Coupe Arabe des Clubs !!!!! :shock:
un revirement de situation de 180° :cassgueul: :eusa:
l'argent a B-B , hannachi veut la gagner pour voir la reaction des politiques envers son club
poukipsi
poukipsi
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 45
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 17/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La saison de la JS kabylie 2008 - 2009 - Page 2 Empty Re: La saison de la JS kabylie 2008 - 2009

Message par Rastacool Lun 14 Juil - 15:11

Hannachi
«A 99 %, je suis partant»

Par : A. A. A. jeudi 10 juillet 2008


A la fin du match JSK-Astres de Douala, le président de la JSK, Mohand Cherif, a improvisé une conférence de presse au cours de laquelle il a annoncé son intention de ne pas se présenter pour un nouveau mandat alors que le mandat olympique de quatre ans pour lequel il avait été élu en 2004 expire cet été. Voici une synthèse des points qu’il a abordés.

«On est en train de déshabiller certains pour habiller d’autres»
«A 99 %, je quitte la JSK. D’abord, je le fais parce que je suis malade. Je traîne ma maladie depuis 2000 et j’ai supporté de travailler jusque-là même diminué, mais là, je n’en peux plus. Il me faut me soigner et me reposer. Ensuite, je ne peux plus supporter ce qui arrive à la JSK. On est en train de tout faire pour nuire au club. Pourtant, la JSK a porté très haut les couleurs de l’Algérie et a remporté le championnat par trois fois ces cinq dernières saisons. Les autorités sont en train de déshabiller certains clubs pour habiller d’autres. Tout cela au détriment de la JSK.»

«Apparemment, je ne sers plus les intérêts de certains»
«Lorsque la Kabylie traversait des moments très difficiles faits d’instabilité et d’insécurité, on me sollicitait de toute part pour que je contribue à faire calmer les choses. En ce temps-là, on me disait : “Merci Hannachi !“ A présent que le calme et la sérénité sont revenus dans la région, on m’a oublié. Apparemment, on ne veut plus de moi car certaines estiment peut-être que mon rôle est terminé ou que je ne sers plus leurs intérêts. C’est dommage qu’on soit ingrat à ce point, surtout que la JSK, en dépit de toutes les turbulences qu’avait connues la région, avait su honorer l’Algérie au niveau africain.»

«Serrar peut même acheter les joueurs sous contrat»
«Avec toutes les récompenses que Serrar est en train de recevoir des autorités, il est capable d’acheter tous les joueurs qu’il veut. Il est même capable d’acheter les joueurs qui sont sous contrat, y compris ceux de la JSK. On n’a jamais montré une telle générosité envers la JSK, même pas lorsqu’elle avait remporté plus de titres que l’ESS.»

«Khedis n’a pas respecté notre deal»
«Il y a quelques joueurs, Sid-Ahmed Khedis est venu me voir dans mon bureau et a exprimé le vœu d’aller dans un autre club. Je lui ai demandé de jouer les deux matches de Coupe de la CAF en lui promettant de lui faciliter la tâche pour partir une fois ces matches passés. Cependant, il a quitté la mise au vert jeudi sans crier gare. Il n’a donc pas respecté notre deal et, de ce fait, il ne pourra pas partir comme ça. Il devra rembourser tout l’argent qu’il a pris s’il veut obtenir sa lettre de libération.»
A. A. A.- le buteur -



:arrow: efhem y'a el fahem ... :bravo: :mdr: :mdr:
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

La saison de la JS kabylie 2008 - 2009 - Page 2 Empty Re: La saison de la JS kabylie 2008 - 2009

Message par poukipsi Lun 14 Juil - 15:14

c'est un appel a l'emeute qu'il lance ou quoi ? :ccomeça:
poukipsi
poukipsi
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 45
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 17/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La saison de la JS kabylie 2008 - 2009 - Page 2 Empty Re: La saison de la JS kabylie 2008 - 2009

Message par Rastacool Lun 14 Juil - 15:16

«Apparemment, je ne sers plus les intérêts de certains»
«Lorsque
la Kabylie traversait des moments très difficiles faits d’instabilité
et d’insécurité, on me sollicitait de toute part pour que je contribue
à faire calmer les choses. En ce temps-là, on me disait : “Merci
Hannachi !“ A présent que le calme et la sérénité sont revenus dans la
région, on m’a oublié. Apparemment, on ne veut plus de moi car
certaines estiment peut-être que mon rôle est terminé ou que je ne sers
plus leurs intérêts. C’est dommage qu’on soit ingrat à ce point,
surtout que la JSK, en dépit de toutes les turbulences qu’avait connues
la région, avait su honorer l’Algérie au niveau africain.»


poukipsi a écrit:c'est un appel a l'emeute qu'il lance ou quoi ? :ccomeça:

Non il dit juste que certains titre qu'il a gagner , il les a eu grace a ses m3aref !

Ellah ibarek :-lol-:

Hennachi fi khidmat la kabylé :P
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

La saison de la JS kabylie 2008 - 2009 - Page 2 Empty Re: La saison de la JS kabylie 2008 - 2009

Message par poukipsi Lun 14 Juil - 15:20

a chaque fois qu'il ouvre sa bouche , il dit une co....
si il etait president de la république , il aurait provoqué la 3eme guerre mondiale
poukipsi
poukipsi
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 45
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 17/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La saison de la JS kabylie 2008 - 2009 - Page 2 Empty Re: La saison de la JS kabylie 2008 - 2009

Message par Rastacool Lun 14 Juil - 15:22

poukipsi a écrit:a chaque fois qu'il ouvre sa bouche , il dit une co....
si il etait president de la république , il aurait provoqué la 3eme guerre mondiale

Non, mais il est sincere en plus :-) :-)

Aya maalich, j'espere qu'on feras appel a nous aussi pour calmer la kabylé , en guise de recompense une ou 2 coupe d'afrique :P
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

La saison de la JS kabylie 2008 - 2009 - Page 2 Empty Re: La saison de la JS kabylie 2008 - 2009

Message par boulevard boy Lun 14 Juil - 22:42

poukipsi a écrit:
boulevard boy a écrit:la JSK veux jouer officielement la Coupe Arabe des Clubs !!!!! :shock:
un revirement de situation de 180° :cassgueul: :eusa:

l'argent a B-B , hannachi veut la gagner pour voir la reaction des politiques envers son club

l'ESS a le soutien de Boutef dans la mesure ou à Setif dans chaque coin de rue il ya un Portait géant du Président , une chose impenssable à Tizi , donc meme si la JSK remporte un jour la Coupe Arabe , elle n'aura rien de la part des politiques du Pays , la participation de la JSK en coupe Arabe des Clubs , c'est un coup d'épée dans l'eau !
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

La saison de la JS kabylie 2008 - 2009 - Page 2 Empty Re: La saison de la JS kabylie 2008 - 2009

Message par Rastacool Lun 14 Juil - 22:46

boulevard boy a écrit:

l'ESS a le soutien de Boutef dans la mesure ou à Setif dans chaque coin de rue il ya un Portait géant du Président , une chose impenssable à Tizi , donc meme si la JSK remporte un jour la Coupe Arabe , elle n'aura rien de la part des politiques du Pays , la participation de la JSK en coupe Arabe des Clubs , c'est un coup d'épée dans l'eau !

Awahh a B Boy tu ne sais pas lire entre les lignes :-)
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

La saison de la JS kabylie 2008 - 2009 - Page 2 Empty Re: La saison de la JS kabylie 2008 - 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser