JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

C'est l'heure de faire votre Bilan 2007

+5
kamela
Rastacool
Benkad
boulevard boy
ziko
9 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

C'est l'heure de faire votre Bilan 2007 Empty C'est l'heure de faire votre Bilan 2007

Message par Invité Mer 5 Déc - 21:18

Quel est votre bilan 2007 - Plutot positif oula négatif :ccomeça:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure de faire votre Bilan 2007 Empty Re: C'est l'heure de faire votre Bilan 2007

Message par ziko Mer 5 Déc - 21:22

Mazal le 31 décembre 2007, et il peut se passer plusieurs choses entre temps :8-):

ziko
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7202
Age : 37
Localisation : Quelque part entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 16/08/2006

http://www.cobain06.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure de faire votre Bilan 2007 Empty Re: C'est l'heure de faire votre Bilan 2007

Message par Invité Mer 5 Déc - 21:24

ziko a écrit:Mazal le 31 décembre 2007, et il peut se passer plusieurs choses entre temps :8-):

Oui bien sure c'est pour cela que ce post ne sera pas supprimé d'ici là et tu pourra, par la suite (si elles arrivent) les ajouter :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure de faire votre Bilan 2007 Empty Re: C'est l'heure de faire votre Bilan 2007

Message par Invité Mer 5 Déc - 21:26

inchAllâh !!!!!


j'avais oublié :defil:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure de faire votre Bilan 2007 Empty Re: C'est l'heure de faire votre Bilan 2007

Message par ziko Mer 5 Déc - 21:27

NaSSiLyaH a écrit:
ziko a écrit:Mazal le 31 décembre 2007, et il peut se passer plusieurs choses entre temps :8-):

Oui bien sure c'est pour cela que ce post ne sera pas supprimé d'ici là et tu pourra, par la suite (si elles arrivent) les ajouter :-)
Il ne sera pas supprimé, yak sur le forum de la JSMB on ne supprime pas les topics et les messages...on les édites et les déplace hada makan :-)

ziko
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7202
Age : 37
Localisation : Quelque part entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 16/08/2006

http://www.cobain06.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure de faire votre Bilan 2007 Empty Re: C'est l'heure de faire votre Bilan 2007

Message par Invité Mer 5 Déc - 21:31

ziko a écrit:
NaSSiLyaH a écrit:
ziko a écrit:Mazal le 31 décembre 2007, et il peut se passer plusieurs choses entre temps :8-):

Oui bien sure c'est pour cela que ce post ne sera pas supprimé d'ici là et tu pourra, par la suite (si elles arrivent) les ajouter :-)
Il ne sera pas supprimé, yak sur le forum de la JSMB on ne supprime pas les topics et les messages...on les édites et les déplace hada makan :-)

Hamdoulah !!! J'ajoute ta remarque au point positif du bilan 2007 de ce forum :P

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure de faire votre Bilan 2007 Empty Re: C'est l'heure de faire votre Bilan 2007

Message par Invité Mer 5 Déc - 21:43

Bon comme d'habitude il y a foule ici :-) bon pour moi :

Ce qui s'est passée de positif en 2007 me concernant , bien c'est que RABBI m'a encore laissé la vie :bravo:

Pour résumer belle année 2007 avec pas mal de joie ... espérons que la prochaine soit encore meilleure! inchAllah !!!

Négatif j'en vois pas juste qu'elle a été meilleure que l'année 2006 hamdoulah :up:

5 dans vos yeux :lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure de faire votre Bilan 2007 Empty Re: C'est l'heure de faire votre Bilan 2007

Message par boulevard boy Mer 5 Déc - 22:00

en résumé,moi la plus belle chose qui m'est arrivé en 2007 c'est que j'ai enfin trouvé ma dulcinée, en plus d'avoir connus de vrais amis grace aux forum de la JSMB.
pour la plus mauvaise, c'est la situation générale de l'algérie qui vas de pire en pire...!
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure de faire votre Bilan 2007 Empty Re: C'est l'heure de faire votre Bilan 2007

Message par Invité Mer 5 Déc - 22:19

boulevard boy a écrit:en résumé,moi la plus belle chose qui m'est arrivé en 2007 c'est que j'ai enfin trouvé ma dulcinée

Youyouyouyouyouyouyouyouyouiiiiiiiiiiiiiiiiii Mabrouk alik agma :22:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure de faire votre Bilan 2007 Empty Re: C'est l'heure de faire votre Bilan 2007

Message par Invité Mer 5 Déc - 23:53

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pkoi vous avez vérouillé l autre post

[...]

Edit Moderateur : Je me suis pas bien fait comprendre je pense ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure de faire votre Bilan 2007 Empty Re: C'est l'heure de faire votre Bilan 2007

Message par Invité Mer 5 Déc - 23:57

dsl par mp c est plus simple :wink:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure de faire votre Bilan 2007 Empty Re: C'est l'heure de faire votre Bilan 2007

Message par Benkad Sam 8 Déc - 2:16

boulevard boy a écrit:en résumé,moi la plus belle chose qui m'est arrivé en 2007 c'est que j'ai enfin trouvé ma dulcinée, en plus d'avoir connus de vrais amis grace aux forum de la JSMB.
pour la plus mauvaise, c'est la situation générale de l'Algérie qui vas de pire en pire...!

Ahaaaa!!! intéressant!!!
Et puisque tu l'as trouvée ( et je t'en félicite) tu devrais, donc, faire comme Djehha qui disait "Ekhti rassi berk" ... we3lach t3emmer rassek b' "la situation générale de l'Algérie"??
Benkad
Benkad
Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 6184
Localisation : Soummam
Date d'inscription : 13/10/2006

http://www.moussa-benazzouz.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure de faire votre Bilan 2007 Empty Re: C'est l'heure de faire votre Bilan 2007

Message par Rastacool Sam 8 Déc - 13:29

Moi j'ai pas encore chercher :oops: :oops:
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure de faire votre Bilan 2007 Empty Re: C'est l'heure de faire votre Bilan 2007

Message par kamela Sam 8 Déc - 13:47

boulevard boy a écrit:en résumé,moi la plus belle chose qui m'est arrivé en 2007 c'est que j'ai enfin trouvé ma dulcinée

aaaaheuum!! :gigi: :defil: super belle nouvelle,je suis tres contante et fiere de toi cher coach :D:
pour ma part,la vie est toujours belle malgré qu'il ya eu du bon et du mauvais on dit lhamdoullah toujours car ce qui ne tue pas rend plus fort,peut importe le nombre de chute du moment que je me relève plus forte,car chaque étape nous enseigne des choses,meme quand cette étape est douleureuse et qu'on souffre,tout est bon a aprendre
espérons que l'année prochaine sera meilleurs :wink:

ps:tres contante de te relire nassyliah,sa me fait tres plaisir :wink:
kamela
kamela
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 2107
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure de faire votre Bilan 2007 Empty Re: C'est l'heure de faire votre Bilan 2007

Message par Benkad Sam 8 Déc - 16:10

kamela a écrit:...
pour ma part,la vie est toujours belle malgré qu'il ya eu du bon et du mauvais on dit lhamdoullah toujours car ce qui ne tue pas rend plus fort,peut importe le nombre de chute du moment que je me relève plus forte,car chaque étape nous enseigne des choses,meme quand cette étape est douleureuse et qu'on souffre,tout est bon à prendre
espérons que l'année prochaine sera meilleurs :wink:

...

Inch'Allah kamela, inch'Allah :mygod :
Et ta note de philosophie passe à 18/20 :up:
Benkad
Benkad
Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 6184
Localisation : Soummam
Date d'inscription : 13/10/2006

http://www.moussa-benazzouz.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure de faire votre Bilan 2007 Empty Re: C'est l'heure de faire votre Bilan 2007

Message par Benkad Sam 8 Déc - 16:12

Rastacool a écrit:Moi j'ai pas encore chercher :oops: :oops:

Dans ce cas précis, on ne cherche pas mais on trouve :lol: :lol:
Benkad
Benkad
Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 6184
Localisation : Soummam
Date d'inscription : 13/10/2006

http://www.moussa-benazzouz.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure de faire votre Bilan 2007 Empty Re: C'est l'heure de faire votre Bilan 2007

Message par Invité Sam 8 Déc - 16:22

Rastacool a écrit:Moi j'ai pas encore chercher :oops: :oops:

la classe Rasta est l'homme qui tombe à pic.

T'anticipe tout le temps alors?
Pourquoi tu dis ça ? il te manque une jambe ? : :roll: :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure de faire votre Bilan 2007 Empty Re: C'est l'heure de faire votre Bilan 2007

Message par Benkad Sam 8 Déc - 16:23

J'ai vu le nombre de mes amis s'agrandir et j'ai eu le temps et la chance de faire plein de choses que je ne pouvais pas faire auparavant;
Je considère donc que le bilan de mon année est très positif, Dieu merci.

:am2:
Benkad
Benkad
Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 6184
Localisation : Soummam
Date d'inscription : 13/10/2006

http://www.moussa-benazzouz.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure de faire votre Bilan 2007 Empty Re: C'est l'heure de faire votre Bilan 2007

Message par Benkad Sam 8 Déc - 16:27

Salut Nassi,

La classe ton retour aussi; gros bisous :sifle: :sifle:
Benkad
Benkad
Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 6184
Localisation : Soummam
Date d'inscription : 13/10/2006

http://www.moussa-benazzouz.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure de faire votre Bilan 2007 Empty Re: C'est l'heure de faire votre Bilan 2007

Message par Invité Sam 8 Déc - 16:35

Benkad a écrit:Salut Nassi,

La classe ton retour aussi; gros bisous :sifle: :sifle:

Salut benkad sa fait longtemps, contente de te relire !!! En tout cas merci :up:

Bizzzzz à toi aussi :P

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure de faire votre Bilan 2007 Empty Re: C'est l'heure de faire votre Bilan 2007

Message par Frizoi Sam 8 Déc - 20:56

Mon bilan est vraiment troublant, mais el Hamdoulillah akka walla kther.

- Tout a commencé avec la mort ( Cancer) de ma future fiançée. c'était au mois d'avril ( allah yer7emha).

- Accident très grave a tichy, c'était en été. ( el hamdoullah isetriyi rebbi).
- J'étais sans assurance.

- 200.000Da de réparation, jusqu'a maintenant, la voiture est chez le tollier.

- J'ai raté mon examen final au mois de juin.

- La maladie subite ( Artrose cervicale étagée).

- Casier judiciaire plus vierge ( a cause de l'accident sans assurance on m'a collé une amende il ya juste 4 jours de cela).

- La mauvaise chance a continué jusqu'a ce que le rattrapage de l'examen final soit le même jour de ma convocation a la justice.

- Inchallah Rebbi yesterna d'une autre moussiba :mygod : .

Tout m'est tombé en 2007. :evilvery:
Frizoi
Frizoi
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 9994
Age : 40
Localisation : Tala Nmerrikh
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure de faire votre Bilan 2007 Empty Re: C'est l'heure de faire votre Bilan 2007

Message par Invité Sam 8 Déc - 21:19

Mon dieu Tchiw Tchiw ton année c est vraiment une catastrophe et tu garde kan meme le sourir !!! C'est incroyable comme tu le dis ! En tout cas allah y rahma pour ta fiancée c est vraiment affreux , jte souhaite une meilleur année 2008 sincerement.
T'a tt mon soutient !

Rabbi ma3k inchallah

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure de faire votre Bilan 2007 Empty Re: C'est l'heure de faire votre Bilan 2007

Message par Frizoi Sam 8 Déc - 22:01

Merci poupée taliban :D: . Allah ye77efdek :wink:
Frizoi
Frizoi
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 9994
Age : 40
Localisation : Tala Nmerrikh
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure de faire votre Bilan 2007 Empty Re: C'est l'heure de faire votre Bilan 2007

Message par Benkad Sam 8 Déc - 22:12

PTIZOI a écrit:Mon bilan est vraiment troublant, mais el Hamdoulillah akka walla kther.

...

Tu l'a très bien dit: "el Hamdoulillah akka wala kther." ...

Ne dit-on pas qu'"à quelque chose malheur est bon"?? et que "lorsqu'une porte se ferme, une autre porte ( plus grande) s'ouvre à côté"???

Et Dieu n'a t-il pas dit: "3assâ ène takrahôu chayäne wa houwa khayroune lakoum"??
Et ne nous a-t-il pas promis ( que): "Fa inna ma3a l'3ousri yousrâ, inna ma3a l'3ousri yousrâ;"??? wa "Inna wa3d Allah'i haqq"?

En fait, dans la vie, lorsqu'il arrive de bonnes choses à un croyant, il est content et il dit "El Hamdoulillah" et quand il lui arrive des choses "moins bonnes", il reste constant et patient en disant "El Hamdoulillah";

El Hamdoulillah, donc, 3alâ koulli hâl ...

Dieu fasse que l'année 2008 soit plus belle et plus heureuse ... âmîne, âmîne, âmîne
:mygod :
:am2:


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 22:22, édité 2 fois
Benkad
Benkad
Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 6184
Localisation : Soummam
Date d'inscription : 13/10/2006

http://www.moussa-benazzouz.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure de faire votre Bilan 2007 Empty Re: C'est l'heure de faire votre Bilan 2007

Message par Frizoi Sam 8 Déc - 22:16

Ahh, je ne vous mentirai pas qu'aprés l'accident, je suis parti voir un Psy. ( pas poukipsi). :lol: . Et il m'a dit : " ta fiancée est morte, normal, un accident très grave alors que tu n'étais pas assuré et tu risque de faire de la prison et en + les degats materiels sont estimés a + de 200.000Da!!!, Norrrmaaaaaaaal." :lol: .

J'ai fini par lui dire, " Finalement, c'est toi qui a besoin d'une séance" :-) . Yakhi Mahboul yakhi,

Il m'a donné un conseil: " Fais du sport", alors je lui es dit: "mais j'en fai tout les jours"

Alors il a conclu avec : " N'arrete pas le sport alors" :lol:
Frizoi
Frizoi
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 9994
Age : 40
Localisation : Tala Nmerrikh
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure de faire votre Bilan 2007 Empty Re: C'est l'heure de faire votre Bilan 2007

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser