JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Décès d’un supporteur de la JSMB

+40
Voyageur
BAGNA
Sifaks
Benkad
kremlinois
forever
ryad06
gherna
hastalavictoriasiempre
soummam
cnep_cool
i love rouge
simoucool
sougueur
Ouled El Hamra
lamine-bejaoui
mordu_sat
lilijsmb
it's me
boulevard boy
nadjitalia
kamela
AzIouZ
kamora
tevez
mmjsk
MohandJSMB
KIWI
gunner
R@Y@N
l'pirate
BouakaZ
ziko
blueman
Frizoi
Rastacool
transmetteur
Atlantis
poukipsi
massi
44 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Décès d’un supporteur de la JSMB - Page 4 Empty Re: Décès d’un supporteur de la JSMB

Message par Rastacool Ven 28 Déc - 14:57

Voyageur a écrit:
massi a écrit:la victime a signalé a un groupe de supporteur de la JSMB que l’assassin est un supporteur de la JSK ,alors ce groupe là ont frappés ce supporteur , une fois au village a
Toutes nos condoleandes , mais d'aprés ce que tu as ecrit , ça doit etre lui le fautif en montrant du doigt son voisin ce n'etait pas pour le prendre dans ses bras mais pour aller lui taper dessus donc il est à l'origine de ce qui lui est arrivé , son voisin supporte la jsk , ou est le probleme , c'est un péché ça? jsk je crois que c'est : jeunesse sportive de KABYLIE ,il y'a meme des africains qui soutiennent la jsk à tizi , donc la question ne se pose meme pas pour un Kabyle , ou alors il faut appliquer le "vive le regionnalisme" et "Lakvayel garassene itsmatchene".

a l'epoque :-) Maintenant il reste que le nom ... :D:

Bienvenu a toi voyageur :wink:
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Décès d’un supporteur de la JSMB - Page 4 Empty Re: Décès d’un supporteur de la JSMB

Message par Benkad Ven 28 Déc - 15:39

A Dieu nous Appartenons et à Lui nous retourn(er)ons.

Et Salut à toi frère "Voyageur" :ifri1: :ifri:
Bienvenue parmi nous :ltombé:
Benkad
Benkad
Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 6184
Localisation : Soummam
Date d'inscription : 13/10/2006

http://www.moussa-benazzouz.com

Revenir en haut Aller en bas

Décès d’un supporteur de la JSMB - Page 4 Empty Re: Décès d’un supporteur de la JSMB

Message par fecnom Sam 29 Déc - 14:02

je vien daprendre ce décé
en retard , mais je tien a présenter mes concolénace a sa famille ;
INA LILAH WA ILAYHI RADJIOUNE
fecnom
fecnom

Masculin Nombre de messages : 679
Age : 46
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Décès d’un supporteur de la JSMB - Page 4 Empty Re: Décès d’un supporteur de la JSMB

Message par massi Dim 30 Déc - 2:04

Voyageur a écrit:
massi a écrit:la victime a signalé a un groupe de supporteur de la JSMB que l’assassin est un supporteur de la JSK ,alors ce groupe là ont frappés ce supporteur , une fois au village a
Toutes nos condoleandes , mais d'aprés ce que tu as ecrit , ça doit etre lui le fautif en montrant du doigt son voisin ce n'etait pas pour le prendre dans ses bras mais pour aller lui taper dessus donc il est à l'origine de ce qui lui est arrivé , son voisin supporte la jsk , ou est le probleme , c'est un péché ça? jsk je crois que c'est : jeunesse sportive de KABYLIE ,il y'a meme des africains qui soutiennent la jsk à tizi , donc la question ne se pose meme pas pour un Kabyle , ou alors il faut appliquer le "vive le regionnalisme" et "Lakvayel garassene itsmatchene".
Alors que ce jeune homme est mort alors toi tu a l’audace de dire que c’est lui le fautif !!!!!!!!
Aya le train eQdéwine aQyer
:ltombé:
massi
massi
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 8084
Age : 50
Localisation : Bled miki
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Décès d’un supporteur de la JSMB - Page 4 Empty Re: Décès d’un supporteur de la JSMB

Message par lebougiote Dim 30 Déc - 12:18

NON A LA VIOLENCE sur nos stades d'ou quelle soit, d'ou qu'elle provienne
En ces moments de tristesse,Sinceres condoléances à la famille du défunt, A dieu nous appartenons et à lui nous retournons.
lebougiote
lebougiote
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3124
Age : 70
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Décès d’un supporteur de la JSMB - Page 4 Empty Re: Décès d’un supporteur de la JSMB

Message par poukipsi Dim 30 Déc - 22:36

Voyageur a écrit:
massi a écrit:la victime a signalé a un groupe de supporteur de la JSMB que l’assassin est un supporteur de la JSK ,alors ce groupe là ont frappés ce supporteur , une fois au village a
Toutes nos condoleandes , mais d'aprés ce que tu as ecrit , ça doit etre lui le fautif en montrant du doigt son voisin ce n'etait pas pour le prendre dans ses bras mais pour aller lui taper dessus donc il est à l'origine de ce qui lui est arrivé , son voisin supporte la jsk , ou est le probleme , c'est un péché ça? jsk je crois que c'est : jeunesse sportive de KABYLIE ,il y'a meme des africains qui soutiennent la jsk à tizi , donc la question ne se pose meme pas pour un Kabyle , ou alors il faut appliquer le "vive le regionnalisme" et "Lakvayel garassene itsmatchene".
:shock: , c'est grave ce que tu viens de dire , c'est de sa faute si il est mort ( on parle bien de mort amigo , assasinat plus exactement , pas d'une blessure legere ), soit tu t'exprime mal , soit t'as pas de coeur .
poukipsi
poukipsi
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 45
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 17/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Décès d’un supporteur de la JSMB - Page 4 Empty Re: Décès d’un supporteur de la JSMB

Message par Rastacool Dim 30 Déc - 22:39

c'est un JSKiste, que veut tu qu'il dise pauvre type :-lol-:
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Décès d’un supporteur de la JSMB - Page 4 Empty Re: Décès d’un supporteur de la JSMB

Message par transmetteur Dim 30 Déc - 23:13

Il s'est dit beaucoup de chose sur ce topic. Je pense qu'il est recommandé de ne pas remué le couteau dans la plaie, si ce n'est par respect au défunt et à sa famille.

Au lieu de chercher qui a fauté et je ne sais quoi, prions plutôt pour El marhoum afin que le bon dieu lui pardonne ses fautes et l'accueille en paradis.

Ps : A part des messages de sympathie, tout autre message va être supprimé.
transmetteur
transmetteur
Admin
Admin

Nombre de messages : 3024
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Décès d’un supporteur de la JSMB - Page 4 Empty Re: Décès d’un supporteur de la JSMB

Message par lebougiote Lun 31 Déc - 12:35

transmetteur a écrit:
Ps : A part des messages de sympathie, tout autre message va être supprimé.
Trés cher Transmetteur
Tres bonne décision, en hommage et en respect au defunt et à sa famille, je te demanderais de bien vouloir prendre l'initiative de remplacer l'ensemble des phrases ou citations pouvant pouvant porter atteinte à l'amour propre ou a la personne du défunt par des """"""""""""""""""""""""""
Que Dieu ait son ame.

Merci de votre aimable compréhension
lebougiote
lebougiote
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3124
Age : 70
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Décès d’un supporteur de la JSMB - Page 4 Empty Re: Décès d’un supporteur de la JSMB

Message par boulevard boy Jeu 31 Jan - 19:48

un vieux supportèr de la JSMB vient de décédé d'une crise cardiaque, il a sucombé juste aprés le pénalty accordé par Bichari à la JSK , il est trés connu à Bejaia , un supportèr éxemplaire, il s'appelé RACHID BOUSSADA, il habitait les Vieux Batiments (batima tikdimine)
inna lillah wa inna ilayhi rajioune, la hawla wa la kouwata illa billah
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Décès d’un supporteur de la JSMB - Page 4 Empty Re: Décès d’un supporteur de la JSMB

Message par massi Jeu 31 Jan - 23:10

Toutes mes sincères condoléances à sa famille
massi
massi
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 8084
Age : 50
Localisation : Bled miki
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Décès d’un supporteur de la JSMB - Page 4 Empty Re: Décès d’un supporteur de la JSMB

Message par Frizoi Jeu 31 Jan - 23:25

Toute mes condoléances.

Que dieu l'enméne dans son vaste paradis. :mygod :
Frizoi
Frizoi
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 9994
Age : 40
Localisation : Tala Nmerrikh
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Décès d’un supporteur de la JSMB - Page 4 Empty l'arbitre qui tue !!!!

Message par Itali@no Ven 1 Fév - 0:59

allah ouakbar a mon retour j'ai entendu que 3ammi rachid le chauvin de la jsmb celui qui habite g lbatima a eu un arret cardiaque au moment ou l'arbitre a sifflé le penalty en faveur de la jsmb. inna lillah ooua inna ileyhi raji3oune :mygod :
Itali@no
Itali@no
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 10706
Age : 36
Localisation : Tjr avec mon pére
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Décès d’un supporteur de la JSMB - Page 4 Empty Re: Décès d’un supporteur de la JSMB

Message par bouti6810 Ven 1 Fév - 10:55

place_guydon a écrit:allah ouakbar a mon retour j'ai entendu que 3ammi rachid le chauvin de la jsmb celui qui habite g lbatima a eu un arret cardiaque au moment ou l'arbitre a sifflé le penalty en faveur de la jsmb. inna lillah ooua inna ileyhi raji3oune :mygod :
alah ouakbar ina lilah wa ina ilayhi raji3oune
bouti6810
bouti6810
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 31
Localisation : 3INE ELMAKANE
Date d'inscription : 19/07/2007

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Décès d’un supporteur de la JSMB - Page 4 Empty Re: Décès d’un supporteur de la JSMB

Message par lebougiote Ven 1 Fév - 13:44

bouti6810 a écrit:
place_guydon a écrit:allah ouakbar a mon retour j'ai entendu que 3ammi rachid le chauvin de la jsmb celui qui habite g lbatima a eu un arret cardiaque au moment ou l'arbitre a sifflé le penalty en faveur de la jsmb. inna lillah ooua inna ileyhi raji3oune :mygod :
alah ouakbar ina lilah wa ina ilayhi raji3oune

Condoléances attristées;c'etait un homme qui a tjrs porté haut et fort les couleurs du club; ina li lahi, oua ilahi radjihoun.
DA rachid, tu n'est pas mort,tu seras toujours present dans nos esprits
Tu as eu une belle mort,toi qui n'as jamais quitté d'un pas , les fans de la JSMB, tu etais toujours a coté d'eux, toi qui aurais voulu voir toute la rencontre, mais ton destin etait tout autre, tu as emporté avec toi ta déception, mais au fond de tes reves la JSMB t'a remercié de tout en amour envers elle, tu seras inhumé aujourd hui, dans ta ville, a cotes de tes siens, Tout la ville te pleure et te regrette tres cher da Rachid.
REpose en paix DA RACHID, A DIEU NOUS APPARTENONS,A LUI NOUS RETOURNONS.
lebougiote
lebougiote
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3124
Age : 70
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Décès d’un supporteur de la JSMB - Page 4 Empty Re: Décès d’un supporteur de la JSMB

Message par fecnom Ven 1 Fév - 15:49

inna lillah wa inna ilayhi rajioune, la hawla wa la kouwata illa billah
fecnom
fecnom

Masculin Nombre de messages : 679
Age : 46
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Décès d’un supporteur de la JSMB - Page 4 Empty Re: Décès d’un supporteur de la JSMB

Message par Rastacool Dim 3 Fév - 10:51

Il a etais entré avant hier, en la presence d'une grande foules de ses voisins et supporters de la JSMB, en la presence aussi, du secretaire general du club Mr Redjradj, et la presence des joueurs comme Messali, Bouchetta, et Chaouch .

Ellah irahmou, inna lilah wa inna ilayhi radji3oun . :mygod :
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Décès d’un supporteur de la JSMB - Page 4 Empty Re: Décès d’un supporteur de la JSMB

Message par kamela Lun 4 Fév - 11:12

je n'entand que de mauvaises nouvelles,allah yerrahmou,ou yedja3lou min ahle el djenna inchaallah.
kamela
kamela
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 2107
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Décès d’un supporteur de la JSMB - Page 4 Empty Re: Décès d’un supporteur de la JSMB

Message par boulevard boy Lun 4 Fév - 11:48

la pluppart des joueurs ont rendu visite à sa famille en soirée, dont Ghazi .
allah y rahmak ya da Rachid :mygod :
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Décès d’un supporteur de la JSMB - Page 4 Empty Re: Décès d’un supporteur de la JSMB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser