JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

En Algerie...!!!

+38
moss34
MIM0U
seylle
nIzLa
soummam prague
pow_camp
moros
Bourtouqal banafsadji
anisU
sidiahmed1964
pisans
Major
Voyageur
SIXONINE
ELYBAK_35
marc sabatés morisson
@mineunited
sofiano113
arrissou
azulman93
Itali@no
R@Y@N
cnep_cool
lebougiote
poukipsi
BouakaZ
Frizoi
Benkad
ziko
boulevard boy
it's me
KIWI
bouti6810
kamela
Rastacool
massi
Ouled El Hamra
AzIouZ
42 participants

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

En Algerie...!!! - Page 7 Empty Re: En Algerie...!!!

Message par R@Y@N Ven 7 Mar - 22:07

OPETH a écrit:
massi a écrit:L’hopital khlil aamrane pour moi c’est un cimetière et non un hôpital, une négligence totale, ils n’ont aucune conscience, si j’ai dit ca c’est parce que deux de membre de ma familles ont vécu l’enfer dans cet hôpital, l’un deux est condamné à prendre de calcium sindose a vie et l’autre ils l’ont condamné mais grâce a l’effort de toute la famille ont la évacué a l’hôpital d’Alger et dieu merci il est toujours vivant , alors les responsable de l’hôpital de Bejaia doivent êtres condamnes

Vive celui de Oued amizour ( Boukhalfa) :8-):

Très propre,
Le respnsable passe a chaque fois pour verifié le travail des medecins et des fonctionnaires. c'est serieux.
+1
R@Y@N
R@Y@N
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 87
Localisation : JSM Bejaia
Date d'inscription : 12/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

En Algerie...!!! - Page 7 Empty Re: En Algerie...!!!

Message par cnep_cool Mar 11 Mar - 1:44

le chf service qui a répondu sa ce vois que c un keddab 100% , je ne sais pas comment ils font pour dormir trankilement ...meme pas une conscience !! yakhi bled yakhi
cnep_cool
cnep_cool
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3524
Age : 43
Localisation : CNEP CITY
Date d'inscription : 02/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

En Algerie...!!! - Page 7 Empty Re: En Algerie...!!!

Message par boulevard boy Mer 16 Avr - 0:37

Tizi-Ouzou / Ils réclament les locaux de l’ex-Souk El Fellah de Hasnaoua
Des jeunes s’automutilent devant la wilayaEn Algerie...!!! - Page 7 1787_54233
Très mouvementée était l’après-midi d’hier au siège de la wilaya de Tizi-Ouzou. De nombreux jeunes, résidents de la cité des 2000 Logements à la Nouvelle-Ville ont occupé l’accès principal dès la matinée et ont demandé à s’entretenir avec le wali pour tenter de trouver une solution définitive à leur souhait de bénéficier des locaux de l’ex-Souk El Fellah de Hasnaoua qu’ils veulent transformer en centre commercial.
Les choses ont pris une tournure dramatique, quand épuisés par de longues heures d’attente et outrés par le refus du wali de les recevoir (c’est son chef de cabinet qui s’est proposé à le faire) certains jeunes n’ont pas hésité à s’auto-poignarder à l’aide d’objets contendants pour exprimer leur désespoir quant à ce qu’ils qualifient de “Hogra” et de “mépris” de la part des autorités. Les blessures de quelques un d’entre eux étaient tellement sérieuses qu’il a fallu les évacuer en toute urgence vers le CHU Nedir Mohamed. “Venez prendre des photos et témoigner de cet incroyable manque de considérations à notre égard !... On ne demande pas autre chose qu’une existence plus digne que celle que nous menons actuellement. Pourquoi refusent-t-ils de nous recevoir?, pourquoi s’entêtent-t-ils à nous bloquer alors que l’assiette et les murailles existent déjà? Veulent-t-ils nous enfoncer dans la délinquance où quoi...? Fulmine, à notre égard, un jeune protestataires qui, dès qu’il nous a reconnu, est accouru vers notre direction, autant pour exprimer sa colère que pour nous montrer son torse ensanglanté pas des dizaines de coups de couteaux qui s’est lui même infligé. Notre interlocuteur n’a pas fini ses premières phrases que l’un de ses amis le coupe : “On en a marre de cette situation!, l’APC nous envoie à la wilaya et celle-ci nous renvoie à l’APC !, on nous prend pour qui?..” et de lâcher : “ Qu’ils sachent que nous ne lâcherons jamais. Demain on sera encore là pour un autre sit-in. Nous voulons que le conflit se dénoue correctement et en toute légalité, mais s’ils s’entêtent à nous mépriser de la sorte, nous descendrons à la Nouvelle Ville et nous prendront possession du Souk El Fellah d’une manière définitive... advienne que pourra !...”Les mots de ces jeunes protestataires sont secs et tranchants. Ils traduisent une franche résolution à régler le problème “ à l’amiable”, mais aussi, et surtout, une nette volonté à ne pas céder d’un cota de leurs revendications. La journée d’aujourd’hui sera certainement très tendue. On y reviendra.
Ahmed B
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

En Algerie...!!! - Page 7 Empty Re: En Algerie...!!!

Message par Itali@no Mer 16 Avr - 19:17

aya rebbi j'espere kan ils vont pas venir au stade vendredi prochain
Itali@no
Itali@no
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 10706
Age : 36
Localisation : Tjr avec mon pére
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

En Algerie...!!! - Page 7 Empty Re: En Algerie...!!!

Message par azulman93 Jeu 17 Avr - 2:23

place_guydon a écrit:aya rebbi j'espere kan ils vont pas venir au stade vendredi prochain

:bob2:
azulman93
azulman93
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 43
Localisation : Quelque part sur Paris!
Date d'inscription : 02/04/2006

http://jskabylie.org

Revenir en haut Aller en bas

En Algerie...!!! - Page 7 Empty couper son sexe pour protester contre le chomage

Message par Invité Jeu 17 Avr - 22:15

Un jeune Algérien s'est tranché le sexe pour
protester contre le «chômage et l'exclusion», a annoncé jeudi le
quotidien arabophone El Khabar. «Le geste de A. Lekhmissi, 23 ans, est
au centre de toutes les conversations à Bordj Bou-Arriridj », une des
principales villes de l'est algérien, affirme le quotidien. "C'est un
geste de colère et de désespoir", ont affirmé ses proche. Le mutilé a
été admis dans un hôpital de la ville, où il est interdit de lui rendre
visite.

"Le chômage, l'exclusion, les conditions
sociales contraignantes et la dépression sont la cause de cet acte,
affirme la famille de Lekhmissi. N'ayant pas les moyens des harraga, il
a voulu adresser un message singulier traduisant la détresse des jeunes
Algériens", souligne El Khabar. Le jeune mutilé appartient à une
famille pauvre de huit enfants, dont seul l'aîné n'est pas au chômage,
selon le journal.


Si c'est pas malheureux cela quand meme, c'est aller trop loin dans la bétise humaine. Sans commentaire, c'est trop triste
:?:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En Algerie...!!! - Page 7 Empty Re: En Algerie...!!!

Message par arrissou Jeu 17 Avr - 23:15

NaSSiLyaH a écrit:Un jeune Algérien s'est tranché le sexe pour
protester contre le «chômage et l'exclusion», a annoncé jeudi le
quotidien arabophone El Khabar. «Le geste de A. Lekhmissi, 23 ans, est
au centre de toutes les conversations à Bordj Bou-Arriridj », une des
principales villes de l'est algérien, affirme le quotidien. "C'est un
geste de colère et de désespoir", ont affirmé ses proche. Le mutilé a
été admis dans un hôpital de la ville, où il est interdit de lui rendre
visite.

"Le chômage, l'exclusion, les conditions
sociales contraignantes et la dépression sont la cause de cet acte,
affirme la famille de Lekhmissi. N'ayant pas les moyens des harraga, il
a voulu adresser un message singulier traduisant la détresse des jeunes
Algériens", souligne El Khabar. Le jeune mutilé appartient à une
famille pauvre de huit enfants, dont seul l'aîné n'est pas au chômage,
selon le journal.


Si c'est pas malheureux cela quand meme, c'est aller trop loin dans la bétise humaine. Sans commentaire, c'est trop triste
:?:

Oh la la la :oops: :?: c'est vraiment Triste :?:
arrissou
arrissou
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 6781
Age : 30
Localisation : El houma ..
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

En Algerie...!!! - Page 7 Empty Re: En Algerie...!!!

Message par azulman93 Jeu 17 Avr - 23:21

:?:
azulman93
azulman93
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 43
Localisation : Quelque part sur Paris!
Date d'inscription : 02/04/2006

http://jskabylie.org

Revenir en haut Aller en bas

En Algerie...!!! - Page 7 Empty Re: En Algerie...!!!

Message par sofiano113 Ven 18 Avr - 15:16

grand d'esepoire des jeunes algeriens sa f vrmnt mal
sofiano113
sofiano113
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 2412
Age : 38
Date d'inscription : 30/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

En Algerie...!!! - Page 7 Empty Re: En Algerie...!!!

Message par @mineunited Ven 18 Avr - 15:21

wech sofiance fan de benzerma ??? mdr
@mineunited
@mineunited
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7663
Age : 35
Localisation : old trafford
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

En Algerie...!!! - Page 7 Empty Re: En Algerie...!!!

Message par boulevard boy Mer 30 Avr - 23:30

Scandale à l’université de Tizi-Ouzou
Harcèlement sexuel contre une étudiante de 2e année

"Je vais t’aider pour ta taille, tes yeux et ta beauté," lui aurait dit ce dernier, avant de procéder à des attouchements qui paralysèrent la jeune fille. L’effet de surprise passé, elle le repousse et tente de fuir. A sa grande stupéfaction, la porte était verrouillée. Le professeur avait pensé à tout.

Ce sont pas moins de 5 000 signatures qui ont été récoltées, hier après-midi, en guise de soutien à une étudiante de 2e année LMD au niveau de la faculté de génie électrique et informatique, victime de harcèlement sexuel et d’attouchements de la part d’un professeur. Le mis en cause, professeur chargé des TP en électronique générale, ne serait pas à sa première affaire, selon les étudiants de GEI rencontrés sur place. "Suite à l’éclatement de cette histoire, plusieurs étudiantes ont témoigné contre ce professeur, sans pour autant aller jusqu’à déposer plainte contre lui", nous informent les membres du comité d’étudiants de la faculté de GEI. Ces derniers, à l’instar des autres départements, ont tenu des assemblées générales, pour dénoncer les agissements de l’enseignant mis en cause, le 27 du mois en cours. Après avoir entendu le témoignage de la victime, toujours traumatisée, l’ensemble des comités, CID, Cdge, Celn, Cdeth, Cdau en l’occurrence, ont décidé d’un plan d’action. Il s’agit du gel de tous les TP et TD et cours de l’enseignant en question, du lancement d’une pétition de témoignage sur les agissements du professeur et une autre pour sa radiation. Il est également prévu d’observer une journée de protestation, dimanche prochain, suivie d’un rassemblement au niveau de la porte principale de la faculté. Une marche aura lieu, le même jour, vers le rectorat de l’université. Un document sera remis au recteur qui, selon les étudiants, n’a pas été mis au courant de l’histoire. Du moins, pas encore officiellement. Le conseil de déontologie sera également touché pour exiger le passage du professeur en conseil de discipline. En parlant de l’histoire, tout a commencé, du moins pour cette étudiante, un certain 10 avril 2008. La victime ayant raté son 1er TP du semestre en cours, en raison d’un changement d’horaire de dernière minute, a sollicité le professeur en question pour l’admettre dans un autre groupe pour se rattraper. Ce dernier a accepté et à invité l’étudiante à le rejoindre par la suite au niveau du laboratoire télévision, réservé pour les 3e année Deua, sous prétexte de remettre des polycopies pour un camarade. Les camarades de la victime qui nous relatent le déroulement de l’histoire précisent que le laboratoire n’est pas occupé à cette période de l’année. Une fois sur place, la victime se retrouve seule avec l’enseignant en question. "Je vais t’aider pour ta taille, tes yeux et ta beauté," lui aurait dit ce dernier, avant de procéder à des attouchements qui paralysèrent la jeune fille. L’effet de surprise passé, elle le repousse et tente de fuir. A sa grande stupéfaction, la porte était verrouillée. Le professeur avait pensé à tout. Ce qui signifie que son plan était déjà fait auparavant, selon les camarades de la victime. Le professeur s’excuse et l’invite à se rasseoir en feignant d’être désolé. Ce que fit la victime. Mais son "tortionnaire" revient à la charge et tente encore d’autres attouchements, avant de se résigner à la relâcher. Traumatisée, la jeune fille se terre dans un mutisme inexpliqué et décide de ne pas assister aux TP d’après. Consciente que la fuite n’est pas la meilleure solution, la jeune fille décide de parler, le 21 avril dernier. Elle fait part de sa "mésaventure" à ses parents. Son frère se dépêche le jour même au niveau de la faculté pour avoir une explication avec l’enseignant d’électronique général, en vain. Le professeur s’est inscrit aux abonnés absents. Le lendemain, soit le 22 avril, le frère revient à la charge. Cette fois-ci, il tombe nez à nez avec le harceleur de sa sœur, à l’heure des TP. Le jeune homme a invité le professeur à discuter de l’"incident". Niant les faits, le professeur s’est retrouvé en pleine confrontation avec sa victime. Le frère de cette dernière pousse le professeur dans les vestiaires et lui profère des menaces, selon le témoignage même des agents de sécurité de la faculté qui disent qu’en aucun cas le professeur n’a été malmené ou agressé physiquement. Précisons que le professeur a prétendu, selon les étudiants, avoir fait l’objet d’une agression physique et aurait même déposé plainte. Il est également important de noter que l’étudiante en question, réticente au départ vu la nature de l’histoire, n’a pas encore déposé plainte contre son professeur.

Encouragée par la mobilisation de ses camarades et leur soutien dans cette démarche, la victime a consenti à dénoncer officiellement et par voie de justice les agissements de son professeur et de déposer plainte dans les jours à venir. La mobilisation est au rendez-vous, n’en déplaise à l’administration et à l’ensemble des professeurs qui ont opté pour la politique de l’autruche. Les étudiants se disent déçus et dénoncent fortement d’ailleurs la réaction du reste des professeurs qui ont également tenu une assemblée générale, où il a été décidé de soutenir leur collègue et la dénonciation de la "soi-disant agression dont a été victime ce dernier,” selon les étudiants de la GEI.



Samia Ayouni
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

En Algerie...!!! - Page 7 Empty Re: En Algerie...!!!

Message par boulevard boy Ven 2 Mai - 22:05

Le service de neurochirurgie du CHU Ibn-Rochd de Annaba vient de convoquer un patient souffrant d’une tumeur cérébrale afin de subir une intervention chirurgicale. Une convocation qui n’a fait que réveiller la douleur des proches de ce malade, qui avait introduit sa demande d’une intervention chirurgicale en ... 2002 et qui, depuis, est décédé !

Le Soir d'Algérie
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

En Algerie...!!! - Page 7 Empty Re: En Algerie...!!!

Message par boulevard boy Dim 4 Mai - 11:27

Chahloul : «J’ai été torturé, séquestré et forcé à signer»



«c’est le cauchemar de ma vie» Date : 04-05-2008/06h00
Réalisé par : Amina G.



En l'an 2008, certaines gens règlent encore leurs soucis en employant les grands moyens à savoir en venir aux mains ou pire encore, utiliser des armes pour parvenir à leurs fins. Ce temps-là, on le voit aussi en Irak, par exemple ou dans les pays qui sont en guerre.
Mais, on ne le rencontre pas dans le monde du football. Du moins c'est ce qu'on croyait jusqu'à hier. Le cauchemar qu'a vécu ce jour-là Chahloul à Blida n'a existé dans aucune autre contrée. Tout a commencé à la reprise des entraînements hier matin à Tchaker. Les coéquipiers de Diss ont repris les entraînements pour préparer le match de demain avec détermination pour gagner le rendez-vous et sauver le club du purgatoire. Des supporters venus voir à l'œuvre le groupe étaient très en colère. Normal, diriez-vous, pour un public qui veut voir son team rester dans la cour des grands. Mais ce qui nous a interpelés, c'est de voir ce public se déchaîner sur une seule personne, le goleador Chahloul. Les fans ont traité ce dernier de tous les noms d'oiseaux. A leurs yeux, Chahloul ne devait pas négocier avec d'autres clubs alors le sien n'est pas encore assuré de rester en D1. Ce qui est compréhensible. Mais là où le bât blesse, c'est ce qui s'est passé après.




«c’est le cauchemar de ma vie»

Il a été molesté par des supporters acharnés. Il est venu nous voir au siège de notre rédaction pour nous relater ce qu'il a vécu hier matin à Tchaker.

- Peut-on savoir ce qui vous est arrivé hier matin à Tchaker ?
- Le cauchemar de ma vie. Zaïm est venu me voir pour me traiter de lâche, car pour lui, je suis parti négocier avec Menadi et que j'aurais même signé un contrat. Je lui ai dit : comment j'aurais pu signer un contrat avec un président démissionnaire ? Il a donc pris le téléphone et appelé Berber pour lui demander de venir avec un contrat. Il m'a signifié que pour prouver ma bonne foi, je devais signer à Blida.
- Et qu'est-ce que vous lui avez dit ?
- Je lui ai dit que j'avais un manager que je devais d'abord aviser. Achouri est mon agent et c'est lui qui s'occupe de ma carrière. Moi, je me concentre sur mon travail et rien d'autre.
- Avez-vous signé avec l'USMB ?
- Effectivement, j'ai signé un contrat et même deux décharges, l'une pour 150 millions de centimes et l'autre de 10 millions. Le président m'a dit que si je voulais aller ailleurs, je dois d'abord rendre l'argent que je n'ai pas pris.
- Comment avez-vous paraphé votre contrat, alors que vous avez déclaré auparavant que vous vouliez prendre votre temps en ce qui concerne votre avenir ?
- Ecoutez ! Je n'ai pas signé ce contrat de mon propre gré, mais sous la menace de mort. Un homme a mis un couteau sous ma gorge, puis j'ai été électrocuté et enfin aspergé d'un produit soporifique (probablement une lacrymogène) qui m'a mis dans les pommes. Alors, l'un d'eux a pris ma main afin de me faire signer le document.
- Et qu'est-ce qui s'est passé ensuite ?
- Une fois le contrat et les décharges signés, le président m'a dit qu'il serait derrière la fin de ma carrière. Il m'a dit qu'il me retiendra à Blida juste pour me faire voir de toutes les couleurs. Je n'ai pas pu ni voulu placer le moindre mot pour ne pas risquer ma vie.
- Et vos camarades dans tout cela ?
- Certains étaient abattus mais ne pouvant rien faire, ils sont partis me laissant seul entre les mains de mon bourreau. Mais certains d'entre eux acceptaient ce qui m'arrivait.
- Où était Smaïl Diss, le capitaine de l'équipe ?
- Présent, mais absent, car il n'a rien fait pour me venir en aide. Comme vous le voyez, j'ai reçu plusieurs coups mais il n'y avait pas un qui pouvait me donner un coup de main.
- Et le staff technique dans tout cela ?
- Le coach est passé à côté de moi sans lever le petit doigt. Pourtant, je suis l'un de ses protégés et il se devait de réagir ! Mais Ifticène n'a rien fait.
- Et quelle a été votre réaction quand vous avez quitté Blida ?
- Je suis descendu sur Alger pour aller à Hussein-Dey voir les responsables des droits de l'Homme. J'ai déposé plainte aussi contre le président Zaïm. Ce qui est certain, je ne reviendrai plus à Blida.
- Donc, c'est la fin de saison pour vous, n'est-ce pas ?
- Absolument. Je n'ai plus rien à faire à l'USMB. Et même si le contrat sera validé, je suis apte à passer une année blanche et même arrêter, une fois pour toutes le football.
A. G.
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

En Algerie...!!! - Page 7 Empty Re: En Algerie...!!!

Message par poukipsi Dim 4 Mai - 15:01

:shock: :shock: :shock: , ya plus rien a dire .
cet article ne devrait pas etre dans le topic politique et economie , c'est une insulte envers ce joueur et tout ce qu'il a enduré .
poukipsi
poukipsi
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 45
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 17/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En Algerie...!!! - Page 7 Empty Re: En Algerie...!!!

Message par Rastacool Dim 4 Mai - 15:10

:shock: :shock:

c'est quoi cette affaire ? il doit porter plainte
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

En Algerie...!!! - Page 7 Empty Re: En Algerie...!!!

Message par Itali@no Dim 4 Mai - 18:51

si c'est vrai (dailleur je suis persuader que c'est vrai a 1000% )le preisident ZAIM doit etre poursuivi en justice et meme il merite la prison cet energuméne
Itali@no
Itali@no
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 10706
Age : 36
Localisation : Tjr avec mon pére
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

En Algerie...!!! - Page 7 Empty Re: En Algerie...!!!

Message par arrissou Dim 4 Mai - 19:24

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
3jaiib wa gharaiibe je suis ému le pauvre chahloule :(:
arrissou
arrissou
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 6781
Age : 30
Localisation : El houma ..
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

En Algerie...!!! - Page 7 Empty Re: En Algerie...!!!

Message par it's me Dim 4 Mai - 19:28

place_guydon a écrit:si c'est vrai (dailleur je suis persuader que c'est vrai a 1000% )le preisident ZAIM doit etre poursuivi en justice et meme il merite la prison cet energuméne

L'injustice plutot ouii, franchement c'est un type qui a plein d'usines du coté de blida tu ne penses pas qu'il a des passes droit comme tout les mafiosis qui gérent ce pays, l'injustice (corromue jusqu'a la moelle) va le relaxer et il s'en tirera comme tout ceux qui ont massacrés de populations, détourné de millards etc...il n'y a que le bon dieu li yenjemlhoum hada makan

it's me
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1477
Age : 43
Localisation : béjaia
Date d'inscription : 24/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En Algerie...!!! - Page 7 Empty Re: En Algerie...!!!

Message par massi Dim 4 Mai - 19:58

ZAIM est un agent de pouvoir donc il risque rien dans un pays ou l’injustice au-dessus de la justice (donnez le troisième mondât..[.....])
massi
massi
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 8084
Age : 50
Localisation : Bled miki
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En Algerie...!!! - Page 7 Empty Re: En Algerie...!!!

Message par massi Dim 4 Mai - 22:38

:ccomeça: :ccomeça:
Vous pouvez même supprimer tout le message

:noudam: :noudam:
massi
massi
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 8084
Age : 50
Localisation : Bled miki
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En Algerie...!!! - Page 7 Empty Re: En Algerie...!!!

Message par boulevard boy Lun 5 Mai - 0:16

En Algerie...!!! - Page 7 04052008chahloul

Il fait pitié meskine :(:

que justice soit rendue :evilvery: :mad:
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

En Algerie...!!! - Page 7 Empty Re: En Algerie...!!!

Message par AzIouZ Lun 26 Mai - 19:00

RCK-USMH - Les arbitres tunisiens déposent plainte
competition.dz
Les trois arbitres tunisiens, qui avaient dirigé le derby RCK-USMH, ont déposé une plainte contre un député RND proche de la formation koubéenne. Selon des sources policières, ce député aurait approché les arbitres de ladite rencontre en vue d'arranger le résultat en faveur du Raed.

AzIouZ
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 4140
Age : 100
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

En Algerie...!!! - Page 7 Empty Re: En Algerie...!!!

Message par ziko Lun 26 Mai - 19:03

:oops: :oops:

ziko
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7202
Age : 37
Localisation : Quelque part entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 16/08/2006

http://www.cobain06.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

En Algerie...!!! - Page 7 Empty Re: En Algerie...!!!

Message par Rastacool Lun 26 Mai - 19:22

:mdr: :mdr:
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

En Algerie...!!! - Page 7 Empty Re: En Algerie...!!!

Message par Invité Mer 28 Mai - 15:05

marc sabatés morisson a écrit:Avec le petrole , le gaz , l ' ALGERIE EST TRES RICHE , MAIS MAL GOUVERNEE , ON ME DIT ?
COURAGE, MES SOEURS ET FRERES .
WWW.MARC-SABATES.COM :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Avec un tel site, l'Algérie ne peut que ce porter mieux à l'avenir.

Merci infiniment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En Algerie...!!! - Page 7 Empty Re: En Algerie...!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser