JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Journaliste ou Agent de publicité.

2 participants

Aller en bas

Journaliste ou Agent de publicité. Empty Journaliste ou Agent de publicité.

Message par ELYBAK_35 Sam 10 Mar - 2:38

Bonjour à toutes et à tous,
ah ! quand je me mets à lire les journaux sportifs Algériens,ça me donne envie de vomir,je me pose toujours la question pourquoi je continue à les lire...et celà dure depuis des années;remarquez sur chaque article,ils mentionnent toujours :" d'après une source sûre digne de foi que telle information...".Mais c'est vraiment débile,de quelle source s'agit-il",la source de sa tête peut-être,on dirait que les journalistes donnent le faux pour avoir le juste;dans le prochain Numéro du même journal,on remarque un démenti de tel joueur ou de tel Entraineur.La raison qui m'a poussée à écrire sur le Forum,je me suis dis :" BEZZAF...BARAKAT MEL FESTI DYALKOUM".Quand un journaliste veut monter le degrès d'un joueur pour qu'il se vende bien ,il le fait avec modération,je pense pas qu'ils méritent le statut de journaliste,je ne dirais pas que tous les journalistes sont kif kif,mais la majorité sont comme ça;ils méritent le statut de: "AGENT DE PUBLICITÉ".J'ai été sur le site de Compétition,j'ai lu un article sur Mezaïr http://www.competition.dz/news.php?news=1423 qui dit " Cela fait exactement 360 minutes que le portier du MC Oran, Hichem Mezaïr, n’a plus encaissé de but. Une performance qui pourrait amener l’entraîneur national, Jean-Michel Cavalli, à le convoquer en sélection".C'est pas une pub ça,on remarquera tout ça quand le marché de transferts sera ouvert.Des fois on remarque des articles longs destinés en général pour : la JSK,le MCA ou l'USMA.Quand je remarque des articles de 2 pages sur un club,la premiere des choses que je mets en tête :" ah ! c'est un journaliste du mouloudia de la JSK ou de l'USMA ".NAAYA DAYEN ICHATE DAYEN "je me rappelle pas c'est qui le chanteur ,mais je pense bien que c'est SI MOH.

J'espère bien que ses AGENTS DE PUBLICITÉ,finiront par changer de stratégie,MACHI DATERECHE KANE : :roll: :.A BIENTÔT INCHA ELLAH.

Amicalement Elybak du Canada.
ELYBAK_35
ELYBAK_35

Masculin Nombre de messages : 761
Age : 52
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journaliste ou Agent de publicité. Empty Re: Journaliste ou Agent de publicité.

Message par Rastacool Dim 11 Mar - 12:54

que veut tu faire ekyback c'est ça le journalisme en algerie il n'ya pas d'ethique !! :wink:
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser